Les discussions

Gta san andreas pc en français ?

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'ai eu gta san andreas sur mon ordinateur mais il est que en anglais ou en espagnol !! je voudrais savoir si il est possible...

Dernière réponse le 14 août 2012 par
dyydyy

Compte psn perdu

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réintialisé ma PSP pour la vendre j'arrive plus a me connecté au psn, j'ai l'impression que mon compte a était supprimé :/ Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Config bf3

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si BF3 pourrai passer en Ultra ou quasiment avec chacune des configs : Carte mère ATX P8H61 ASUS S1155 Process...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
TheTROLL

Conseille sur les mmorpg

Résolu

Bonjour, je suis un fan de MMORPG mais le problème est que je me lasse des jeux !! J'ai joué a : Shaiya Eden eternal BattleField Play4free Bloodi...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
baptistout

Bf1943

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur Playstation store est je les télécharger, mais le problème c'est que je ne retrouve pas le jeux, je ne c'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arthur25121995

Jeux java

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si les jeux JAVA sur mobile sont payant, en sachant qu'ils ont été installé automatiquement dès que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Pauline00

Problème serveur minecraft aide plizz

Résolu

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai créé un serveur (minecraft bukkit) le seul problème c'est que je n'est qu'un seul ami qui peut se connecter deçu les au...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matrix972

Comment vite avoir les armes en or mw3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je vois des gens qui se font des dizaine d'arme en or par prestige alors que moi j'en ai 1 par prestige Confi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
thibs

Démonter ps3 pour dépoussiérer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ma ps3 car celle ci ventile extrêmement fort. On m'a dit que cela était conseillé. Avez vous justement, des consei...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
fifita75

Gagner des coins dans petville

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment gagner un maximum de coins (argent) dans le jeux petville car pour l'instant je nettois sans cesse mais ca monte v...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benjamin

Probleme nintendo wifi

Résolu

bonjour à tous ! j'ai un probleme de configuration de ma connexion internet. je vous explique : j'ai acheté la clé wifi pour la Nintendo DS, et quan...

73 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
james

Telécharger un simulateur de machinerie lourd

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique) ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie l...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
benji

Mon skyrim s'affiche en 3d

Résolu

Bonjour, Quand je rentre dans Skyrim, tout s'affiche en 3D (le 3D que l'on peut voir avec les lunettes), donc l'image est double (et je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Madrax22

Impossible de creuser serveur minecraft avec

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai créer un Craftbukkit et tout marche niquel... Le seul problème c'est que je peux creuser mais les aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
the_vengeur2000

Balle lumiere

Résolu

Bonjour je cherche une balle lumiere je c'est que c'est sur les pikachu j'ai un pokémon qui a fouille et larcin mes je trouve pa quelqun ne voudrai pa...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
heart gold

Mario kart wii, départ turbo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nacim

Wakfu materiel non supporté

Résolu/Fermé

Bonjour,voila j'ai u une clé wakfu (yahooooo) je telecharge tout sa et apres quand je lance l'on me dit que le materiel n'est pas supporté tres exacte...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Mack

Grand theft auto iv lag

Résolu

Bonjour, j'ai eu GTA IV aujourd'hui même. Une fois installé j'ai mis le patch 1.0.7 et je me suis mis a jouer, mais il lag tellement que c'est injou...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
matwachich

Mw3 cnnexion multi sans dlc gratuit

Résolu

Bonjour, je suis un joueur xbox360 et je voudrait savoir si il y avait un moyen de jouer a mw3 sans telecharger terminal erosion et unground car je n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Luffy010

Titan quest ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Titan Quest il y a environ deux mois et lorsque je l'ai installé, tout fonctionnait très bien. Puis il a commencé à bug...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
mozzo

Mw3 multiplayer à cessé de fonctionner

Résolu

BONJOURS J'ai un gros problème : lorsque je souhaite lancer mon jeux MW3 multi , un message m'annonce que iw5mp a cessé de fonctionner . Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Cracou/B.

Configuration minimum world of warcraft

Résolu

Bonjour tous ! je voudrait savoir si avec la config' de mon pc je peut jouer correctement a world of warcraft: cataclysm ma configuration: disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Borisi

Visualgameboyadvance blocage nouvelle partie

Résolu

Bonjour, Je lance pokémon version rubis sur visual gameboy advance jusqu'à la tout va bien et quand jarrive sur nouvelle partie / options je narri...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 qui rame un peu ! [pc]

Résolu

Bonjour, je viens d'installer GTA 4 sur PC mais quand je joue, le je rame un peu. Ma configuration est la suivante : 4Go. de RAM, processeur Inte...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
suk1lix

Roller coaster tycoon 3 platinum pb!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jeux question de me démerder, et voilà que j'ai déjà un problème! Quand je veut avoir des renseignement sur un visiteur,...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
surprisedu69

Configuration minimum eden eternal et wow

Résolu

Bonjour a tous, j'ai deja regardé les config' minimum mais je veux savoir si je peux un minimum y jouer avec ma config' sur pc portable voici l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Love_Metal

Probleme installation crysis 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis 2 sur PC, donc je rentre le CD,ça s'installe et vers le milieu de l'installation j'ai une fenêtre qui apparait: https...

boykastriker

Je cherche un jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu mais j'ai oublier le titre. C'est un jeu de stratégie qui est sortie au alentour de 2004 sur le thème des chevaliers/m...

Olivier56D

Site fiable pour jeux nds

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable et sans risque ou je pourrait télécharger gratuitement des jeux de DS. Merci de m'indiquer vos liens ;) M...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
irongege

Xboxlive

Résolu

Bonjour, on paye pour saboner Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme

Probleme de lancement de gta sa

Résolu

bonjour g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme carte graphique nvidia g force2 (p...

34 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
victorburel

Message erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je joue à Minecraft et aujourd'hui je veux l'ouvrir et un message "Could not create the Java Virtual Machine" m'apparaît syst...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Jesuis Voldemort

Gta 4 from liberty city modding

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais savoir ci il est possible de modifier Gta 4 From Liberty city et comment on fait, j'ai essayer de regarder sur google...

alexdrums

Points uplay ac brotherhood

Résolu

Bonjour, J'ai Assassin's creed sur Ps3 et je ne sais pas comment acheter tous les objets Uplay (armure et tout les autres objets) car on peut gagn...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
infamous

Jouer a un jeu xbox sur une xbox 360

Résolu

Bonjour, après avoir installer la mise a jour comme il est dit ici: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/system-updates/system-updates-info je vou...

bastUltra

Difficulté a jouer avec crysis 2

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc portable, voulant jouer avec des jeux vidéos performant comme crysis 2, j'ai décide...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Mr-Ice

Farming simulator 2012

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai acheter un jeu de ferme. Un coapin m'as conseiller farming simulator 2011 mais je me demande si le 2012 n'est pas deja e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
arthur32810

Configuration pour les jeux videos ?

Résolu

Bonjour, je dois bientot acheté un nouvelle ordinateur portable et je voulait savoir si avec cette config: -processeur I3-2350m sandy bridg 2.3gh...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dany311

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ec-que vous avez un lien pour telecharger un pilote de la carte grphique pour mon acer aspire 5740g, intel core I5 ATI Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tass31

Dayz

Résolu

Bonjour, Je demande comment on fait pour maitre a jour dayz en 1.7.2.5 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kizizu

Gta iv comment s'habiller

Résolu

Bonjour,je suis dans la mission ou je dois rencontrer jimmy mais quand je suis sur le repère ils me disent habilles toi sur ton 31 et mets des chaussu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
rambo1

Essayer minecraft, connexion impossible

Résolu

Bonjour, Je vois ce jeux à du succès mais les graphisme sont assez repoussant... Bref, je voudrai le tester sur le site officiel il y a acheter...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon serveur minecraft 1.3.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur 1.3.1 ! =( Je vous éxplique : les plugins (le stricte minimum) essentials, worldedit et 3 autres...

smileproduction

Game guard erreur 114

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de jouer à un jeu protégé par Game Guard mais je n'ai jamais pu le voir lancé car dès que j'essaie l'erreur 114 app...

X.A.N.A.

Geforce gt 610m

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un Ordinateur portable Acer, https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/LX.RXL02.096 . Sur celui-ci j'aimerais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MdamChoco

Mw2

Résolu

Bonjour, j'aurais une question à propos de modern warfare 2 ( mw2 ) . j'hesite à l'acheter parce que je ne sais pas si on peut jouer contre l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
XxatksXx

Mmorpg

Résolu

Bonjour, JE cherche un mmorpg qui est pas trop mal et qui est gratuit, Merci =)

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Midow

Installation sims 2

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de relancer le jeu les Sims 2 auquel je n'avais plus touché depuis longtemps. J'ai constaté que le jeu ne démarrait plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recup mot de passe

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fai pour recuperer un compte xbox360 live alors que je vien de me le faire pirater merci de me repondre assez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dofus

Résolu

Hello ! Voilà je suis toute nouvelle sur Dofus et je suis à Incarnam . Je cherche désespérément depuis 2 jours comment me rendre à Astrub pour pouvo...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Milka_
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000