Les discussions

Psp bug carte memoire

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tanguy-3

Probleme de demarrage dans gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 4 et dè ke je veu le demarré, il moblige a m'inscrire sur rockstar games social club et donc je m'inscris, mai a l'étape 4...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aimeric_67

Probleme d'installation pour gta 4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer gta 4 sur PC, j'ai essayé de trouver des vidéos sur youtube pour installer gta 4 mais il n'y avait que des vid...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aimeric_67

Assassin's creed 2,besoin d'aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheté assassin's creed 2 et je suis a la mission ou on doit récupéré 4 page de codex,j'en ai trouvé 3,mais j'ai beau fouiller la ville...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
kalu

Gta 4

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir j ai gta 4 sur ps3 et mon meilleur ami a egalement gta 4 mais sur ordinateur est ce qu on peut jouer tout les 2 meme sans a...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
caillouditcouocu

Jeux pour petite configuration

Résolu

Bonjour, Voila je recherche des jeux online gratuit du type dans le genre de WOW , le seul probleme c'est ma configuration qui bien souvent est ins...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Montana31331

Nvidia gt120

Résolu

Bonjour, La carte graphique Nvidia GT120 , serait elle capable de faire jouer Call Of Duty World At War , Call Of Duty Modern Warfare 2 ? Merci...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Terry12

Ou trouvé des adresse de liens pour wii

Résolu

Bonjour, voila je voudrais trouver des adresses de lien pour téléchargement des jeux de wii sur uttorent j' avais mininova mais on ne trouve plus r...

jah5577

Logiciel

Résolu

Bonjour, je possède des fps](jeux de tir) sous vista,mon problème:Je voudrais savoir s'il existe 1 logiciel qui permet de reconfigurer les commandes...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
integrahellsing

Carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique ( Nvidia Geforce 9500 GT) est compatible avec le jeu les sims 3 . J'ai fait des recherches mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fant@

Prince of persia l'ame du guerrier prob

Résolu

salut tout le monde j'ai un pitit probleme enfaite le voila quand je joue a prince of persia 2 pendant les cinématique sa rame a mort quand les person...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
le-pirate4

Mon pc bloque metin fr

Résolu

Bonjour, Voila, J'ai i,installer metin fr et quand je clique sur le raccourcit du bureau il me dise "windows ne parvient pas à accéder au périphériq...

Farouk123

Dofus

Résolu

Bonjour, comment fait ton pour pouvoir telecharger dofus 2.0

Utilisateur anonyme

Call of duty , patch

Résolu

Bonjour, un ami ne peut mettre a jour Call of Duty4 car après avoir télécharger le Patch , Double Clic --> WinRar décompresse et après cela affiche: ...

Utilisateur anonyme

Diske dur sur play3

Résolu

Bonjour, je voudrais branché mon diske dur externe sur ma play3 mes la play ne le detecte pas on ma dit kil lui fallait un format spéciale c'est vrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
The Black Lotus

Erreur gta 4 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows 7 professionel, j'ai voulu installer GTA 4 tout c'est bien passer mais quand je lance le jeu juste apres les "lega...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
guiguizeitzt

Probleme emulateur desmume

Résolu

Bonjour, J arrive a lancer les jeux sur desmume mais quand j arrive au moment de jouer, l ecran du haut est tout noir.ce serait peut etre un probleme...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
obiyannkenobi

Probleme metal gear solid 4 !

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter metal gear solid 4 en occasion,Puis je vais chez moi pour l'essaiyer mais le probleme est que quand je joue en mode solo ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
polokof

Aide psp please

Résolu/Fermé

Bonjour,g une psp slim 3.95 et quan je met 1 iso dessu i s'afiche pa vou pouvez médé c'est la premiere foi que je fé sa

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Saga de dbz budokai tenkaichi3 sur ps2

Résolu

ouai slt tlmd voudrais savoir comment avoir la saga gt dans dragonball z budokai tenkaichi3 sur ps2 merci je me sui dja avancer beaucoup il me rest...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sangoku ssj4

Erdfsj

Résolu

slaud gerh sriq

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Azerking

Disque dur xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur 20go (13.9go de capacité max) serait suffisant pour profiter de la xbox360? Merci de vos reponses!!

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
caillouditcouocu

Cherche graphiste pour logo

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche Un logo ou quelqu'un qui pourrait m'aider à en faire un Pour un Clan WarCraft III ( bénévolement si possible ). Je ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
PORTEUX

Bande son d'assassin's crred 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un lien ou on pourrais télécharger toute la bande son d'assassin's creed 2 gratuitement ? Merci d'avance pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
babs26

Existe t il une demo??????????????????

Résolu

Bonjour, dans 1 mois je v avoir call of duty 6.pour pouvoir voir ce que je vais faire(j ai regarder plein de video mais je voudrais qd meme tester ...

ceddy

Forza ou assassin creed?

Résolu

Salut tous le monde Je possede une xbox 360 et j'ésite entre le jeu ASSASSIN CREED 2 et FORZA MOTORSPORT 3 Je voulait vous demander lequel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ottoman95

Je n'arive pas a passer une niveau ?

Résolu

Bonjour, Comment passons le niveau 136 sur dofus ??

komensamarch

Recherche stylet nintendo ds?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver le stylet de la Nintendo Ds non lite Et une sacoche de rangement car tout et en ds? Merci d...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
puskiano

Flash xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est legale de fair flashé ma xbox360 pour faire tourné les backup de jeux que posséde et que je ne veut pas abimé. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sanandreas

Jeu luxor gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir une version du jeu luxor en entier et gratuitement ? D'avance merci pour vos réponses. Emili...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
emilie-45

Gta4 bug?

Résolu

Bonjour,voila je possede gta4 depuis environ 2semaine jai jouer un peu aujourdui donc je me trouve a la station de lavage premier lavage nickel je pre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
francolini

Cherche jeux ds format nds

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des jeux format nds

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marina26

Mes jeux rame de plus en plus ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai de sérieux problème avec mes jeux vidéo : en effet, certains jeux qui, par la passé, tournait assez bien sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bretzell-king

Serveurs css conseille

Résolu

Bonjour, Ma team et moi nous cherchons le Meilleur distributeur de serveurs Counter strike source ! Nous avons les moyens pour beaucoup . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cedlu43

Problème wi-fi nintendo ds lite-->neuf-box!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour me connecter avec la Nintendo Ds sur la Neuf-Box(la dernière avec les bonhommes qui sortent de la box.....dsl po...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bambaKla

Zombie nazie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le call of duty qui propose de jouer aux zombis nazis sur la xbox? je ne sais plus si c'est le 4 ou le 5.. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob

Patch age of empire

Résolu/Fermé

salut j'ai toujour les memes problemes mais je cherche j'ai fait une mise a jour de age II et maintenant le jeu ne reconnait pas le cd ?? peut etre de...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
blackska

Jouer xbox 360 avec ecran pc

Résolu

Bonjour, Voila je présente ma question: J'hésite encore a acheter la x box 360 car je ne pourrai pas jouer sur ma télé. Sur plusieurs forums ils ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
basshunter cascada

Configuration pour jeux pc

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je n'y comprend absolument rien en configuration PC mais je voudrait savoir si avec un PC équipé Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz, 8 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Meshi Ha

Allaide

Résolu

Bonjour, je voudrai faire évoluer motisma

00lina00

Ps3 disque dur extern

Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 80go et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un disque dur externe comme celui-ci https://www.pixmania.com/ pour lir...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
booba--62620

Je cherche a faire des match pokémon

Résolu

Bonjour, venez esseyer de me battre personne ne peut meux battre rejoingner moi stp mais je ne sais pas ou il faut aller pour se battre en combat pok...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
salim

Sims 3 mods/packages introuvable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté les sims 3 Destination Aventure ce matin, installation nickel, le jeu démarre parfaitement, mais seul hic, aucun des té...

Darkecho

A quoi ser un émulateur

Résolu

Bonjour, bonjours a tous quel qu'un poura me dire a quoi sert un émulateur pour ps2 aider moi svpp

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ahmet69400

Code pour farcry 2 sur xbox 360 ????

Résolu

Bonjour, y a t il des code???????????????????

Montana31331

Pes algerie

Résolu

Bonjour,a tous je veux telelechrger une pes qui contient l algerie ou s il y a d autre astuce contatez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Questhelper erreur lua

Résolu

Bonjour,j'ai j'ai un probleme avec questhelper: des que je rentre dans le jeux il me met une erreur lua au milieux de mon ecran alor je le suprime ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Barber

Nfs shift ne marche plus

Résolu

Bonjour à tous, je suis en pleine galère... j'ai presque fini Need For Speed Shift (que j'ai acheté soit dit en passant), et là, du jour au lendem...

AlexMDM

Codfe pes 2009

Résolu

jour, JE VOUDRAI CONNAITRE LE CODE DE COUP FRANC DE PES 2009

jah5577

Probleme jeux hd4870 vapor-x

Résolu

Bonjour, je vous ecrie desesperer car j'etais enjoué par l'achat de cette carte doté d'un rapport performance/prix incomparable mon probleme est...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
LeJusticier
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000