Comment installer un .rar dans les sims 2 ?

Résolu
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bycara -
Bonjour, étant une grande fan d'Harry Potter, j'ai téléchargé Poudlard pour mettre dans les Sims 2, le problème c'est que le fichier que j'ai téléchargé est en .rar et non en fichier qui s'installe avec " L'installateur de maison ". Je pense que si je le mets dans le dossier Downloads ça risque de ne pas fonctionner..

Merci d'avance

Boudouh.
A voir également:

7 réponses

NoMoney Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si j ai bien compris il suffi ke tu telecharge WinRAR(perso je l ai toujour utiliser) ou un autre logiciel de ce type et tu décompressé ton fichier .rar avec le logiciel comme sa tu va avoir les fichiers ki étaient dedan.
3
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

bonjour,
un fichier rar est un fichier compressé...
il te faut donc le décompresser pour pouvoir l'utiliser.
fait un clic droit dessus puis décompresser.
Si tu na pas cette option, il ya un bon logiciel gratuit qui pourra te le décompresser :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
ou encore
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055276 alzip

après la décompression tu pourra l'installer et te balader dans poudlard^^
Cordialement
1
NoMoney Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu est en retard de 7 sec. ^^ LOL
0
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   350

ouais dsl...
mais c'est parce que j'ai écris plus^^
XD
0
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je l'ai 7zip !! Je vais tester.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudouh Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

OWII !! Merci beaucoup beaucoup !!!
0

Ok dans ce cas met le sujet en résolu stp
0

jsui conten pour toi XD
0
bycara

Moi, je ne trouve pas le 'décompresser' =S
0

Discussions similaires