Les discussions

Pokemon diamant gts evolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai laisser un tétarte qui tenait une roche royal à la gts contre un arceus . Evidament sa ne vaut pas donc je pense que personne ne va m...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Crack bf 2142

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon probleme ces mes parents divorcé. j'en ai marre de me trimbaler tous le temps le dvd sa fait 1h23 que je cherche quel crack va a...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Probleme clés activation avec platinium editi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de m acheter le jeu spellforce platinium edition et la clée activation fourni ne fonctionne pas aurier vous une solution a mapporter...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Lettres miracles

 Résolu/Fermé

Bonjour,à tous, Quelqu'un peut me donner des codes de lettres miracles pour dans pokemon donjon mystère explorateurs du temps pour: -Gagner beaucoup...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Bloquée dans zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans Zelda (Wii) Au passage ou je viens de me transformer en loup et que je suis sorti de prison. Je me retrouve dans un endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
titi

Je veut telecharger gratuitement san andreas

 Résolu/Fermé

slt.je veut telecharger san andreas gratuitement svp!!refilè moi un tuyo svp(sites;liens...)svp aidè moi merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2009 par
momotiteuf

Code san andreas

 Résolu

Bonjour, je kiff gta san andreas mais i faut que je l'ameliore encore un peu c'est pour sa que je cherche les code de scooter mercedez bmw moto cross ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
N3k4T

Joy2key!

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer far cry 2, en réalité, je n'aimes pas trop jouer avec le clavier,et j'aimerais bien si possible,utiliser une manette, en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
iso

Bug de ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila g enfin acheté ma ps3 é quand je ve la conécté avec ma bbox sa bug je rentre la clé wep é quand je test la conexion il me di...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
moska

Nvidia gforce 9200 vs ati radeon 3430

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'aidez a trancher entre ces deux carte graphique,laquelle serait plus puissante pour jeux video. merci

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Comment installer un jeu sur psp 5.51

 Résolu/Fermé

salut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
ahmedd14

Code de réparation

 Résolu

Bonjour, svp je veux un code de réparation de motos dans le jeux

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
zicktraxx

Porte barré à joliberge(pokémon)

 Résolu/Fermé

Bonjour,Depuis ke j'ai commencer la partie jusqu'à environ la fin,il y a maison,qui est barré y a t-il une clé pour l'ouvrir?Ou faut-il un Pokémon spé...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Bruit ps3

 Résolu

Bonjour, jai une ps3 80 go que jai acheter il ya pas longtemt quand je met un jeux elle fait comme du bruit mes pas fort et quand le cd sort elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Deoxys

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouve t-on DEOXYS et MANAPHY dans diamant. Merci de votre comprehension

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Une petit question sur gta 4 !

 Résolu

Bonjour, je veux s'avoir si gta 4 pourais marcher avec ma configuration : systeme : microsoft windows xp professionnel processeur : 3 go j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
question

Ne peu installer jeu car ordi lit pas dvd/rom

 Résolu

Bonjour, et merci de m'écouter, voila mon ordinateur a un lecteur cd/rom et il ne lit pas les dvd, ce n'est pas qu'il soit très vieux, mais que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fulli

Je cherche une pano bouftou royal dans dofus

 Résolu

Bonjour, je cherche un pano bouftou royal pour mon lvl 63 psk il y a pas longtemps je me sui fait acker donc j'ai tous perdu et j'aimerais avoir la p...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
maverik

Infos pour tous les joueurs - important

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque vous créez un post dans le forum jeux vidéo merci de ne pas oublier d'indiquer le nom du jeux dont vous parlez. En effet car le...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
jerryleexx

Trophee ps3

 Résolu

Bonjour, jai gta 4 comme jeux et jai terminer a premiremission jai meme fini le jeux presque etpas de trophee il faut avoir une connexion internet??m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
peter72

Cod 4 défi

 Résolu

Bonjour, je suis en train de passer les pretiges et petit probleme au défi humiliation dont aéroporté ( faire deux victimes en étant en l'air ) j'y a...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierre du 74

Ana

 Résolu

Bonjour, comment télécharger code de counter strike 1.6 et comment les activé

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Wow erreur

 Résolu

Bonjour, J'Ai telecharger wolrd of warcraft via le site wow europe et can je l'installe au bout de entre 10 et 20 pour cent sa maffiche : Une e...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ti-Chris

Cod 5 anglais est il e francais

 Résolu

Bonjour, Je viens d,acheter call of utty 5 sur wii en angleterre et il n,y a pas la pastille multi 5 ou 4. J,aimerais savoir si il est en francais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pokemon non trouver. pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas ces pkmn vous pouver maider: 005 CHINPANFEU 071 ECTOPLASMA 096 PTIRAVI 102 PIJAKO 133 OCTILLERY 136 TANTACOOL 146 CH...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Que contient le patch xbox live ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait m'indiquer que contient le patch Xbox live pour Xbox 360 ? Merci D'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierre du 74

Pb connexion aol box wifi avec ds

 Résolu

Bonjour,mon fils a une DS. AOL BOX reconnaît bien la carte wifi. J'ai renseigné sur la ds la clé wep et le SSID qui se trouve sous la box. Lors du tes...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
casper62

Mont corroné

 Résolu

Bonjour,je comprend pas car je suis bien dans la grotte du mont conroné mais je pousse le bloc mais le chemin et trop petit donc je ne peut pas passé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Où sont les hyène?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour trouver une hyène en mode libre... parce-que j'ai vu qu'on peut acheter une niche et chui pose que ces pas les singe e...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Aide my sims ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait co...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Xx-LouLouss-xX

Jeu gratuit et en ligne sur le net

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais avoir les jeux suivants gratuitement et en ligne(sans téléchargement): Pengouins ( frayez vous un chemin da...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
a70m

Ou sont les icones?

 Résolu

Bonjour, je recherche le dossier ou sont répertoriées toutes les icones vista. Quelqu'un pourrait-il me dire ou se trouvent-il? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Thraykor

Mise à jour steam impossible sur cs 1.6

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je ne suis pas le premier à poster pour ce problème mais je n'ai pas réussi à le résolver et je désespère vraiment ! Lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
campas_81

Problème avec counter-strike : 1.6

 Résolu

Bonjour, voilà ce soir je me suis acheté Counter-Strike : 1.6 en étant un peu Nostalgique pour tout vous dire. Seulement voilà pas mal de soucis son...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Guiken

Re probleme de patch pes 2008 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai installè le patch de pes 2008 sur mon pc et la il me demande ouvrir une sesionn en tant administrateur vu que je suis deja sur ma se...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Hdmi sur ps3 !?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv HD il y a peu de temps et j'ai donc voulut y brancher ma ps3 dessus avec le câble HDMI donné avec un jeu ps3. Je branche l...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
morganoume

Super mario bros ds solutions

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors voilà, je suis dans une quête pour trouver les pièces étoiles qu'il me manque. Il m'en reste un petit nombre que je n'arrive pas à tr...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
le mek

Telecharge la version 5.51

 Résolu

Bonjour, j'ai un psp de la version 5.51 je veux la telecharge est ce que cette version est sortie oui ou non??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code avion

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui c'est c'est quoi le code d'avion ?? svp svp donner le monde c'est pour vice city sur pc

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Jeu de péche

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai avoir le titre d'un bon jeu de péche sur pc merci

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Niiicoolllaaasss

Besoin d'aide sur sims 2 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu les sims 2 sur DS et jusque là tout allait bien. Sauf que maintenant on me demande de "mettre fin à l'invasion de robots avant 17h21...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Sims 2 naufragés ds !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages. J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!! aidez moi svp

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Pokemon version platine, cadeau mystère !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je croi que j'ai un probleme avec le cadeau mystere, en fait sa vas faire 3 jour que je vais dans cadeau mystere et que sa me trouve la supe...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
irongege

Pokemon

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est ou con peu achete l' action replay pour pokemon version rubis svp repondez moi

Dernière réponse le 30 août 2009 par
le hollandais volant

Call of duty

 Résolu

Bonjour est ce ke quelqun pourrait me dire ou je peux trouver un jeu a télécharger gratuitement styl médalof of honor ou call of duty de préférence qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
le hollandais volant

Animal crossing ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur animal crossing DS je suis retourner période Hiver pour faire des bonhomme de neige sauf que sa fait 2 heures que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
morgane18121997

Coment rabaisser la vercion de ma psp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gab1

Comment tronver phione

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour le voire ou lavoir

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
minibn38

Ouvrir le port 6112 avec free avec mac

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai des problèmes pour ouvrir le port 6112 avec mon Mac OS X version 10.4.11. Evidemment, c'est pour creer sois-m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
zougabouga

Message d'erreur punkbuster battlefield 2

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler battlefield 2 et de télécharger le patch 1.41. jusque la pas de probleme, mais lorsque je lance une partie en ligne, une...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
simrobin
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000