Les discussions

Incapable de désinstaller sim city societies

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallati...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tiz

[warcraft 3] problème map extensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense et...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
noob

Envoyer jeux par msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un pourait t'il m'envoyer par msn msn l'installation de gta pc merci beaucoup.

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Jeu xbox

 Résolu

Bonjour, peut-on jouer avec des jeu graver de Xbox sur la Xbox 360 sans la cracker Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gaetanggn

Config call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 220M je pouvait jouer a cod 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 2....

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Alexrollia

Sil vous plé

 Résolu

Bonjour, CÉ QUOI LE CODE POUR BRET HART URGENT NADIRR-259 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kevin76110

Paumer ds le noir!!!

 Résolu

Bonjour, je ss a la 10 ou15 mission et l ecran est ts noir sauf le peti curseur pr m indiker la direction j ai beau la suivre je ss bloker entre 4 mur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yohmic

J'ai oublié mon adresse e mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon compte Steam. il me demande si j'ai soit ma clé cd , soit mon adresse e mail , ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Eva

Problème de résolution wow !!! aidez moi svp!

 Résolu

Voila mon problème: J'ai voulu tester une nouvelle résolution dans le jeu et paf écran noir puis un joli petit message qui me dit que le mode n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bladeur

Comment telecharger les sims 3 nds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai un problème , j ' ai télécharger au moin 15 fois les sims 3 sur ds a chaque fois soit le jeu beug soit écran blanc au démarrage s.v.p....

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
thanassos

Call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer call of duty black ops seulement le jeu est en Anglais.Il y a t-il un moyen de l'avoir en Français? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
didishnikov

Photos avec mon psp?

 Résolu

Salut! Ça fait environ 1 an que j'ai mon psp et je me demandais comment mettre des photos sur celui-ci et si je pouvais en prendre directement ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta : san andreas

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé GTA : San Andreas sur un site, et je l'ai installé sur mon première ordi avec Windows Vista. Il marche sans aucun problème. M...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kevin76110

Sims 2 organiser un anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, nsims 2 double deluxe Je voudrais savoir comment on fait pour faire un anniversaire d'un sims enfant ? Merci

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mathilde.noel

Aide config black ops..

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis aller sur CanYouRunIt? pour voir si Black ops tourneras sur mon Pc ou pas (sachant que je vais changer de CG). Donc voici l...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loris575

Cd n'ont accepter apres telechargement

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message car voici mon pb: J'ai telecharger SONIC ANG SEGA ALLSTARS RACING pour PC avec Utorrent (jusque la tt va bien) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kevin76110

Dust: a tale of the wired west

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais juste savoir si quelqu'un sait où trouver ce jeu magnifique (je l'ai déjà trouvé sur le net mais a 20$ et sur MAC donc...)...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Titom64

Quel cable hmi pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je pense acquérir pour noël une ps3 qui sera reliée à un écran LCD HD. Mais apparemment le câble HDMI n'est fourni avec la console. Q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
patrice86

Metre jeu sur carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dsi et j'ai acheter une carte sd pour mettre des jeux de ds dessus sauf que je ne sais pas comment les mettre dessus alors aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
dna.factory

[black ops] ais-je un assez bon pc?

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous afin que vous m'aidiez pour une simple question. Je voudrais acheter COD Black Ops. N'étant pas un grand conna...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
shady90

Écran noir à call of duty 5

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Call of duty 5 mais quand je lance le jeu j'ais un écran noir mais j'ais bien le son. il n'est pas encore patcher mais es...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jillkill

Smackdown vs raw mon scenario

 Résolu

Bonjour, comment ,dans smack down vs raw 2010 en mode mon scenario , suprime les personnage en trop quand on ve fair une scene ? merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Xbox sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de l'ancienne xbox sur la xbox 360 slim, si oui pouvez-vous me dire comment svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thana123

Sims 3 installation impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous je viens d'acheter les sims 3 ambition mais lors de l'installation les messages suivants s'affichent lors de l'extract...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
louis.

Metier paysan a dofus

 Résolu

Bonjour, a dofus je suis lvl 12 paysana kel lvl je pourai etre boulanger et paysan en meme temps

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ciall

Probleme dvix xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila il y a peu j'ai acheté une xbox360 mais je n'arrive pas a lire les Dvix dessus si quelqu'un aurait una manip qui fonctionne je la p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
boutra64

Besoin d'aide sur balance board wii

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, je voudrais acheter une wii pour mes enfants et une balance board pour moi, j'ai donc fait le tour des magasins et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cristel

Carte graphique pour call of duty 4

 Résolu

bonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
eucalyptux

Bug démo spore l'atelier des créatures

 Résolu

Bonjour, bon,j'ai très envie de jouer au nouveau jeu Spore (vous devriez connaitre) et j'ai enfin réussi à télécharger et installer la démo de l'atel...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dede13

Ps3 aprés un ylod

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une ps3 avec un YLOD, je viens de la réparé ce matin, je la branche, la led du haut est verte la seconde est bleu par ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bibed

Jouer a cs sur mac (probleme)

 Résolu

Bonjour, Jouer a counter Strick sur mac c'est impossible??? SI SI c'est possible. J'ai reussi grace a un logitiel qui s'apelle "VMware Fusion". ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
patlacasse

Problème de fluidité avec cod black ops

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté Call Of Duty Black Ops mardi, le vendeur ma prévenu des problème de LAG pour les premiers jours! sauf que je lag tout le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
rasta57960

Ipod

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un ipod touch et j'aimerai avoirs des application gratuite et complète car la plus pars des jeux et aplication que j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aplication

Disque local (d:)

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, j'ai un disque local (C:) 141 go et il est presque plein. J'ai vu que j'avais un autre disque locale (D:) et q...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
melye44

Prix xbox slim+kinect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le prix de la xbox 360 slim ( nouvelle) + kinnect (et un jeu offert il me semble) car je n'arrive pas à le trouver!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
houseboy64

Estimation ps2 & gamecube

 Résolu

Bonjour, -J'ai une PS2 slim avec 19 jeux ,2 manettes,volant avec pédales,une carte mémoire 8 mb avec tous les cables. Très bon état. A combien s'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ctte

Craquer xbox 360, legal ?

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question parce que j'ai vu qu'on pouvait se faire banir du Xboxlive si on la crackait ! Mais il y a des magasins special...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lucas2742

Xbox 360 (live)

 Résolu

Bonjour, je souihaiteré savoir le prix et la solution de paiment pour un abonement au live de ma xbox 360. merci -- si tu cherche c'est que j'...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lucas102

3.2 à 3.3.5 sans alle direct a la 4.1 sur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais installer la maj 3.3.5 car j'ai un actuellement installer wow la maj est en 3.2 et j'aimerai...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer serveur unreal 2004, ping n/a help!

 Résolu

Bonjour a tous ;-) Voila, j'ai essayé de créer un serveur pour jouer moi et un pote un Unreal Tournament 2004 en ligne. (pour info j'ai la version ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
nathan818

Un jeu ne veut pas se supprimer !

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit problème , je veux supprimer un jeu pc (rayman 2 (ubi soft)) mais ça ne fonctionne pas. Pourtant je vais dans "ajout/suppre...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Woooooooooooooooow

Probleme psp

 Résolu

bonsoir jai un probleme sur ma psp elle est en v6.31 et je voudrai la remettre a une version inferieur est ce possible ?? Aider moi svp!!! Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Micke300

Oblivion ne marche plus sens explication

 Résolu

Bonjour, Il est vrai que oblivion n'est pas ressent mai mon pc peu puisent donc il vont trés bien ensemble ^^ mais bon voila le problème: J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Cillit

Update world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais updaté mon world of warcraft a 3.3.5 et je suis en 3.0.1 mais et quand je part le laucher sa fait 3.3.X to 4.0.0 enUS. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anarchyangelz

Internet sur ma psp

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive a la fin de la connexion a internet sur ma PSP cela me marque Un erreur est survenur.Le delai d'attente pour l'obtention d'une...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
seb4ever

Ecran psp

 Résolu

Bonjour, mon ecran de psp bug :il a un gros probleme les pixel sont bloquer et s'assombrie en 2 sec jusqua quil n'yn est plus d'image ceci se pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
etireeti

Jeux steam counter strike : probleme embêtant

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux car ma tête se heurte à un problème très très très énervant. Il y a quelques jours, j'achetait la ORANGE BOX. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
CoopeR_^

Jouer en lan avec age of empire 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a jouer en lan a age of empire jai essayer plein de fois mais jai reussi que une fois aider moi svp merci d avance aurevoir -- ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pilote2000

Sims 3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait besoin des sims 3 pour installer les sims 3 acces VIP. Si pendant linstallation des sims 3 acces VIP ils nous...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anna

Quest qu'un beta-test privé

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir se qu'est un beta privé svp merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
commandantcody
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000