Config wow

Résolu
Konjiki-tenshou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte ati igp 9100 directx8.1 processeur p4 2.40/ 2.39 ghz 1go ram . Je peux jouer à tout les world of warcraft?

8 réponses

Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais tu peux
1
Konjiki-tenshou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up!
0
Konjiki-tenshou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Up!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kombaky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais c'est pas dis que tes des masses d'ips et dans les capitales tu grave galéré
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir ,

je pense que ta carte graphique va etre limite pour jouer au dernier ( woltk ) , car il faut etre compatible DirectX 9 me semble t'il .
0

Vous conseiller quoi comme carte graphique? En agpx 8 à petit prix. Je veux jouer en full.
0

Radeon X1650 Pro 256Mo à 50€ suffit mais si tu veux métre un peux plus chére ta Radeon X1950 Pro 512Mo à partir de 150€

Avec la premier dans dala au heures de pointes tu va dessendre a 30 d'ips ce qui est bien et avec le 2eme 60 ips ce qui large =)
0