Les discussions

Cod 4 sur hamachi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue a cod4 sur hamachi !!! SVP!!! Car moi et mes amis on rencontre des problèmes (serveur expire) !! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
yoshiro

Sque la psp fait vidéo

Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoir si on pouvé regardé des vidéo sur youtube avec la psp pasque quan jevé sur youtube est que je regarde une vidéo safé veulle ...

Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Guild wars faction

Résolu

Bonjour, J'aimeres savoir si vous connaisé un sit ou on peu avoir des clé d'activation GW faction (gratuit) mérci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
68bou68

Bug pes2009

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une carrière dans le mode: "Vers une légende" j'en suis à mon 7e match environ et le titre de la page après mon ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Albator XP

Help , cam et microcasque

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une cam Logitech et d'un microcasque. Mon problème est que lorsque ma cam logitech est installé sur mon PC , Le micro de mon mi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
xxzankouxx

Psp ver 4.00

Résolu

Bonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CAR...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
haso3901

Probleme a rentrer dans ma parti

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le chargement pour aller sur warpfire reste bloquer car j essaye d aller sur ma partie et le chargement reste bl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
killerdu10100

Recuperer les musiques de mon ipod

Résolu

Bonjour, Comment puis-je recuperer les musiques de mon ipod sachant que j'ai un nouveau pc et que mon dernier est a plat :( Merci davance

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ipodoman

M3 ds real : jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le M3 DS Real, et je ne sais pas où il faut télécharger les jeux. J'ai vu pleins de tutoriaux mais ils ne dissent pas. Et es...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Fun

Cle d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté poker academy depuis plus de 2 ans et j'ai été obligé de remettre a blanc mon ordi et en voulant remettre le jeu j'ai perdu le c...

Petite canelle

Lisez moi é aidé moi svp

Résolu

Bonjour, j' aimeré savoir si je pe télécharger la démo de call of duty 4 jespere 1 reponse rapide , merci davence

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rygedasutre

La ps3 est-elle reliée directement au wifi ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PS3 est équipée directement du WIFI à lavent où est-ce qu'il faut en acheter un ?

Minibart007

Perdu le code

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai perdu le boitier et la notice de roger lemerre la selection des champions 2005 pro edition a cause de nombreux demenagements et donc ne p...

Thread

Mmo

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous me donniez des titres de jeux web gratuits fun (style:la brute)que je puisse m'amuzer sans avoir a depenser et des titres ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
E..T

Metal gear silodd 2 sons of liberty

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment tuer les trois metal gear sur la plateforme vers la fin. je sais ke je doit tirer dans les pattes et ensuite dans...

fab4472

Comment agmenter un dervish dans guild wars

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment bien augmenter un dervish dans guild wars.

jackolefou

Jouer en ligne sur fifa

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerai jouer en ligne a fifa (par la ps2) tout va bien j'ai tous bien connecter configurer...Mais quand je vais pour...

seb62430

Sims 2: grève pour construire des murs!!

Résolu

J'obteni un sims 2 j'y gravé ces CD de ma cousine. Le problème est quand je veut construit un maison , et quand je clique sur "construction de murs" ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
orca24

Arrrgh !!

Résolu

Bonjour, Possédant Assassin's creed depuis hier, je l'ai installé puis voulant commencé à jouer le jeu stoppe et je reviens sur le bureau. J'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Destrio5

Pokemon rouge feu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel type de pokemon utliser contre des pokemon de type sol ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
italia38

Gros bug assassin's creed

Résolu

Salut, j'ai acheter le jeu assassin's creed, je l'ai installer, pour le moment aucun problème, quand je veux lancer le jeu un message me met que je d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Goulaf

Counter strike source

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurai des questions 1er question je veut creer un server avec dedicated server donc j'ai telecharger dedicated je lance ...

Utilisateur anonyme

Compte jeu counter strike source inaccessible

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 1 semaine j'ai installé le jeu COUNTER STRIKE SOURCE. Comme celui ci était très lent j'ai fait appel à votre forum en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
booster

Sorti de far cry 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce-que Far cry 2 sort en Belgique et en France svp. Mercie :D

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
john

Fifa 09 pes 09 etcc

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche sur google des infos sur des jeux de pc et je me trouve souvent avec des trucs comme "cerise" ! qu 'est ce que ce truc ? ça sert a ...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Help flightgear

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des extensions d'avion pour flightgear et je n'arrive pas a les mettre sur le jeu. j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lol24

Recherche nintendo ds pas cher

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma fille de 8 ans veut un ds pour noel, mais je n'ai pas les moyens de lui en offrir une , est-ce que vous avez des tuyaux pour pouvoir...

naskos

Assassin's creed

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu ASSASSIN'S CREED sur PC, mais ce PC n'est plus tout jeune, comment pourrais je passer au dessus des faiblesses de mon PC s...

CYFER

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une psp 4.05 est je voudrai la mettre en 1.50 comment je fait. merci d avance

moska

Problème r4

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma R4 Révolution for DS j'ai réussie a la faire marcher pendant 2 bon mois puis maintenant lorsque je la démarre ell...

dkpiit

Farcry 2: config'?

Résolu

Bonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime... Ma question est: quelle est la config min...

53 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
qwerty-

Hello un ti coup de pouce merci

Résolu

Bonjour, voila je joue depuis quelque temps a sherlock holmes le mystere de la boucle d'argent et maintenant cela fait quelque temps que je suis bloq...

rygedasutre

Ce site est il fiable

Résolu

Bonjour, es que celons vous ce site est fiable ? http://www.grossistes-fournisseurs-hightech-a-prix-garantis.com/

PPBoyington

Probleme avc un de mes jeux ps2

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme ca fais 3 mois ke j'essaye de resoudre a batre un monstre dans un jeux (ca fait 1 ans ke jai le jeu) et je l'ai reussi tt...

rygedasutre

Grand help x) voiture tm nations forever

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever gratuitement sur leur site officiel, enfin je n'sais plus trop :x peu importe. ...

Yannou.10

Code amie animal crossing le 11 mai 2008

Résolu

Bonjour, je cherche des code ami anial crossing (sur ds) mon code ami:3265/5684/2106 ville:lille mon nom de perso:guitou

52 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
marizou

Ps3 connexion probleme résolu

Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...

pim57

Code ami sur mario kart sur wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ki aurais des codes ami pour pouvoir jouer entre de nouveau joueur sur mario kart Voila

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
checa

Wow catacombe des amani

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... Je suis un voleur lvl 18 et je cherche depuis mon lvl 16 les catacombe des Amani qui me semble ne pas existé xD ...

Chapitre23

Installation directx

Résolu

Bonjour,j'ai telecharge la demo de virtual skipper5.quand je lance le jeu un message me dit qu'il manque d3dx9_30.dll ce fichier se rapporte a direct...

dumet51

Ou est le code?????

Résolu

Bonjour, je viens d acheter Medieval 2 mais c est comme je ne trouve pas le code il disent qui est dans la boite mai je ne le trouve pas SVP AIde...

Brandon

Battlefield 2....

Résolu

salut, moi j'ai un petit problème, j'ai déjà eu battlefield2 avant mais je lavais désinstaller. la je le réinstalle, je clic et je fait tout se qui fa...

marineau1

Lea passion mode pc

Résolu/Fermé

hey kelk'un sait ou se trouve le dernier tube de rouge à lèvres éclat ardent ? enfin je sais c ds l'atelier stylisme mé il é cadenassé T_T

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Drowngrader psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment downgrader ma psp slim and lite V 5.00 svp

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Ordi

Résolu

Bonjour, je vais vous dir le pc ke j aimerais acheter mais je c est pas si c est une bonne affaires en sachant ke ce sera un ordi pour les jeux. int...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mily32

Cod 4 ou cod 5 ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un poste qui a sa place ici mais je voulais savoir d'après vos avis personnels quel jeu choisir entre Call ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
therom4

Problem de jeu outsparck (blackshoot) !!

Résolu

Salut moii j'ai un problem a propos de outsparck (blackshoot) en faite j'ai insstaler le jeu il me dit de rentrer mon adresse msn et mon mot de passe ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
berkay93

Je sui bloker je pe po aller a rivamar aider

Résolu

slt j'ai ne c po faire partir la persone ki blok lentrer pour aller a rivamar réponder vite svp je sui bloker depuis 2semaine

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
LieutnanX

Nvidia geforce 9300m gs est-ce suffisant?

Résolu

Bonjour, est-ce la carte nVidia GeForce 9300M GS me permettrait de jouer à Call of Duty?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nibor15

Télécharger img tool v1.3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le site ou télécharger IMG Tool v1.3 pourriez vous si vou le connaissez me donner le site SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000