Les discussions

Final fantasy viii problème d'affichage

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger Final Fantasy VIII, mais quand j'arrive pour jouer dans le jeu il y a plein de carreaux noir. J'ai une carte graphique Nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CV_26

Call of duty

 Résolu

Bonjour,a ts bon, voila mon blem ,g telechargé une map mééééé, chsé pa komen fair pr joué avek, g envi de fair mumuse av d zombi ,si vou pouvé ml éx...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
C0nK€r@n

Mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger un mmorpg gratuit dans le meme style que wow si vous avez quelque un a me proposer faite le :P

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ark3nge14

A la recherche d'un jeu ...

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci, je recherche le nom d'un jeu video sur PC que j'avais mais je ne me rappel plus du nom. C'est un jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
yanis-guerri

Gta4

 Résolu

Bonjour, je veu jouer avec mon fre dans la meme piece avec une mannette chacune en ligne on peut (j'ai la ps3)

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soufiandedk

Configuration gta 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir GTA 4 sur mon PC mais je me demande sérieusement s'il est assez fort pour que je joue, voici ma configuration: -AMD At...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pas de gta

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, dans gta sanandrease je n'arrive pas dans une missions ou il faut soulver des casse d'arme a larmé le probleme c'est que je c 'est pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
karim36

Pokemon version diamant action replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand on veut faire un code par exemple celui d'avoir tous les objets, on doit copier tout les numeros ? Exemple Tous...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
dronball61

Config wow

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte ati igp 9100 directx8.1 processeur p4 2.40/ 2.39 ghz 1go ram . Je peux jouer à tout les world of warcraft?

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Kombaky

Téléchargement jeux gratuits pb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin bref j'ai téléchargé des jeux gratuits ( pendant 1heure gratuits et ensuite payants...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jordan3813

Recrutement team wg

 Résolu

Bonjour, Team Wii Generation sur call of duty modern warfare reflex Si vous etes amateur de call of duty modern warfare reflex sur Wii nous recr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
WG|Chan

Race driver grid pc pb

 Résolu

Bonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
tiger3105

Connection wifi xbox360

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut se connecter sur internetavec la Xbox360, je crois qu'il faut un fil si tu n'a pas d'adapteur sans fil....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Erwanmsn

Simulation gratuite de vol avec joystick

 Résolu

Bonjour, Je cherche un simulateur de vol gratuit qui pourrait utiliser un joystick sans retour de force. J' ai acheter un joystick pour FS X mais le...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
oussama

Pes6 demarre en petit écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec PES6 qui s'execute en petit ecran. que faire pour le joué en grand écran; et merci de l'aide.

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Proseesy

Repondez o plus vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui donne les code dactivation des jeux. merci ^^'

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
irongege

Reseau ps3-pc (cod6)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais joué en reseau (Internet ou local) entre une PS3 et un PC ! A Call of Duty 4 ou 6. Je crois qu'on ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Hoemas

Jeu 007 quantum of solace

 Résolu

Bonjour, j ai recemment acheter le jeu 007 quantum of solace sur pc tout fonctionner bien jusqu a malheuresement ou un moment il se coupe et ne veux ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
batista

Quand animal crossing 2 sort ?

 Résolu/Fermé

Salut je voudrait savoir quand-esque Animal Crossing 2 sortait bientôt ou pas merci !!

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
emp

Gta san andreas la 3 eme fois

 Résolu

Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andreas je installe une lamborghini et sa bloque au milieu de la barre bl...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer a enemy teritory qw

 Résolu

Bonjour, voila mon pére a acheter un jouer "enemy toritory quack wars" alor que mon ordinateur était en réparation alor je jouer a se jeux sur son o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Xavstarblues

Sims 2 (ds)

 Résolu

Bonjour, Je suis bloker depuis un bout de temps dans les sims 2 (sur ds) Vous saver kan vou etes dans la ville de Zarbville... Enfin bref ! J'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ollix_x

Pes 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans pes 2010 , lorsque on crée un joueur pour faire une légende on peu le retrouver en ligue? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maitreya

Problème d'image gta iv pc.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC il j'ai un gros problème : mon image deviens comme cela a chaque fois que je joue : http://x-nasri-94-x.skyrock....

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alex.S

Xbox live gratuit

 Résolu

Bonjour, Parait que on peut avoir 1 a 2 mois d'xbox (360) live gratuit qu'en on l'achetes ... Je Sais pas comment l'avoir .. Des que tu joue ta l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider 2

 Résolu

Bonsoir j'ai loupé le uzi niveau 4.. peut on l'avoir dans un autre niveau..? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bea

Un code action replay avec un linker

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment on entre les codes dans le n5 comme la r4 etc....mais je n'arrive pas a rentrer les codes pour advance wars dark ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mc-ti

Problèmes manettes

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une manette type playstation pour PC, seulement voila pour certains jeux, comme Devil may cry 4, il faut une manette...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kreposuk

Battlefield bad company 2 l'édition limité

 Résolu

Bonjour, Est ce que si j'achète battlefield bad company 2 le mode campagne et le mode multijoueur sera la même que si je prend battlefield bad comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Narive pa a connecter internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nini34

Fw et wh ????

 Résolu

Bonjour tout le monde je possède call of duty version 1.4 ( je sais il est démodé ) et souvent dans les parties en ligne certaine personne dissent fw ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^MoON

Plantage à bioshock

 Résolu

Bonjour,J'ai un gros souci J'ai un gros problème dans bioshock (pas dans la démo maisdans le jeu complet).Le jeu plante souvent et toujours dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
wizzard532

Piratage de mon compte

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer qu'on ma piraté mon compte sur la playstation 3 slim de 87 euros pour des achats de jeux sans que mon porte-monnais so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
SERGIO67

Question installation call of duty 6

 Résolu

Bonjour, un ami m'a prêter le jeu call of duty 6 sur pc et je souhaiterais savoir si je peux l'installer (au moins pour le solo) et si oui comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Juxx

Far cry 2 premiere missions de l'armurier

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir ce qu'il faut faire dans la première mission de l'armurier avec le camion je le conduit ou? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
subal

Ps3 ou xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maxduspeed

Ecran d'une autre marque que packard bell

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur,de marque PACKARD BELL mais il y a pas d'écran donc je veux en acheter 1 mais c'est pas grave si la marque d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mstr

Choix entre les console de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une console de jeux vidéo et d'aprés mon budjet j'ai le choix entre la PSP et la DS Light et un GPU comme la 9600gt 1GO alor...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ClubLife92

Gta 4 pc config ! aidé svp

 Résolu

Bonjour, Carte vidéo Gforce 7800GT 256Mo peut faire marché gta 4 ? AIDé moi SVPPPPPPP

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Volkane67

[rfactor] load circuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance un circuit , le jeu plante , et retourne sur le bureau , sans aucun message d'erreur ... Merci de m'aider :)

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
irongege

Les sims 2 lit dans un terrain communautaire

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 PC et j'aimerais savoir si dans les terrains communautaires les sims peuvent dormir car je ne trouve pas de lit et les sims...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jade212

Je veux les codes please

 Résolu

Bonjour,j m appelle franck j ai le jeu smack down vs raw 2010 sur la wii depuis mon anniv est je n arriv pas a trouver les codes qu il faut ci vous p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Ma ps2 ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous exposer mon problème. J'ai un PS2two. Du Jour Au Lendemain elle ne marchait plus.Des que je mets un jeu, elle détecte just...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
magical-gamers

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur du jeu World of Stargate , qui se joue avec le navigateur , j'ai creer une alliance qui se nomme Aes-Sidhe, et je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Aide dofus au lycée

 Résolu

Kikou les amis ^^ Alors voila je vous expose mon probléme (hihihi) Les Mercredi je n'est pas cours et je suis en bac pro la moitier du temps mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Gta 4 fric pognon tune blé

 Résolu

Bonjour, comment gagner de l'argent dans gta 4 svp

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Capture de video

 Résolu

Bonjour, J'espere poster aux bonnes endroit Enfaite je souhaite Capturer une vidéo de Ma xbox 360 A partir de mon ordinateur De la meilleur quali...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Maboul69

Problème de mémoire sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire sur ma ps3, j'ai eu beau tout vérifier je n'ai plus de mémoire dispo alors que je n'ai pas plus 4Gigo d'utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nag004

Cherche jeux multijoueur gratuit et bien

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu que en multijoueur, dans le genre WoW, mais gratuit !Enfin un jeux multijoueurs plus simplement ! Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louispain

Gta 4 lola

 Résolu

Bonjour, voila dans gta 4 sur xbox 360 Lola la fille a la sucette,des gens m'ont dit qu'on pouvait lui parler et tout mais comment faire svp???ou,comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
kirakex
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000