Les discussions

Narive pa a connecter internet sur la wii

Résolu

Bonjour, je narrive pas a me connecter sur internet avec la wii il me disent code d'erreur 51330 esque kelkun pe maider

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nini34

Fw et wh ????

Résolu

Bonjour tout le monde je possède call of duty version 1.4 ( je sais il est démodé ) et souvent dans les parties en ligne certaine personne dissent fw ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^MoON

Plantage à bioshock

Résolu

Bonjour,J'ai un gros souci J'ai un gros problème dans bioshock (pas dans la démo maisdans le jeu complet).Le jeu plante souvent et toujours dans l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
wizzard532

Piratage de mon compte

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer qu'on ma piraté mon compte sur la playstation 3 slim de 87 euros pour des achats de jeux sans que mon porte-monnais so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
SERGIO67

Question installation call of duty 6

Résolu

Bonjour, un ami m'a prêter le jeu call of duty 6 sur pc et je souhaiterais savoir si je peux l'installer (au moins pour le solo) et si oui comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Juxx

Far cry 2 premiere missions de l'armurier

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir ce qu'il faut faire dans la première mission de l'armurier avec le camion je le conduit ou? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
subal

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une console j'ésite entre la ps3 et la xbox360. pouvez vous me conseiller en me disant les point fort et les point fa...

38 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
maxduspeed

Ecran d'une autre marque que packard bell

Résolu

Bonjour, je vais acheter un ordinateur,de marque PACKARD BELL mais il y a pas d'écran donc je veux en acheter 1 mais c'est pas grave si la marque d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mstr

Choix entre les console de jeux

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une console de jeux vidéo et d'aprés mon budjet j'ai le choix entre la PSP et la DS Light et un GPU comme la 9600gt 1GO alor...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ClubLife92

Gta 4 pc config ! aidé svp

Résolu

Bonjour, Carte vidéo Gforce 7800GT 256Mo peut faire marché gta 4 ? AIDé moi SVPPPPPPP

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Volkane67

[rfactor] load circuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je lance un circuit , le jeu plante , et retourne sur le bureau , sans aucun message d'erreur ... Merci de m'aider :)

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
irongege

Les sims 2 lit dans un terrain communautaire

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 2 PC et j'aimerais savoir si dans les terrains communautaires les sims peuvent dormir car je ne trouve pas de lit et les sims...

Jade212

Je veux les codes please

Résolu

Bonjour,j m appelle franck j ai le jeu smack down vs raw 2010 sur la wii depuis mon anniv est je n arriv pas a trouver les codes qu il faut ci vous p...

75alex

Ma ps2 ne lit plus rien

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous exposer mon problème. J'ai un PS2two. Du Jour Au Lendemain elle ne marchait plus.Des que je mets un jeu, elle détecte just...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
magical-gamers

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis joueur du jeu World of Stargate , qui se joue avec le navigateur , j'ai creer une alliance qui se nomme Aes-Sidhe, et je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Aide dofus au lycée

Résolu

Kikou les amis ^^ Alors voila je vous expose mon probléme (hihihi) Les Mercredi je n'est pas cours et je suis en bac pro la moitier du temps mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Gta 4 fric pognon tune blé

Résolu

Bonjour, comment gagner de l'argent dans gta 4 svp

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Doudou95

Capture de video

Résolu

Bonjour, J'espere poster aux bonnes endroit Enfaite je souhaite Capturer une vidéo de Ma xbox 360 A partir de mon ordinateur De la meilleur quali...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Maboul69

Problème de mémoire sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire sur ma ps3, j'ai eu beau tout vérifier je n'ai plus de mémoire dispo alors que je n'ai pas plus 4Gigo d'utiliser l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Nag004

Cherche jeux multijoueur gratuit et bien

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu que en multijoueur, dans le genre WoW, mais gratuit !Enfin un jeux multijoueurs plus simplement ! Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louispain

Gta 4 lola

Résolu

Bonjour, voila dans gta 4 sur xbox 360 Lola la fille a la sucette,des gens m'ont dit qu'on pouvait lui parler et tout mais comment faire svp???ou,comm...

kirakex

Aider moi svp mn compt lvl65

Résolu

Bonjour, Bonjour on ma haker mon compt lvl 65 du nom de auxonne il a chenger email est me rapper plu id vous pouver maider svp??

Lucario91220

D'ou vient le probleme

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser plusieur jeu comme wolfenstein (qui ne marche pas au demarage du jeu) , et Counter strike (qui affiche juste le premier charge...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alilou970

Gta 4 voler des bagnoles

Résolu

Bonjour,comment voler des bagnoles sans que les keufs me voit et me poursuivent svp

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cybernetik

Pokemon platine ds

Résolu

slt g pokemon diamant et pokemone platine (ds) vous serier pa coment attraper shaymin ou mew g pa daction replay et ni dwi-fi vou serier pa ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lucario06

Carte graphique 64mb :s

Résolu

Bonjour, mon jeu a un gros probleme de lancement, alor, j'ai fait le diagnostique de ma carte graphique et elle affiche 64mb. est-ce que je dois en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
alilou970

Esque la xbox raye les jeux ?

Résolu

Bonjour, voila je joue sur une xbox 360 arcade . L autre jour , je sors mon cd du lecteur et je regarde derriere , il n y a rien . 2 semaines plus ...

alexc78

Bug tdu

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, comme chaque soir, je lance le jeu TDU pour faire quelque parties, mais là, j'ai un bug qui apparait. Juste avant que le menu d...

Utilisateur anonyme

Lol en francais ?

Résolu

Bonjour a tous :) , JE voudrais savoir si je pouvais avoir LOL (League of legends) en francais , car l'anglais c pas mon truc ;). Merci a tous j...

okey2105

Comment graver jeux de ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir graver des jeux de Ps3? .J'ai clone dvd et any dvd mais je ne suis pas sur que ca marche avec ca. SVP po...

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Comment envoyer une photo avec sa ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo en message a un potee avec sa ps3 jai les photo deja enregisterr sur la PS3 je sais pas les e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
The_BiH_BoyS

Connexion etrange

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps3, voila je me suis inscrit nickel a playstation network a partir de mon pc. j' ai insrit mon adresse ma dat...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un jeu dont j'ai perdu le nom!!

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu dont je me rapelle plus le nom et dont ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. Je me rappelle que le but je crois est...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bichoo

Battlefield 2 -pc

Résolu

salut a tous/toutes , étant un débutant sur ce jeu je souhaiterait savoir comment on recupere des munitions quand on en a plus. (j'ai fait un peu le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
daminator25

Xbox 360 garantie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma xbox 360 en décembre 2005. J'ai du la renvoyer une fois au sav à cause d'un problème de ROD (comme tout le monde ou presque)....

Julien7544

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logicielle qui peut me permettre de convertir des fichier vidéo pour que je puisse les mettre sur ma PSP ...

slamdu42

Gta iv s.r.2

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je sais pas j'ai les 2 jeux et les 2 jeux son cool mais GTA IV a Eter ma fait pas la rokstar mais entre les choisiser i son cool les 2

M@thew

Pokemon platine code acion replay

Résolu

Bonjour, pokemon platine acion replay vou pouvé doné des code platine

brahms

Console pour fps en ligne?

Résolu

Bonjour, Je cherche une console pour FPS en ligne mais j'hésite. Bon d'abord la PS3, seule défaut ça se joue par manette.Est ce qu'on peut acheter u...

^MoON

Carte mémoire de xbox360 non reconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir une xbox360, et au tout début, la carte mémoire marchait, j'avais deux profils de créés et maintenant je n'en ai plus du tou...

trialemysterieu

Cod 4

Résolu

Bonjour, Est-ce que une team recrute dans COD 4 ? Merci de vos réponses ^^ -- Terry12 . 

Terry12

Connaissance

Résolu

Bonsoir, voilà je voudrais savoir si vous connaissiez des bon jeux réseau pour jouer avec des personnes en réseau local, à la maison ?? Merci d'ava...

Skatino14

Vidéos mw2

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des vidéos de bonne qualité comme naito75 sur dailymotion. aparament il faut un boitier d'acquisition. Es que un des 3 p...

GauthierStation

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a playstation store

pépé\57

Dofus

Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème enfait j'ai télécharger dofus mais il fo le nom dans le quel le place (le dosier) mais quand j'en met un autre sa marc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
maxence2015

Sherwood jeu en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour jouer dans le meme monde avec un pote paskon joue jamais dans le mme monde sa m'nrve !!!Aidez moi sV...

xX×-Agaric-×Xx

Bonjours jai un petit probleme ...

Résolu

Bonjours , Voila jai un probleme : Mon frer a conecter widows media ceter de ma Xbox sur sons pcmais le probleme ses que a mon aniff on ma donner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
paulassalit

Connecter ps3 en reseau

Résolu

Bonjour, pour faire simple, j'ai un modem internet, mais il n'a pas une sortie ethernet, mais une sortie USB, et je voudrais savoir si il est possib...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ferrari 56

World of warcraft

Résolu

Bonsoir, Je vien de finir d'installer World Of Warcraft. Quand j'ai voulue lancé le jeu un message est apparu qui me disait de Mettre a jour mes p...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Site ou lien

Résolu

Bonjour,comment entrer un lien sur une reponse svp

pikagui
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000