Réxuperer des Microsoft Point
Résolu
Green-gentleman
-
Green-gentleman -
Green-gentleman -
Bonjour,
Voila, depuis Noel j'ai la xBox 360 et je viens juste de m'inscrire au xBox live Silver et on m'a offert une mois de xBox live Gold gratuit.
Vu que j'ai la console depuis Noel, j'ai accumulé a peux pres 3500 Microsoft Point cependant lors de la création de mon comptes xBox live, il m'a fallu creer un autre profil.
Est-il possible de transmettre mes Microsoft Point de mon profil normal a celui du xBox live, ou dois-je regagner tous les points ?
Merci de répondre au plus vite
Voila, depuis Noel j'ai la xBox 360 et je viens juste de m'inscrire au xBox live Silver et on m'a offert une mois de xBox live Gold gratuit.
Vu que j'ai la console depuis Noel, j'ai accumulé a peux pres 3500 Microsoft Point cependant lors de la création de mon comptes xBox live, il m'a fallu creer un autre profil.
Est-il possible de transmettre mes Microsoft Point de mon profil normal a celui du xBox live, ou dois-je regagner tous les points ?
Merci de répondre au plus vite
A voir également:
- Réxuperer des Microsoft Point
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide