Les discussions

Comment entree les codes sur call of duty

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 et je voit des mec envoiyer des messages et apres il font des trucs etrange comme il invinsible il saut tres haut je vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
madrex03

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique convient pour les sims 3 c'est video card 256MB ATI Radeon HD 2600 XT merci de vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
oriane_2

Mais quel est ce jeu???

 Résolu

bonjour a vous, A un party j'avais joué a un jeux ps2 il y a quelque temps et je recherche le titre. le jeux était du style a mario party par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa 09

 Résolu

Bonjour, ya t il des match de coupe dans fifa 09 si non pourquoi c est bete merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
seiya_kun

Ouvrir une mannette d`xbox 360

 Résolu

Bonjour, quelque boutons de ma mannette de xbox 360 son bloqué et je voudrais l`ouvrir pour la réparer mais je ne sais pas comment puisque il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
...

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code pour zvoir tout les objets dasn les sims 2 ( PC ) ? sa m'énerve je n'ai pas beaucoup d'objets S...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillo ps3

 Résolu

Salut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Civilization iv et ses musiques...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je ne pense pas qu'il existe d'autres topics relatifs à ma demande... Parce que j'ai déjà fait trop de recherches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
han_les_juvigny

Call of duty

 Résolu

slt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi de gaming. Je voudrais savoir si ce prosseceur: Intel® Core™2 Quad Q9450 2.66 GHz et cette carte graphique: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zicktraxx

Serveur privé world of warcraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'aurai le jeu World of Warcraft pour mon anniversaire (et oui 14 ans déjà :p) et j'ai appris que les serveur publics étaient payan...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Probleme cross fire

 Résolu

Bonjour,je jouais il y a peu au jeu "cross fire" et j'ai désinstaller celui-ci,maintenant que je veux le réinstaller,et que je lace le jeu,il me met"F...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rodi17

Connection psp a ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pourtoietmoi

Probleme cs steam

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin j'ai jouer à counter strike sur steam tout marcher très bien... Mais le soir lorsque j'ai lancer C...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mago06200

Désavantage flashe psp

 Résolu

Bonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sonicdu91

Xbox 360 occasion ou pas

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hellsing59

Lecture rooms psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
machin3

Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e

 Résolu

Bonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orochimau

Probleme au lancement de war rock

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sylvio22

Dvd need for speed shift ne se lance pas...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté cette semaine Neef For Speed Shift. Après l'avoir installé sur mon desktop, j'ai voulu voir si il marchait sur mon lap...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AlexMDM

[jeu spider-man 3] symboles d'araignées

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle clément et jé 10 ans j'aimerais bien savoir ou se trouvent les symboles daraignées parcee que jen ai trouvé que 3 alors répondé m...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ben

Smackdown vs raw 2010

 Résolu

Bonjour, pourez vou me dire des kil y aura des photo de svr 2010 sur psp svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
samicena

Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hokage440

Cs 1.5 et cs 1.6

 Résolu

Bonjour a tous, jaimerai savoir, si je telecharge CS 1.5 esque je pourer jouer toute fois ac un joueur qui possede CS 1.6 ? merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
-=Bsk-=

Aide pour jeux de pspgo

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Crash vista hitman blood money

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le jeu "Hitman Blood Money" sur vista, j'ai ce message qui apparait : http://img41.imageshack.us/img41/8555/bughitman.jpg J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Euritos

Erreur fatale à l'installation des sims2

 Résolu

Bonjour, J'ai le message " erreur fatale et l'application va etre fermée " quand l'installation de mon jeu DVD/ROM SIMS2 est terminée. Je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
adrien619

Aionclient a rencontrer un probleme et doit f

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter aion aujourd'hui l'installation c'est bien passer, mais quand le clik sur jouer sa me marque "aionclient a rencontrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
krisen

Probleme avec l'émulateur no cash

 Résolu

Bonjour, j'ai l'émulateur no cash mais quand je veu lancer pokémon perle sa met super longtemps pour mettre le jeu est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kentin32

Connection wifi avec psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Juju-du-40

Maison supérieure à 9 999 999§ dans les sims2

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une maison dans les sims 2 mais je me suis rendue compte qu'elle était supérieure à 9 999999§ ! Donc je ne peux pas l'achet...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
rosinounette

Comment jouer à xbox live sans disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède une XBOX 360 que j'ai acheté dès sa sortie. Celle-ci n'est pas munie d'un disque dur. J'ai tenté de relier ma console au live, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
emmissaire922

Copie de jeu ps2

 Résolu

Bonjour,j'ai une playstation 2 version slim non cracké (je suis contre le crackage)et je voudrais savoir si il était possible de copier un de mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
intermedias

Action ds replay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir q'uapporte l'Action Ds Replay? Et si sa vaut le coup de l'acheter?!

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
soso

Vendre un jeu

 Résolu

Bonjour,je souhaite vendre le jeu pokemon diamant et donc je voudrais savoir ou l'emmenez pour vendre ce jeu que dois je faire vendre a un amis ou le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dialgapoké

Comment connecter ma ps3 à mon pc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter la ps3 slim de 250go j'aimerai m'en servir comme disque dur aussi mais je n'ai pas réussi à connecter mon pc, j'arrive à me...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
MickyLarson

Bug dans warcraft 3

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le niveau 6 de warcraft 3, l'écran devient tout noir, et je ne peux que quitter le jeu en alt+F4. ce que je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tmoitoi666

Simtractor version 4

 Résolu

Bonjour, j'ai simtractor V4 maintenant je veux jouer en ligne comment faire ?? MERCI de répondre le plus vite possible

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
truan15

Probleme d'instalation d'unreal tournament 3

 Résolu

Bonjour, quand j'installe unreal tournament 3 sa me met : le fichier .cab'DATA1.cab' requis pour cette installation est corrompu et ne peut pa etre...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
inconito

Gros problèmes de cartes graphique/directx

 Résolu

Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié! Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Nero15

Gta iv mission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment finir la mission d'Elizabeta avec la drogue dans GTA IV. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre des perle dans la guild dans seafight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre des perles dans une guild dans seafight ps: se qui y joue et ki cherche une guild postuler ...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
invité

Micro casque ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un micro qui se connecte en bleuthoot mais je n'y compren absolument rien ! ! ! pouvez vos m'aider merci pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
TITItoulon

Smackdown vs raw 2009: ted dibiase

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur www.smackdownvsraw.com que on peu debloquer ted dibiase je voudrais savoir comment dbloquer ted dibiase svp merci d'ava...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
batista é rey

Pool ( billard)

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un jeux de billard en ligne qui est realiste. J'en cherche un mais je n'est rien trouver pour l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
wario

Problème manette 360 sur pc.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu branché ma manette 360 filaire sur mon pc, et malgré le fait que j'ai installé les drivers, en plein jeux la manette se déc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
konomaru

Vidéo/musique pour psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bst31

Clé cd / plusieurs fois ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est bete mais j'ai beau eu faire des recherches sur Google j'ai rien trouvé de concluant Je voulais savoir si les clé...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Polonwn

Le seigneur des anneaux online

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le jeu " le Seigneur des Anneaux Online " Les Ombres d'Agmar, et depuis il RIEN impossible de jouer, quand j'essaye de jouer...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ff

Autre que hotel 626

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il a d'autre jeu dans le style de l'hotel 626 .. car jais vraiment adorer ce jeu.... mais toujours le recommencer.. sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
iromir
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000