Maintenance dofus

Résolu
viloux -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lol je l espere car sa fait depuis se matin 7h30 ke je suis debout et tjrs pas de dofus sa me soul :s car j ai jouer hier soir jusqu a 4 h du mat et sa marcher tres bien =)
A voir également:

14 réponses

Clarckos Messages postés 10220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

CACA PROUT GNéééééééééééé !
2
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

CLIQUER PAS SUR LE BOUTON ROUGE, MAIS LE BOUTON "BLEU" pour REPONDRE et pas créer un NOUVEAU SUJET

MERCI
1
viloux

lol abruti
1
Clarckos Messages postés 10220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

T'es lourd comme tous les autres.

Lis un peu avant de dire n'importe quoi.
Crève toi les boutons, enlève tes lunettes, va sauter ta copine, sors avec tes potes, mais arrête de nous saouler avec les question sur DOFUS comme tout tes potes.
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bah en attendant ton jeu te rend Abruti toi ;)

Va faire ton cahier de vacances :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-_- mais je joue pas a ce jeu lol

Préfére me suicider que de jouer a ce jeu ...
1
viloux

dsl
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

et ben tu te rendors et tu rattrape ta nuit !
ceux d'ankama ne sont pas des machines et il ne suffit pas de claquer des doigts pour faire une MAJ
0
viloux

MAIDEM sinon tu est sur quelle serveur et ton lvl ??
0
viloux

sa serai vraiment cool ki puisse enlever la maintenance a 11h comme sa on peut retrouver tt le monde =)
0

Oui tu as raison comme on pourra etre tranquille :)
0
viloux

lol alors pk tu parle ?? ja i pas de lunette pas de bouton et surement plus age ke toi
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

quel age ?
0

Vous ton orthographe sa m'étonnerai ;)
0

Viloux.

Vas sérieusement voir tes potes.

Madame cinq doigts, ce n'est pas une solution.
0
viloux

cyber ta resont =)
0

pourquoi ai-je raison ??
0
viloux

bon vous laisse +++
0

Dieu nous a sauvé !!!
0