Les discussions

Flyff

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le jeu flyff alors voila je clique dessus et apres sa marque "imposible d'etablir une connexion avec le serveur CODE:1...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
valentin672sang

Que faire avec le xbl silver?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que peut t'on faire avecles xbox live silver, y a t-il une grosse diference avec le gold? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kajetman

Sims 2 kit tout pour ados

Résolu/Fermé

Bonjour a toute et a tous, j'ai acheté ressement les sims double deluxe, ma marraine qui a elle aussi les sims 2 deluxe avec les sims la bonne affaire...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
klownette

Le sceau de ma ps3 est endomage

Résolu

Bonjour,a tous est a toute jai essaye de retire le sceau de garantie de ma ps3 ma ya marque void c endomager c mor pour moi ou pas mes elle plus sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ilyass94190

Farcry 2 probleme de commande

Résolu

Bonjour,alors voila au tous début du jeu je me retrouve avec deux homme dans un bureau il me demande de prendre des seringue et des armes mais voila l...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gaet78

Aide dans tombi

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve l'enfant du village des nains, juste après le centenaire merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
The Game

Copie de sauvegarde strongold 2 delux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter strongold 2 delux il mais impossible de l'installer (lecteur dvd un peut trop vieux et fatigué) je souhaite du coup effec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
JC-77

Wii-->ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
craft93

Corsaire gold

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede le jeu: Corsaire Gold neuf .Configurations requisses Win 95 ,98, Me .J'ai Win XP Le Jeu s'instale mais ne demare pas. Il y à t'il...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Xeorse

Probleme ps3

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma ps3 40go quand je l'allume elle ne detecte pas le jeux mais le voyant bleu s'allume donc je l'éteint et je...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
watt_watt

Jeu gravée ps3

Résolu

Bonjour,je voulais savoir avec maintenant le firmware 3.01 si l'on pouvait jouait a des jeu gravé sur la ps3? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lucifer999

Ps3 sur veille tv

Résolu

slt jai un probleme ma grand mere a une veille tv et je voudrai savoir si ma ps3 avc une peritel pourra marcher sur la tv merci TV:PETITE ET VEILLE

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
boulouc31

Recherch jeu ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu de voiture ou l'on peut tuner ou équiper sa voiture sur ps3 ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
demah

Besoin aide pour vue sur ps3 jeux cod 5

Résolu

Bonjour, voila mon problème!!!!!, je joue a Call of duty 5 en mode zombie. on joue a 2 joueur donc mon ecran se retrouve scindé en deux. avant i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulouc31

Probléme jeux windows xp

Résolu

bonjour je possede un pc hp amd athlon 64 processor 3000+ windows xp pack 2 j'ai un probléme quand je vais dans demarrer jeux la liste est vide je n'e...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
supermario

Petit beug de sauvegarde, une solution ?

Résolu

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai un jeu de Gameboy Color " Pokémon version argenté " et le jeu a des problems de sauvegarde et pour un autre jeu...

STUNTMAN44400

Je c pa faire

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut on dowgrader une psp 6.10 a 2.50

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des bo de jeux ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un site qui répertorie les bandes originales (musiques) des jeux ? Je pense notamment à celle de Medievil 1 . Merci de m'aid...

pluton.

Command and conquer 3:les guerres du tiberium

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde voila j ai command and Conquer 3:les guerres du tiberium et donc je commence l installation et sur le debut de l installation on...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jctek

Installation de jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous vista et je voulais installer le jeux fifa 10 mais ça ne marche. Pendant l'installation mon anbti-virus...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pers&polis

Verification d'age sur second life impossible

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un gros soucie , Je joue sur le jeu " SECOND LIFE "et depuis le mois de Septembre 2009 ,on ne peut plus aller sur les s...

ALPHATHOS

Jeux video

Résolu

Bonjour, j'ai le Jeu MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES Sur PS3 et Je Voulais Savaoir Si c'etait possible d'avoir des codes triches et aussi comment on les uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sosodu91

[worms 3d]erreur d'installation

Résolu

bonjour j'ai ce jeu depuis un petit moment. je l'avais déjà installé, mais depuis plusieurs formatages, je ne l'avais plus installé mais aujourd'hui ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
maxime_B

Gta san andreas

Résolu

Bonjour, je voudrai avoire l'adresse mail de quelqu'un qui sai t installer des nouvelle voiture dans gta sa ou alors quil me l'éxplique ici mais tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
al3xi54

Dofus dois - ton recommencer notre compte ???

Résolu

Bonjour, Quesque dans dofus 2.0 on doi recommencer le compte ( sa serai tres chian !!! ) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
charly0412

Comment entree les codes sur call of duty

Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 et je voit des mec envoiyer des messages et apres il font des trucs etrange comme il invinsible il saut tres haut je vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
madrex03

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte graphique convient pour les sims 3 c'est video card 256MB ATI Radeon HD 2600 XT merci de vos reponse.

oriane_2

Mais quel est ce jeu???

Résolu

bonjour a vous, A un party j'avais joué a un jeux ps2 il y a quelque temps et je recherche le titre. le jeux était du style a mario party par ...

Utilisateur anonyme

Fifa 09

Résolu

Bonjour, ya t il des match de coupe dans fifa 09 si non pourquoi c est bete merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
seiya_kun

Ouvrir une mannette d`xbox 360

Résolu

Bonjour, quelque boutons de ma mannette de xbox 360 son bloqué et je voudrais l`ouvrir pour la réparer mais je ne sais pas comment puisque il y a une ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
...

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un code pour zvoir tout les objets dasn les sims 2 ( PC ) ? sa m'énerve je n'ai pas beaucoup d'objets S...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillo ps3

Résolu

Salut à toutes et tous, CCMistes et autres... j'ai une Ps3 60 GO qui chauffe pas mal alors j'ai décidé d'achter un ventillo pour la refroidir. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
guglo

Civilization iv et ses musiques...

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je ne pense pas qu'il existe d'autres topics relatifs à ma demande... Parce que j'ai déjà fait trop de recherches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
han_les_juvigny

Call of duty

Résolu

slt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi de gaming. Je voudrais savoir si ce prosseceur: Intel® Core™2 Quad Q9450 2.66 GHz et cette carte graphique: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zicktraxx

Serveur privé world of warcraft

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'aurai le jeu World of Warcraft pour mon anniversaire (et oui 14 ans déjà :p) et j'ai appris que les serveur publics étaient payan...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
irongege

Probleme cross fire

Résolu

Bonjour,je jouais il y a peu au jeu "cross fire" et j'ai désinstaller celui-ci,maintenant que je veux le réinstaller,et que je lace le jeu,il me met"F...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
rodi17

Connection psp a ps3

Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pourtoietmoi

Probleme cs steam

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ce matin j'ai jouer à counter strike sur steam tout marcher très bien... Mais le soir lorsque j'ai lancer C...

Mago06200

Désavantage flashe psp

Résolu

Bonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt

sonicdu91

Xbox 360 occasion ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la xbox 360 car elle est moins cher que la ps3 et les jeux sont mieux (pour moi) mais je ne sais pas ou l'acheter : - ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hellsing59

Lecture rooms psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...

machin3

Dstti ne marche pas dsi verson 1.4e

Résolu

Bonjour, j'ai comender un linker dstti j'ai mis ma dsi a jour et comme je l'ai recu j'ai voulu l'utiliser mais il me marque un ereur est survenue et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
orochimau

Probleme au lancement de war rock

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de war rock. Explication : Je clique sur ok de la première fenêtre puis sur ok de la deuxième et sa la qu'un...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sylvio22

Dvd need for speed shift ne se lance pas...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté cette semaine Neef For Speed Shift. Après l'avoir installé sur mon desktop, j'ai voulu voir si il marchait sur mon lap...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
AlexMDM

[jeu spider-man 3] symboles d'araignées

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle clément et jé 10 ans j'aimerais bien savoir ou se trouvent les symboles daraignées parcee que jen ai trouvé que 3 alors répondé m...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
ben

Smackdown vs raw 2010

Résolu

Bonjour, pourez vou me dire des kil y aura des photo de svr 2010 sur psp svp merci davance

samicena

Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hokage440

Cs 1.5 et cs 1.6

Résolu

Bonjour a tous, jaimerai savoir, si je telecharge CS 1.5 esque je pourer jouer toute fois ac un joueur qui possede CS 1.6 ? merci d'avance pour vos...

-=Bsk-=

Aide pour jeux de pspgo

Résolu

Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000