Besoin de votre aide pour GTA IV Xbox 360 !!!
Résolu
Juliendu88
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliendu88 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour une mission de GTA IV, je crois que j'ai raté une mission et que je ne l'ai pas rejouée, donc je l'ai passée, je crois que ça doit être la mission 22, The Master and Molotov, et alors je vous pose cette question: est-ce que je peux rejouer cette mission, même si je l'ai passée, j'ai sauvegardé après l'avoir passée.
J'ai besoin de votre aide pour une mission de GTA IV, je crois que j'ai raté une mission et que je ne l'ai pas rejouée, donc je l'ai passée, je crois que ça doit être la mission 22, The Master and Molotov, et alors je vous pose cette question: est-ce que je peux rejouer cette mission, même si je l'ai passée, j'ai sauvegardé après l'avoir passée.
A voir également:
- Besoin de votre aide pour GTA IV Xbox 360 !!!
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Dans mes stats GTA IV je vois que sur 2 missions échouées, une seule a été rejouée, donc c'est pas bon tout ça ! Y aurait-t-il un code pour mon problème, même si je n'aime pas la triche?
Sa doit étre possible mais jsuis pas sur regarde dans tes messages si ta encore celui qui te propose de rejouer la missions il est peut être sauvegarder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attendez les amis (je me permets de vous appeler comme ça car vous me venez en aide).
pLm: Je vais voir dans "boîte de réception", et si ça ne marche pas, j'essaie la proposition de Mad-Dog.
Je vous tien au courant.
pLm: Je vais voir dans "boîte de réception", et si ça ne marche pas, j'essaie la proposition de Mad-Dog.
Je vous tien au courant.