Les discussions
Narive pa a connecter internet sur la wii
RésoluBonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider
Fw et wh ????
RésoluBonjour tout le monde je possède call of duty version 1.4 ( je sais il est démodé ) et souvent dans les parties en ligne certaine personne dissent fw ...
Plantage à bioshock
RésoluBonjour,J'ai un gros souci J'ai un gros problème dans bioshock (pas dans la démo maisdans le jeu complet).Le jeu plante souvent et toujours dans l...
Piratage de mon compte
RésoluBonjour, je viens de remarquer qu'on ma piraté mon compte sur la playstation 3 slim de 87 euros pour des achats de jeux sans que mon porte-monnais so...
Question installation call of duty 6
RésoluBonjour, un ami m'a prêter le jeu call of duty 6 sur pc et je souhaiterais savoir si je peux l'installer (au moins pour le solo) et si oui comment fa...
Far cry 2 premiere missions de l'armurier
RésoluBonjour,je voudrait savoir ce qu'il faut faire dans la première mission de l'armurier avec le camion je le conduit ou? Merci
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Ecran d'une autre marque que packard bell
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur,de marque PACKARD BELL mais il y a pas d'écran donc je veux en acheter 1 mais c'est pas grave si la marque d...
Choix entre les console de jeux
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une console de jeux vidéo et d'aprés mon budjet j'ai le choix entre la PSP et la DS Light et un GPU comme la 9600gt 1GO alor...
Gta 4 pc config ! aidé svp
RésoluBonjour, Carte vidéo Gforce 7800GT 256Mo peut faire marché gta 4 ? AIDé moi SVPPPPPPP
[rfactor] load circuit
Résolu/FerméBonjour, Quand je lance un circuit , le jeu plante , et retourne sur le bureau , sans aucun message d'erreur ... Merci de m'aider :)
Les sims 2 lit dans un terrain communautaire
RésoluBonjour, J'ai les sims 2 PC et j'aimerais savoir si dans les terrains communautaires les sims peuvent dormir car je ne trouve pas de lit et les sims...
Je veux les codes please
RésoluBonjour,j m appelle franck j ai le jeu smack down vs raw 2010 sur la wii depuis mon anniv est je n arriv pas a trouver les codes qu il faut ci vous p...
Ma ps2 ne lit plus rien
RésoluBonjour, Je voudrais vous exposer mon problème. J'ai un PS2two. Du Jour Au Lendemain elle ne marchait plus.Des que je mets un jeu, elle détecte just...
Jeu en ligne
RésoluBonjour, Je suis joueur du jeu World of Stargate , qui se joue avec le navigateur , j'ai creer une alliance qui se nomme Aes-Sidhe, et je recherc...
Aide dofus au lycée
RésoluKikou les amis ^^ Alors voila je vous expose mon probléme (hihihi) Les Mercredi je n'est pas cours et je suis en bac pro la moitier du temps mes pro...
Capture de video
RésoluBonjour, J'espere poster aux bonnes endroit Enfaite je souhaite Capturer une vidéo de Ma xbox 360 A partir de mon ordinateur De la meilleur quali...
Problème de mémoire sur ps3
RésoluBonjour, J'ai un soucis de mémoire sur ma ps3, j'ai eu beau tout vérifier je n'ai plus de mémoire dispo alors que je n'ai pas plus 4Gigo d'utiliser l...
Cherche jeux multijoueur gratuit et bien
RésoluBonjour, Je cherche un jeu que en multijoueur, dans le genre WoW, mais gratuit !Enfin un jeux multijoueurs plus simplement ! Merci
Gta 4 lola
RésoluBonjour, voila dans gta 4 sur xbox 360 Lola la fille a la sucette,des gens m'ont dit qu'on pouvait lui parler et tout mais comment faire svp???ou,comm...
Aider moi svp mn compt lvl65
RésoluBonjour, Bonjour on ma haker mon compt lvl 65 du nom de auxonne il a chenger email est me rapper plu id vous pouver maider svp??
D'ou vient le probleme
RésoluBonjour, J'ai utiliser plusieur jeu comme wolfenstein (qui ne marche pas au demarage du jeu) , et Counter strike (qui affiche juste le premier charge...
Gta 4 voler des bagnoles
RésoluBonjour,comment voler des bagnoles sans que les keufs me voit et me poursuivent svp
Pokemon platine ds
Résoluslt g pokemon diamant et pokemone platine (ds) vous serier pa coment attraper shaymin ou mew g pa daction replay et ni dwi-fi vou serier pa ...
Carte graphique 64mb :s
RésoluBonjour, mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb. est-ce que je dois en ...
Esque la xbox raye les jeux ?
RésoluBonjour, voila je joue sur une xbox 360 arcade . L autre jour , je sors mon cd du lecteur et je regarde derriere , il n y a rien . 2 semaines plus ...
Bug tdu
RésoluBonjour, aujourd'hui, comme chaque soir, je lance le jeu TDU pour faire quelque parties, mais là, j'ai un bug qui apparait. Juste avant que le menu d...
Lol en francais ?
RésoluBonjour a tous :) , JE voudrais savoir si je pouvais avoir LOL (League of legends) en francais , car l'anglais c pas mon truc ;). Merci a tous j...
Comment graver jeux de ps3
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment savoir graver des jeux de Ps3? .J'ai clone dvd et any dvd mais je ne suis pas sur que ca marche avec ca. SVP po...
Comment envoyer une photo avec sa ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo en message a un potee avec sa ps3 jai les photo deja enregisterr sur la PS3 je sais pas les e...
Connexion etrange
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps3, voila je me suis inscrit nickel a playstation network a partir de mon pc. j' ai insrit mon adresse ma dat...
Recherche un jeu dont j'ai perdu le nom!!
RésoluBonjour, je recherche un jeu dont je me rapelle plus le nom et dont ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je me rappelle que le but je crois est...
Battlefield 2 -pc
Résolusalut a tous/toutes , étant un débutant sur ce jeu je souhaiterait savoir comment on recupere des munitions quand on en a plus. (j'ai fait un peu le...
Xbox 360 garantie
RésoluBonjour, J'ai acheté ma xbox 360 en décembre 2005. J'ai du la renvoyer une fois au sav à cause d'un problème de ROD (comme tout le monde ou presque)....
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...
Gta iv s.r.2
Résolu/FerméBonjour, Moi je sais pas j'ai les 2 jeux et les 2 jeux son cool mais GTA IV a Eter ma fait pas la rokstar mais entre les choisiser i son cool les 2
Pokemon platine code acion replay
RésoluBonjour, pokemon platine acion replay vou pouvé doné des code platine
Console pour fps en ligne?
RésoluBonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...
Carte mémoire de xbox360 non reconnue
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tou...
Cod 4
RésoluBonjour, Est-ce que une team recrute dans COD 4 ? Merci de vos réponses ^^ -- Terry12 .
Connaissance
RésoluBonsoir, voilà je voudrais savoir si vous connaissiez des bon jeux réseau pour jouer avec des personnes en réseau local, à la maison ?? Merci d'ava...
Vidéos mw2
RésoluBonjour, je cherche a faire des vidéos de bonne qualité comme naito75 sur dailymotion. aparament il faut un boitier d'acquisition. Es que un des 3 p...
Dofus
RésoluBonjour, j'ai un méga problème enfait j'ai télécharger dofus mais il fo le nom dans le quel le place (le dosier) mais quand j'en met un autre sa marc...
Sherwood jeu en ligne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer dans le meme monde avec un pote paskon joue jamais dans le mme monde sa m'nrve !!!Aidez moi sV...
Bonjours jai un petit probleme ...
RésoluBonjours , Voila jai un probleme : Mon frer a conecter widows media ceter de ma Xbox sur sons pcmais le probleme ses que a mon aniff on ma donner ...
Connecter ps3 en reseau
RésoluBonjour, pour faire simple, j'ai un modem internet, mais il n'a pas une sortie ethernet, mais une sortie USB, et je voudrais savoir si il est possib...
World of warcraft
RésoluBonsoir, Je vien de finir d'installer World Of Warcraft. Quand j'ai voulue lancé le jeu un message est apparu qui me disait de Mettre a jour mes p...