Les discussions
Sims, supprimer les photos
RésoluBonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...
De quoi ma config est-elle capable ?
Résolu/FerméBonjour, - Je vien d'acheter une tour chez materiel.net et devrais la recevoir d'ici peu, j'avais auparavant un processeur i7 2600 4 x 3.4Ghz , ...
Est t-il possible de mettre un jeu sur sa clé usb?
Résolu/Ferméest t-il possible de mettre un jeu sur sa clé USB a partir de 5 a 6 gigas? il ne faut pas que cela utilise internet et pas de lien de téléchargemen...
Cable ethernet
Résolubonjour a tous il me faudrait un cable ethernet pour relié ma ps4 a ma free, je ne sait pas lequel choisir sachant qu'il y en a des different, est-ce ...
Organiser une fête dans les sims
Résolu/Fermévoila sa va faire deux semaine que j'essaye de faire une fête pour proposer a un nouveau co locataire d'enmenager avec moi mai je n'y arrives pas dans...
Adobe flash player
RésoluBonjour chers(chères) amis(es) Très souvent, on me demande de mettre à jour Adobe Flash Player. Je tente de le faire, mais rien ne se passe. Je ne ...
Steam / fond d'écran
RésoluBonjour, Alors j'ai une petite question a vous posez c'est que j'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran sur Steam pour son jeu par example...
World of warcraft - mise à niveau ????
RésoluBonjour, cette question peut sembler étrange, mais j'aimerais savoir précisément à quoi sert la mise à niveau d'un compte. Est-ce un abonnement d'1 ...
Meilleur fps gratuit pour pc ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...
Pack serveur pingas island life arma ii
RésoluBonjour ou puis je trouver le pack addons des serveur pingas island life sur arma 2? Merci d'avance. windows7 / AMD fx 6300 (3.5 GHz) / 4go de r...
Graver jeu téro pour jouer sur ps2
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps : est-ce possible de graver des jeux rétro (de megadrive ou NES par exemple, mais pas forcém...
Installation d'alliance of valiant arms
RésoluBonjours , j'ai télécharger AVA , et au moment de l'installer avec aeria ignite , tout ce passe bien , puis au moment de l'extraction des fichiers sa ...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft, mais je sais pas comment faire pour que mes potes me rejoignent sans hamachi, et sans passer par l...
Ma ps3 ne lie plus mes jeux !
RésoluBonjour, hier soir j'étais en train de jouer à un jeu sur ma PS3 tranquillement quand d'un coup mon jeu s'est arrêté de fonctionner et ça m'a mis : " ...
Changer de langue pour sim city sociétés
RésoluBonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le...
Vous avez été éjecter de la partie!
RésoluBonjour, je joue ARMA 3 MODE ALTIS LIFE mais quand je rejoinds un serveur sa me fait automatiquement Vous avez été éjecter de la partie
Mise a jour ps3 60go
RésoluBonjour, Voilà pour mon anniv je vais avoir la ps3 60go et j'ai une question: Si on la met a jour ça permet toujours de jouer aux jeux ps2 ? Merci...
Probleme compte psn
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 d'occase et j'ai essayé de me connecter avec mon compte psn mais celui ci refuse car il ne veux pas accepter une autre ...
Windows 8 et counter strike
RésoluSalut tout le monde, Alors ma question c'est est-ce que Counter strike ( Le pack complet ) sur steam Counter Strike 1.6; Counter Strike Condi...
Need for speed rivals, jeu très lent !
RésoluBonjour , Voilà j'ai acheté need for speed rivals sur pc puis en pensant que le jeu marcherai bah je me suis complètement planté. Les cinématiques...
Onslaught call of duty ps3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Onslaught, le DLC de Call Of Duty Ghost sur PS3 j'ai entendu dire que l'on pouvais offrir se pack 1 fois a un amis, mais ...
Problème de dossier de jeux !
RésoluJe suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...
J'ai besoins de vos idées !
RésoluSalut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...
Je cherche une config pour 800 euros environ
RésoluBonjour je cherche une config (écran+tour) pour environ 800 euros (750-900) je ne m'y suis pas retrouvé entre tous les noms de cartes graphiques, de c...
Brancher sa ps3 avec un ordinateur équipé d'un port hdmi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur HP Pavilion Dv3 équipé d'un port HDMI. Est-ce que je pourrais brancher ce dernier avec ma PS3 à l'aide d'...
Un add des sims 3 pour 2
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes qui ont recourt à ce site, j'ai un problème. Ma soeur m'a passé un add des sims 3 (Super pouvoir) mais le soucis, ...
Monde virtuel 3d ou créer une famille
Résolu/FerméBonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi! répondez dès que possible
Ai-je une configuration suffisant pour watch dogs ?
RésoluBonjour, Le 27 Mai prochain sort un jeu très attendu nommé Watch Dogs et qui va être d'après les news et les images très bluffant graphiquement, m...
Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8
RésoluBonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...
Jeton prestige mw3
RésoluBonjour, A mon prestige 0 j'ai acheter avec un jeton dans le Prestige Shop Double XP et maintenant que je suis prestige 1 je voudrais acheter une a...
Bug dans dead space
RésoluBonjour, Je suis au tout début de Dead Space (FPS Survival horror sorti en Octobre 2008). Dans la pièce, après avoir pris la première arme, il f...
Sims 2 probleme graphique que faire ?
RésoluBonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...
Sauvegardes sims 3 ne s'appliquent pas après réinstallation
RésoluBonjour, Après l'achat d'un nouveau PC, j'ai sauvegardé tout le dossier Electronic Arts des Sims 3 pour pouvoir le copier-coller après la réinstal...
Ma xbox 360 clignote
RésoluBonjour, je vient d'apprendre que ma xbox 360 clignote pk une reponse svp svp MERCI BEAUCOUP ???????? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0...
Problème affichage des jeux sur la wii.
RésoluBonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...
Enlever le godmod en multijoueur
RésoluBonjour ! Depuis peu je suis recrutée sur un serveur étant qu'admin... Sans faire exprès, j'ai mis le godmod a un joueur, comment fait-on pour l'e...
Battlefield play4free
RésoluBonjour, J'ai telecharger BF play 4 free , quand je lance sa me mais " BFP4F a cesse de fonctionner" j'ai BF heroes , lui il bug pas du tout ...
Empire four kingdom (ios)
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe un système de triche pour empire four kingdom sur iOS car il y a marque cela de partout via un petit log...
Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!
Résolusalut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtem...
Wow: est on obligé d'acheter tous les cd ??
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour jouer wow il faut obligatoirement acheter les cd, ou un abonnement suffit ?? Merci d'avance !!
Argus msx?
RésoluBonjour, voila j ai retrouve dans mom placcard mom vieux msx goldstar et j aimerais savoir si vous avez une idee du prix que je peux le vendre car je...
Récupérer son compte steam, steam guard
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte steam depuis longtemps pour jouer a counterstrike mais il n'y a pas longtemps lors d'une connexion un message de Steam Guard c...
Comment télécharger minecraft 1.5.2
Résolubonjour, je veut télécharge minecraft 1.5.2 si vous pouvez m'aide merci.
Les sims 3 wii code triche
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...
Problème lobby mw2
RésoluBonjours tout le monde Il n'y a pas si longtemps j'ai mis des lobby dans ma clef USB je l'ai mis dans ma ps3 (POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN). Quand...
Depuis un certain temps, je ne peux plus jouer
Résolubonjour, j'installe un jeu correctement, par contre lorsque je veux jouer, 1 mn après, l'icone du jeu se met dans la barre des taches et impossible ...
Minecraft serveur
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un serveur minecraft sans en créer un , un serveur en création , sans autre personne que j'aurais inviter sur celui ci , j...
[cherche] pseudo composé
RésoluBonjour , Je cherche un Pseudo composé (genre Dead_Shot , KIller_Pro , .... ) ayant une signification . J'attend vos réponses , vos proposition , vos ...
Est ce que le jerycan d'essence est limite dans gta5 ?
Résolusalut a tous est que le jerycan d'essence est limiter ? merci de me repondre merci de vos reponse
Ma ps3 ne lis plus les jeux
RésoluBonjour, Alors hier je jouais sur ma play et je l'ai redémarrer car elle avais figé et d'un coup elle ne détecte plus les jeux. J'ai essayé de suiv...