Les discussions
Addon wow virus ou pas virus
RésoluBonjour, l'autre jour, saisis par le désir de faire de mon interface, wow, un plus simple écran, j'ai téléchargé quelques addons pour l'agrémenter ...
Ps3 slim endroit ou sa chauffe moin
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais me dire quel endroit ou ma ps3 slim chauffe moin il y a un endroit ou c'est tiede le quel merci de me répondre
Assassin's creed 2
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible de reprendre la machine volante de léonardo après avoir fini le jeu MERCI de vos réponse a tous
Cod 6
RésoluBonjour, je voulais juste poser une dernière question, c'est quand je joue a call of duty moderne warfare 2 en ligne es normale que quand je demande ...
Prix extension de garantie carrefour ps3 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter la ps3 slim à carrefour, et je voulais donc savoir à combien était l'extension de garantie ? Bonne journée merci
Call of duty mordern warfare 2 sur ps3 online
RésoluBonjour, Je cherche un joueur sur ps3 pour faire opération spécial et autre sur Call of duty mordern warfare 2 Mon psn : Domats89 jai pas de micro ...
Call of duty 4 xbox 360 succès de 20g
RésoluBonjour, il me manque un succès de 20G sur le jeu call of duty 4 : modern warfare. Pour le débloquer, je dois détruire toutes les télévisions qui retr...
Cable hdmi
RésoluBonjour, mon câble reliant ma xbox 360 a ma télé est trop "gros" pour que mon câble HDMI puisse loger. d'ou bient le problème ? Merci de votre ai...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand on joue au SIMS 3 dans une ville et qu'on veut créer une autre famille que celle actuellement. L'ancienne famille r...
Lara croft
Résolucoucou je n'arrive pas a aller plus loin dans le jeux: lara croft tomb raider legend. je suis bloquer au niveau engleterre et je suis dans la chapel...
Cod4 : partie internet en multi impossible.
RésoluBonjour, Je post ici car après de nombreuse recherches sur internet je fait chou blanc. Je possède Call Of Duty 4 Modern Warfare et je n'arrive pa...
Code urban rivals
Résolu/FerméBonjour a tous, Voila, les codes crédits sont trop chers pour moi,et tant que je n'en aurai pas acheté, je ne pourrai pas vendre de carte sur le ma...
Problème de latence très important.
RésoluBonjour, je joue actuellement à World of Warcraft. J'ai un problème récurent qui m'empèche de jouer à Wow dans les meilleurs conditions. Quand je su...
Je n´arrive pas à rentrer les codes ar sur ds
RésoluPlop ! Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pa...
Ps3 pas de son apres avoir appuyer sur x
RésoluBonjour, j'ai louer un film hd puis lorsque je l'ai mis tout ces bien passer mais durant le film j'ai acrocher le bouton x de la manette et maintenan...
Code gta
RésoluBonjour, Voici quelle que site pour astuce des Gta http://www.gtalegende.com/ http://www.gta4.fr/ http://www.gtasa.fr/ -- InconitoDU89! A votre...
Fifa 10 , besoin d'une info' !
RésoluBonsoir, je viens de me créer un joueur perso sur fifa 10 , j'aimerai savoir, si c'était possible de le voir sur easportsfootball.com ? Merci d'av...
Steam
RésoluBonsoir tous le monde, j'ai un vieux bug steam qui me mets non connecté, alors que je peux très bien allé sur internet, la preuve j'écris a l'instant ...
Flyff magicien aide moi svp
RésoluBonjour,je suis entren de joue au jeux de flyff et je suis en nivaux 15 je ve etre magicien mais j'ai perdu la 1ere partie et je ve vous demande si vo...
Réinitialisation ds lite
RésoluBonjour, J'ai un DS Lite, et j'aimerais la réinitialiser de tout ses réglages (sa m'est égal si je perd des données). Car il y a 1 mois, mon frère...
Bioshock fait buger mon pc
RésoluBonjour, Mon jeux bioshock fait buger mon pc je l'ai telecharger sur jeuxvideo.com. L'installation se fait sans probleme c'est quand je redemarre mo...
Téléchargement de farming simulator 2009
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où télécharger le jeu farming simulator 2009 pour windows xp merci de me répondre.
Avion & hélico cod modern warfare 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour pouvoir piloter un avion de chasse ou un hélicoptère dans COD Modern Warfare 2. Faut-il avoir un cert...
Bioshock ii
RésoluBonjour, Je me demandais juste si Bioshock 2 valait le coup d'etre acheter car je n'ai pour l'instant eu l'avis de personne a part les site special...
Moder warfare 2
RésoluBonjour, j ai installé MWf 2 2 fois dont une formatation de l' ordi mais toujours le meme gros probleme des pixel de toute les couleur apparaissent e...
Jeux xbox
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre des jeux de la Xbox 360 dans l'ancienne Xbox? SVP Mrci
Simcity4 ... bug toujours le bilan
RésoluBonjour à tous ;) J'ai fais un petit peu le tour de tout les bugs qu'ont pu rencontrer tout nos amis de la communauté avec le jeu Simcity 4 ( le cl...
Meilleur jeux d'espionnage
RésoluBonjour, je cherche un jeux qui necessite un effort intellectuel pour arriver a résoudre le prob comme hitman ou splinter cell svp propser moi un b...
Ou acheter ce jeu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il va sortir en france et dans quel magasin l'acheter
Xbox live et ports dans la livebox
RésoluBonjour, j'essaie de connecter ma Xbox 30 au Xbox Live. J'ai appellé Microsft pour m'aider car j'ai problème, celon la Xbox de MTU. Le standardist ...
Oyé, oyé ^^ question sur ma wii
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter Super Smash Bros Brawl mais j'ai vu sur certains sites que le jeux ne passe que sur les Wii récentes Et moi j'ai achet...
Beug steam
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Steam pour rejouer à CSS et un message vient quand j'ouvre steam Le message est : [IMG]http://tinypic.com/i...
C'est quoi le site pour telecharger des jeux
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte wii et je me renseigne avant la livraison,pouvez vous me dire en quel format dois -je la mettre sur quel site...
Sims 3
RésoluBonjour, combien de fois peut on installer les sims 3 ? car j'ai vu que certains jeu peuvent etre installer qu'une seul fois ou sur qu'un seul ordi ...
Psp
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un amis ( et oui ^^) et il ma donner sa carte memoire de sa PSP et sa carte memoire fait 8 gb et il ma demander de mettre ...
Les deux écrans de la dsi xl sont tactile ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle nintendo DSi XL disposera de deux ou un écran tactile ?
Jouer en ligne sur ps3
RésoluBonjour, voilà je me suis acheté une ps3 slim et je voudrais savoir comment jouer en ligne merci de me reponde
Ausecous
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment gagner de largent??? si vous avez la reponce disser moi la vite ou sur tennait mon adresse msn soso-du9324...
Counter strike source
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeu Counter Strike Source , quand je lance steam et je lance un serveur au hasard , rien ne se passe . Que faire ? Merci d...
N5
RésoluBonjour, quand je mets ma carte sd avec des jeux dessus dans la n5 j'allume ma dsl et elle marque loading comment je peux faire aider moi svp?
Usb wii
RésoluBonjour, je me suis aperçu que sur ma wii il y avait 2 port usb!!!!!!!! pouvait vous me dire a quoi sa sert ??? merci d'avance
Cheat.dat pokémon platine
RésoluBonjour,je cherche CHEAT.DAT pokémon platine (fr) R4 Merci pour l'aide ^^
Cadeau mystere
RésoluBonjour, comment on fait pour recevoir le cadeau mystere d'un ami dans pokemon diamant. merci davance
Wii virtual console
RésoluBonjour, Je voudrai simplement savoir si quelqu'un possèderai des jeux de la virtual console ou du wiiware sur la wii, si oui, j'ai une petite affa...
Probleme maj warcraft 3 windows 7 merci
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je veus installer warcraft 3 frozen trone la barre de progression s'arrete de le telechargement reste bloquer j'a...