PB gravure jeux wii

Résolu/Fermé
Dom - 6 mars 2010 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 00:16
Bonjour,
je connait la charte du forum]mais j'ai un problème quands je grave un jeux wii (iso) sur un dvd , je lance le backup lancher et il m'affiche :dvd read error 349
je ne sais pas quoi faire aidez moi silvouplait
j'utilise un dvd+R 4.7 GB 1-16X speed
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:21
salut j'ai la solution voila un site avec un tuto (malheureusement pas en image)et il est sur commentçamarche ! voila : Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux lol
0
oué super merci youou lol
merci pour ton aide l'ami
maintenant je sui bien plus avancé
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:25
lol de rien mais vas-les acheter au magasin,ils sont deja graver XD
0
Oué mais le problème c que j'en ai acheté 5 et c trop chère alors maintenant je sui plutot dans l'illégal si on peut dire desuite ca coute moin chère lol mais bon si ca marche pas^^
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:28
tu les ahcete au magasin ou sur eBay,ils coutent moin cher ^^
0
ok lol merci men je tien a dire que c super sympa de ta part de m'avoir répondu car j'ai posté 2 ou 3 messages et on ne ma jamais répondu alors meme si tu ne me donne pas la solution merci kan mleme
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 00:16
lol de rien l'ennemi heu l'ami pardon XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:31
lol j'ai un copain qui sais les graver mais tu a essayer avec un ou plusieurs jeux de les graver ?
-1
ben j'ai essayé avec guitar hero 3, euh j'utilise imgburn
j'ai déja essayé wii music(toujour des jeux dans la musique hein ) mmais ça me met la meme erreur ya des gens qui ont la meme erreur que moi j'ai vu sur les forum mais ca m'aide pas il me met erreur 349
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:38
-1
merci l'ami ^^
0