Les discussions
Bonjour, probleme dans version perle
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans pokemon version perle,. j'ai 6 pokemon et je voudrai enleve 1 pokemon de ma liste comment faire ?... SVP
Cs 1.5,arme a gauche
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déja eu des topic la dessus mais mon probleme est particulier : mon arme est a gauche dans cs 1.5 donc je vais dans multi...
Warcraft iii roc hamachi lan
RésoluBonjour, Désolé si mon problème a déjà été traité mais ça va faire plusieurs heures que je cherche et je ne trouve rien... Avec un ami on veut j...
Les sims lance pas le chargement
RésoluBonjour, j'ai installer les sims 3 avec l'extension avec tout les patch et quand je lance je choisi la ville et je fait sur accepter il charge et ar...
Cfg wolfenstein return to castle
RésoluBonjour,j ai crée une cfg pour wolfenstein masi je voudrais mettre ds bind sur : la fleche du haut , bas, droite, gauche. Mais je ne sais pas qu'elle...
Modern warfare 2 ou battlefield 2 sur 360 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir vos avis, je veux achteter un fps ( je croit que c'est le nom) sur xbox 360 mais j'hésite entre call of duty modern...
Comment enlever la liste de codes ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait beaucoup de codes (numérotation) Apres , comment changer l'ordre des codes (dans codes triche) ou les effacé ?
Rayman contre les lapinscrétins ne marche pas
RésoluBonjour, En fait aujourd'hui j'ai installé rayman contre les lapins crétins et à la fin de l'installation il me dit que les pilotes de ma carte graph...
Musique dans le jeu jak x
RésoluBonjour, à tous ! Je cherche le titre d'une musique dans l'intro du jeu Jak X présentée ici vers les 1minutes 15.... Si vous auriez la gentillesse m...
Call of duty 4 bloqué à 60fps
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un bon ordi: phenom 965, Zotac GTX 260, 4gb de RAM Mais le jeu cod4 reste bloqué à 60fps malgré que j'ai augmenté cette limi...
Xbox live (age)
RésoluBonjour, J'ai lu sur quelques forums, qu'il faut un age précis pour télécharger du contenu, c'est-à-dire des démos, des jeux ou jouer en ligne, qu'...
Crack
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y avait un crack qui marche pour farming simulator 2009.
Code
Résolu/FerméBonjour, je cherche un code d'enregistrement pour lfp manager 09 car j'ai perdu le mien . Merci de me repondre rapidemment merci
Call of duty 4 ps3 multi
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon call of duty 4 sur en ligne ne marche plus, quand je cherche une partie, ça m'affiche "TELECHARGEMENT EN COUR..." penda...
Peut-on jouer avec clavier et souris sur ps3?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer sur Ps3, (principalement Cod 4) avec une souris et un clavier, car j'en ai trop marre de la manette. :...
D'ou telechargé un jeux
RésoluBonjour, slt a tous svp je cherche d'ou téléchargé un jeux de handball (pc) ou un torrent pour me faciliter la tache merci de m'aider
Gain de fps.....
RésoluBonjour, J'ai acheté mercredi GTA IV Sur pc et je joue en détail moyen rendu max,profondeur 40,distance détail 100,densité traffic 100 et ombre 16 et...
Codes pour les sims 3
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 et je cherche un code ( si possible ) pour que la famille soit totalement heureuse ! J'ai beau chercher sur le Net...
Hamachi - rond bleu ?
RésoluBonjour, J'utilise hamachi pour partager des fichiers et jouer en réseau avec des amis, pour eux cela fonctionne sans problème (ils ont un petit r...
Lancement de steam pour counter strike source
RésoluBonjour à tous, voilà, j 'ai vu plusieurs forums dejà qui portent sur le lancement de steam qui permettent notamment de jouer à Counter strike et bie...
Psp, passage en 1.5 avec mon firmware 3.9
RésoluBonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Final fantasy viii problème d'affichage
RésoluBonjour,j'ai télécharger Final Fantasy VIII, mais quand j'arrive pour jouer dans le jeu il y a plein de carreaux noir. J'ai une carte graphique Nvidi...
Call of duty
RésoluBonjour,a ts bon, voila mon blem ,g telechargé une map mééééé, chsé pa komen fair pr joué avek, g envi de fair mumuse av d zombi ,si vou pouvé ml éx...
Mmorpg gratuit
RésoluBonjour, je cherche a telecharger un mmorpg gratuit dans le meme style que wow si vous avez quelque un a me proposer faite le :P
A la recherche d'un jeu ...
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un petit souci, je recherche le nom d'un jeu video sur PC que j'avais mais je ne me rappel plus du nom. C'est un jeu ...
Gta4
RésoluBonjour, je veu jouer avec mon fre dans la meme piece avec une mannette chacune en ligne on peut (j'ai la ps3)
Configuration gta 4
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir GTA 4 sur mon PC mais je me demande sérieusement s'il est assez fort pour que je joue, voici ma configuration: -AMD At...
Gta san andreas
RésoluBonjour, dans gta sanandrease je n'arrive pas dans une missions ou il faut soulver des casse d'arme a larmé le probleme c'est que je c 'est pas comm...
Pokemon version diamant action replay
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand on veut faire un code par exemple celui d'avoir tous les objets, on doit copier tout les numeros ? Exemple Tous...
Config wow
RésoluBonjour, j'ai une carte ati igp 9100 directx8.1 processeur p4 2.40/ 2.39 ghz 1go ram . Je peux jouer à tout les world of warcraft?
Téléchargement jeux gratuits pb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin bref j'ai téléchargé des jeux gratuits ( pendant 1heure gratuits et ensuite payants...
Recrutement team wg
RésoluBonjour, Team Wii Generation sur call of duty modern warfare reflex Si vous etes amateur de call of duty modern warfare reflex sur Wii nous recr...
Race driver grid pc pb
RésoluBonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...
Connection wifi xbox360
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il faut se connecter sur internetavec la Xbox360, je crois qu'il faut un fil si tu n'a pas d'adapteur sans fil....
Simulation gratuite de vol avec joystick
RésoluBonjour, Je cherche un simulateur de vol gratuit qui pourrait utiliser un joystick sans retour de force. J' ai acheter un joystick pour FS X mais le...
Pes6 demarre en petit écran
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec PES6 qui s'execute en petit ecran. que faire pour le joué en grand écran; et merci de l'aide.
Repondez o plus vite
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui donne les code dactivation des jeux. merci ^^'
Reseau ps3-pc (cod6)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pouvais joué en reseau (Internet ou local) entre une PS3 et un PC ! A Call of Duty 4 ou 6. Je crois qu'on ne peut pa...
Jeu 007 quantum of solace
RésoluBonjour, j ai recemment acheter le jeu 007 quantum of solace sur pc tout fonctionner bien jusqu a malheuresement ou un moment il se coupe et ne veux ...
Quand animal crossing 2 sort ?
Résolu/FerméSalut je voudrait savoir quand-esque Animal Crossing 2 sortait bientôt ou pas merci !!
Gta san andreas la 3 eme fois
RésoluBonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andreas je installe une lamborghini et sa bloque au milieu de la barre bl...
Je n'arrive pas a jouer a enemy teritory qw
RésoluBonjour, voila mon pére a acheter un jouer "enemy toritory quack wars" alor que mon ordinateur était en réparation alor je jouer a se jeux sur son o...
Sims 2 (ds)
RésoluBonjour, Je suis bloker depuis un bout de temps dans les sims 2 (sur ds) Vous saver kan vou etes dans la ville de Zarbville... Enfin bref ! J'ai ach...
Pes 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans pes 2010 , lorsque on crée un joueur pour faire une légende on peu le retrouver en ligue? merci
Problème d'image gta iv pc.
RésoluBonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC il j'ai un gros problème : mon image deviens comme cela a chaque fois que je joue : http://x-nasri-94-x.skyrock....
Xbox live gratuit
RésoluBonjour, Parait que on peut avoir 1 a 2 mois d'xbox (360) live gratuit qu'en on l'achetes ... Je Sais pas comment l'avoir .. Des que tu joue ta l'a...
Tomb raider 2
RésoluBonsoir j'ai loupé le uzi niveau 4.. peut on l'avoir dans un autre niveau..? merci
Un code action replay avec un linker
Résolubonjour,je voudrais savoir comment on entre les codes dans le n5 comme la r4 etc....mais je n'arrive pas a rentrer les codes pour advance wars dark ...
Problèmes manettes
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une manette type playstation pour PC, seulement voila pour certains jeux, comme Devil may cry 4, il faut une manette...
Battlefield bad company 2 l'édition limité
RésoluBonjour, Est ce que si j'achète battlefield bad company 2 le mode campagne et le mode multijoueur sera la même que si je prend battlefield bad comp...