Installer des skins a counter strike source
Résolu/Fermé
A voir également:
- Skin counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source sdk base 2007 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
11 réponses
tonyo0104
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
6
27 févr. 2008 à 16:34
27 févr. 2008 à 16:34
oui sa va les remplacé mais je ne comprend pas pourquoi sa te dérange : tu ne pe pa mettre deux skins différents =)
la j insteller le skins de la m4 mais je voudrai installer un skins pour l'ak47 le deagle je pe sa non??je ne pe pa insteller deux skins differen pr la eme arme mes si c pr une autre arme sa dois marher normalemen non?
bon deja moi je trouve pas /tonnomdecompteoutommai/ g tous sof ca :s
c est facil une fois ke votre skins est telecharger vous ouvrez le fichier zip ou rar ensuite vous allez ds poste de travail puis disque local (ou disque dur sa depend) ensuite ds program files ensuite ds steam ensuite dans steamapps vous clikez sur votre nom de compte puis dans counter strike source ensuite vous clikez dans cstrike et la vous reprenez votre skins et vous glissez (en restant appuyer) les DOSSIER ET RIEN KE LES DOSSIER dans cstrike les dossier ce sont en general sound models scripts etc.... voila j espere ke j ai ete clair bye
julienelite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
3
1 août 2008 à 17:23
1 août 2008 à 17:23
comment faire pour mettre des skins dans le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi j'ai telecharger un pack sur FPS BANANA mais je ne sais pa ou les mettre pourriez vous m'aidez ?
Bonjour ! j'utilise des skins pour CSS depuis un bon bout de temps et je suis le seul a les voir :S alors que je le vois cher certaine personne comment pourrai-je faire en sorte que les autres le vois. Ou alors c'est une chose reserver pour les admins de serveurs ? merci de me repondre :)
moi je c'est carement pas ou les installer les skins pour qu'ils marche rien que pour moi..jaimerai savoir svp toute la demarche plz
alor
ce kil fo ke tu fasse c'est: si t sur css quitte le, aprés tu telecharge ton skin ensuite il te demande
si tu ve l'enregistrer ou l'ouvrir, tu l'ouvre.Tu devra telecharger WinRar tu le décompresse ensuite tu copi colle
tout sa ici: c:/programefiles/steam/SteamApps/tonnomdecompteoutommail/counter strike source/cstrike.
ensuite ta ka le coller!!! si sa marche pa contacte moi!!
ce kil fo ke tu fasse c'est: si t sur css quitte le, aprés tu telecharge ton skin ensuite il te demande
si tu ve l'enregistrer ou l'ouvrir, tu l'ouvre.Tu devra telecharger WinRar tu le décompresse ensuite tu copi colle
tout sa ici: c:/programefiles/steam/SteamApps/tonnomdecompteoutommail/counter strike source/cstrike.
ensuite ta ka le coller!!! si sa marche pa contacte moi!!
JAI UN EXELENT SITE LE PARADI DE TOUS GAMEURES DE CS VOUS TROVEREZ TOUS LES ARMES EST DES SKINE DES MENU............. www.fskillers.com