Les discussions
Zelda - temple île du feu, help !
RésoluBonjour, Je joue en ce moment à Zelda sur DS, je ne trouve pas la solution pour avancer dans le jeu au niveau du temple sur l'île du feu, au 2e ét...
[estimation] xbox 360
RésoluBonjour, je voulais faire une estimation a peut près de ma xbox 360, qui a 500MB (ou 250 je ne sais plus) de mémoire, + guitar hero van halen + guitar...
Dbz budokai tenkaichi 2
RésoluBonjour, Voilà j'ai le jeu -> Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Voici ce que je souhaite Avoir: Grand Pere SanGohan ...
Probleme call of duty 4 su wii
RésoluBonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...
Probléme de lecture ps2
RésoluBonjour, depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes de lecture avec ma Playstation 2 que j'ai achetée en 2007. J'ai du mal à lire mes jeux ...
Problème installation démo dawn of war 2
RésoluBonjour à vous, Je souhaite installer une démo de Dawn of War 2 sur mon pc et je n'y arrive pas.Je télécharges la démo sur ce site http://www.jeuxvi...
Network erreur 80023017 toujour pa remis
Résolu/Fermédite moi si vs pouver vs conecté a vos compte network merci les gens
Playstation network
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis avc mon playstation network en ce moment sa m'affiche une erreur est survenue (80023017) quelqu'un aurait une solution sv...
Code erreur 80023017
Résolu/FerméBonjour, quand je me connecte as ma ps3 j ai un codes erreur 80023017 part contre dans la chambre la ps3 de mon beau fils fonctionne parfaitement ...
Comment compléter le pokédex national pokémon
RésoluBonjour, je cherche comment compléter mon pokédex national est ce que quelqu un peut m'échanger les pokémon que'il me manque je vous envorai de ...
Recherche pour jouer rami en ligne
Résolubonjour je voudrais jouer au rami sur internet et je recherche un site en francais merci
Rami en réseau
Résolu/Fermébonjour a tous je voudrai jouer en réseau au rami et je ne sais pas comment trouver le site,pouvez vous m'aider ? ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE ?BONNE...
Aide configuration call of duty black ops
RésoluBonjour, Voila j'hésite a investir dans le jeux Call Of Duty Black Ops car j'ai de serieux doute en ce qui concerne ma config pc... Je me tour...
Aide pour gta san andreas
Résolu# :hello: Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire tourner GTA SAN ANDREAS sur mon PC PORTABLE Voici ma config :: >>>>>>Ram:4goDis...
Solution pokemon version jaune
Résolu/FerméBonjour, comment ont fait pour avoir a la fois aquali,pyroli,voltali?? merci d'avance
Un peu de mal avec black ops
RésoluBonjour, C'est peut être un peu idiot comme post mais depuis que j'ai acheté Call of Duty Black Ops, j'ai l'impression de jouer comme une vraie mer...
Cycle voleur lvl 50
RésoluBonjour, je commence sur wow et je suis voleur lvl 50. Je compte m'orienté vers une spé finesse et j'aimerai amélioré mon cycle pve car je me doute...
Cod5 zombies nazie
RésoluBonjour, Je cherches des joueurs en ligne pour zombies nazie sur COD5. Merci
Crysis et limites de config
RésoluBonjour, J'ai acheté crysis et dans les réglages, la recommandation est est elevé. Si je met en très élévé et que ca ne rame pas, cela ne présente...
Revenir en 3.3.5
Résolu/FerméBonjour, je jouais à WoW sur les serveurs officiels (maj 4.0.1) , mais, n'ayant plus de temps, j'ai décidé de revenir sur les serveurs privés qui sont...
Probleme maj 4.0.3 de world of warcraft
RésoluBonjour, J'ai télécharger la nouvelle mise a jour de World of warcraft puis mon compte marche tout et bon sauf que sur l'interface ou je met mo...
Fable; clé d'argent
RésoluBonjour, je joue a fable est pour l'instant j'ai la plus part de item rare mais je n'arrive pas a trouver toute les clé d'argent. Est-ce que quelq'un ...
Configuration cod7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable asus x5di windows 7: 64 bits processeur pentium dual-core cpu T4400 2.20 Ghz 4Go de Ram Est-ce que mon pc portable...
Jeu video
RésoluBonjour, je suis tarek j'ai un psp 3004 pb" dans le maroc et j'ai suprimé les fichier du psp "pas du carte memoire " et quand je veux le voir s il ...
Gta vi; aide svp !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci ^^ alors enfaite j'ai GTA IV et windows 7 64 bits ; j'arrive a l'installer mais pas a le lancer ...:( ! j'ai des comp...
Impossible jouer pes 2009 ecran noir
RésoluBonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarr...
Mannette black ops
RésoluBonjour, je viens d acheter un manette ps3 call of uty black ops mais je doit forcer pour arriver a viser avc L1 et encore le plus souvent sa ne m...
Call of duty black ops (config ordi)
RésoluBonjour, mon processeur est un intel i5 430m et ma carte graphique est une nvidia gt 320m 1024mo dedie,pensez vous que le jeu tourne sur ce pc d'ava...
Instalation r4
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a deja plusieurs post sur se sujet mais ma soeur c'est acheter une r4 mais ce n'est pas expliquer comment faire pour mettre ...
Dk wow
RésoluBonjour, je joue a World of Warcraft depuis quelque temps maintenant, et je viens de reroll en chevalier de la mort. J'en ait déjà eu dk auparavant, q...
Tv 50 hz + kinect
RésoluBonjour, J'ai une xbox slim 260 go et kinect mais ma télé est a 50 hz et ça cause un problèmes pour certains jeux !! pouvez vous m'aider svp merci !...
Handball challenge demo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une démo du jeu handball challenge qui doit sortir en 2011 mais j'ai pleins de fichiers compressé et d'autres fichiers ...
Titre de chanson
RésoluBonjour, Je cherche la chanson de cette video sil vous plait :S https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032001/need-for-speed-hot-pur...
Aider moi pour des jeux online.
RésoluBonjours, Bonjours je voudrait jouer a Dofus sans téléchargement mais je ne sais pas le Site j'ai essayer d'aller sur les sites du genre "Dofus.fr...
Probleme action replay ds
Résolu/Fermébonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS : j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je ...
Steam appel a l'aide au utilisateur steam
RésoluBonjour, jessaye de me connecter a steam et il veux pas ! et meme leur site ne fonctionne pas esque sa vous fait le meme ? Configuration: Windo...
Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere
RésoluBonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quan...
Pokemon jaune
RésoluBonjour, jais la version jaune de pokemon mais elle est en englais si quelqu'un saurais comment changer la langue ou me l'echanger contre la ver...
Peut ton telecharger les sims 3 sans part ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger les sims 3sans part pour pc merci d avance
Sybéria
Résoluj'ai un petit problème dans syberia je n'arrive pas à décoder le texte à coté du téléphone dans la gare de barockshtat pouvez vous m'aider s'il vous ...
Xbox larcade bespin d'aide :)
RésoluBonjour, mon ami veut me vendre son xbox l'arcade a 100 $ il avait 20 GO dedans mes il a rajouté 80 GO il m'a dit. est-ce que sa vaut ? Est-ce qu...
Evil genius probleme patch
RésoluBonjour, depuis se matin je cherche a patcher evil genius pour pouvoir le lancer mes a chaque fois soit il me dit que "granny2.dll est introuvable" o...
Problèmes admin
RésoluBonjour, j'ai re-instal WoW tout à l'heure qui fonctionné trés bien, mais quand j'instal BC (burning crusade) le launcher ne veut plus se lancer. J'ai...
Fable iii pc
RésoluBonjour, J'aimerai acheter Fable III sur PC, le téléchargement ne m'interresse pas ! Si quelqu'un connait les magasins susceptibles de le vendre,...
Ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux
Résolubonjour, ma ps2 ne veut plu lire mes disque de jeux je suis tres degouter il me marque erreur lors de la lecteur du disque j'aurait vite besoins de vo...
Problème hidden and dangerous deluxe(gratuit)
RésoluBonjour, quand je suis sur Hidden and Dangerous Deluxe et bien il n'y a pas d'écritures, rien n'est écrit!!! Aidez-moi S.V.P.!!! (Ce jeu est gratuit...
Info connexion xbox live
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci d'avance a ceux qui auront l'obligeance de me répondre. Voila ma question : je dispose d'une connexion internet relat...
Xbox 360 flashé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecté au xbox live , silver , ou gold sans que la xbox se "déflash" a cause de la mise a jour ?...
Wow 3.5
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstaller WoW et les extensions, je suis actuellement à la 3.0.1 et la prochaine mise à jour me passe de 3.0.1 à 4.0, alors que je veu...