Les discussions

Cod4 créer un serveur internet gratuit ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site... Je ne sais pas si un sujet semblable à été vu, donc si c'est le cas un lien me sufira ^^ Sur cer...

97 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
[BNG]

Pokemon version argen

 Résolu

Bonjour, merci pour ta rep zomni, mai je tassur jai verifié et ya bien kekechoze dans l'arene. De plus, jai le mm cas dans un autre endroit. Le chc...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mars

Les mii

 Résolu

Bonjour, Vous savez les mii du nintendo wii. j'ai vu des personne faire des truc bizzare avec leur mii et moi je voudrais aussi en faire. alors je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Wylo

Minecraft superflat

 Résolu

Bonjour, Quand, dans minecraft (non cracke), je creer une superflat Je spawn a un endroit et quand je meurt je spawn a un autre endroit... Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Basikle

Ma ds lite ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, ma ds lite ne s'allume plu quand essai de allume rein se passe et si je la met change elle changer correctement le voile s'allume orange et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
fecalistos

Fable iii - beug graphique

 Résolu

Hello all! J'ai comme qui dirait un problème, après plusieurs heures de jeux sur fable 3, je me suis retrouvé coincé sur un pont. Gros beug graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
diname

Configuration pes 2009

 Résolu

Salut, voici ma configuration: *Version: Microsoft Windows Vista Business Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) *Processeur: Intel® Core...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
king-boy

Le prix de la psp go

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Saturne

Ou télécharger directx11+cartegraphic à jour?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger directx11 pour windows 7 64bits et aussi quelqu'un pourrait me trouvé le pilote graphique le plus récent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
okrima

Stargate

 Résolu

Bonjour, Es que il a un jeu stargate gratuit a terlerchareger j'attend vos reponse merci Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
krazykat

Minecraft serveur bukkit probleme codage

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur avec Bukkit mais malheureusement lorsque je fais pour lancer le start.bat , il me dit que le chemin pour Java....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
scodanful

Gros soucis de sons :( pour pc

 Résolu

Bonjour voilà comme dit le titre j'ai un gros soucis de son je m'explique quand je lance un jeu ( cs : s , aion ) par exemple je n'entend rien , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
thomas4911

Probleme manette thrustmaster

 Résolu

Salut^^ J'ai donc une manette Thrusmaster, une dual trigger ( 3 en 1 ) et en voulant jouer à Devil may cry 3 " spécial édition ", la manette n'arri...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
CH4NCE

Lol acheter rp by mobile prend du forfait ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si acheter des RP par mobile prend du forfait, Je suis chez SFR forfait non bloqué et je voudrais m'acheter des skins e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Stelvesse

Erreur

 Résolu

Bonjour, est t'il normal que vous encaissiez plusieurs fois un jeu Rainbow web 3 que je vous ai acheté 5.99 e merci de remédier salutation

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
TPS

Manette de xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, Malgré l'instalation du driver apropirié je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette de xbox sur mon pc ( pour mw3 ). Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
donjeuw

Manque de fps sur counter strike source

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici demander votre aide! Ce n'est pas un grave problème mais juste un manque de fps lorsque je joue a counter strike sour...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
willidu83

The last story

 Résolu

Bonjour, The last story vaut-il le coup... Car franchement je sais pas... Aidez-moi Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lagougeon

Codes medal of honor

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les codes pour les armes et tout parce que sur internet ils disent de faire clique droit sur l...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MoH2010<3

Télécharger les sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai télécharger gratuitement Les Sims 3 pour pc.. Merci d'avance !

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
1Naincapable

Carte graphique suffisante ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter call of duty moderne warfare 3 sur mon PC. Malheureusement j'ai un ordi portable et j'ai peur que la puissance de mon ordi...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
XaThanGaminG

Probleme de gta san andreas a laide!!!

 Résolu

Bonjour, Jai acheter Gta Andreas sur Pc quand je veut l'installer l'ordi trouve se disque vierge alor que chez un copain sa marche tres bien vous pouv...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Le Dodo

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de Minecraft et j'ai acheté il y a quelque minute la version pas craquée mais quand j'essaye de jouer, je me retrouve avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
youyou67190

Cheats codes pour total overdose

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des cheats codes pour total overdose ?

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ironwars80

Urgent probleme wii

 Résolu

Bonjour J'au eu un problème avec mon téléphone fixe et j'ai dû éteindre ma live box et depuis le voyant sur ma wii et pas allumé et la wii ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
zipe31

Prooblème sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu les Sims 3 Génération, enfin ! Mais, Il ne marche pas, quand je le lance ça met : Ce produit nécessite un exemplaire istallé des...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Snouypy

Pc s'éteind au bout de qlq minutes de jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé grâce à une clé Origin le jeu : Les Royaumes d'Amalur Reckoning mais malheureusement à chaque fois que j'y joue ...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mathes9505

I war 2 edge of chaos

 Résolu

Bonjour, J'ai tester I war 2 edge of chaos et j'ai trouver qu'il avais de très mauvais graphisme, avez vous un jeu du même genre avec de bien meille...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
david751

Que vaut vraiment dofus ?

 Résolu

Salut, J'hésite à télécharger Dofus, il paraît qu'il est bien (loin derrière WoW). En ce moment j'essaie Elsword mais c'est lassant d'être tout le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
babtck

Cd rayé(rayure circulaire)

 Résolu

Bonjour, Sans faire expres j'ai rayé mon cd xbox 360 en bougeant ma xbox sur le coté.Donc j'ai essayé le dentifrice mais sans succes donc je voudr...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Porymins

Sims 3 - showtimes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un coffret du des Sims 3 Showtimes et j'ai voulu installer la scène Ultimate fournit avec et lors de l'installation un message...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
tony-toto

Inserer cd jeux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un logiciel pour ne plus inserer le CD pour les jeux qu'il faut l'inserer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
traash

L'hopital

 Résolu

Bonjour,je joue au sims 3 et il a 3 ville ma sims est enceinte et va accoucher mais il n'y a pas d'hopital commnet faire ! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lalapoo

Jeux sur game boy

 Résolu

Bonsoir, J'aurais souhaité savoir comment il serait possible d'installer un jeu (type POKEMON) sur une calculatrice scientifique (type TI). Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
tatadu33

Farming simulator2009

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Farming Simulator2009. Quand je l'ouvre, j'ai un message d'erreur me disant ''Shared Model 2.0 is Requied'' je n'arrive pas...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lol

Mw3 aidez moi s.v.p

 Résolu

Salut J aimerais savoir comment avoir des "titres sur les armes a mw3" Je joue a la "Pp90m1" et je n est que le titre "Tirez pleinement parti des c...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CocoStalker

[bf 2142] jouer en solo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je joue à BF 2142 de temps en temps mais je ne peux que faire des combats immédiats sur des maps choisies. N'y a t-il pas possi...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rangerkent ranger

Wow- passer du niveau 13 - 80 (70 au pire ^^)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous =), Je joue a wow sur le compte d'un ami et j'aimerais savoir si vous n'avez pas un guide pour up du level 13 à 80 (70 si vous ne trou...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Icare

Ma ps3 ne lance plus mw3 suite a la màj 1.03

 Résolu

Bonjour, Comme il est ecrit dans le titre, ma ps3 n arrive pas a lancer mw3, alors qu hier, avec la mise a jour, tout marchait tres bien. En revanch...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mamadouseydou

Problème avec battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell studio xps 1640 avec une carte graphique ATI HD 4670 1Go. J'ai un petit soucis avec le jeu BATTLEFIELD 3 qui ne cesse ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
chnikov

Question bête ....

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur, il y a bien le lecteur qui permet de jouer a des jeux car on ne le voit pas sur l' image et je ne l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Micro-GeeK

Je recherche un vieu jeu vidéo

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila comme le titre l'indique je cherche le nom d'un vieu jeu vidéo auquel je jouais sur pc avec windows 95. Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
luciole

Configuration d'un futur pc ...

 Résolu

Bonjour à tous je sollicite votre aide si précieux une nouvelle fois car je souhaite faire l'acquisition d'un PC (en pièces détachés bien sûr) et je v...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Pilotesubaru

Battlefield p4f - problèmes de lancement.

 Résolu

Bonjour, Donc voila il y a de cela quelques semaines j'ai installer battlefield p4f. Mais voila que depuis aujourd'hui 4 jours il ne vas plus. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
moulogic

Ps3 contenu psn

 Résolu

Salut j'ai télécharger gratuitement 2 jeux ps3 offert par sony ( wipeouthd et infamous ) j'aimerai savoir si ont peu les graver sur dvd ou blura...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mikasan

Acheter mortal kombat ps3

 Résolu

Bonjour, Où puis-je acheter Mortal Kombat sur PS3 ? Le dernier... Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 -- ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ban vac. payer les jeux pour être deban ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai été banni VAC il y a de cela assez longtemps. J'aimerais savoir si en payant la totalité des jeux half life (pour moi CS:S et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Søcra

Black ops pc

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur PC il était possible de jouer a call of duty BlaCk Ops simplement contre des bots ? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
nicosolo62

Minecraft barre de faim qui chute a 0

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur et j'ai ma barre de faim a l'infini et d'un coup boom sa tombe a 0 et vu qu'on est en survival on est obligé de se give ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
susudu71

Mw3 arme lvl 31... pas en or..

 Résolu

Salut à tous jai mw3 (pc) jai monté le scar-l niveau 31 et paf pas en or je suis vraiment degouté parce que j'attendais que ca.. J'ai fait des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
gibierpamp
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000