Race driver grid pc pb
RésoluBonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...
Bonjour, j'ais race driver grid sur mon pc est il rame les configurations de mon pc son: 4go de rame 2.33GHz et intel dual cord quad (4 coeur) u...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut se connecter sur internetavec la Xbox360, je crois qu'il faut un fil si tu n'a pas d'adapteur sans fil....
Bonjour, Je cherche un simulateur de vol gratuit qui pourrait utiliser un joystick sans retour de force. J' ai acheter un joystick pour FS X mais le...
Bonjour, j'ai un probleme avec PES6 qui s'execute en petit ecran. que faire pour le joué en grand écran; et merci de l'aide.
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui donne les code dactivation des jeux. merci ^^'
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais joué en reseau (Internet ou local) entre une PS3 et un PC ! A Call of Duty 4 ou 6. Je crois qu'on ne peut pa...
Bonjour, j ai recemment acheter le jeu 007 quantum of solace sur pc tout fonctionner bien jusqu a malheuresement ou un moment il se coupe et ne veux ...
Salut je voudrait savoir quand-esque Animal Crossing 2 sortait bientôt ou pas merci !!
Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andreas je installe une lamborghini et sa bloque au milieu de la barre bl...
Bonjour, voila mon pére a acheter un jouer "enemy toritory quack wars" alor que mon ordinateur était en réparation alor je jouer a se jeux sur son o...
Bonjour, Je suis bloker depuis un bout de temps dans les sims 2 (sur ds) Vous saver kan vou etes dans la ville de Zarbville... Enfin bref ! J'ai ach...
Bonjour, je voudrais savoir si dans pes 2010 , lorsque on crée un joueur pour faire une légende on peu le retrouver en ligue? merci
Bonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC il j'ai un gros problème : mon image deviens comme cela a chaque fois que je joue : http://x-nasri-94-x.skyrock....
Bonjour, Parait que on peut avoir 1 a 2 mois d'xbox (360) live gratuit qu'en on l'achetes ... Je Sais pas comment l'avoir .. Des que tu joue ta l'a...
Bonsoir j'ai loupé le uzi niveau 4.. peut on l'avoir dans un autre niveau..? merci
bonjour,je voudrais savoir comment on entre les codes dans le n5 comme la r4 etc....mais je n'arrive pas a rentrer les codes pour advance wars dark ...
Bonjour, J'ai en ma possession une manette type playstation pour PC, seulement voila pour certains jeux, comme Devil may cry 4, il faut une manette...
Bonjour, Est ce que si j'achète battlefield bad company 2 le mode campagne et le mode multijoueur sera la même que si je prend battlefield bad comp...
Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider
Bonjour tout le monde je possède call of duty version 1.4 ( je sais il est démodé ) et souvent dans les parties en ligne certaine personne dissent fw ...
Bonjour,J'ai un gros souci J'ai un gros problème dans bioshock (pas dans la démo maisdans le jeu complet).Le jeu plante souvent et toujours dans l...
Bonjour, je viens de remarquer qu'on ma piraté mon compte sur la playstation 3 slim de 87 euros pour des achats de jeux sans que mon porte-monnais so...
Bonjour, un ami m'a prêter le jeu call of duty 6 sur pc et je souhaiterais savoir si je peux l'installer (au moins pour le solo) et si oui comment fa...
Bonjour,je voudrait savoir ce qu'il faut faire dans la première mission de l'armurier avec le camion je le conduit ou? Merci
Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...
Bonjour, je vais acheter un ordinateur,de marque PACKARD BELL mais il y a pas d'écran donc je veux en acheter 1 mais c'est pas grave si la marque d...
Bonjour, j'ai besoin d'une console de jeux vidéo et d'aprés mon budjet j'ai le choix entre la PSP et la DS Light et un GPU comme la 9600gt 1GO alor...
Bonjour, Carte vidéo Gforce 7800GT 256Mo peut faire marché gta 4 ? AIDé moi SVPPPPPPP
Bonjour, Quand je lance un circuit , le jeu plante , et retourne sur le bureau , sans aucun message d'erreur ... Merci de m'aider :)
Bonjour, J'ai les sims 2 PC et j'aimerais savoir si dans les terrains communautaires les sims peuvent dormir car je ne trouve pas de lit et les sims...
Bonjour,j m appelle franck j ai le jeu smack down vs raw 2010 sur la wii depuis mon anniv est je n arriv pas a trouver les codes qu il faut ci vous p...
Bonjour, Je voudrais vous exposer mon problème. J'ai un PS2two. Du Jour Au Lendemain elle ne marchait plus.Des que je mets un jeu, elle détecte just...
Bonjour, Je suis joueur du jeu World of Stargate , qui se joue avec le navigateur , j'ai creer une alliance qui se nomme Aes-Sidhe, et je recherc...
Kikou les amis ^^ Alors voila je vous expose mon probléme (hihihi) Les Mercredi je n'est pas cours et je suis en bac pro la moitier du temps mes pro...
Bonjour, comment gagner de l'argent dans gta 4 svp
Bonjour, J'espere poster aux bonnes endroit Enfaite je souhaite Capturer une vidéo de Ma xbox 360 A partir de mon ordinateur De la meilleur quali...
Bonjour, J'ai un soucis de mémoire sur ma ps3, j'ai eu beau tout vérifier je n'ai plus de mémoire dispo alors que je n'ai pas plus 4Gigo d'utiliser l...
Bonjour, Je cherche un jeu que en multijoueur, dans le genre WoW, mais gratuit !Enfin un jeux multijoueurs plus simplement ! Merci
Bonjour, voila dans gta 4 sur xbox 360 Lola la fille a la sucette,des gens m'ont dit qu'on pouvait lui parler et tout mais comment faire svp???ou,comm...
Bonjour, Bonjour on ma haker mon compt lvl 65 du nom de auxonne il a chenger email est me rapper plu id vous pouver maider svp??
Bonjour, J'ai utiliser plusieur jeu comme wolfenstein (qui ne marche pas au demarage du jeu) , et Counter strike (qui affiche juste le premier charge...
Bonjour,comment voler des bagnoles sans que les keufs me voit et me poursuivent svp
slt g pokemon diamant et pokemone platine (ds) vous serier pa coment attraper shaymin ou mew g pa daction replay et ni dwi-fi vou serier pa ...
Bonjour, mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb. est-ce que je dois en ...
Bonjour, voila je joue sur une xbox 360 arcade . L autre jour , je sors mon cd du lecteur et je regarde derriere , il n y a rien . 2 semaines plus ...
Bonjour, aujourd'hui, comme chaque soir, je lance le jeu TDU pour faire quelque parties, mais là, j'ai un bug qui apparait. Juste avant que le menu d...
Bonjour a tous :) , JE voudrais savoir si je pouvais avoir LOL (League of legends) en francais , car l'anglais c pas mon truc ;). Merci a tous j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir graver des jeux de Ps3? .J'ai clone dvd et any dvd mais je ne suis pas sur que ca marche avec ca. SVP po...
Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo en message a un potee avec sa ps3 jai les photo deja enregisterr sur la PS3 je sais pas les e...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps3, voila je me suis inscrit nickel a playstation network a partir de mon pc. j' ai insrit mon adresse ma dat...