Les discussions
Dk wow
RésoluBonjour, je joue a World of Warcraft depuis quelque temps maintenant, et je viens de reroll en chevalier de la mort. J'en ait déjà eu dk auparavant, q...
Tv 50 hz + kinect
RésoluBonjour, J'ai une xbox slim 260 go et kinect mais ma télé est a 50 hz et ça cause un problèmes pour certains jeux !! pouvez vous m'aider svp merci !...
Handball challenge demo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une démo du jeu handball challenge qui doit sortir en 2011 mais j'ai pleins de fichiers compressé et d'autres fichiers ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche la chanson de cette video sil vous plait :S https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032001/need-for-speed-hot-pur...
Aider moi pour des jeux online.
RésoluBonjours, Bonjours je voudrait jouer a Dofus sans téléchargement mais je ne sais pas le Site j'ai essayer d'aller sur les sites du genre "Dofus.fr...
Probleme action replay ds
Résolu/Fermébonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS : j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je ...
Steam appel a l'aide au utilisateur steam
RésoluBonjour, jessaye de me connecter a steam et il veux pas ! et meme leur site ne fonctionne pas esque sa vous fait le meme ? Configuration: Windo...
Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere
RésoluBonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quan...
Pokemon jaune
RésoluBonjour, jais la version jaune de pokemon mais elle est en englais si quelqu'un saurais comment changer la langue ou me l'echanger contre la ver...
Peut ton telecharger les sims 3 sans part ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger les sims 3sans part pour pc merci d avance
Sybéria
Résoluj'ai un petit problème dans syberia je n'arrive pas à décoder le texte à coté du téléphone dans la gare de barockshtat pouvez vous m'aider s'il vous ...
Xbox larcade bespin d'aide :)
RésoluBonjour, mon ami veut me vendre son xbox l'arcade a 100 $ il avait 20 GO dedans mes il a rajouté 80 GO il m'a dit. est-ce que sa vaut ? Est-ce qu...
Evil genius probleme patch
RésoluBonjour, depuis se matin je cherche a patcher evil genius pour pouvoir le lancer mes a chaque fois soit il me dit que "granny2.dll est introuvable" o...
Problèmes admin
RésoluBonjour, j'ai re-instal WoW tout à l'heure qui fonctionné trés bien, mais quand j'instal BC (burning crusade) le launcher ne veut plus se lancer. J'ai...
Fable iii pc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...
Ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux
Résolubonjour, ma ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux je suis tres degouter il me marque erreur lors de la lecteur du disque j'aurait vite besoins de vo...
Problème hidden and dangerous deluxe(gratuit)
RésoluBonjour, quand je suis sur Hidden and Dangerous Deluxe et bien il n'y a pas d'écritures, rien n'est écrit!!! Aidez-moi S.V.P.!!! (Ce jeu est gratuit...
Info connexion xbox live
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci d'avance a ceux qui auront l'obligeance de me répondre. Voila ma question : je dispose d'une connexion internet relat...
Xbox 360 flashé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecté au xbox live , silver , ou gold sans que la xbox se "déflash" a cause de la mise a jour ?...
Wow 3.5
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstaller WoW et les extensions, je suis actuellement à la 3.0.1 et la prochaine mise à jour me passe de 3.0.1 à 4.0, alors que je veu...
Lancement de medal of honor
RésoluBonjour, je viens d'installer medal of honor sur pc, quand je lance le jeux il me donne un message d'erreur comme quoi il manque un fichier nommé:...
Probleme black ops sur ps3
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Call Of Duty Black Ops . je veux me lancer dans le multijoueur je suis dans le menu etc ... je vais sur multijoue...
2 playstation en wifi sur la même freebox
RésoluBonjour, sa fait un moment que mon frère et moi même possédons une Ps3 chacun, nous jouons tous les deux Online, quand on frère joue à Cod Ops to...
Comment trouver des paquets caches
RésoluBonjour, j est trouver 74 paqeuts caches comment trouver les autres Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Call of duty black ops
RésoluBonjour, J'ai Call Of Duty Black OPS sur PC fonctionne nikel mais par moment l'image se bloque quelque seconde et le jeu repart normalement sans...
Gta iv 50 sauts
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème, je viens de faire les 49 sauts dans le jeu mais je bloque pour le dernier : le 50e ... (comme par hasard^^...
J ai oublier mon mot de passe secondaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe secondaire et je me demandé si ke lkun pouver me dire koment je fait pour acheter des truc Configuratio...
Acheter final fantasy 14 en ddl
RésoluBonjour, Je souhaite Acheter FF14 en téléchargement direct du a mon incapacité motrice pourriez vous me donner un lien si il existe car je ne trouve...
Comment faire le..crack de cd gta
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 s'il vous plait comment faire le crack d'un dvd GTA?
Vente wii
RésoluBonjour, est-il préderable de vendre sa WII seule puis séparément les jeux, wii fit, etc... ou vaut-il mieux vendre sa WII avec wii fit, jeux, etc...
Black ops marche pas
RésoluBonjour, j'ai download black ops en .iso .... premier probleme survenu au lancement du jeu apres avoir ouvert avec un lecteur virtuel et installer l...
_ail_stream_sample_handle@4 call of duty
RésoluBonjour, Voila je vous explique j'ai telecharger call of duty version online (iw4mp) mais quan je lance iw4mp.exe un message d'erreur apparait : ...
Goldeneye 007 ds
Résolu/FerméVoila il se passe que je n'arrive pas a passer les murs dans le jeu Goldeneye 007 ds ! C'est dans la mission ou on entre dans le Facility
Problème familier dofus
RésoluBonjour, Pour les joueurs de dofus : Je me suis abonés un mois au jeu et j'avais pris comme cadeau une bouloute. Hier, ma bouloute était a côté d...
Pokédex national
RésoluBonjour, J'ai un problème dans Pokémon Platine. Il me manque le pokémon juste après Manaphy, c'est à dire Motisma, mais apparemment, on peut l'avoir ...
Je dois redémmarer l'ordi
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 quand je joue à certains jeux, sa bug toujours depuis quelques temps, l'écran gèle... par...
Tellechargement tros long
Résolu/FerméBonjour, sa fait deja 2j que j'intale call of duty moder wars 2(torrent) et si sa continu je vais jeter mon ordit par desu la fenetre vous nore pas un...
Incapable de désinstaller sim city societies
RésoluBonjour, je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallati...
[warcraft 3] problème map extensions
RésoluBonjour, j'ai un problème pour créer une partie dans "Réseau Local" dans The Frozen Throne, mais seulement avec les map d'extensions (Tower defense et...
Envoyer jeux par msn
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un pourait t'il m'envoyer par msn msn l'installation de gta pc merci beaucoup.
Jeu xbox
RésoluBonjour, peut-on jouer avec des jeu graver de Xbox sur la Xbox 360 sans la cracker Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Config call of duty black ops
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 220M je pouvait jouer a cod 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 2....
Sil vous plé
RésoluBonjour, CÉ QUOI LE CODE POUR BRET HART URGENT NADIRR-259 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Paumer ds le noir!!!
RésoluBonjour, je ss a la 10 ou15 mission et l ecran est ts noir sauf le peti curseur pr m indiker la direction j ai beau la suivre je ss bloker entre 4 mur...
J'ai oublié mon adresse e mail
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon compte Steam. il me demande si j'ai soit ma clé cd , soit mon adresse e mail , ...
Problème de résolution wow !!! aidez moi svp!
RésoluVoila mon problème: J'ai voulu tester une nouvelle résolution dans le jeu et paf écran noir puis un joli petit message qui me dit que le mode n'est p...
Comment telecharger les sims 3 nds
Résolu/FerméBonjour, j ' ai un problème , j ' ai télécharger au moin 15 fois les sims 3 sur ds a chaque fois soit le jeu beug soit écran blanc au démarrage s.v.p....
Call of duty black ops
RésoluBonjour, Je viens d'installer call of duty black ops seulement le jeu est en Anglais.Il y a t-il un moyen de l'avoir en Français? merci Config...
Photos avec mon psp?
RésoluSalut! Ça fait environ 1 an que j'ai mon psp et je me demandais comment mettre des photos sur celui-ci et si je pouvais en prendre directement ave...