Les discussions

Zelda - temple île du feu, help !

Résolu

Bonjour, Je joue en ce moment à Zelda sur DS, je ne trouve pas la solution pour avancer dans le jeu au niveau du temple sur l'île du feu, au 2e ét...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
excaliburzelda

[estimation] xbox 360

Résolu

Bonjour, je voulais faire une estimation a peut près de ma xbox 360, qui a 500MB (ou 250 je ne sais plus) de mémoire, + guitar hero van halen + guitar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
calvinklein

Dbz budokai tenkaichi 2

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le jeu -> Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Voici ce que je souhaite Avoir: Grand Pere SanGohan ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kevinkaro

Probleme call of duty 4 su wii

Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
xkillerx

Probléme de lecture ps2

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes de lecture avec ma Playstation 2 que j'ai achetée en 2007. J'ai du mal à lire mes jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nostral

Problème installation démo dawn of war 2

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite installer une démo de Dawn of War 2 sur mon pc et je n'y arrive pas.Je télécharges la démo sur ce site http://www.jeuxvi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
David

Network erreur 80023017 toujour pa remis

Résolu/Fermé

dite moi si vs pouver vs conecté a vos compte network merci les gens

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
00lina00

Playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis avc mon playstation network en ce moment sa m'affiche une erreur est survenue (80023017) quelqu'un aurait une solution sv...

00lina00

Code erreur 80023017

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je me connecte as ma ps3 j ai un codes erreur 80023017 part contre dans la chambre la ps3 de mon beau fils fonctionne parfaitement ...

00lina00

Comment compléter le pokédex national pokémon

Résolu

Bonjour, je cherche comment compléter mon pokédex national est ce que quelqu un peut m'échanger les pokémon que'il me manque je vous envorai de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
alex35

Recherche pour jouer rami en ligne

Résolu

bonjour je voudrais jouer au rami sur internet et je recherche un site en francais merci

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Max

Rami en réseau

Résolu/Fermé

bonjour a tous je voudrai jouer en réseau au rami et je ne sais pas comment trouver le site,pouvez vous m'aider ? ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ?BONNE...

Corentin

Aide configuration call of duty black ops

Résolu

Bonjour, Voila j'hésite a investir dans le jeux Call Of Duty Black Ops car j'ai de serieux doute en ce qui concerne ma config pc... Je me tour...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Geek en herbe

Aide pour gta san andreas

Résolu

# :hello: Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner GTA SAN ANDREAS sur mon PC PORTABLE Voici ma config :: >>>>>>Ram:4goDis...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
motornico

Solution pokemon version jaune

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ont fait pour avoir a la fois aquali,pyroli,voltali?? merci d'avance

2456879

Un peu de mal avec black ops

Résolu

Bonjour, C'est peut être un peu idiot comme post mais depuis que j'ai acheté Call of Duty Black Ops, j'ai l'impression de jouer comme une vraie mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
valde05

Cycle voleur lvl 50

Résolu

Bonjour, je commence sur wow et je suis voleur lvl 50. Je compte m'orienté vers une spé finesse et j'aimerai amélioré mon cycle pve car je me doute...

tristan5

Cod5 zombies nazie

Résolu

Bonjour, Je cherches des joueurs en ligne pour zombies nazie sur COD5. Merci

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
manu

Crysis et limites de config

Résolu

Bonjour, J'ai acheté crysis et dans les réglages, la recommandation est est elevé. Si je met en très élévé et que ca ne rame pas, cela ne présente...

preston

Revenir en 3.3.5

Résolu/Fermé

Bonjour, je jouais à WoW sur les serveurs officiels (maj 4.0.1) , mais, n'ayant plus de temps, j'ai décidé de revenir sur les serveurs privés qui sont...

wiik

Probleme maj 4.0.3 de world of warcraft

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle mise a jour de World of warcraft puis mon compte marche tout et bon sauf que sur l'interface ou je met mo...

yoyoblak

Fable; clé d'argent

Résolu

Bonjour, je joue a fable est pour l'instant j'ai la plus part de item rare mais je n'arrive pas a trouver toute les clé d'argent. Est-ce que quelq'un ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
spoiler

Configuration cod7

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus x5di windows 7: 64 bits processeur pentium dual-core cpu T4400 2.20 Ghz 4Go de Ram Est-ce que mon pc portable...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ririboubou

Jeu video

Résolu

Bonjour, je suis tarek j'ai un psp 3004 pb" dans le maroc et j'ai suprimé les fichier du psp "pas du carte memoire " et quand je veux le voir s il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarekiniio

Gta vi; aide svp !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci ^^ alors enfaite j'ai GTA IV et windows 7 64 bits ; j'arrive a l'installer mais pas a le lancer ...:( ! j'ai des comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nightmare60

Impossible jouer pes 2009 ecran noir

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarr...

160 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Socool

Mannette black ops

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un manette ps3 call of uty black ops mais je doit forcer pour arriver a viser avc L1 et encore le plus souvent sa ne m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
GauthierStation

Call of duty black ops (config ordi)

Résolu

Bonjour, mon processeur est un intel i5 430m et ma carte graphique est une nvidia gt 320m 1024mo dedie,pensez vous que le jeu tourne sur ce pc d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alexandre9475

Instalation r4

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a deja plusieurs post sur se sujet mais ma soeur c'est acheter une r4 mais ce n'est pas expliquer comment faire pour mettre ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Flo

Dk wow

Résolu

Bonjour, je joue a World of Warcraft depuis quelque temps maintenant, et je viens de reroll en chevalier de la mort. J'en ait déjà eu dk auparavant, q...

Utilisateur anonyme

Tv 50 hz + kinect

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox slim 260 go et kinect mais ma télé est a 50 hz et ça cause un problèmes pour certains jeux !! pouvez vous m'aider svp merci !...

houseboy64

Handball challenge demo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une démo du jeu handball challenge qui doit sortir en 2011 mais j'ai pleins de fichiers compressé et d'autres fichiers ...

hand

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson de cette video sil vous plait :S https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032001/need-for-speed-hot-pur...

greteleII

Aider moi pour des jeux online.

Résolu

Bonjours, Bonjours je voudrait jouer a Dofus sans téléchargement mais je ne sais pas le Site j'ai essayer d'aller sur les sites du genre "Dofus.fr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
TiFa

Urgent!!!!!!!!!!!!c'est pour le galop 8

Résolu

bonjour je voudré savoir qu'est ce que le vessigon?

Nabla's

Probleme action replay ds

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS : j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dferh

Steam appel a l'aide au utilisateur steam

Résolu

Bonjour, jessaye de me connecter a steam et il veux pas ! et meme leur site ne fonctionne pas esque sa vous fait le meme ? Configuration: Windo...

alex

Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quan...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
hgf

Pokemon jaune

Résolu

Bonjour, jais la version jaune de pokemon mais elle est en englais si quelqu'un saurais comment changer la langue ou me l'echanger contre la ver...

rex123456789

Peut ton telecharger les sims 3 sans part ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger les sims 3sans part pour pc merci d avance

didwin972

Sybéria

Résolu

j'ai un petit problème dans syberia je n'arrive pas à décoder le texte à coté du téléphone dans la gare de barockshtat pouvez vous m'aider s'il vous ...

germany

Xbox larcade bespin d'aide :)

Résolu

Bonjour, mon ami veut me vendre son xbox l'arcade a 100 $ il avait 20 GO dedans mes il a rajouté 80 GO il m'a dit. est-ce que sa vaut ? Est-ce qu...

K-B hustla

Evil genius probleme patch

Résolu

Bonjour, depuis se matin je cherche a patcher evil genius pour pouvoir le lancer mes a chaque fois soit il me dit que "granny2.dll est introuvable" o...

Lola

Problèmes admin

Résolu

Bonjour, j'ai re-instal WoW tout à l'heure qui fonctionné trés bien, mais quand j'instal BC (burning crusade) le launcher ne veut plus se lancer. J'ai...

djalexis38

Fable iii pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...

Utilisateur anonyme

Ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux

Résolu

bonjour, ma ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux je suis tres degouter il me marque erreur lors de la lecteur du disque j'aurait vite besoins de vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
djib

Problème hidden and dangerous deluxe(gratuit)

Résolu

Bonjour, quand je suis sur Hidden and Dangerous Deluxe et bien il n'y a pas d'écritures, rien n'est écrit!!! Aidez-moi S.V.P.!!! (Ce jeu est gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
GAA|Claire

Info connexion xbox live

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance a ceux qui auront l'obligeance de me répondre. Voila ma question : je dispose d'une connexion internet relat...

minimatlegirondin

Xbox 360 flashé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecté au xbox live , silver , ou gold sans que la xbox se "déflash" a cause de la mise a jour ?...

g.chinal

Wow 3.5

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstaller WoW et les extensions, je suis actuellement à la 3.0.1 et la prochaine mise à jour me passe de 3.0.1 à 4.0, alors que je veu...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000