Another Code : R Wii

Résolu/Fermé
Princessx3 - 4 juil. 2009 à 16:49
 badaboum - 24 août 2009 à 13:05
Bonjour,
j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard ) je trouve le code des blocs. Merci de me donner une réponse au plus vite merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pour déchiffrer le code tu sui le sens dé creu blanc par exemple le premier cé droite alor tu va a droite voila
2
Merci pour ton message je n'arrivais pas à déchiffrer le code et toi tu a éclairé ma lanterne. Gros merci et je te revaudrais ca.
0
bonsoir je ,e suis pas encore la je ne peux pas t aider mais toi tu pourrais peut etre me debloquer je suis au niveu -1 du labo dans la salle de reunion ma tas n a plus de pile et je ne trouve aucune solution pour sortir
0
Salut à toi,
il faut que tu retourne la TAS pour enlever les piles ensuite tu prend le telephone portable sur le bureau et tu fait pareil. Tu insères la pile du tel dans la TAS mais elle est déchargée. Tu remet la pile dans le telephone et tu le recharge avec le chargeur sur le bureau et voila tu remet la pile dans la TAS et c'est bon
0
Comment retourner tas pr enlever des piles, je n'arrive pas. merci
0
bin avan kil te dise de l'utilisé ta dé petite flèche pour tourné dan le sens ke tu veut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup je suis restez au moins 1h dessus !!!!
0