Mmorpg sans abonnement
Résolu
the 007
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Drystan -
Drystan -
Bonjour,je cherche un jeu mmorpg ;je veux acheter que la boite mais je ne veux pas d'abonnement,merci.
A voir également:
- Mmorpg sans abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
13 réponses
Salut à toi, bin tu as Guild wars qui coûte environs 20euros et qui est pas mal et sans abonnement.
Moi même j'y joue...
A part sa je n'en connait pas vraiment d'autres, ensuite tu as les suite de Guild wars (Factions...) qui sont des suites et non des addons, qui ne neccessite aucune intallation du tout premier..
@+
Moi même j'y joue...
A part sa je n'en connait pas vraiment d'autres, ensuite tu as les suite de Guild wars (Factions...) qui sont des suites et non des addons, qui ne neccessite aucune intallation du tout premier..
@+
Essaye Guild Wars, c'est genial, tu paye le jeu 20€ et tu n'a pas d'abonnement, c'est vraiment genial, c'est le deuxieme meilleur MMORPG derriere World of Warcraft d'apres les puristes !
wow serveur privée va télécharger l'updater sur le vrai site (les 10 jours gratuit) pui va sur ivalice.fr et tu sui l'instal c gratos et tro bien a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour last chaos le stile des combat est-il vraiment similaire ?
excellent sa dépend de se que l'on recherche dans un jeu.
excellent sa dépend de se que l'on recherche dans un jeu.
je conais un mmorpg manga/rpg
www.darkonline.fr
inscription sur le site et téléchargements aussi mais les inscriptions par email gmail ne marche pas
tous se qui est hotmal ect.. marche :)
a+
www.darkonline.fr
inscription sur le site et téléchargements aussi mais les inscriptions par email gmail ne marche pas
tous se qui est hotmal ect.. marche :)
a+
salut, je cherche un mmo du style mont and blade surtout pour les combat, (les armées pas trop). je cherche mais j'ai toujours pas trouvé. vu que le jeu ne risque pas de devenir multi-joueurs et c'est dommage! si vous connaissez un truc faite le moi savoir svp. ça ferait enfin un jeu multi-joueurs où les combat ne sont pas ennuyeux.