Ma config
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Creysher Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Creysher Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un new membre
je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^
donc voila
Ram : 3 go
processeur : intel core duo cpu 2GHZ 2GHZ
carte grafike : nvidia gforce 9600M gt
voila et merci d'avance
je voudré savoir si ma config été assez bonne pour joué aux jeu pc ^^
donc voila
Ram : 3 go
processeur : intel core duo cpu 2GHZ 2GHZ
carte grafike : nvidia gforce 9600M gt
voila et merci d'avance
A voir également:
- Ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
8 réponses
Si tu veux jouer a des jeux datant de 2006 ou moin un core 2 duo ça ne sert a rien vu que ces jeux n'ont pas étés programmés pour mieu fonctionner en utilisant la technologie double coeur, ce qui fait que ces jeux n'utiliseront qu'un coeur sur 2
mimo, quand un processeur est dit "double-coeur" ceci veut dire double "coeur", pas double processeur.
c'est UN processeur où 2 coeurs (ou unités de calcul) travaillent en parallèle avec un système de mise en commun.
Alors qu'un ordi biprocesseur a deux coeurs distincts.
Par conséquent il est stupide de penser : "Ouaiii pour ce jeu c'est recommandé d'avoir un processeur P4 3,2 ghz, bein moi j'ai un double coeur 2 ghz ! donc j'ai un total de 4 ghz !!!
c'est UN processeur où 2 coeurs (ou unités de calcul) travaillent en parallèle avec un système de mise en commun.
Alors qu'un ordi biprocesseur a deux coeurs distincts.
Par conséquent il est stupide de penser : "Ouaiii pour ce jeu c'est recommandé d'avoir un processeur P4 3,2 ghz, bein moi j'ai un double coeur 2 ghz ! donc j'ai un total de 4 ghz !!!
comme tu es un new membre va lire la charte que tu a s accepté en t'inscrivant !
puis tu veux jouer à quels jeux ! certains marchent sur ta configs alors que d'autres n'oseront même pas se lancer !
puis tu veux jouer à quels jeux ! certains marchent sur ta configs alors que d'autres n'oseront même pas se lancer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai lu la charte merci ^^.
pourtant j'ai resident evil 2 qui est sorti en 1999 et qui ram
sinon je voudais bien joué aux jeux comme resident evil 4 ou 5 ou silent hill 5 par exemple
et une autre question si on possède par exemple une core 2 duo 2ghz+2ghz donc = 4 ghz non ?
et merci cybernetik de m'aider
pourtant j'ai resident evil 2 qui est sorti en 1999 et qui ram
sinon je voudais bien joué aux jeux comme resident evil 4 ou 5 ou silent hill 5 par exemple
et une autre question si on possède par exemple une core 2 duo 2ghz+2ghz donc = 4 ghz non ?
et merci cybernetik de m'aider
ta config n'est pas trop mal enfin pour les jeux qui ont 1 an ou 2 mais pour les jeux actuels (GTA IV, far cry 2, call of juarez...) tu risques d'avoir quelques ralentissements par moments, disons que dans 1 ou 2 ans elle ne fera plus le poids ^^