Les discussions

Je cherche a faire des match pokémon

Résolu

Bonjour, venez esseyer de me battre personne ne peut meux battre rejoingner moi stp mais je ne sais pas ou il faut aller pour se battre en combat pok...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salim

Sims 3 mods/packages introuvable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 Destination Aventure ce matin, installation nickel, le jeu démarre parfaitement, mais seul hic, aucun des té...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Darkecho

A quoi ser un émulateur

Résolu

Bonjour, bonjours a tous quel qu'un poura me dire a quoi sert un émulateur pour ps2 aider moi svpp

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ahmet69400

Code pour farcry 2 sur xbox 360 ????

Résolu

Bonjour, y a t il des code???????????????????

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Montana31331

Pes algerie

Résolu

Bonjour,a tous je veux telelechrger une pes qui contient l algerie ou s il y a d autre astuce contatez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Questhelper erreur lua

Résolu

Bonjour,j'ai j'ai un probleme avec questhelper: des que je rentre dans le jeux il me met une erreur lua au milieux de mon ecran alor je le suprime ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Barber

Nfs shift ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je suis en pleine galère... j'ai presque fini Need For Speed Shift (que j'ai acheté soit dit en passant), et là, du jour au lendem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
AlexMDM

Codfe pes 2009

Résolu

jour, JE VOUDRAI CONNAITRE LE CODE DE COUP FRANC DE PES 2009

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Probleme jeux hd4870 vapor-x

Résolu

Bonjour, je vous ecrie desesperer car j'etais enjoué par l'achat de cette carte doté d'un rapport performance/prix incomparable mon probleme est...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
LeJusticier

Y aura t-il des jeux spéciaux pour dsi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux p...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
SoMe

Cod mordernwarfare 2 anglais

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Alors voila, j'ai acheté le nouveau COD MW2 sur un site anglais (prix moins cher). J'allume le jeu, et je vois toute l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dmoniakfr

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir on dois-je regarder pour savoir combien de Pixel possède mon ordinateur. Parce que je veux installez les Sims 3. ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Jouer belotte en reseau

Résolu/Fermé

pouvez vs me donner un site pour jouer a la blotte en reseau merci

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pupucegwada

On ma vole mon comte s.v.p aider moi

Résolu

Bonjour, le 29 novembre a 2h du matin a peupré on ma volé mon comte steam pour étre recruté je devais allé sur une page steam enfin qui en avait l'app...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
denis0102

Ps3 qui demmare sur mise a jour continuelleme

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec une ps3; j ai installez la derniere M A J mais arriver a 70% le systeme c est arreter de telechargé et le message...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
iverter

Wii motion plus

Résolu

Bonjour, J'ai une wii craquer et la motion plus mais quand j'ai mis le jeu wii sport resort(avec wii motion plus) et cela me demande des mise a jour ...

denis0102

Problème de taille world of warcraft

Résolu

Salut tout le monde, alors voila j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : Je joue au célèbre World of Warcraft (jusqu'à la rien d'exce...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Mylow

Jouer à street gears sous ubuntu avec wine

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu eee et grâce à Wine j'ai réussi à installer le jeu Street Gears : http://fr.sg.gpotato.eu/ Mais au lancement du launc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
thomas63000

Les clef du niveau 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne c pas comment pouser la pierre en bat a gauche et pi je ne c pas outrouve las j'ai deja bloquer la partie gauche de la cascade mais je...

jeantube

Fifa manager 2009

Résolu

Bonjour, J`ai un fifa manager 2009 je suis un très bon jouer et chaque équipe je prend je gagne avec elle une ou deux titres et même trois dans une s...

madmyke

Euh

Résolu

coucou tout le monde je voudrai savoir si il y a un niveau 6!! svp

BeFaX

Css "aime les grosses tetes"

Résolu

Bonjour, je viens de me jouer pour la première fois a counter strike source et quand je tue quelqu'un,ça marque "max the killer aime les grosses te...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
enzo95

Je suis bloqué au niveau de l'hotel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sait pas si il y a 1 autre niveau apres selui la parceque je le fini puis ya une cinematique mais pas de fin tres logique donc aidés...

jeantube

Comment cracker une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...

jeantube

Je ne trouve aucun site de jeux de guerre en

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si il iorer un site pour telecharger gratos , legalement un jeux de guerre genre medal of honor et surtout kil soit en fr...

Utilisateur anonyme

Code pour les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le jeux des sims 3 sur pc la semaine dernière mais je ne me rappelle plus comment on fait apparaitre la patite bande blanche au d...

Nubkratos

Chargement gta4

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer a gta4 car il bloque pendant le chargement, je m'explique: je lance le jeu, je clique sur "commencer", puis, pendan...

*J*

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible d'avoir les sims 3 sans savoir eu auparavant les sims 1 ou 2 parce que j'aimerais me l'acheter à noël ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ced204

Echange de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance

jfmystere

Spore probleme!

Résolu

Bonjour! Voila mon probleme: Je souhaitais donc reinstaller spore et lexpansion galactik adventure donc jinsere spore,il se passe rien donc je cli...

Utilisateur anonyme

Une solution pour le code erreur 80710723

Résolu

Bonjour, il se peut que vous ayez une autre console connecté a internet ,je vous conseille de debrancher votre connection de votre autre console,si s...

le-surfeur

Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp

Résolu

Bonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...

kicou12

Énigme 5 dans proffesseur layton

Résolu

Bonjour, jai besoin daide pour lénigme 5 dans proffesseur layton et l'étrange village je narrive pas a l'énigme appeller:contre-la-montre aider m...

darkstev14

Football manager 2010 partie en réseau pb

Résolu

Bonjour, alor moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis plusieurs jours avant je jouais en réseau sur fm09 avec l'ancien hamachi et to...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
se7en

Gta 4 statue de la liberté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur GTA IV sur ps3, je voudrais savoir comment se poser sur la statue de la liberté pour voir le coeur à l'interieur. merci d'avanc...

TG48

Team fortress 2 probleme cd key

Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire, car je suis devant un probleme assé embetant.... il y a moins d'un ans, j'ai acheté le jeux Team fortress 2 ...

Crazy Legs

Configuration pc gamer

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour savoir si le PC que je vais acheter me permettrais de faire tourner de bon jeux et de faire tourner les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Playstation 3 ou ps 3 slim ?

Résolu

Bonjour, J'hesite beaucoup en ce moment entre les 2 consoles. Le Hic c'est que l'ancien modele me plait esthetiquement mais l'autres fait soit disan...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
-=Psycho=-

Esque le jeu fuel est bien

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le jeu fuel car j ai envi de l acheter pour sa carte enorme ??

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Corentin263

Problème graphique sur fuel

Résolu

Bonjour, Ben en fait quand je joue à Fuel le jeu saccade (bon je m'y habitue à force, mais c'est quand même chiant...). D'après ma configue (super...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bibix81

Codes call of duty ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3??????????? ce serait super sympa, merci par avance....

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nounii-

Gta iv finis 100%

Résolu

Bonjour,jai finis gta iv a 100 pour cent avec tous les sauts unique et tous et après quoi faire ?

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dinoboss12

Psp - fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Tichoudu95

Counter strike problème

Résolu

Bonjour à tous, Sur Counter Strike 1.6 et Conition Zero je ne peut pa configurer la touche "z" pour avancer car cela ne marche pas lors que sur Sourc...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
XtremKiller1997

Probleme call of duty modern warefare

Résolu

Bonjour, j'ai installé call of duty modern warefare 2 sur mon pc,l'installation a bien marché puis apres pr lancé le jeu il faut que j'attende des he...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nubkratos

Question configuration requise de jeux

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordi hp avec ces caracteristique : Fiche technique : HP Pavilion p6231 fr-m + écran HP 2309v 23" TFT Processeur: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Polonwn

Je cherche le rafale de dassault sur fsx §§

Résolu

Bonjour, je cherche le rafale de dassault sur FSX . Est ce que quelqu un peut ma'aider? merci Fishboy40

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nico

Question sur configuration requise pour gta 4

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai acheté GTA 4 sur pc mon pc est récent est puissant je pense que sa doit passé Ma Config Carte mère Gigabyte...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Conection intenet psp

Résolu

Bonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
illuminus

Settlers 6 : mission 14 help ...

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a la mission 14 ... j'ai tout les territoire sauf la ville très fortifier de la maîtresse pourpre ... il faut que je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
petitbul
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000