Les discussions
Cod 4 sur hamachi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on joue a cod4 sur hamachi !!! SVP!!! Car moi et mes amis on rencontre des problèmes (serveur expire) !! Merci...
Sque la psp fait vidéo
Résolu/Fermébonjour je voudrai savoir si on pouvé regardé des vidéo sur youtube avec la psp pasque quan jevé sur youtube est que je regarde une vidéo safé veulle ...
Guild wars faction
RésoluBonjour, J'aimeres savoir si vous connaisé un sit ou on peu avoir des clé d'activation GW faction (gratuit) mérci d'avance
Bug pes2009
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une carrière dans le mode: "Vers une légende" j'en suis à mon 7e match environ et le titre de la page après mon ...
Help , cam et microcasque
RésoluBonjour, Je dispose d'une cam Logitech et d'un microcasque. Mon problème est que lorsque ma cam logitech est installé sur mon PC , Le micro de mon mi...
Psp ver 4.00
RésoluBonjour, SALUT A VOUS TOUS, J4AI RECEMMENT INSTALLER LA NOUVELLE VERSION DU SYSTEME PSP (4.00) AVANT JE POUVAIS JOUER A DES JEUX DEMO GRACE A MA CAR...
Probleme a rentrer dans ma parti
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi le chargement pour aller sur warpfire reste bloquer car j essaye d aller sur ma partie et le chargement reste bl...
Recuperer les musiques de mon ipod
RésoluBonjour, Comment puis-je recuperer les musiques de mon ipod sachant que j'ai un nouveau pc et que mon dernier est a plat :( Merci davance
M3 ds real : jeux
RésoluBonjour à tous, J'ai le M3 DS Real, et je ne sais pas où il faut télécharger les jeux. J'ai vu pleins de tutoriaux mais ils ne dissent pas. Et es...
Cle d'activation
RésoluBonjour, j'ai acheté poker academy depuis plus de 2 ans et j'ai été obligé de remettre a blanc mon ordi et en voulant remettre le jeu j'ai perdu le c...
Lisez moi é aidé moi svp
RésoluBonjour, j' aimeré savoir si je pe télécharger la démo de call of duty 4 jespere 1 reponse rapide , merci davence
La ps3 est-elle reliée directement au wifi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la PS3 est équipée directement du WIFI à lavent où est-ce qu'il faut en acheter un ?
Perdu le code
Résolu/FerméBonjour,j ai perdu le boitier et la notice de roger lemerre la selection des champions 2005 pro edition a cause de nombreux demenagements et donc ne p...
Mmo
RésoluBonjour,j'aimerais que vous me donniez des titres de jeux web gratuits fun (style:la brute)que je puisse m'amuzer sans avoir a depenser et des titres ...
Metal gear silodd 2 sons of liberty
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment tuer les trois metal gear sur la plateforme vers la fin. je sais ke je doit tirer dans les pattes et ensuite dans...
Comment agmenter un dervish dans guild wars
RésoluBonjour, J'aimerait savoir comment bien augmenter un dervish dans guild wars.
Jouer en ligne sur fifa
Résolu/FerméBonjour,j'ai un petit probleme j'aimerai jouer en ligne a fifa (par la ps2) tout va bien j'ai tous bien connecter configurer...Mais quand je vais pour...
Sims 2: grève pour construire des murs!!
RésoluJ'obteni un sims 2 j'y gravé ces CD de ma cousine. Le problème est quand je veut construit un maison , et quand je clique sur "construction de murs" ...
Arrrgh !!
RésoluBonjour, Possédant Assassin's creed depuis hier, je l'ai installé puis voulant commencé à jouer le jeu stoppe et je reviens sur le bureau. J'ai déjà ...
Pokemon rouge feu
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de pokemon utliser contre des pokemon de type sol ? merci de vos reponses
Gros bug assassin's creed
RésoluSalut, j'ai acheter le jeu assassin's creed, je l'ai installer, pour le moment aucun problème, quand je veux lancer le jeu un message me met que je d...
Counter strike source
RésoluBonjour, Alors voila j'aurai des questions 1er question je veut creer un server avec dedicated server donc j'ai telecharger dedicated je lance ...
Compte jeu counter strike source inaccessible
RésoluBonjour, Il y a maintenant 1 semaine j'ai installé le jeu COUNTER STRIKE SOURCE. Comme celui ci était très lent j'ai fait appel à votre forum en ...
Sorti de far cry 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand est-ce-que Far cry 2 sort en Belgique et en France svp. Mercie :D
Fifa 09 pes 09 etcc
Résolu/FerméBonjour,je cherche sur google des infos sur des jeux de pc et je me trouve souvent avec des trucs comme "cerise" ! qu 'est ce que ce truc ? ça sert a ...
Help flightgear
RésoluBonjour, j'ai télécharger des extensions d'avion pour flightgear et je n'arrive pas a les mettre sur le jeu. j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...
Recherche nintendo ds pas cher
Résolu/FerméBonjour, voila ma fille de 8 ans veut un ds pour noel, mais je n'ai pas les moyens de lui en offrir une , est-ce que vous avez des tuyaux pour pouvoir...
Assassin's creed
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu ASSASSIN'S CREED sur PC, mais ce PC n'est plus tout jeune, comment pourrais je passer au dessus des faiblesses de mon PC s...
Psp
Résolu/FerméBonjour, jai une psp 4.05 est je voudrai la mettre en 1.50 comment je fait. merci d avance
Problème r4
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec ma R4 Révolution for DS j'ai réussie a la faire marcher pendant 2 bon mois puis maintenant lorsque je la démarre ell...
Farcry 2: config'?
RésoluBonjour à tous, je m'intéresse fortement à un petit bijou du nom de Farcry2 qui risque d'être sublime... Ma question est: quelle est la config min...
Hello un ti coup de pouce merci
RésoluBonjour, voila je joue depuis quelque temps a sherlock holmes le mystere de la boucle d'argent et maintenant cela fait quelque temps que je suis bloq...
Ce site est il fiable
RésoluBonjour, es que celons vous ce site est fiable ? http://www.grossistes-fournisseurs-hightech-a-prix-garantis.com/
Probleme avc un de mes jeux ps2
RésoluBonjour, voilà mon probleme ca fais 3 mois ke j'essaye de resoudre a batre un monstre dans un jeux (ca fait 1 ans ke jai le jeu) et je l'ai reussi tt...
Grand help x) voiture tm nations forever
RésoluBonjour, voilà : j'ai téléchargé le jeu TrackMania Nations Forever gratuitement sur leur site officiel, enfin je n'sais plus trop :x peu importe. ...
Code amie animal crossing le 11 mai 2008
RésoluBonjour, je cherche des code ami anial crossing (sur ds) mon code ami:3265/5684/2106 ville:lille mon nom de perso:guitou
Ps3 connexion probleme résolu
RésoluSalut tout le monde! Voilà, j'avais comme beaucoup de monde, eu du mal a me connecter avec ma PS3. J'avais le probleme DNS 80710102 que tout le mond...
Code ami sur mario kart sur wii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ki aurais des codes ami pour pouvoir jouer entre de nouveau joueur sur mario kart Voila
Wow catacombe des amani
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... Je suis un voleur lvl 18 et je cherche depuis mon lvl 16 les catacombe des Amani qui me semble ne pas existé xD ...
Installation directx
RésoluBonjour,j'ai telecharge la demo de virtual skipper5.quand je lance le jeu un message me dit qu'il manque d3dx9_30.dll ce fichier se rapporte a direct...
Ou est le code?????
RésoluBonjour, je viens d acheter Medieval 2 mais c est comme je ne trouve pas le code il disent qui est dans la boite mai je ne le trouve pas SVP AIde...
Battlefield 2....
Résolusalut, moi j'ai un petit problème, j'ai déjà eu battlefield2 avant mais je lavais désinstaller. la je le réinstalle, je clic et je fait tout se qui fa...
Lea passion mode pc
Résolu/Ferméhey kelk'un sait ou se trouve le dernier tube de rouge à lèvres éclat ardent ? enfin je sais c ds l'atelier stylisme mé il é cadenassé T_T
Drowngrader psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment downgrader ma psp slim and lite V 5.00 svp
Ordi
RésoluBonjour, je vais vous dir le pc ke j aimerais acheter mais je c est pas si c est une bonne affaires en sachant ke ce sera un ordi pour les jeux. int...
Cod 4 ou cod 5 ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un poste qui a sa place ici mais je voulais savoir d'après vos avis personnels quel jeu choisir entre Call ...
Problem de jeu outsparck (blackshoot) !!
RésoluSalut moii j'ai un problem a propos de outsparck (blackshoot) en faite j'ai insstaler le jeu il me dit de rentrer mon adresse msn et mon mot de passe ...
Je sui bloker je pe po aller a rivamar aider
Résoluslt j'ai ne c po faire partir la persone ki blok lentrer pour aller a rivamar réponder vite svp je sui bloker depuis 2semaine
Nvidia geforce 9300m gs est-ce suffisant?
RésoluBonjour, est-ce la carte nVidia GeForce 9300M GS me permettrait de jouer à Call of Duty?
Télécharger img tool v1.3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le site ou télécharger IMG Tool v1.3 pourriez vous si vou le connaissez me donner le site SVP