Les discussions
Je cherche a faire des match pokémon
RésoluBonjour, venez esseyer de me battre personne ne peut meux battre rejoingner moi stp mais je ne sais pas ou il faut aller pour se battre en combat pok...
Sims 3 mods/packages introuvable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 Destination Aventure ce matin, installation nickel, le jeu démarre parfaitement, mais seul hic, aucun des té...
A quoi ser un émulateur
RésoluBonjour, bonjours a tous quel qu'un poura me dire a quoi sert un émulateur pour ps2 aider moi svpp
Pes algerie
RésoluBonjour,a tous je veux telelechrger une pes qui contient l algerie ou s il y a d autre astuce contatez moi svp
Questhelper erreur lua
RésoluBonjour,j'ai j'ai un probleme avec questhelper: des que je rentre dans le jeux il me met une erreur lua au milieux de mon ecran alor je le suprime ma...
Nfs shift ne marche plus
RésoluBonjour à tous, je suis en pleine galère... j'ai presque fini Need For Speed Shift (que j'ai acheté soit dit en passant), et là, du jour au lendem...
Probleme jeux hd4870 vapor-x
RésoluBonjour, je vous ecrie desesperer car j'etais enjoué par l'achat de cette carte doté d'un rapport performance/prix incomparable mon probleme est...
Y aura t-il des jeux spéciaux pour dsi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux p...
Cod mordernwarfare 2 anglais
RésoluBonjour a toutes et a tous! Alors voila, j'ai acheté le nouveau COD MW2 sur un site anglais (prix moins cher). J'allume le jeu, et je vois toute l...
Sims 3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir on dois-je regarder pour savoir combien de Pixel possède mon ordinateur. Parce que je veux installez les Sims 3. ...
Jouer belotte en reseau
Résolu/Fermépouvez vs me donner un site pour jouer a la blotte en reseau merci
On ma vole mon comte s.v.p aider moi
RésoluBonjour, le 29 novembre a 2h du matin a peupré on ma volé mon comte steam pour étre recruté je devais allé sur une page steam enfin qui en avait l'app...
Ps3 qui demmare sur mise a jour continuelleme
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec une ps3; j ai installez la derniere M A J mais arriver a 70% le systeme c est arreter de telechargé et le message...
Wii motion plus
RésoluBonjour, J'ai une wii craquer et la motion plus mais quand j'ai mis le jeu wii sport resort(avec wii motion plus) et cela me demande des mise a jour ...
Problème de taille world of warcraft
RésoluSalut tout le monde, alors voila j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps : Je joue au célèbre World of Warcraft (jusqu'à la rien d'exce...
Jouer à street gears sous ubuntu avec wine
RésoluBonjour, je suis sous Ubuntu eee et grâce à Wine j'ai réussi à installer le jeu Street Gears : http://fr.sg.gpotato.eu/ Mais au lancement du launc...
Les clef du niveau 6
Résolu/FerméBonjour, je ne c pas comment pouser la pierre en bat a gauche et pi je ne c pas outrouve las j'ai deja bloquer la partie gauche de la cascade mais je...
Fifa manager 2009
RésoluBonjour, J`ai un fifa manager 2009 je suis un très bon jouer et chaque équipe je prend je gagne avec elle une ou deux titres et même trois dans une s...
Css "aime les grosses tetes"
RésoluBonjour, je viens de me jouer pour la première fois a counter strike source et quand je tue quelqu'un,ça marque "max the killer aime les grosses te...
Je suis bloqué au niveau de l'hotel
Résolu/FerméBonjour, Je ne sait pas si il y a 1 autre niveau apres selui la parceque je le fini puis ya une cinematique mais pas de fin tres logique donc aidés...
Comment cracker une psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...
Je ne trouve aucun site de jeux de guerre en
RésoluBonjour, je voudrer savoir si il iorer un site pour telecharger gratos , legalement un jeux de guerre genre medal of honor et surtout kil soit en fr...
Code pour les sims 3
RésoluBonjour, j'ai reçu le jeux des sims 3 sur pc la semaine dernière mais je ne me rappelle plus comment on fait apparaitre la patite bande blanche au d...
Chargement gta4
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à jouer a gta4 car il bloque pendant le chargement, je m'explique: je lance le jeu, je clique sur "commencer", puis, pendan...
Sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible d'avoir les sims 3 sans savoir eu auparavant les sims 1 ou 2 parce que j'aimerais me l'acheter à noël ...
Echange de psp
Résolu/FerméBonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance
Spore probleme!
RésoluBonjour! Voila mon probleme: Je souhaitais donc reinstaller spore et lexpansion galactik adventure donc jinsere spore,il se passe rien donc je cli...
Une solution pour le code erreur 80710723
RésoluBonjour, il se peut que vous ayez une autre console connecté a internet ,je vous conseille de debrancher votre connection de votre autre console,si s...
Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp
RésoluBonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...
Énigme 5 dans proffesseur layton
RésoluBonjour, jai besoin daide pour lénigme 5 dans proffesseur layton et l'étrange village je narrive pas a l'énigme appeller:contre-la-montre aider m...
Football manager 2010 partie en réseau pb
RésoluBonjour, alor moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis plusieurs jours avant je jouais en réseau sur fm09 avec l'ancien hamachi et to...
Gta 4 statue de la liberté
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur GTA IV sur ps3, je voudrais savoir comment se poser sur la statue de la liberté pour voir le coeur à l'interieur. merci d'avanc...
Team fortress 2 probleme cd key
RésoluBonjour, je me permet de vous écrire, car je suis devant un probleme assé embetant.... il y a moins d'un ans, j'ai acheté le jeux Team fortress 2 ...
Configuration pc gamer
RésoluBonjour, Je poste cette discussion pour savoir si le PC que je vais acheter me permettrais de faire tourner de bon jeux et de faire tourner les jeux ...
Playstation 3 ou ps 3 slim ?
RésoluBonjour, J'hesite beaucoup en ce moment entre les 2 consoles. Le Hic c'est que l'ancien modele me plait esthetiquement mais l'autres fait soit disan...
Esque le jeu fuel est bien
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur le jeu fuel car j ai envi de l acheter pour sa carte enorme ??
Problème graphique sur fuel
RésoluBonjour, Ben en fait quand je joue à Fuel le jeu saccade (bon je m'y habitue à force, mais c'est quand même chiant...). D'après ma configue (super...
Codes call of duty ps3
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un a des codes pour call of duty sur ps3??????????? ce serait super sympa, merci par avance....
Gta iv finis 100%
RésoluBonjour,jai finis gta iv a 100 pour cent avec tous les sauts unique et tous et après quoi faire ?
Psp - fichiers
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...
Counter strike problème
RésoluBonjour à tous, Sur Counter Strike 1.6 et Conition Zero je ne peut pa configurer la touche "z" pour avancer car cela ne marche pas lors que sur Sourc...
Probleme call of duty modern warefare
RésoluBonjour, j'ai installé call of duty modern warefare 2 sur mon pc,l'installation a bien marché puis apres pr lancé le jeu il faut que j'attende des he...
Question configuration requise de jeux
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordi hp avec ces caracteristique : Fiche technique : HP Pavilion p6231 fr-m + écran HP 2309v 23" TFT Processeur: ...
Je cherche le rafale de dassault sur fsx §§
RésoluBonjour, je cherche le rafale de dassault sur FSX . Est ce que quelqu un peut ma'aider? merci Fishboy40
Question sur configuration requise pour gta 4
RésoluBonjour, tout le monde j'aimerai acheté GTA 4 sur pc mon pc est récent est puissant je pense que sa doit passé Ma Config Carte mère Gigabyte...
Conection intenet psp
RésoluBonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...
Settlers 6 : mission 14 help ...
RésoluBonjour, Je suis bloqué a la mission 14 ... j'ai tout les territoire sauf la ville très fortifier de la maîtresse pourpre ... il faut que je trouve...