Les discussions

Jai un probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour finir la mission ou fo tirer dans des sible avec bartman et apré il fau se protéger avec le paraplui ma...

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hack?cod6

Résolu/Fermé

slt http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/2788-lvl-hack-le-plus-complet-pour-version-1-0-180-a.html est ce que si on uploade se fichier on se fait ha...

ma$teur

Probleme de psn

Résolu

Bonjour,moi en se moment je ne peut toujours pas me connecter a playstation network aider moi svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alfa

Play 3 arête de lire le jeux ..

Résolu

bonjour, voila j'ai voulu joué a pes 2010 sur ps3 et quand je mais le jeu dans la play bah quand je le lance il charge et un moment venu dans le cha...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
biscoui

N arrive plus a jouer a fifa10 probleme avec

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a jouer a fifa10 quand j allume le jeux et que j arrive sur menu pour selection les langues j ai un message qui apparait. "...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
drsnack

Deconnection playstation netwark

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme de connection je peut plus jouer au jeux sa me marque que les trophers non pas plus etre telecharger et ( 8001050F ) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour,jai un probleme avec la connexion a chaque fois que jessay de me conneter il y ecrit: une erreur est survenue .vous avez eter deconnecter de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de jeux et psn

Résolu

Bonjour, moi mon pblem c'est la connexion de playstation network ce dernier m'affiche "une erreur est survenue.Vous avez été deconecté de PSNetwork. ...

Utilisateur anonyme

Ps3 bug

Résolu

Bonjour, tain j vien d'acheter modern warfare 2 et comme par hasard j pe pas jouer imaginez vous comment sa stresse

WakeUp_TheDrumer

Id et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j essai de me connecter et sa me di id ou mot de passe incorect alors ke c est bon j ai verif

Utilisateur anonyme

Problemme gta4

Résolu

Bonjour, j ai 1 petit probleme, j ai gta 4 depuis presque q 1 an et bien sur il y a des version a telecharger mais depuis que j ai telecharger la d...

Rzdax

Probleme conection

Résolu

Bonjour, jj'ai ete conecte a playstation network e lap plus moyen jouer a fifa il me di un proleme et survenue a la conection playstation network com...

Utilisateur anonyme

Ps3 erreur 0x8001050f

Résolu

Bonjour, Aujourdhui, vous devriez etre nombreux ( le monde...^^) a voir cette erreur PS3: Erreur 0x8001050f: trophee.... Ne formater pas votr...

Utilisateur anonyme

Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp

Résolu

Bonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ben

Prestige sur cod 6

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si les nouveau défis débloqués quand on passe en prestige se remette à zéro lorsque l'on passe de nouveau en prestig...

anticheat

Nhl 09 : faire des échanges

Résolu

Bonjour. Il y a quelque temps, j'ai obtenu le jeu NHL 2009 et j'ai tenté d'échanger un joueur... Comment faire ? Quand je choisis une équipe, c'est éc...

arlem

Erreur ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer fifa10 sur ma PS3. Il y a marqué "erreur 8001050F, impossible de terminer l'enregistrement des trophés." J'ai cher...

Utilisateur anonyme

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma ps3 , quand je veux me connecter pour pouvoir jouer en reseau sa m'ecrit : vous devez vous connectez a playsta...

adrician

Question sur counter strike condition zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ? J'aimerai ensuite savoir si déçu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
shadow-mazo

Maillot pes 208

Résolu/Fermé

slt a tous j'ai pes 2008 sur xbox 360 j'ai crée le maillot de chelsea de liverpool d'arsenal et de manchester mais je ne connais pas les maillots des ...

the ben

Upload dofus-arena bloqué a 43%

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai installé pour la 1ère fois Dofus-Arena sur mon ordinateur, une fois l'installation terminé, j'ai lancé l'uploadeur et pui...

Aines100

Playstation network ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin vous posez les memes questions du coup vous saturez le forum pour rien. Le playstation network ne marche pas en ce jour...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adrician

Cambriolage sur gta from liberty city xbox360

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
XDamienX007

Pes 2010 ne se met plus en marche

Résolu

Bonjour, pes 2010 ne veut plus se metre en route. jl me dit kil ne peut pas telecharger les donnee de trophees et je ne comprent pas pourkoi???ki peut...

ronaldimika

Trophe avec la ps3

Résolu

Bonjour, je veut mettre call of duty le dernier et ma console marque que il peut pas continuer l'enregistrement des tropher et que le jeux va s'arret...

Utilisateur anonyme

Probleme vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai envi d'acheté un Boîtier d'acquisition Video. Car en se moment je réalise des vidéos de Call Of Duty MW2 sur ma télé mais avec un appa...

GauthierStation

Pb de ps3 avec psn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà actuellement en possession d'une Ps3 avec COD6 et hier soir j'ai joué avec ma console, je me suis connecté ce matin je ne pouva...

zicktraxx

Cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3

Résolu

Bonjour, cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3 comment faire svp? merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne se connecte plus a internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai allumé ma Playstation 3 et elle ma marqué une érreur est survenue vous avez été déco. du PSN et mes thémes sont tous endommagé. Que fa...

zicktraxx

Id

Résolu

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE DOIT FAIRE POUR METTRE UNE ID EN LIGNE POUR POUVOIR ALLER SUR PLAYSTATION NETWORK MERCI

zicktraxx

Erreur 80011050f

Résolu

Bonjour, J'ai une érreur de type 8001050F qui apparait quand je veux me connecter PlayStation(R)Network pourquoi???

jeantube

Connection playstation network impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à playstation network pour jouer en ligne; alors que j'arrive à me connecter sur internet avec la p...

Jean-François Pillou

Sos sims3

Résolu

Bonjour, bonsoir dans les sims3 j ai deux enfants je voudrai les supprimer comment faire merci les code ne marche pas

Nightmare60

Ps3 baisse des prix

Résolu

Bonjour, Je voudrais a l heure actuelle si la ps3 va baisser son prix avait mai.Merci a ceux qui me répondent cordialement

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cybernetik

Ps3 payant en 2010???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de recevoir un message d'un ami sur ma ps3 disant que a partir du 1-12-09 les utilisateurs du play station network devront désormer ...

waldo

Cherche jeu naruto multijoueur urgent !!

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un jeu GRATUIT (MULTIJOUEUR) de naruto si vous en conaissez un svp pourrai-je conaitre le site? (jai deja cherché sur google...

loupon

Bug ps3

Résolu

Bonjour à tous !!! Tout d'abord bravo à tous ceux qui se donnent la peine de traiter les questions et d'y répondre le plus souvent avec bcp de pertin...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cd cod rayé

Résolu

Bonjour, J'ai la xbox 360 et call of duty modern warfare 2 ( une tuerie) mais mon cd est rayé et il ne passe plus, est-ce que vous savez si c'est r...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mayuri

Age of empires 3 fonctionne plus, prob: graph

Résolu

Salut, il n'y a pas longtemps, je pouvait jouer à Age of empires 3, mais depuis que mon ordinateur portable a bugger, j'ais du redémarrer l'ordi et ju...

medjine

Probleme connexion sur playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec ma play station 3.Je souhaite jouer en ligne à call of duty4,mais je n'arrive ni a inviter des amis,ni à accepter une inv...

vikiii

Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp

Résolu

Bonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...

30 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
stevy49

[ps3] playstation network - connexion perdue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu ma connexion au PlayStation Network soudainement, voici le message qui s'affiche à l'écran : "Une erreur est survenue. Vous avez é...

lucas

Flyff impossible de jouer !

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà je voulais commencer flyff ( fly for fun ) Donc j'ai télécharger le jeu sous client " jeuxvideos.com " je l'ai installer au pre...

flyffforever

Pokémon équipe des secour bleu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoire quelque petit code ou astuce pour pokemon donjon mistère équipe des secour bleu

Sami95100

Pns de merde

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me soule grave depuis se matin sa me dit vous avez été déconnecte de pns alors quand me connecte sa me redit la mm chos...

Dady'W

Les 3 oiseaux legendaire dans pokemon platine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les 3 oiseaux legendaires(sulfura ,artikodin ,electhor) dans pokemon platine .plz repondez moi je vs sra...

pokémon trash

Probleme de shader model

Résolu

Bonjour, je veux installer company of heros sur mon ordinateur mais le probleme est que pendans l'installation on me dit que mon shader model est de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Destrio5

Vie dans game maker

Résolu

Bonjour, je cree un jeu sur game maker 7 lite et je mis en place un systeme de vie: - quand un objet touche mon personnage il perd une mais jaimera...

BPGod

Cherche un jeu de bataille navale

Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu de bataille navale un peu comme seafight en version moderne (croiseur, porte avion, cuirassé...) donc si vous avez la perl...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tartempion

Gta iv (union drive bloquée sur chargement)

Résolu

Salut à tous, J'ai un léger soucis concernant GTA IV que j'ai acheté récement ! Le jeu bloque lorsque je dois effectuer une mission intitulée "Uni...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Alex.S
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000