Img tool 2.0

Résolu/Fermé
lika - 20 janv. 2008 à 00:08
 elies69 - 24 août 2009 à 12:51
Bonjour,bonsoir .je voudrais savoir comment faire pour instaler img tool 2.0 car je lais telecharger mais lorsque je fait ouvrir sa me dis "windows ne peut pas ouvrir se fichier " donc comment faire ?? encors merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

5 réponses

lebossparisien
31 mai 2008 à 21:18
Bonjour ,pas la peine de s' embeter avec img tool ,telecharge Spark, c' est un logiciel facile d' utilisation. il suffit d' ouvrir le fichier .img indiqué dans le readme puis faire glisser le fichier telechargé dans la liste ,sauvegarder ,puis jouer a gta!!!!!!
1
juste un truc spark c'est bien pour mettre des voiture dedan mes pour gta vice city
0
gostrider57
16 juin 2009 à 17:21
salut g le meme probleme pck ken jouvre img tool v2.0 sa me di windows ne pe pa ouvrire ce fichier tu pourai pas maider si tu sai commen fair . sur gta san andreas.
merci davance
0
T'as sur un max le parasien merci pour ton tuto dit moi si tu comprends pas un tuc j'te répondrais avec plaisir a+
1
coment ta fe pour le telecharger sur quel cite
0
mohame cherrat
12 juil. 2009 à 14:05
je veux que vous me donner le site ou je peux tellecharger programme img TOOL 2.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pourtant moi j'ai réussi a le télécharger mais jarrive pas a mettre des vehicules que j'ai télécharger
dans gta sa
aidez moi svp
0