Les discussions
Psp bug carte memoire
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...
Probleme de demarrage dans gta 4
RésoluBonjour, j'ai installé GTA 4 et dè ke je veu le demarré, il moblige a m'inscrire sur rockstar games social club et donc je m'inscris, mai a l'étape 4...
Probleme d'installation pour gta 4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer gta 4 sur PC, j'ai essayé de trouver des vidéos sur youtube pour installer gta 4 mais il n'y avait que des vid...
Assassin's creed 2,besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai acheté assassin's creed 2 et je suis a la mission ou on doit récupéré 4 page de codex,j'en ai trouvé 3,mais j'ai beau fouiller la ville...
Gta 4
RésoluBonjour, j aimerai savoir j ai gta 4 sur ps3 et mon meilleur ami a egalement gta 4 mais sur ordinateur est ce qu on peut jouer tout les 2 meme sans a...
Jeux pour petite configuration
RésoluBonjour, Voila je recherche des jeux online gratuit du type dans le genre de WOW , le seul probleme c'est ma configuration qui bien souvent est ins...
Nvidia gt120
RésoluBonjour, La carte graphique Nvidia GT120 , serait elle capable de faire jouer Call Of Duty World At War , Call Of Duty Modern Warfare 2 ? Merci...
Ou trouvé des adresse de liens pour wii
RésoluBonjour, voila je voudrais trouver des adresses de lien pour téléchargement des jeux de wii sur uttorent j' avais mininova mais on ne trouve plus r...
Logiciel
RésoluBonjour, je possède des fps](jeux de tir) sous vista,mon problème:Je voudrais savoir s'il existe 1 logiciel qui permet de reconfigurer les commandes...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique ( Nvidia Geforce 9500 GT) est compatible avec le jeu les sims 3 . J'ai fait des recherches mais je...
Prince of persia l'ame du guerrier prob
Résolusalut tout le monde j'ai un pitit probleme enfaite le voila quand je joue a prince of persia 2 pendant les cinématique sa rame a mort quand les person...
Mon pc bloque metin fr
RésoluBonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...
Call of duty , patch
RésoluBonjour, un ami ne peut mettre a jour Call of Duty4 car après avoir télécharger le Patch , Double Clic --> WinRar décompresse et après cela affiche: ...
Diske dur sur play3
RésoluBonjour, je voudrais branché mon diske dur externe sur ma play3 mes la play ne le detecte pas on ma dit kil lui fallait un format spéciale c'est vrai...
Erreur gta 4 windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows 7 professionel, j'ai voulu installer GTA 4 tout c'est bien passer mais quand je lance le jeu juste apres les "lega...
Probleme emulateur desmume
RésoluBonjour, J arrive a lancer les jeux sur desmume mais quand j arrive au moment de jouer, l ecran du haut est tout noir.ce serait peut etre un probleme...
Probleme metal gear solid 4 !
RésoluBonjour, Je vien d'acheter metal gear solid 4 en occasion,Puis je vais chez moi pour l'essaiyer mais le probleme est que quand je joue en mode solo ,...
Aide psp please
Résolu/FerméBonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa
Saga de dbz budokai tenkaichi3 sur ps2
Résoluouai slt tlmd voudrais savoir comment avoir la saga gt dans dragonball z budokai tenkaichi3 sur ps2 merci je me sui dja avancer beaucoup il me rest...
Disque dur xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un disque dur 20go (13.9go de capacité max) serait suffisant pour profiter de la xbox360? Merci de vos reponses!!
Cherche graphiste pour logo
RésoluBonjour à tous. Je cherche Un logo ou quelqu'un qui pourrait m'aider à en faire un Pour un Clan WarCraft III ( bénévolement si possible ). Je ch...
Bande son d'assassin's crred 2
RésoluBonjour, quelqu'un connait il un lien ou on pourrais télécharger toute la bande son d'assassin's creed 2 gratuitement ? Merci d'avance pour votre ai...
Existe t il une demo??????????????????
RésoluBonjour, dans 1 mois je v avoir call of duty 6.pour pouvoir voir ce que je vais faire(j ai regarder plein de video mais je voudrais qd meme tester ...
Forza ou assassin creed?
RésoluSalut tous le monde Je possede une xbox 360 et j'ésite entre le jeu ASSASSIN CREED 2 et FORZA MOTORSPORT 3 Je voulait vous demander lequel...
Recherche stylet nintendo ds?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver le stylet de la Nintendo Ds non lite Et une sacoche de rangement car tout et en ds? Merci d...
Flash xbox360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est legale de fair flashé ma xbox360 pour faire tourné les backup de jeux que posséde et que je ne veut pas abimé. ...
Jeu luxor gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir une version du jeu luxor en entier et gratuitement ? D'avance merci pour vos réponses. Emili...
Gta4 bug?
RésoluBonjour,voila je possede gta4 depuis environ 2semaine jai jouer un peu aujourdui donc je me trouve a la station de lavage premier lavage nickel je pre...
Mes jeux rame de plus en plus ...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sérieux problème avec mes jeux vidéo : en effet, certains jeux qui, par la passé, tournait assez bien sur mon...
Serveurs css conseille
RésoluBonjour, Ma team et moi nous cherchons le Meilleur distributeur de serveurs Counter strike source ! Nous avons les moyens pour beaucoup . Merci ...
Problème wi-fi nintendo ds lite-->neuf-box!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour me connecter avec la Nintendo Ds sur la Neuf-Box(la dernière avec les bonhommes qui sortent de la box.....dsl po...
Zombie nazie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le call of duty qui propose de jouer aux zombis nazis sur la xbox? je ne sais plus si c'est le 4 ou le 5.. ...
Patch age of empire
Résolu/Fermésalut j'ai toujour les memes problemes mais je cherche j'ai fait une mise a jour de age II et maintenant le jeu ne reconnait pas le cd ?? peut etre de...
Jouer xbox 360 avec ecran pc
RésoluBonjour, Voila je présente ma question: J'hésite encore a acheter la x box 360 car je ne pourrai pas jouer sur ma télé. Sur plusieurs forums ils ...
Configuration pour jeux pc
RésoluBonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...
Ps3 disque dur extern
RésoluBonjour, j'ai une PS3 80go et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe comme celui-ci https://www.pixmania.com/ pour lir...
Je cherche a faire des match pokémon
RésoluBonjour, venez esseyer de me battre personne ne peut meux battre rejoingner moi stp mais je ne sais pas ou il faut aller pour se battre en combat pok...
Sims 3 mods/packages introuvable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 Destination Aventure ce matin, installation nickel, le jeu démarre parfaitement, mais seul hic, aucun des té...
A quoi ser un émulateur
RésoluBonjour, bonjours a tous quel qu'un poura me dire a quoi sert un émulateur pour ps2 aider moi svpp
Pes algerie
RésoluBonjour,a tous je veux telelechrger une pes qui contient l algerie ou s il y a d autre astuce contatez moi svp
Questhelper erreur lua
RésoluBonjour,j'ai j'ai un probleme avec questhelper: des que je rentre dans le jeux il me met une erreur lua au milieux de mon ecran alor je le suprime ma...
Nfs shift ne marche plus
RésoluBonjour à tous, je suis en pleine galère... j'ai presque fini Need For Speed Shift (que j'ai acheté soit dit en passant), et là, du jour au lendem...
Probleme jeux hd4870 vapor-x
RésoluBonjour, je vous ecrie desesperer car j'etais enjoué par l'achat de cette carte doté d'un rapport performance/prix incomparable mon probleme est...