Date de sortie de la nouvelle PSP?
Résolu/Fermé
xl125
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
karim -
karim -
Bonjour,
Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite.
Merci.
Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite.
Merci.
A voir également:
- Psp 3004 date de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Windows 12 date de sortie - Accueil - Windows
16 réponses
La nouvelle psp s'est la psp 3000 et elle est sortit le 15 octobre.
Les amélioration sont qu'il y a un micro et l'écran à une meilleur résolution
Les amélioration sont qu'il y a un micro et l'écran à une meilleur résolution
Hello.
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai acheté la nouvelle psp entre temps, qui est effectivement un peu mieux que la psp-2000.
Bonne journée. @ +.
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai acheté la nouvelle psp entre temps, qui est effectivement un peu mieux que la psp-2000.
Bonne journée. @ +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'fais surtout fonctionner ebay. lol
Y'a de bons plans pour peu que tu aies un compte paypal et que tu prennes le temps de faire tes recherches sur plusieurs ebay (.com, .fr, .be, .co.uk, à hong-kong aussi mais là je me souviens plus de la terminaison).
Je vends des jeux aussi et d'autres trucs via ebay.be et ebay.com maintenant.
Y'a de bons plans pour peu que tu aies un compte paypal et que tu prennes le temps de faire tes recherches sur plusieurs ebay (.com, .fr, .be, .co.uk, à hong-kong aussi mais là je me souviens plus de la terminaison).
Je vends des jeux aussi et d'autres trucs via ebay.be et ebay.com maintenant.
Salut moi je ne les pas encore mes je me la commande pour noel, je connait plein de gens qui l'on mais eu ces la taille en dessous et deja quelle est bien alors la derniere...
salut a tous, la psp new generation est apperement doter d'un ecran 720p maios pas plus ( fo dire que c'est dejas pas trop mal pour une console portable).
Pour ce qui est des lignes sur l'ecrant ( on apele ca de l'Aliasigne) j'ai des amis qui on acheter la console, et je n'est encore pas remarquer qoi que ce soit a ce niveau la, le seule point qui me rebute sur cette console, c'est que; que la qualitée d'image soit a 720p dans la console, mais les jeux? ont ils reelement la meme definition?
Pour ce qui est des lignes sur l'ecrant ( on apele ca de l'Aliasigne) j'ai des amis qui on acheter la console, et je n'est encore pas remarquer qoi que ce soit a ce niveau la, le seule point qui me rebute sur cette console, c'est que; que la qualitée d'image soit a 720p dans la console, mais les jeux? ont ils reelement la meme definition?
Sil vous plait les amis est ce que la nouvelle psp qui s'appelle PSPgo a un tres bon graphisme ou non et son prix c'est just 250 euros et tous les informations d'elle , merci et repondez vite si vous pouvez