Mmorpg sans abonnement

Résolu
the 007 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Drystan -
Bonjour,je cherche un jeu mmorpg ;je veux acheter que la boite mais je ne veux pas d'abonnement,merci.
A voir également:

13 réponses

toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut à toi, bin tu as Guild wars qui coûte environs 20euros et qui est pas mal et sans abonnement.
Moi même j'y joue...
A part sa je n'en connait pas vraiment d'autres, ensuite tu as les suite de Guild wars (Factions...) qui sont des suites et non des addons, qui ne neccessite aucune intallation du tout premier..

@+
2
tintinqp Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye Guild Wars, c'est genial, tu paye le jeu 20€ et tu n'a pas d'abonnement, c'est vraiment genial, c'est le deuxieme meilleur MMORPG derriere World of Warcraft d'apres les puristes !
0
the 007

je vais essayait guild wars merci a tous
0
ingzz Messages postés 2201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut
il y a archlord, le jeux est gratuit, pas d'abonnement est en francais!!
0
skwinfire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow serveur privée va télécharger l'updater sur le vrai site (les 10 jours gratuit) pui va sur ivalice.fr et tu sui l'instal c gratos et tro bien a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drystan

pour last chaos le stile des combat est-il vraiment similaire ?

excellent sa dépend de se que l'on recherche dans un jeu.
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je conais un mmorpg manga/rpg

www.darkonline.fr

inscription sur le site et téléchargements aussi mais les inscriptions par email gmail ne marche pas
tous se qui est hotmal ect.. marche :)

a+
-1
the 007

c'est payant???
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

WOW et payant moi je te conseil www.darkonline.fr mélange de rpg et de manga :)
-1
the 007

MERCI.esqu'il y en a d'autre a parce se jeu
-1
ANONYME

OU TU PREND ARCHLORD EN FR
???????????????????????????????????????????????
-1
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jou a flyff sur www.gpotato.com
C le meilleur jeu ke je coné!
BxBx
-1
dypsy07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui et flyff est gratuit mé long a télécharger(3 h et des bananes)
Mé sa vo vraimen le coup!
-1
Drystan

salut, je cherche un mmo du style mont and blade surtout pour les combat, (les armées pas trop). je cherche mais j'ai toujours pas trouvé. vu que le jeu ne risque pas de devenir multi-joueurs et c'est dommage! si vous connaissez un truc faite le moi savoir svp. ça ferait enfin un jeu multi-joueurs où les combat ne sont pas ennuyeux.
-1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Last Chaos ;) qui est excellent
-1