Les discussions

Demos solo battlefield bad company 2 pc???

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si quelqu'un sait si une démo solo de battlefield bad company 2 est prévue sur pc après la beta. Merci

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pierre

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer apire 9300 et j'aimerais savoir si le jeu gta 4 est compatible aidez moi svp merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Mik3469

Téléchargement lineage 2 interlude

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à télécharger le client linéage 2 interlude, j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé que des client gracia ou hellbo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vincent

Mes jeux video on cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
riderkover

Medal of honor mode troisième personne?

 Résolu

Bonjour, j ai medal of honor débarquement allié et j aimerais savoir comment se mettre en mode troisième personne.Voila merci d'avance. Nbyjnf

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nbyjnf

Black & white 2

 Résolu

Bonjour, Je joue a Black & White 2... je suis sur l'île ou ya les scandinaves... mais je ne sais pas comment faire pour avoir des points d'offrandes...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Soap27

Dofus

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comb de doplon de 1 temple il faux pour 1 grand parchemin d agiliter

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
raphaela-

Probleme connection a steam

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à steam et pourtant je n'y parvient pas , je marque mon mot de passe , celui ci se marque incorrect , je reprend mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
geoffreyvp

Nom des nouveaux fammiliers d'abonement dofus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle les nouveaux familliers de Dofus 2.0:un ressemble à une Arakne,l'autre à un Tofu,un autre à un Champ-Cham...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bwahman

Erreur 001 wii

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a une solution pour les jeux qui ont l'erreur 001 sur une Wii 4.2E non pucée? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
sami touili

Xbox 360 foot+

 Résolu

Bonjour,j'ai récemment télécharger foot+ sur ma xbox 360 mais je voudrai savoir comment s'inscrire pour regarder les match faut il être abonner a cana...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jio62

Problème dod (day of defeat)

 Résolu

Bonjour, Salut,quand je joue a day of defeat déja au snipe soit on ne voit pas le viseur avec click droit soit c'est tous blanc et aussi,sur caen2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fefe125

Wii flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle format chercher pour mettre un jeu sur sdhc?g mario qui ne prend que 0,35gb ca marche sur une 2gb mais par contre justdance est en i...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dna.factory

Jeux de game cube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voulais m'acheter Mario party 7, un jeu de Game cube, mais je me demandais, vu que ce sont des petits cd, si la Wii pouvait les lire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cagilles

Mon compte steam et désactive

 Résolu

Bonjour: quand essaye de me connecte a la plate forme steam ou à mon compte il me marque (non active) que puige fair on se moment la????svp svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Destrio5

Jeux sur tnt

 Résolu

Bonjour, Aidé moi Please.Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
xav3601

Gladiatus

 Résolu/Fermé

Bonjour, se message s'adresse a tous ceux qui jouent à gladiatus. voila se que dit la quette: Oh, bonjour! Avez-vous déjà entendu parler de ceci...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
devilman06

Java problème

 Résolu

Bonjour, Quand je joues a runescape apres 1 a 15 minutes Java ferme et Runescape reste "gelé". J'ai la dernière version de java et mon ordi est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
vicpowa

Assassin's creed:the drivers require...

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Assassin's Creed; je tourne sous windows 7;l'assistant de diagnostic m'indique que tout est ok mais quand je lance l...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
C0nK€r@n

Aide commanche 4 pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le jeu commanche 4 depuis queelque jours et je me suis bloquée dans plusieur mission.Donc si vous pouver me donner des co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mister R

Decompresser des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas mettre les jeux de wii sur cd j'ai un dossier sur le coté win rar . Comment faut il faire pour les d...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
irongege

Probleme mtu sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pu a me connecté a xbox live ca me marque "votre réseau ne dispos pas d'un paramètre mtu suffisant. xboxlive reqiert un paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mamak18

Numéro de série kohan ii

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrais savoir comment retrouver le numéro de série d'un jeu lorsqu'on a perdu le livret de jeu . merci d'avance.

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
63nassim

Lecteur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila je me présente en tant que détenteur d'une Xbox 360 depuis noël 2009. En fouinant sur le net j'ai vu qu'un gars vendait des Xbox fl...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tunemacaisse

Gta iv lags

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila ma config : CPU : E5200 2x 2.5GHz RAM : 2GB DDR2 5-5-5-15 667MHz PSU : 400W GPU : Geforce 8400GS 512MB OC Mobo : F...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
AhmedCSL

Fps médieval

 Résolu

Salut à tous Je cherche le nom d'un FPS médieval... Donc ce jeu se passe au Moyen Age, on peut incarner soit un guerrier, un archer ou un mage (s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
khyrronn

Lagger !

 Résolu

Bonjour, je joue parfois (voir souvent) à WoW et j'était jamais allé au "joug d'hiver", content de mes exploits, je n'avais que très peu de lag., (...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
greg0001

Derniere version de prince of persia

 Résolu

Bonjour, il ya une année g jouer à prince of persia: les deux royaumes je voudrais juste savoir si il ya une autre version du jeu qui sorti apres ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mehdi-49

Compatibilté de jeux ds

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement novice concernant les jeux vidéos ! Je viens d'acheter une nintendo ds lite neuve à ma fille pour son anniversaire dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dinoboss12

Cacher fichiers psp

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel PSP pour cacher des fichiers ??? IMPORTANT : JE SUIS EN FIRMWARE OFFICIEL !!! -- ► Cliquez sur "Résol...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Zellx

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, dans tomb-raider-underworld sur wii, je souhaiterais savoir comment on va sur la plate forme au dessus de la pieuvre???

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
remy37

Gta 4 rame en basse resolution

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noel le jeux gta 4, sois disant le jeu fonctionnerait sur mon pc, mais le jeu rame meme en basse resolution. En fermant certa...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AhmedCSL

Commandos trike force

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter et télécharger commandos strike force sur "gamesplanet.com" je l'installe je configure mais touches, Et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
imikimi6

6h pour la mise a jour cod6 ?

 Résolu

Bonjour, ma mise a jour steam de cod6 dure 6h !!! comment cela se fait ?

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BlacKout

Probleme avec la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous dire que j'ai un problème avec ma guide/733834-nintendo-wii Wii. Le problème est que ma soeur a prété MA WII a son copain p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nadj3t

Gta 4 sur mon pc ? sa va marchez ? aide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite achetez gta iv mais je ne sais pas si il marchera sur mon pc! Voici mon materiel: Processeur: Intel Pentium D 3,40 ghz DUA...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ds ou pas?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pokemon rouge feu est sur ds ou pas merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
barbapapa

Wolfenstein

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du jeux wolfenstein sur pc en format pdf svp. merci

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafuinne_045

Probleme de branchement ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
D@v!D

Ou trouvé l'encen vienne ? pokémon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouvé l'encen vienne ? Réponder au plus vite sVP

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
irongege

Petite question sur telecharger de jeux gba

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si on n' a le droit ( si c' est legal ) de telecharger des jeux de gba se trouvant sur le net

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BeFaX

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

 Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chsamdu62

Recherche de jeux :)

 Résolu

Hello. Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
prshgt964

Probleme online call of duty 3 ps2

 Résolu

bonjour enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AymericAlsace

Je voudrais le numéro de série de trials 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numéro de série de trials 2, parce que la démo c'est un peut nul SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
irongege

Tomb raider underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maxdeplom

Rockstar game social club

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Rockstar Game Social Club sur mon PC afin de pouvoir jouer à GTA IV, jusque là tout va bien mais le problème c'est que qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Akou15

Wep ou est tu ?

 Résolu

Bonjour, Ou je peux trouver ma clé WEP Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein La seul fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Deconnection xbox live

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je rencontre un problème sur ma xbox . Car quand je commence a jouer a un jeu sur le live au bout d'un temps qui est...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ihunter

Gta4 episodes.....

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mission qu ons toi danser avec a femme

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Doudou95
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000