Comment faire la playstation store
Résolu
you cant see mee
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
you cant see mee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
you cant see mee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai besoins de votre aide c est que je sais pas il faut avoir la versions combien sur la psp pour faire playstation store car je voudrai avoir des demo merci!!!
A voir également:
- Comment faire la playstation store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
19 réponses
Les jeux récents inclus le logiciel système 6.00 le plus souvent. C'est déjà suffisant pour accéder au PSN. Mais pas au Playstation Store, car il faut impérativement le 6.20.
De toute façon, même si tu trouve un jeu avec le 6.20 intégré, sans MemoryStick, tu ne pourra rien télécharger.
De toute façon, même si tu trouve un jeu avec le 6.20 intégré, sans MemoryStick, tu ne pourra rien télécharger.
Actuellement, en quel firmware est-elle ta PSP ?
Pour vérifier : [Catégorie] Paramètres > Paramètres système > Informations système > Logiciel système > Et donne nous la version de la PSP qui s'affiche.
Pour vérifier : [Catégorie] Paramètres > Paramètres système > Informations système > Logiciel système > Et donne nous la version de la PSP qui s'affiche.
Pour mettre à jour ta PSP, va ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Télécharge le fichier (EBOOT.PBP) et mets le dans le dossier UPDATE, lui même dans le dossier GAME, lui même dans le dossier PSP.
En fait, pour y accéder, tu dois faire : PSP > GAME > UPDATE
Si le dossier GAME ou UPDATE n'existe pas, créer un nouveau dossier (avec le nom exact, sinon ça ne fonctionnera pas).
Par contre, si tu n'as pas de Memory Stick, tu ne pourra ni mettre à jour, ni sauvegarder tes parties dans les jeux, ni télécharger aucune démo du PlaystationStore.
Un MemoryStick 2Go pour PSP coute environ 15€, ce qui n'est pas excessif comme prix.
Un exemple : http://micro-informatique.fnac.com/a2355158/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Sony-Memory-Stick-Pro-Duo-2-Go-pour-PSP?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
Télécharge le fichier (EBOOT.PBP) et mets le dans le dossier UPDATE, lui même dans le dossier GAME, lui même dans le dossier PSP.
En fait, pour y accéder, tu dois faire : PSP > GAME > UPDATE
Si le dossier GAME ou UPDATE n'existe pas, créer un nouveau dossier (avec le nom exact, sinon ça ne fonctionnera pas).
Par contre, si tu n'as pas de Memory Stick, tu ne pourra ni mettre à jour, ni sauvegarder tes parties dans les jeux, ni télécharger aucune démo du PlaystationStore.
Un MemoryStick 2Go pour PSP coute environ 15€, ce qui n'est pas excessif comme prix.
Un exemple : http://micro-informatique.fnac.com/a2355158/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Sony-Memory-Stick-Pro-Duo-2-Go-pour-PSP?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais c est que dec je ve les faire ca m ecrit echec de la connexion au serveur. une erreur dns est survenue voila
avec les autres ca m ecrit une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d acces est écoulé
Crack la t'aura plus besoin de demo ^^ moi elle est cracker en M-33 je telecharge jeux sur pc et je l'est met dessu ^^ et j'ai drois au playstation store