Les discussions
Flyff
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec le jeu flyff alors voila je clique dessus et apres sa marque "imposible d'etablir une connexion avec le serveur CODE:1...
Que faire avec le xbl silver?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que peut t'on faire avecles xbox live silver, y a t-il une grosse diference avec le gold? merci d'avance.
Sims 2 kit tout pour ados
Résolu/FerméBonjour a toute et a tous, j'ai acheté ressement les sims double deluxe, ma marraine qui a elle aussi les sims 2 deluxe avec les sims la bonne affaire...
Le sceau de ma ps3 est endomage
RésoluBonjour,a tous est a toute jai essaye de retire le sceau de garantie de ma ps3 ma ya marque void c endomager c mor pour moi ou pas mes elle plus sous ...
Farcry 2 probleme de commande
RésoluBonjour,alors voila au tous début du jeu je me retrouve avec deux homme dans un bureau il me demande de prendre des seringue et des armes mais voila l...
Aide dans tombi
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou se trouve l'enfant du village des nains, juste après le centenaire merci pour vos réponses
Copie de sauvegarde strongold 2 delux
RésoluBonjour, je viens d'acheter strongold 2 delux il mais impossible de l'installer (lecteur dvd un peut trop vieux et fatigué) je souhaite du coup effec...
Wii-->ps3
RésoluBonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...
Corsaire gold
Résolu/FerméBonjour, Je possede le jeu: Corsaire Gold neuf .Configurations requisses Win 95 ,98, Me .J'ai Win XP Le Jeu s'instale mais ne demare pas. Il y à t'il...
Probleme ps3
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ma ps3 40go quand je l'allume elle ne detecte pas le jeux mais le voyant bleu s'allume donc je l'éteint et je...
Jeu gravée ps3
RésoluBonjour,je voulais savoir avec maintenant le firmware 3.01 si l'on pouvait jouait a des jeu gravé sur la ps3? merci d'avance.
Ps3 sur veille tv
Résoluslt jai un probleme ma grand mere a une veille tv et je voudrai savoir si ma ps3 avc une peritel pourra marcher sur la tv merci TV:PETITE ET VEILLE
Recherch jeu ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu de voiture ou l'on peut tuner ou équiper sa voiture sur ps3 ? merci d'avance
Besoin aide pour vue sur ps3 jeux cod 5
RésoluBonjour, voila mon problème!!!!!, je joue a Call of duty 5 en mode zombie. on joue a 2 joueur donc mon ecran se retrouve scindé en deux. avant i...
Probléme jeux windows xp
Résolubonjour je possede un pc hp amd athlon 64 processor 3000+ windows xp pack 2 j'ai un probléme quand je vais dans demarrer jeux la liste est vide je n'e...
Petit beug de sauvegarde, une solution ?
RésoluBonjour, voilà il se trouve que j'ai un jeu de Gameboy Color " Pokémon version argenté " et le jeu a des problems de sauvegarde et pour un autre jeu...
Ou trouver des bo de jeux ?
RésoluBonjour, Connaissez vous un site qui répertorie les bandes originales (musiques) des jeux ? Je pense notamment à celle de Medievil 1 . Merci de m'aid...
Command and conquer 3:les guerres du tiberium
Résolu/FerméBonjour tout le monde voila j ai command and Conquer 3:les guerres du tiberium et donc je commence l installation et sur le debut de l installation on...
Installation de jeux
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous vista et je voulais installer le jeux fifa 10 mais ça ne marche. Pendant l'installation mon anbti-virus...
Verification d'age sur second life impossible
RésoluBonjour tout le monde , J'ai un gros soucie , Je joue sur le jeu " SECOND LIFE "et depuis le mois de Septembre 2009 ,on ne peut plus aller sur les s...
Jeux video
RésoluBonjour, j'ai le Jeu MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES Sur PS3 et Je Voulais Savaoir Si c'etait possible d'avoir des codes triches et aussi comment on les uti...
[worms 3d]erreur d'installation
Résolubonjour j'ai ce jeu depuis un petit moment. je l'avais déjà installé, mais depuis plusieurs formatages, je ne l'avais plus installé mais aujourd'hui ...
Gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrai avoire l'adresse mail de quelqu'un qui sai t installer des nouvelle voiture dans gta sa ou alors quil me l'éxplique ici mais tr...
Dofus dois - ton recommencer notre compte ???
RésoluBonjour, Quesque dans dofus 2.0 on doi recommencer le compte ( sa serai tres chian !!! ) Merci d'avance
Comment entree les codes sur call of duty
RésoluBonjour, voila j ai une ps3 et je voit des mec envoiyer des messages et apres il font des trucs etrange comme il invinsible il saut tres haut je vo...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique convient pour les sims 3 c'est video card 256MB ATI Radeon HD 2600 XT merci de vos reponse.
Mais quel est ce jeu???
Résolubonjour a vous, A un party j'avais joué a un jeux ps2 il y a quelque temps et je recherche le titre. le jeux était du style a mario party par ...
Fifa 09
RésoluBonjour, ya t il des match de coupe dans fifa 09 si non pourquoi c est bete merci d avance
Ouvrir une mannette d`xbox 360
RésoluBonjour, quelque boutons de ma mannette de xbox 360 son bloqué et je voudrais l`ouvrir pour la réparer mais je ne sais pas comment puisque il y a une ...
Sims 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code pour zvoir tout les objets dasn les sims 2 ( PC ) ? sa m'énerve je n'ai pas beaucoup d'objets S...
Ventillo ps3
RésoluSalut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...
Civilization iv et ses musiques...
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je ne pense pas qu'il existe d'autres topics relatifs à ma demande... Parce que j'ai déjà fait trop de recherches sur le...
Call of duty
Résoluslt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...
Les sims 3
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordi de gaming. Je voudrais savoir si ce prosseceur: Intel® Core™2 Quad Q9450 2.66 GHz et cette carte graphique: ...
Serveur privé world of warcraft
Résolu/FerméBonjour, Demain j'aurai le jeu World of Warcraft pour mon anniversaire (et oui 14 ans déjà :p) et j'ai appris que les serveur publics étaient payan...
Probleme cross fire
RésoluBonjour,je jouais il y a peu au jeu "cross fire" et j'ai désinstaller celui-ci,maintenant que je veux le réinstaller,et que je lace le jeu,il me met"F...
Connection psp a ps3
RésoluBonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...
Probleme cs steam
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, ce matin j'ai jouer à counter strike sur steam tout marcher très bien... Mais le soir lorsque j'ai lancer C...
Désavantage flashe psp
RésoluBonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt
Xbox 360 occasion ou pas
RésoluBonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...
Lecture rooms psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...
Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e
RésoluBonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...
Probleme au lancement de war rock
RésoluBonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...
Dvd need for speed shift ne se lance pas...
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté cette semaine Neef For Speed Shift. Après l'avoir installé sur mon desktop, j'ai voulu voir si il marchait sur mon lap...
[jeu spider-man 3] symboles d'araignées
Résolu/FerméBonjour, je mappelle clément et jé 10 ans j'aimerais bien savoir ou se trouvent les symboles daraignées parcee que jen ai trouvé que 3 alors répondé m...
Smackdown vs raw 2010
RésoluBonjour, pourez vou me dire des kil y aura des photo de svr 2010 sur psp svp merci davance
Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp
RésoluBonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...
Cs 1.5 et cs 1.6
RésoluBonjour a tous, jaimerai savoir, si je telecharge CS 1.5 esque je pourer jouer toute fois ac un joueur qui possede CS 1.6 ? merci d'avance pour vos...
Aide pour jeux de pspgo
RésoluBonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci