Cherche jeu

Résolu
connats Messages postés 173 Statut Membre -  
connats Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux qui se vend en magasin ou sur e-bay, je cherche un jeux genre counter strike mais avec des armes futuristes(sur PC) j'ai déjà essayer half-life 2 et les autres, bof), ce jeux ne sera pas forcément un jeux Valve via steam, je suis sous Vista, pas de problème mon ordinateur a les capacitées. Merci a tous, aurevoire.
J'ai déjà poster mais je n'ai ^pas trouver le jeu où je vais pour les acheter et j'achète rarement sur internet. merci

--
N'oubliez pas de mettre résolu quand quelqu'un a répondu a votre question, ça arrangereait pas 
mal de monde.                                                                                           !!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

7 réponses

1. Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Halo =)
    0
  2. Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Unreal Tournament 3
    0
  3. Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ou BattleField 2042 et son extention
    et toutes les series BattleField
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. MickJerem Messages postés 71 Statut Membre 8

Bonjour a toi, essaye cover strike sans grande certitide mais il est gratuit.

Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
    Nvidia 8600GTS
    2Go Mémoir Vive
    Asus 1000H
    0
  6. Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Urban Rivals qui est gratuit mais anglais
    0
  7. connats Messages postés 173 Statut Membre 31

Ok, merci pour toute ces réponces, byebye, je vais voir si il y a^^,
    Merci !!!
    0