Les discussions

Jeu nds comme animal crossing!

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeu de nintendo ds comme annimal crossing ou my sims merci de vos reponse

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mamounete45

Petit problème avec far cry 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Fr cry 2 . Quand je lance la première parties dans la voiture avec l'africain qui m'enmene a l'hôtel . Et bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
qwerty-

Comment souligner les mot

 Résolu

Bonjour, comment souligner les mot les mettre en gras etc.... svp merci de vos reponces

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Combat arrms

 Résolu

Bonsoir à tous je vient de telecharger Combat Arms ( un jeux en reseau ) il à deux minutes de cela et je me suis inscrit sur le site pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Solution pour splinter cell chaos theory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une solution pour splinter cell: chaos teory pour la mission ou on atterit dans le ministere de la défense japonais... Quand il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheat engine mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser cheat engine pour dofus et je voudrais savoir s'il existe un version de cheat engine pour mac 0s x tiger ?

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
fftir

Sauvetage par l'équipe secourier

 Résolu

Bonjour j'ai crée une équipe qui ne perd jamais,là voisi: tyflosion n 100 laggron n 100 kecleon n 90 je sais la tout les jour,alors c'est à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
???

Aide configuration livebox/psp

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye depuis quelques heures maintenant de configurer ma PSP (PSP 3004 firmware 5.03 si ça peut servir) pour me connecter en wif...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Kentain

Configuration requise pour css

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai savoir si mon materiel est sufisant pour jouer a css? j'ai windows XP 2002 et directX 9 Carte mère: Type de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
alexisdu85

Recherche antenne wifi pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment arraché l'antenne wifi de la ds de mon fils en changeant l'écran. le problème, c'est que je ne sais pas où pouvoir me procur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Pinky

Nvidia geforce gt120 avec assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur (HP Pavillon p6035) comportant une carte graphique "nVidia GeForce GT120". Ma question est : "est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Toto009

Map missing counter strike

 Résolu

Bonjour, Jai plein de map missing sur le serveur de mon leader et quand je veux aller sur une des map presente je peut pas la danloder.. pour linstan...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Crazy214541

Avoir le pokemon barpau

 Résolu/Fermé

Bonjour, où est EXACTEMANT barpau ? svp svp ! ! !

Dernière réponse le 5 août 2009 par
ANGEL77550

Need for speed carbon otc

 Résolu

Bonjour, pourrais-je savoir pourquoi une autre sauvegarde de Need For Speed Carbon ne marche pas avec mon jeu ? Merci de vos réponse !

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Modelco

Pain ps3 bloque sur recherche de mises a jour

 Résolu

Bonjour, Des que je lance pain sur ps3 il recherche les mise a jour et reste bloquer comme sur ce forum: http://community.eu.playstation.com/playstat...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kingfighter64

Sims 2 : erreur fatal !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Chez moi, j'ai installé les Sims 2 il y a plus de 2 ans... mais depuis quelques jours à chaque fois que je démarre les Sims...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche vs pokemon rouge feu / vert feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques renseignements a propos de pokémon Rouge Feu / Vert Feuille. J'ai déjà cherché sur plusieurs forums mais je n'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Dragonitro

Rom ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si vous pouviez me donner des sites pour des roms ds car je n'en trouve pas MERCI

Dernière réponse le 5 août 2009 par
irongege

Gta 4 + rockstar games

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais gta 4 j'ai formatée et depuis impossible de jouer (voir screen) http://img364.imageshack.us/img364/1183/imagekikou.jpg ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jerems74

Sims 2 : probléme

 Résolu

Salut J'ai un problème avec les sims 2 au fil des saisons sur mon pc. à chaque fois je veut partir de ma maison par ex : aller au parc pour les chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nel1997

Carte point wii

 Résolu

Salut, j'habite a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des cartes points wii près de st André(St denis St benoit....)

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oussamario

Simulateur de conduite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un bon simulateur de conduite (logiciel servant approximativement à apprendre à conduire sur un ordinateur), pas trop cher (vo...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
christ

Besoin daide sil vous plait

 Résolu

Bonjour, ou trouver le jeu tom clancy's splinter cell chaos theori merci d'avances

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
MARSSEILLE93

[ech] lg ks20 contre psp slim

 Résolu

Bonjour, Je cherche a échanger mon Lg KS20 contre une psp slim échange a faire que sur marseille Mon lg ks20 est en bon état : 1-écouteur 1-carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
mi

Jeu comme..

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu comm runescape,adventures quest world,un jeu qui ne se telecharge pas et qui et non payant . merci davance..

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
k0ld7

Kings bounty ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC et j'installe Kings Bounty sans pb mais le jeu ne veut pas se lancer. Il fonctionnait sans pb sous XP.....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
obonnemère

3.2 wow

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai une question, dans les notes du patch de wow " https://worldofwarcraft.com/fr-fr/search/blog?k=wow ". Il est marqué "Compétence ...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Tonne de wow

Je trouve pa le gts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis johnny jai la wifi et tout mes il me fo 1 renseignement o use trouve le gts dans pokemon perle ou diamant svp Merci a tous Cordia...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Probleme dofus fichier lang 691

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un problème, je lance dofus et on me di ke le fichier "lang 691" n'est pas disponible. Il est ecri ceci: Ini...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
ilyass-skate

Aider moi sa menerve

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi svp c bizar je n ariv pa a instaler tou les jeux genre wakfu,rappelz... tous! le telechargement marche mai le reste sa met kil re...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

S il vous plais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jecherche telecharger gratuitement need for speed underground 2 PC dans une seul rar complet

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Harry potter 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou télecharger Harry Potter 2 le jeu gratuitemet et légalement en entier pour XP Merci d'avence

Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Problème counter strike.

 Résolu

Bonjour, Escusez moi de vous dérangez nobles gens, Voici mon petit problème. Dans Counter Strike Source, J'ai mit dans ma console Bind Mouse1 kill...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Icemaël

Wii call of duty 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je demande des code pour call of duty 5 wii ou une time

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Kingdom hearts 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire dans kingdom hearts 2 pour reussir a faire tout les tournoi c'est vraiment trop long ?

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Télécharger unjeu pc fps gratuit si poss.

 Résolu/Fermé

bienvenue chez les CCMnaute,je vous salue tous. je cherches un petit jeu FPS sur PC pour apprendre à jouer clavier souris car je ne suis qu'un ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
wolfeinsteine ennemie territorry probleme

Comment dois-je monter mon sram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me monter un sram sur dofus et je sais pas comment mis prendre faire un sram agilité ou terre ? Merci d'avance .

Dernière réponse le 4 août 2009 par
clem38

R4i

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une mise a jour avec mas r4i dans la dsi est quand j'ai voulu jouer il mon afficher un message erreur. mercir de me repondre vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
KageSensei

Ma r4i ne fonctionne pas !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme , g installé sur ma r4i 4 fichiers (moonmemo , moonshl2 , R4iMenu et R4.dat ) de plus g fait un dossier jeux pour y mettr...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Interrupteur pour les blocs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou est l'interrupteur qui débloque les fleurs de puissance et tous les blocks en général svp

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Mm blem

 Résolu/Fermé

WAIII G LE MM BLEM , okun serveur ne saffiche ,,, Ki a trouvé la solution pour cela ????????????????

Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Gta 4

 Résolu

Bonjour, essque il ya un sous marin dans le jeux

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
valentin672sang

Resident evil 4

 Résolu

Bonjour, slt j'ai achterai le cd de resident evil 4 mai il m'a dit d'entrer le cd key mai il ya pa dans le cd et en fete il ya pa aussi lisez moi q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Destrio5

Swap magic,torrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le swap magic peut il lire des jeux télécharger sur torrent

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bgsdu47

Un avion c ecraser

 Résolu

Bonjour, je jouer a gta sa sur ma ps3 est il y a un avion qui c ecraser devant chez moi a los santos

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Perfect world en plein écran

 Résolu

Bonjour, comment jouer au mmorpg "perfect world" en plein écran ? la résolution la plus grande que je peux mettre est 1024 x 768 sinon il me dise ; ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
xagony

Pokemon

 Résolu

Salut les gens je voudrais savoir si on peut jouer en reseau avec pokemon diamant et pokemon platine ... Ppour pouvoir jouer avec mon frere s echnager...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
rara-wow

Fps du genre half life

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un fps du genre half life mais gratuit et pas gore merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
DJ_angus

Wii cracker en3.2 la passer en 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma wii est cracker en 3.2 je veus la passer en 4.0 pour les accessoires de jeux quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 4 août 2009 par
norabeauguets

Jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite telecharger harry potter le jeux. si quelqu´un l´a deja qu´il me face signe ou me donne l´astuce.

Dernière réponse le 4 août 2009 par
dna.factory
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000