Les discussions
Jai un probleme
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour finir la mission ou fo tirer dans des sible avec bartman et apré il fau se protéger avec le paraplui ma...
Hack?cod6
Résolu/Ferméslt http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/2788-lvl-hack-le-plus-complet-pour-version-1-0-180-a.html est ce que si on uploade se fichier on se fait ha...
Probleme de psn
RésoluBonjour,moi en se moment je ne peut toujours pas me connecter a playstation network aider moi svp merci davance
Play 3 arête de lire le jeux ..
Résolubonjour, voila j'ai voulu joué a pes 2010 sur ps3 et quand je mais le jeu dans la play bah quand je le lance il charge et un moment venu dans le cha...
N arrive plus a jouer a fifa10 probleme avec
RésoluBonjour, je n arrive plus a jouer a fifa10 quand j allume le jeux et que j arrive sur menu pour selection les langues j ai un message qui apparait. "...
Deconnection playstation netwark
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme de connection je peut plus jouer au jeux sa me marque que les trophers non pas plus etre telecharger et ( 8001050F ) ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour,jai un probleme avec la connexion a chaque fois que jessay de me conneter il y ecrit: une erreur est survenue .vous avez eter deconnecter de p...
Probleme de jeux et psn
RésoluBonjour, moi mon pblem c'est la connexion de playstation network ce dernier m'affiche "une erreur est survenue.Vous avez été deconecté de PSNetwork. ...
Ps3 bug
RésoluBonjour, tain j vien d'acheter modern warfare 2 et comme par hasard j pe pas jouer imaginez vous comment sa stresse
Id et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j essai de me connecter et sa me di id ou mot de passe incorect alors ke c est bon j ai verif
Problemme gta4
RésoluBonjour, j ai 1 petit probleme, j ai gta 4 depuis presque q 1 an et bien sur il y a des version a telecharger mais depuis que j ai telecharger la d...
Probleme conection
RésoluBonjour, jj'ai ete conecte a playstation network e lap plus moyen jouer a fifa il me di un proleme et survenue a la conection playstation network com...
Ps3 erreur 0x8001050f
RésoluBonjour, Aujourdhui, vous devriez etre nombreux ( le monde...^^) a voir cette erreur PS3: Erreur 0x8001050f: trophee.... Ne formater pas votr...
Chelsea et arsenal pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, Bjr a tous j'ai pes 2009 sur psp et je vais dans coupe et je veux choisir l'équipe de chelsea et je ne la trouve pas(arsenal non plus et peu...
Prestige sur cod 6
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si les nouveau défis débloqués quand on passe en prestige se remette à zéro lorsque l'on passe de nouveau en prestig...
Nhl 09 : faire des échanges
RésoluBonjour. Il y a quelque temps, j'ai obtenu le jeu NHL 2009 et j'ai tenté d'échanger un joueur... Comment faire ? Quand je choisis une équipe, c'est éc...
Erreur ps3
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer fifa10 sur ma PS3. Il y a marqué "erreur 8001050F, impossible de terminer l'enregistrement des trophés." J'ai cher...
Probleme playstation network
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ma ps3 , quand je veux me connecter pour pouvoir jouer en reseau sa m'ecrit : vous devez vous connectez a playsta...
Question sur counter strike condition zéro
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si dans jeux counter strike condition zéro, il y avait beaucoup de monde en ligne ? J'aimerai ensuite savoir si déçu...
Maillot pes 208
Résolu/Ferméslt a tous j'ai pes 2008 sur xbox 360 j'ai crée le maillot de chelsea de liverpool d'arsenal et de manchester mais je ne connais pas les maillots des ...
Upload dofus-arena bloqué a 43%
RésoluBonjour, Alors voila j'ai installé pour la 1ère fois Dofus-Arena sur mon ordinateur, une fois l'installation terminé, j'ai lancé l'uploadeur et pui...
Playstation network ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin vous posez les memes questions du coup vous saturez le forum pour rien. Le playstation network ne marche pas en ce jour...
Cambriolage sur gta from liberty city xbox360
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de faire des cambriolage dans le jeu gta from liberty city sur la console xbox 360, Si oui comment? ...
Pes 2010 ne se met plus en marche
RésoluBonjour, pes 2010 ne veut plus se metre en route. jl me dit kil ne peut pas telecharger les donnee de trophees et je ne comprent pas pourkoi???ki peut...
Trophe avec la ps3
RésoluBonjour, je veut mettre call of duty le dernier et ma console marque que il peut pas continuer l'enregistrement des tropher et que le jeux va s'arret...
Probleme vidéo
RésoluBonjour, J'ai envi d'acheté un Boîtier d'acquisition Video. Car en se moment je réalise des vidéos de Call Of Duty MW2 sur ma télé mais avec un appa...
Pb de ps3 avec psn
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà actuellement en possession d'une Ps3 avec COD6 et hier soir j'ai joué avec ma console, je me suis connecté ce matin je ne pouva...
Cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3
RésoluBonjour, cllin mcrae dirt 2 ne se lance pas sur ma ps3 comment faire svp? merci de me répondre
Ma ps3 ne se connecte plus a internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai allumé ma Playstation 3 et elle ma marqué une érreur est survenue vous avez été déco. du PSN et mes thémes sont tous endommagé. Que fa...
Id
RésoluBonjour, JE VOULAIS SAVOIR COMMENT JE DOIT FAIRE POUR METTRE UNE ID EN LIGNE POUR POUVOIR ALLER SUR PLAYSTATION NETWORK MERCI
Erreur 80011050f
RésoluBonjour, J'ai une érreur de type 8001050F qui apparait quand je veux me connecter PlayStation(R)Network pourquoi???
Connection playstation network impossible
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me connecter à playstation network pour jouer en ligne; alors que j'arrive à me connecter sur internet avec la p...
Sos sims3
RésoluBonjour, bonsoir dans les sims3 j ai deux enfants je voudrai les supprimer comment faire merci les code ne marche pas
Ps3 baisse des prix
RésoluBonjour, Je voudrais a l heure actuelle si la ps3 va baisser son prix avait mai.Merci a ceux qui me répondent cordialement
Ps3 payant en 2010???
Résolu/FerméBonjour, Je vien de recevoir un message d'un ami sur ma ps3 disant que a partir du 1-12-09 les utilisateurs du play station network devront désormer ...
Cherche jeu naruto multijoueur urgent !!
Résolu/FerméBonjour,je cherche un jeu GRATUIT (MULTIJOUEUR) de naruto si vous en conaissez un svp pourrai-je conaitre le site? (jai deja cherché sur google...
Bug ps3
RésoluBonjour à tous !!! Tout d'abord bravo à tous ceux qui se donnent la peine de traiter les questions et d'y répondre le plus souvent avec bcp de pertin...
Cd cod rayé
RésoluBonjour, J'ai la xbox 360 et call of duty modern warfare 2 ( une tuerie) mais mon cd est rayé et il ne passe plus, est-ce que vous savez si c'est r...
Age of empires 3 fonctionne plus, prob: graph
RésoluSalut, il n'y a pas longtemps, je pouvait jouer à Age of empires 3, mais depuis que mon ordinateur portable a bugger, j'ais du redémarrer l'ordi et ju...
Probleme connexion sur playstation network
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci avec ma play station 3.Je souhaite jouer en ligne à call of duty4,mais je n'arrive ni a inviter des amis,ni à accepter une inv...
Xbox 360 ou ps3 pas chèr, heeelp
RésoluBonjour, voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familia...
[ps3] playstation network - connexion perdue
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu ma connexion au PlayStation Network soudainement, voici le message qui s'affiche à l'écran : "Une erreur est survenue. Vous avez é...
Flyff impossible de jouer !
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà je voulais commencer flyff ( fly for fun ) Donc j'ai télécharger le jeu sous client " jeuxvideos.com " je l'ai installer au pre...
Pokémon équipe des secour bleu
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoire quelque petit code ou astuce pour pokemon donjon mistère équipe des secour bleu
Pns de merde
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me soule grave depuis se matin sa me dit vous avez été déconnecte de pns alors quand me connecte sa me redit la mm chos...
Les 3 oiseaux legendaire dans pokemon platine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir les 3 oiseaux legendaires(sulfura ,artikodin ,electhor) dans pokemon platine .plz repondez moi je vs sra...
Probleme de shader model
RésoluBonjour, je veux installer company of heros sur mon ordinateur mais le probleme est que pendans l'installation on me dit que mon shader model est de ...
Vie dans game maker
RésoluBonjour, je cree un jeu sur game maker 7 lite et je mis en place un systeme de vie: - quand un objet touche mon personnage il perd une mais jaimera...
Cherche un jeu de bataille navale
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de bataille navale un peu comme seafight en version moderne (croiseur, porte avion, cuirassé...) donc si vous avez la perl...
Gta iv (union drive bloquée sur chargement)
RésoluSalut à tous, J'ai un léger soucis concernant GTA IV que j'ai acheté récement ! Le jeu bloque lorsque je dois effectuer une mission intitulée "Uni...