Les discussions

Config cod5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la config que j'ai sur mon PC portable qui est un dell studio15 peut faire tourner sans soucis cod5: Intel® Core™ 2 Du...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
quentin

Qui a viking battle for asgard

 Résolu

Bonjour,j ai besoin d aide svp merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kal0mpee

Le dvd-rom est introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de Call of Duty World at War. Quand je le lance, j'ai ce message d'erreur : "Veuillez insérer le DVD-ROM ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Julien

Dofus : ou xp ? iopette lvl 49 abonée

 Résolu

Bonjour, je joue sur dofus et j'aimerais savoir tous vos endroits pas mal pour xp et up au lvl 50. Je suis une iopette lvl 49 abonée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
mama76000

Pes 2009 cartes graphiques...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas si je peux installer Pes 2009 sur mon pc portable j'ai une ATI Mobility radeon HD 2400... Est-ce que c'...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
-nicolas-

Sims 2 downloads

 Résolu

Bonjour, Vous savez, ils éxistent des fichiers downloads à télécharger sur internet ! Eh bien, moi quand je clique sur un fichier, sa me met ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
irongege

Choix mannette pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une mannette de jeux pour mon pc portable mais je n'y connais pas grand chose. Est-ce que vous me conseilleriez une marq...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nissan01skyline

Probleme sims 3 écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur ce problème et je vois que beaucoup de personnes qui ont la carte graphique radeon x600 rencontrent ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
didi

Toute les chancon guitar hero

 Résolu

Bonjour, je cherche le code toute les chançons de guitar hero greatest hits sur wii povez vous me le donner si il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me remettre à jouer à Pokemon et j'aimerais m'acheter une des dernières version pokemon qui soit sortis, principalement pour fai...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
calvin123

Faire sortir telma de sa maison

 Résolu

Bonjour, En fait, je suis bloquée au niveau de la maison de Telma. A priori je dois juste créer son totem pour la faire sortir mais je n'en suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
oville

Cod 4 probleme fond noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec CoD. Lorsque je joue, les personnages sont noirs , moi meme je suis entierement noir, ainsi qu'une partie du pay...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
XaTon

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
viner34

Bouton r2 manette ps2

 Résolu

Bonjour, mon bouton R2 de ma manette ps2 est "cassé" et je ne peut plus l'utiliser. Je ne crois pas que se soit 1 problème d'électronique mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rheudeud

J'ai un pb sur ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tic tac boum92

Où trouver le marteau

 Résolu

dans les simes 2 naufragés où es ce que se trouve le couteau

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Willou57

Quand il eclo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand l'eouf de riolu eclot merci

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
irongege

Macro sur wow

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir a quoi ca sert les macro dans World of warcraft

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Stevenboss75

Comment avoir mew dans diamand pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir mew sans ar importation ou even nintendo ? ya pas un bug ? merci davance .

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
coco

Aidez moi! codes pour sims 2 sur pc

 Résolu/Fermé

Salut! Je voudrais poser 2 questions, comment on fais pour enlever les mosaïques sur les sims pour les voir nus? et comment on fais pour que ma sims t...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
willimina

Bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur nintendogs. J'ai adopté un chien et je dois répéter son nom. Je le fais plusieurs fois mais sa recommence tous le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
soso<3

Probléme de téléchargement de metin 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été oblig...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
LeBoss

Comment jouer online ps2

 Résolu

Bonjour,je veux jouer en ligne avec ps2 aidez moi. Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sedit

Fm 2009 où trouve-t-on la clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu FM 2009 via Steam. Mais on me demande la clé d'activation. Quelqu'un sait-il comment je la trouve ??? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonyme14

Probleme manette ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ( qui est trés génant cela -dit) ! l'orsque j'allume la pS2 le " cusur" de la manette bouge toute seule sur lécran...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rom176

Combat arms, simple question

 Résolu

Bonjour à tous :D Je me demandais si dans le FPS Combat Arms on pouvait utiliser des tanks, 4*4 ou helicoptere, avion ... ? Merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Thonyp71

Aide pour ps3

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, vu que mes parents on divorcés récament ma mere va se racheter une livebox sachant que chez mon pere il y'en as...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
[dams]

Echange 4m kamas otomai contre or guild wars

 Résolu

Bonjour, J'en en ma possession 4M kamas sur le serveur otomai de dofus et je recherche une personne pour effectuer un échange contre de PO sur guild ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
tahtiti-man64

Quelle sont les aventage de la ps3?

 Résolu

Bonjour,jaimerai macheter la ps3,je la conner pas trop,alor je prefaire me renseigner avec quelqu1 qui en a une merci de votre reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
garious

Sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le disque 1 de mes sims 2 et j'aimerais savoir comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lso

Aide pokedex

 Résolu

Bonjour,il me faut terminer mon pokedex dans platine et il me manque le 122 170 et le 138

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rayquaza71

Carte ati compatible avec pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte ati radeon 9200 se 128 mo est-elle compatible ac pixel shader 2.0??? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Destrio5

Pb trackmania nation forever

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir car sur trackmania carpak je telecharge les voitures que je veux je les extrait mais je met quoi et ou se que je vien de t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BeFaX

Je n'ai pa u le mail pour activer mon compte

 Résolu

Bonjour, je me sui enregistré sur g potato mais je n'ai pa recu mon mail d'actvation kelkun peu m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
killermon

Jeux cartes graphiques ...

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je peux jouer un jeux sur mon ordi Portables: alors sur le jeux c'est écrit ATI Radeon 8xxx.9000,9100,9200,9500,9600,970...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Toni-24

Pokemon xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt les mecs je voudra avoire 1 lien fiable de telechargement de pokemon xd si vous me le donné et bi1 je vous donne celui de c...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
calvin78

Les 5 premier fps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont pour vous les 3 premiers FPS sur pc par autre comme sa en fonction des notes je pourrait peut être envisage...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
l'homme de fer

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour brancher ma xbox sur mon pc, afin de pouvoir joué aux jeux dessus. J'ai vista en pc. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cette carte graphique suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter une Carte graphique Sapphire HD 3850 512 Mo AGP,, mais je sais pas si elle est suffisante pour faire tournée call of duty 4.....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
calvin78

Jeux ds

 Résolu

Bonjour, jeux cherche des jeux genre morrowind mais pour ds pouriez vous m'aidez ? j'ai envie de de quete et d'aventure comme dans les donjon. ^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
calvin78

Seafight killeur

 Résolu

Bonjour, une fois jetter avec un amie et il vouler mon code et mon pseudo je lui et dit non et il a raler ne donne pas votre code et votre pseudo att...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
spe2d

Ou se trouve le crane de dragon

 Résolu

Bonjour, je mapele nico je trouve pas lendroi ou se trouve le crane de dragon si voupouver merdé réponder vite et situ et le mersie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
frd-1804

Aide svp sos j'ai besoi d'aide

 Résolu

Bonj comment entree un code de sims 2 naufragee

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
samauralle

Pc assez puissant ? pliiz !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ces configurations là, je pourrais utiliser le jeu ArmA (Arma Armed Assault) : Type de boîtier Portable ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Les sims 3 bug

 Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et a chaque fois que j'y joue sa bug le jeu marche correctement mais il RAM Si vous pouver m'aidait sa serait sympa j'...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jpj1988

Counterstrike, où l'acheter....

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter Counterstrike, ou pourrais-je l'achèter? Dans quel magasin? Si vous avez un site ou (aussi) je peut l'avoir, citer l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
UsK'

Je cherche des informations counterstrike

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes peut me dire si sa vaut le coup d'achter Counterstrike? Que fait t-il de spécial? Les graphisme? Arme? G...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
frd-1804

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si dans GTA4 sur PS3 et peu mettre nos musiques pour les écouté dans une voiture ou autres véhicules. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
olivierdu95

Comment installer css sans half life

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un pack qui comprend : Half-life 2 Half-life 2 : Deathmatch Half-life : source et counter strike source le problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jjrugby

Les sims3 chargement :traitement en cours

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux met une maison sur un terrain ( avec ou sans famille ), il y a biensur le chargement avec marquer en dessous d'une "roue d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
B4RL1V3
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000