Les discussions

Comment on fait pour ecrire moi c noir

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ecrire avant ji arriver met la c un ecran gris en bat a gauche donc j ses pas koi faire et sa fonctionne pas kan je le reinst...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
StycX

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vient d acheter une ps3 250go le branchement a ete fait j ai l image du jeu mais je n ai pas de son merci de me dire ou es le probleme

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
perline00

Problème de résolution avec pes 2010

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'installé pes 2010 sur mon pc et il rame un peu: la cause mon processeur qui est marqué dans reglages du jeu comme étant m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mister buzz

World of warcraft go aide!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien ca prend d'éspace et de giga world of warcraft la démo svp réponder moi.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
hamed78

Gta 5 ou pas?

 Résolu

Bonjour, Vu le sucès de GTA 4 , je me demandais si un GTA 5 sortirais ?? Quelqu'un pourait t'il méclaircir cette idé !?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Hlodowig

Dofus ne marche pas aujourdhuiii !! help

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique dofus ne marche pas aujourdhui ( je tiens a preciser que je suis marocain ) je voudrais savoir si quelqun a ce prob...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Psycho

Comment cracker un jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu avec son crack mais je ne sais pas comment le cracker , j'ai entendu dire qu'il faut un logiciel comme daemon tools ...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Rickartyx

Dofus

 Résolu

Bonjour,et t'il obligé de téléchargé dofus qand on s'inscri

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
konyali41

Flyff discution générale

 Résolu

Bonjour, avez vous des discutions générales sur flyff?

62 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
phoenrix

Compatibilité wow , cs:s avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir avant d'installer seven sur mon ordinateur si il était compatible avec World of Warcraft et Counter Strike : Sour...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
JamaiCa-69

Plus rien a faire ? (pokemon perle)

 Résolu

Bonjour,apres avoir gagner la ligue+ le pokedex de sinoh+attraper heatran+giratina ya quoi d'autre a faire dans le jeu ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dylandu69800

Aidez moi a explorateur de l'ombre

 Résolu

Salut,je suis bloqué a explorateur de l'ombre a dialga primal.Mon equipe est constitué de héricendre lv50 et de bulbizarre lv51.Voici leur capacité: ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pikagui

Supreme commander 2 date de sortie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la date de sortit de supreme commander merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alex1900

Halo 3 est il bien ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la xbox 360 premium. j'aurais 2 jeux de 360 avec c'est gears of war est halo 3 est ma question est e...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Rexxor

Steam urgent

 Résolu

Bonjour,je voudrez savoir comment faire un groupe dans steam j'atten vos reponse par impacience

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kaotic13

Quel est le moins cher?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le moins cher entre la carte prépayer de wow (World of Warcraft) et l'abonnement à acheter sur internet (wow-euro...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Call of duty 4

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Acheter Cod 4 Sur Mon pc Mais je ne suis pas Sur que Mon Pc est Compatible Avec Cod4 Mon ordi Est Un Acer "Aspire One" c'est Un ...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Ivaloa

Probleme compte ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai formaté ma playstation3 et donc il n'y a plus rien dedant y compris mes compte psn et le souci c'est que mon conte principal j...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les disques depuis que mon frere l'a eteint avec un disque dedans; j'ai essayer plusieurs disque,je l'ai eteint puis rallu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
patollini

Comment conecter sur msn avec ds

 Résolu

Bonjour, moi j'ai telecharger beup live 07 tous le onde me dis qu'il marche trés bien mai chez moi sa marche pas svp a l'aiiiiiiiiide

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fashion-snake

Battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, Es ce que battlefield bad company 2 sortirais en grande surface genre leclerc car j ai esayé la demo elle EST trop bien?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Hlodowig

Cherche lecteur cd blue ray interne pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lecteur Blue ray sur ma PS3 40g qui ne tourne pas !!!! j'ai acheté un cd nettoyant spécialement pour Blue ray avec brosses in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
degano

Comment changer d'abille dans gta sandreas

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment changer les abille de carle dans GTA SANDREAS jai regardé un autre forum ou il disait d'aller voir grilmi ou un truc d...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
douall

Race driver : grid

 Résolu

salut puis-je jouer a ce jeu en LAN + des BOTS max 3 bots ???

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
daminator25

Au joueurs de steam

 Résolu

Bonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
G0lEmM

Steammmm helllp!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai prété mon compte steam a un copain pendant une semaine car j'etais parti en vacances (carnaval) Il a joué a modern warfare 2 , a fa...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Aines100

Counter strike bindé un message.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bindé un message =D. Comme par exemple j'appuie sur la touche "-" et un message s'écrit automatiquement. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Aines100

Halo 3 ou halo 3 odst

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur jeu entre halo 3 ou halo 3 odst?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
briss26

Nfsmw lan avec boots

 Résolu

salut c'est possible de jouer a nfsmw en LAN " 2joueurs " + les boots (( 2 PC )) donc 4 ==> " 2vrais joueurs et 2 faux joueurs " ou sinon 2 v...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
-Gtr

Probleme clé cd steam

 Résolu

Bonjour, voila il y a un moment de cela (3-4 ans) j'ai acheter counter-strike source (pas en téléchargement). Apres l'installation J'y est joue quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gaetanos

Pkm donjon mystere rouge/bleu lettre sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les garcon fille et amateur jai crée cette discusion pour ke tous le monde parle xD pour tous les gens ki jouent a pokemon donjon...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
kisame1997

Achat d'aion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je compte acheter Aion sur le site officiel, mais je me pose une question : ça dit " Achat numérique uniquement. Pas d'expédition ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Asym

Problème sur steam

 Résolu

Bonjour, voila g installé call of duty moderne warfare 2 sur PC et il faut un compte steam . Mais voila g tt installé mais quand je lance le jeu il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
will66

Solution pour ma ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branché ma ps3 sur mon pc . Je sais qu'il faut un cable HDMI . Mais le probleme c'est que mon pc n'est pas équipé d'haut par...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
BrianTheBest

Manettes jeux ps2/ps3

 Résolu

Bonjour, les manettes de jeux ps2 marchent elles avec consoles ps3

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les sims abracadabra ne démarre pas !

 Résolu

Bonjour , J'ai Les Sims Deluxe , Et plus si affinité , Surprise-Partie , Entre chiens et chats et Abracadabra que j'ai installé en dernier.Toutes le i...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Le site linkerr4i.com avec laposte

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions à vous poser : la 1ère : J'ai commender une acekard 2i sur le site linkerr4i.com Je voudrait savoir combien de temps...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
nathbodart

Codes gta4 sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si les codes de triche de gta4 fonctionnent en ligne si il y a queque chose a faire pour pouvoir taper des numeros sur le te...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
master game

Gta san andreas viseé

 Résolu

Bonjour,voila vous pouver me dire comment on verouille une cible avec la viseé automatique gta san andreas pc

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

5 gemmes spirituelles d'oblivion svp help

 Résolu

Bonjour,j'ai chercher en vain dans toutes les guildes de mages de cyrodill je n'arrive pas a mettre la main sur ces gemmes quelqu'un aurait il une sol...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
leniko

Gta san andreas ???

 Résolu

Bonjour,gta san andreas voila jai le mode pour mettre installer des voiture et je voudrait savoir si on peut aussi mettre des autre chause comme des n...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
billyteliani

Ageia physx

 Résolu

Bonjour, à tous un souci d’installation de medal of honor airborne Le message d’erreur. Programme d’installation ageia physx est partiellement en ang...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fira

Flyff probleme téléchargement

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a flyff mais je n'arrive pas a trouver un sites pour le télécharger pourriez-vous m'en dire S.V.P merci d'avance et @+

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gladiateurdu22

Peut on jouer à wow avec un compte battle.net

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer à WoW avec un compte battle.net ? du style est-ce-que je peut me connecté sur wow avec un compte battle.net (serveur offi bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mmorgp

 Résolu

Salut,je voudrai savoir quelle est le meilleur mmorgp gratuit.Je sais que jai deja fait un topic pour sa mais j'an refais un.Merci de me répondre rapi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
evrik

Nom

 Résolu

Bonjour, c'est les sims2 naufrage sur psp

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
triceratops

Recherche titre de jeux video

 Résolu

Bonjour, il y a deja pas mal de temps j'avais un jeux,je ne me souviens meme plus sur quels console,il s'agit d'un jeux de combat du genre street f...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
our@nos

Achat de pc pour css

 Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire le quel choisir pour jouer a css et sims 3 merci Ordinateur de bureau avec processeur Intel Core i5-650 (3,2 Ghz) - Mém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
blackout57

Xbox 360 vs ps3 en ligne?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux jouer en ligne avec ma xbox 360 contre des amis sur PS3?! merci de me répondre. P.S Sur call of duty Mode...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ultrapapy

Wow parainage

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui n'as pas encore de compte et qui veut jouer pour que je le parraine, il recevra 1 mois gratuit et a chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
animix
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000