Les discussions

Emulateur gba sur ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un émulateur GBA sur Nds, donc pour jouer sur slot 1 comme Lameboy qui est un émulateur GB pour Ds. Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ferrari 56

Probleme cnnection ds sur la livebox

 Résolu

Bonjour. quand je vais sur http://192.168.1.1 je m'identifie administrateur:admin(par défaut) mot de passe: admin(par défaut) puis je clic sur "Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Miacheäl Vendetta du 63

Carte video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai achete un ordinateur portable pour mon fils j ai vue un qui me plait beaucoup mai je voudrait savoir si la carte vide...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
kikou2002

Probleme connexion network !!!!!!!!!!! ps3

 Résolu

salut j ai un probleme avec ma ps3 car elle ne ve plus se connecté au service network quand j éssaye un message s affiche "une erreur est survenu vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Paskalle78

Tomb raider underworld

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est compatible avec Tomb Raider Underworld voila ma config : Windows 7 edition familliale premium Pentinium...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Madry

Ps3 plus d'ejection changement de lentille

 Résolu

Bonjour, j'ai longtemps chercher sur different forum mais personne n'a encore le meme probleme que moi (du moins apparament) J'ai une ps3 donc l...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[sf4 pc] problème de gros lag

 Résolu

Yoh, Je viens de télécharger Street Fighter 4 sur mon PC portable. Tous fonctionne jusqu'à se que j'essaie de jouer.. Quelque soit le mode, online ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
webernard

Wow, comment bien l'acheter

 Résolu

Bonjour, Mes amis on commencer à me parler de wow, et je m'y suis intérésser (mais je continue à dirt que se jeux brises des vies) et bon, j'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BoGToKiLL

M.a.g, cod 6,bfbd2 ps3 et le débit internet

 Résolu

Bonjour,donc voilà j'aimerais bien savoir quel est le débit internet nécessaire pour jouer à Call Of Duty 6, M.A.G et Battlefield Bad Company 2, merci...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
will66

Jouer en reseau avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment jouer en ligne sur ps3 avec une freebox je vous signale que ma ps3 se trouve loin de ma freebox comment f...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
leptitdu69

Conecter telephone a la ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous maider a resoudre mon prebleme je veu conecter mon telephone a la ps3 et ke je vas dans (paramentre)-(parametre lecture a istanc...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un jeu multijueur

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un jeu qui ce joue on multijoueur par internet qui contient des guerrié de la mort des chamman des pére de foyé des lou...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
athena223

Bloquée dans pokémon version platine

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu pokémon version platine parce que je ne trouve pas les ruines de la route 228. Comment on fait ? Où sont-elle ?

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Même dans un rêve...

Dofus haker

 Résolu

Bonjour, 1 ami m'a fait perdre mon conte en faisant MDP(mot de passe) oublier pour m embetter et je n ai pas recu le nouveau mdp donc pour est-on me ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cybernetik

Erreur 8001050f sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'esper que vous allez pouvoi m'aidez , je comptes sur vous... Donc voila mon soucis: hier j'ai joué à COD MW2 tout a fait normalement auj...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
phen0-men

Cs map

 Résolu

Bonjour, sa fait un mmt que j'esaye d'aider les autre et la je m'adrese a vous pour savoir si il est possible de prendre une map de CS:source pour la...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ivanb

Probleme de l'enregistrement de trophées

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce midi ma PS3 se tape un gros délire. J'ai voulu faire une partie de FIFA10 avec un pote, quand pendant le chargement ma PS3 ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Shadow_37

Comment utiliser cwcheat

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger CWcheat et je lé mi dans splubing a la racine de ma ms tou fonctionne je vé dans médal of honor héroes 2 je mé select l'écran...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
leinhart

Team fortress 2

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que j'ai joué à team fortress 2 mais j'aimerais recommencer. Le problème est qu'il est installé sur un autre ordinateur. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
alexe9

Probleme connexio playstation network

 Résolu/Fermé

Panique chez les gamers. Depuis dimanche, un mystérieux bug affecte les serveurs du PlayStation Network (PSN). Les possesseurs de la console (dont 2 m...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brocard75

8001050f ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc pas la peine de créer 100 000 topics a ce sujet c'est un bug du PSN et c'est partout dans le monde juste un peu de patience et c...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
abder44lar

Hiddden and dangerous 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais les commandes du jeu Hidden and Dangerous 2 svp urgent !!!

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Problème de connexion à playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, D'ordinaire, la connexion à playstation marche très bien mais là depuis quelques minutes, impossible de se connecter, je reçois un ...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
La_Marmotte666

Probleme d'instalation de jeux video

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté lego batman sous windows mais lorsque je lance l'instalation il m'ouvre un programme de photocopie et l'instalation s'arete là ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Qu'est-ce que le random à wow ?

 Résolu

Bonjour, Voilà on m'a donner un compt World of Warcraft avec un DK 80 et je fait parfois des raid et quand on tombe le boss ils disent "nom de l'éq...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Cherche clef d'enregistrement pour hellgate

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la clef d'enregistrement du jeu hellgate si kelkun c comment faire me contacter merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Ma r4 ne lit pas les nouveaux jeux

 Résolu

Salut ! Voila j'ai la R4 sur DS, et les jeux "anciens" marchent très bien dessus mais quand j'essaye de faire marcher un jeu super récent un messag...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
vinz32

Je ne peux plus écrire sur le forum wow !!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En voulant écrire un post pour énième fois, au moment où ils demandent la date de naissance, je me suis trompé dans l'...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Thxteganktarase

[css] bug sons

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de sons dans le jeu counter strike source le sons diminue et augmente sans aret sa que pour mon jeu sinon le sons windos et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Aines100

Ps3

 Résolu

qqn sait comment annuler un formatage de ps3

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem ps3

 Résolu

Bonjour, jé un probleme avec ma ps3 quand je mes mon jeux (le parin 2) sa me mes (une erreur est survenue 8001050F) je voudrez avoir une solusion le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pes 2010

 Résolu

Bonjour, quand je met pes 2010 sur ps3 en route sa me met "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophée"

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas a ce reconnecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive pas a me connecter a playstation network sa me marque vous avez ete deconnecte de playstation network (8001050f) comment fair svp ai...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Marseillais13127

Jeu wii les simpson le jeu

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau de bart et lisa quand ils veulent sauver la foret. Au moment ou il y a les machines faites pour couper les troncs d'arbre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moimoimoi...

Ou est l'efaceur d'eficacité dans dp ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est l'efaceur de capacité dans pokemon perle pour efacer des cs svp repondez moi !

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
dylandu69800

Ps3 slim playstation network

 Résolu

Bonjour, Suite a beaucoup de messages et de recherches le PSN ne fonctionne pas. Selon le message officiel du blog, les ps3 slim ne sont pas affectée...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jai un probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour finir la mission ou fo tirer dans des sible avec bartman et apré il fau se protéger avec le paraplui ma...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hack?cod6

 Résolu/Fermé

slt http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/2788-lvl-hack-le-plus-complet-pour-version-1-0-180-a.html est ce que si on uploade se fichier on se fait ha...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ma$teur

Probleme de psn

 Résolu

Bonjour,moi en se moment je ne peut toujours pas me connecter a playstation network aider moi svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alfa

Play 3 arête de lire le jeux ..

 Résolu

bonjour, voila j'ai voulu joué a pes 2010 sur ps3 et quand je mais le jeu dans la play bah quand je le lance il charge et un moment venu dans le cha...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
biscoui

N arrive plus a jouer a fifa10 probleme avec

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a jouer a fifa10 quand j allume le jeux et que j arrive sur menu pour selection les langues j ai un message qui apparait. "...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
drsnack

Deconnection playstation netwark

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de connection je peut plus jouer au jeux sa me marque que les trophers non pas plus etre telecharger et ( 8001050F ) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour,jai un probleme avec la connexion a chaque fois que jessay de me conneter il y ecrit: une erreur est survenue .vous avez eter deconnecter de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux et psn

 Résolu

Bonjour, moi mon pblem c'est la connexion de playstation network ce dernier m'affiche "une erreur est survenue.Vous avez été deconecté de PSNetwork. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 bug

 Résolu

Bonjour, tain j vien d'acheter modern warfare 2 et comme par hasard j pe pas jouer imaginez vous comment sa stresse

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Id et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j essai de me connecter et sa me di id ou mot de passe incorect alors ke c est bon j ai verif

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problemme gta4

 Résolu

Bonjour, j ai 1 petit probleme, j ai gta 4 depuis presque q 1 an et bien sur il y a des version a telecharger mais depuis que j ai telecharger la d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rzdax

Probleme conection

 Résolu

Bonjour, jj'ai ete conecte a playstation network e lap plus moyen jouer a fifa il me di un proleme et survenue a la conection playstation network com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 erreur 0x8001050f

 Résolu

Bonjour, Aujourdhui, vous devriez etre nombreux ( le monde...^^) a voir cette erreur PS3: Erreur 0x8001050f: trophee.... Ne formater pas votr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp

 Résolu

Bonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ben
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000