Abonnement Dofus...Ou pas!
Résolu/Fermé
Motaman
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
-
1 nov. 2008 à 01:29
blabla56890 - 24 août 2009 à 15:00
blabla56890 - 24 août 2009 à 15:00
Bonjour,
Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le virement Bancaire (payement par virement). Cependant, à ce jour, à cette heure, je ne suis toujours pas abonné, je n'ai même pas reçu de factures alors que mon adresse était bien précisée et lorq*sque je vais sur mon historique Fortis, le virement s'y trouve bien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? D'avance, merci! Cordialement! Motaman.
Je joue à Dofus depuis plus de 6 mois et lundi passé, je me suis mis en tête de m'abonner. J'ai donc remplis le formulaire et effectué le virement Bancaire (payement par virement). Cependant, à ce jour, à cette heure, je ne suis toujours pas abonné, je n'ai même pas reçu de factures alors que mon adresse était bien précisée et lorq*sque je vais sur mon historique Fortis, le virement s'y trouve bien. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? D'avance, merci! Cordialement! Motaman.
A voir également:
- Abonnement Dofus...Ou pas!
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Voir les demandes envoyées sur Instagram - Forum Instagram
2 réponses
Motaman
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
10
15 juin 2009 à 16:27
15 juin 2009 à 16:27
C'est bon, ils ont juste eu un petit retard de...3 semaines, dont une petite partie a été défalquée de mon abonnement... -_-"