Réponse
RésoluBonjour, tu tap le nom du jeu suivi de .fr sa va te maitre plein de sit tu choisi le sit oficiel .Si il y a des codes c la kil seron
Bonjour, tu tap le nom du jeu suivi de .fr sa va te maitre plein de sit tu choisi le sit oficiel .Si il y a des codes c la kil seron
Bonjour,esque il y a gta sand and dreass sur psp
bonjour toute la communauté. J'ai achetté fifa08 il n'y a pas longtemps, et je n'arrive pas a realiser les gestes techniques, ce n'est pas que je ne ...
Salut Je vais vous praisenté un jeu de Yu-gi-oh online avec toute les cartes deja edité !!! Il suffit de le telecharger en aller sur le site de ces ...
slt pouver me passer des lien pour telecharger des emulateur nintendo ds ou des rom de mario merci d avance
Bonjour, voila ma question j'ai télécharger age of empire sur utorrent et me demande ouvrir avec une une application quel aplication doige choisir???...
Bonjour, voila aujourd'huit j'ai acheter un jeu sur pc " need for speed underground" je les installer comme il me le demander, mais quand je veu le d...
Bonjour, Lorsque je veux jouer à bioshock, je met tout au maximum et l'affichage en 1440 par 900, lorsque j'avais la demo tout aller tres bien mais...
Bonjour, quand j'essaye de lire une Vidéo .avi sur ma PS3 sa me dit que les données ne sont pas compatible.
Bonjour, je suis arrivé au début du niveau "Black mesa east" et apres avoir passé le scann de sécurité ,le Dr appelle l'ascenseur mais ne m' y su...
Bonjour, je voudrais savoir ou es que je peux trouver la clef d'enregistrement de la demo du jeu ricochet lost worlds. je l'ai telecharger sur gam...
Bonjour, je vient d'acheter une ps3 (40 go) je veut joouer à gta4 mais pour ca on me demande de formater ect... et a un moment on me demande d'instal...
Bonjour,je voudrais le code du guad
bonjour je recois un message d erreure hardware t&l and stencil suport wind is failed quoiqu es ce cela ? merci d avance
Bonjour, Comment contourner la licence pour le jeux race driver sur vista? et Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un serait il quand battlefield heroes sera telechargeable? -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. ...
Bonjour, je viens d'installer un jeux sur mon labtop qui contient vista comme OS, mais une fois je veux jouer il me donne un message disant que j'a...
Bonjour, quand je me connecte a un server en ligne j'ai un warning en haut a droite: cl_flush entity packet. ça veut dire quoi? et comment regler c...
Bonjour, je cherche un jeu video de type rts jai deja cossack et cetais pour vous demander quel jeu de type rts me conseillerais vous mon seul criter...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeux race rider en 66 fichiers .rar et lorsque je l'ouvre elle est sous l'extension .iso et s'ouvre avec nero pour gra...
Bonjour,comment fait ton pour aller sur internet avec sa psp
Bonjour, je possède une carte grafic ASUS AX300 EXTREME 128MO et je voudrais savoir si je peut overclocker ?? merci d'avance de vos reponse.
bonjours tout le monde .. je voudrais ssavoir comment comment creer un clan sur call of duty 4 ainssi que s'est avantage comme par exemple comment se...
Bonjour, dans call of duty 4, dans le profil, le nombre maximal de caractères pour le pseudo est de 15, comment faire pour pouvoir inscrire un pseudo...
Bonjour,vous ne connaissez pas un site où je pourrai télécharger des jeux pour ps2 gratuitement ( c'est pas des trucs commerciales!!! ) c'est just que...
Bonjour, j'ai besoin de trouver un LUXRAYmais je ne sais pas où merci d'avance
Bonjour, je vien d'avoir ma psp ,mé je n'arrive pas à se connecté à internet car à chaque fois ke j'assaye de se conecté elle me dit "une erreur de c...
Salut Donc voila j ai telecharger le jeu World in conflict en anglais et je le voudrais en francais , il faut que je telecharge un patch ??? dite moi...
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment vous prenez vos vides sur le net pour ensuite donc les convertir sur psp video9. Donc je voudrais sa...
Bonjour, bnj a tt le monde je cherche gta 2 c vrai il ya ;gta 3 ;vicecity ;san adreasse mm gta 4 mé je cherche gta 2 a télécharger mé gratuis é facil...
Bonjour,quand je veut jouer a civ 4 sur windows XP une fenetre apparait elle dit "Caught unhaudled exeption creating XML parser object Current XML fil...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est exactement la carte DS M3 DS REAL. Comment ça marche? Quelle place prend un jeu sur la carte? Est-ce danger...
Bonjour, enfaite mon problem c est que je telecharge assault cube je ouvre le jeux je lance et quand je joue sa bug a mort et j avance tout doucemnt ...
Bonjour, J'ai un nouveau jeu: MEDAL OF HONOR édition collector, mais je ne peut pas y jouer car, après l'instalation, un message dit: ...GLW_StartOp...
Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...
Salut a tous, Je vais faire simple : J'ai un PC avec une connexion Internet Haut débit par NUMERICABLE avec un petit modem THOMSON Broadband qu...
Bonjour, je ne sais pas si c'est le forum approprié mais mon probléme c'est avec directx, car quand je lance resident évil 4 il me dis que le fichie...
Voilà, j'ai deux Wii et j'aimerais en pucer une pour pouvoir jouer au même jeu sur les 2 consolles en même temps. J'aimerais un avis sur Assenteck e...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on joue à world of warcraft comment il faut faire pour s'inscrire ? Merci d'avance !
bonsoir comment lancer blood omen sous vista, je sais qu'il faut mettre compatibilité 98 sous vista, mais le jeu se bloque au début, comment faire ...
Comment faire pour faire dire à HK47 qui est son ancien maitre et qui à verroulliez l'ordinateur de bord?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, donc escusez moi si la question a déjà été posée. Je vous explique le problème. Je viens récemment d'acquéri...
Bonjour à tous, Je viens à vous car depuis une semaine je cherche désespérement une solution à mon problème. Je vous explique, j'ai acheter sur le...
Bonjour, j'ai le jeu les Singles qu'unpote m'a passé. bref j ai ne trouve pa la clé d'activation c une copie ça correspond a quoi ? [Startup] ...
Bonjour, une ptite question con : est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou, ...
Bonjour, je suis joueur de cs 1.6 (counter strike 1.6 ) je voudrais qu'on m'aide a faire ma propre Config ... Windows XP Firefox 2.0.0.4 Intel cor...
Bonjour,je voulais savoir si on peux acheter le jeux de diablo 2 sans l'expention et d'y télécharger l'expention sur le net?et aussi si vous réulsiss...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si pour jouer aux Sims 2 je pourrais mettre les graphiques au Maximum avec cela : 1024 Mb de Ram Processeur Intel Pe...
Bonjour, Bonjour, Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the fr...
Bonjour,j'aimerais savoir si il a des code pour diablo 2 ex. si en connaisser vous