Ou trouver helico sur l'eau vice city psp
Résolu/Fermé
mgenty
Messages postés
31
Membre
-
thps -
thps -
Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver me poser des question sur vice city.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
bon écoutez :
dsl mais ya pas de code pour avoir un hélico dans gta vice city stories psp, pour en avoir y a 2 solutions :
1 : vous faites les 1eres missions jusqua environ 16% et la vous debloquez la 2eme ville et soudainement il yaura plein d'hélico sur des toits (1ere et 2eme ville)
2 : la cest la solution pour en avoir un quand on na pas fait les missions : il faut dabord allez au nord de la 1ere ville pour trouver un camion ( le + gros possible) et ensuite faut aller a lile du milieu (strafish) et conduire jusqua la petite barriere noire qui bloque lacces; ensuite la reculez un peu pour voir a droite une ouverture qui mene a coté dune enorme maison allez y et allez vers le pont mettez votre camion a lenvers le plus pres du pont sautez sur le camion et ensuite sur le pont, traversez le pont vous arrivez a la 2eme ile (ptit chargement) et apres regardez sur la carte en papier (avec la notice du jeu) allez sur le toit du commisariat le + pret de vous ya un hélico de police
dsl c compliqué mais c marche je vais essayez de faire une video elle sera prete vers fin septembre je pense bon jeu
a+ -
je crois qu'il est pas loin d'un pont qui relie les 2 iles. du coté de l'ile de droite
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour je m'apel baptiste est je recherche le code des elicoptere sur vice siti stori sur psp si vous l'avez veiller me l'envoyer cvp
-
-
jen suis a la mission ou i faut recuperer les fichier car le gas la donné a des truands je peu prendre lélico si oui il est ou??
-
bonjours les helicoptere son a l aeroports ou la ou t as ete pours surveille le mec sur le toit dans la premiere ville
-
Bonjour tout le monde! =)
Je voudrais savoir, à partir de quand, on a la possibilité de conduire un helicopter ou un avion,
Sur VICE CITY STORIES POUR PSP.
Merci d'avance pour la reponse.
Aurelien -
-
lelicoptere est au fard prend la moto et fait la mission et un bou dun moment tu va devoir prendre lelico!!
bon jeu -
sur la grande route aprés le chantier a droite il et sur un ponton sur l'eau
-
bonjour, j'ai trouver l'hélicoptère qui va sur l'eau il suffit d'aller o phare et faire la mission ou il y a une moto ( course air-terre-mer ) puis prendre l'hélicoptère et désactiver la mission.
-
-
rebonjour peuton prendre lélico kan on est a la mission ou on doit prendre le pere de umberto et le ramené a son café mais que on la pa fini
merci de répondre le plu vite possible -
pe tu me guidé pour allé jusqua lélico jai grave du male a le trouvé alor mec aide moi yo
-
Oui,j'aurais une question .Ou se trouve l'élicoptère mais pas selui ki va sur l'eau?
merci d'avance. -
tu le trou ve a la deusieme ille ou il a la plage il a le fard et il a un moto tu la prend est tu fait la mission il a la moto un bateau est l'helico.
-
- 1
- 2
- 3
Suivant