Unreal Tournament 3 Patch FR ?

Résolu/Fermé
PorKy_Fly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 18 mars 2008 à 21:54
bigboss_ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 24 août 2009 à 14:33
Bonjour,

Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ?

je vous explique mon problème, j'utilise la plateforme de jeux vidéo en ligne "Steam" (http://www.steampowered.com) pour jouer a mes jeux. Avant que l'on me pose la question je possède un compte légal sur cette plateforme que j'ai obtenue en achetant le jeu "Counter Strike".

Hier j'ai voulu acheter Unreal Tournament 3 (pour ceux qui lierons se post et qui eux aussi utilise Steam j'ai acheter le Pack "Unreal Deal Pack" de chez "EPIC Games"), le paiement c'est bien passé et j'ai bien reçu tout les jeux qui été indiqué dans le pack. Malheureusement celui-ci (Unreal Tournament 3) est en anglais et je souhaiterais savoir si quelqu'un ici a déjà eu le coup et a trouvé une solution ou si tout simplement il existait un patch français pour le jeu.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,
Cordialement,

PorKy_Fly
A voir également:

7 réponses

PorKy_Fly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 11
18 mars 2008 à 23:14
Bonsoir ingzz,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, effectivement j'ai pu trouver mon bonheur sur le lien vers le site Morphdown que tu m'a donné.

je laisse un lien direct vers le post concerné pour ceux qui on le même problème que moi:

[Inscription obligatoire pour accéder au contenu du site Morphdown]

Lien du post : http://ww7.morphdown.fr

Si jamais les fichiers a télécharger ne sont plus disponible sur Morphdown, contactez moi je garde le Patch FR sur mon PC au cas ou.

Petit truc en plus, pour ceux qui utilise Steam, j'ai remarqué que les fichiers FR été déjà dans le répertoire du jeu essayer juste de passer directement a la dernière étape de l'instruction donné dans le Patch c'est a dire d'aller dans:

...\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config\

et de modifier le fichier UTEngine.ini

a la 21 ligne vous trouverez "Language=INT" essayez de le modifier directement en "Language=FRA"

Voila !

Passez une bonne soirée,
Cordialement,

PorKy_Fly
14
bigboss_ Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
24 août 2009 à 14:33
Le lien et mort peu tu me dire ou je peu le trouver
merci de ta réponse.
0
ingzz Messages postés 2202 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2024 219
18 mars 2008 à 22:00
salut, je te donne un lien, il faut t'inscrire:

http://ww7.morphdown.fr

Bon jeux!!
1
Merci beaucoup sa déchire
0
je voulais savoir quand on pourra se procurer la version mac d'Unreal 2007, et si je pourrais la faire tournée avec mon macbook pro. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PorKy_Fly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 11
2 avril 2008 à 05:03
Bonjour dikisderby,

En cherchant un peu j'ai trouvé ce lien : http://www.ludomac.com/convert_418.htm

Apparemment il sortirai en Mai 2008. Mais si tu ne veut pas attendre je sais qu'il existe des genre d'emulateurs Windows pour Mac. Je ne sais pas si ce genre d'émulateurs permettent de faire tourner des applications lourde tel que Unreal Tournament 3, pour cela tu devrais te renseigner avant d'essayer.

Bonne journée
0
Salut,

Je cherche sans arrêt. Mais impossible de trouver ce PATCH FR pour Unreal 3.

Pourrai-tu m'aider toi qui simble avoir trouvé la soluce ?

Merci d'avance !
0
Salut,

Es se que cette manip de modifier le répertoire de jeux pour une version Fr marche pour d'autre jeux steam (ex pour moi, Doom resurection of evil, hitman 2 et 3) ?????
0
9 mai 2008 à 00:42
Bonsoir,

Pour San:

J'ai effectivement trouvé ce que je voulais et j'ai détaillé dans un de mes message au dessus ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5518509 unreal tournament 3 patch fr#2 ). Je viens de re-vérifier, le sujet sur le forum est toujours d'actualité et le téléchargement du patch également. Pour accéder au sujet explicatif il te suffit juste de suivre le lien que j'ai laissé plus haut et de t'enregistrer au préalable. Après si tu est paresseux au point de ne pas t'inscrire sur un autre forum, c'est un autre problème :p

Pour Loup:

Bonne question ! Je ne sait pas du tout. Apparemment les jeux que l'on achète chez Steam doivent pouvoir se mettre en français, donc en regardant un peu dans les fichiers du répertoire du jeux concerné tu devrait pouvoir trouver un truc similaire. Sinon il te reste Morphdown pour trouver ton bonheur ;)

Passez une bonne soirée,
Cordialement,

PorKy_Fly
0
Euh moi ca ne marche pas lelien svp aidez moi j'ai cherché pendant des heures.

Merci d'avance, aurevoir
0