Les discussions

terminatorbob Xbox 360

J'hésite entre ps3 et xbox 360)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
teutates
OoNeO Jeux vidéo

Au secours !!! (pb teamspeak)

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec mon teamspeak, quand je veux me connecter il me met : "The server you are trying to conne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico2008
oussamabest Jeux vidéo

Carier de nfs

Résolu

Bonjour, j ai le jeux de need for speed most wanted mais quand je joue les mission du black liste je ne peut pas vaincre dans la black liste la perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
oussamabest
baby-gyal Jeux vidéo

Jeux de role

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeux de role 3D ou on pourais utiliser TeamSpeak un jeux corecte avec de beaux graphique et qui so...

baby-gyal
Lis0u69 Wii

Wii sport

Résolu

Bonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...

Lis0u69
Lis0u69 Wii

Wii sport

Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69
fouflefouf Jeux vidéo

Roms pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
moska
Wisdonsim Jeux vidéo

Roms ds pour final fantasy iv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possede le Final Fantasy IV sur Nintendo DS et j'aimerais l'avoir sur mon ordinateur (poour raison pratique : 1 DS pour 3) J'aimerai...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska
Chandler01 Jeux vidéo

Problème avec wow

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer la version d'essai de World of Warcraft et ares avoir activer mon comte d'essai, je lance le jeu et après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Chandler01
UnixE Jeux vidéo

Carte graphique !

Résolu

Bonjour, est ce que les sims 2 fonctione sur cette carte : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée

UnixE
cartman79 Xbox 360

Réseau lan xbox360

Résolu

Bonjour, Entre ami on aimerait bien se faire des parties sur des jeux que l' on a avec nos Xbox360.. est ce qu' il est possible de faire comme les...

yosh
sas-87 Jeux vidéo

Patch et sites

Résolu

Salut, Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste! Avez vous un site où je pourrai le télécharge...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sas-87
kamikaze009 Jeux vidéo

Probleme au lancement de pes 2008

Résolu

Bonjour, je possède PES 2008 depuis ce matin, je l'ai installé et quand je le lance, j'ai l'écran noir avec en bas à gauche le petit pes avec les bull...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kamikaze009
cycy-59 Jeux vidéo

Perdu cle key de mon jeux

Résolu

Bonjour, Jai perdu ma cle key de mon jeux Age of empire III lors de mon demenagement sa serai pour savoir ou je pourai en avoir un pour pouvoir rejou...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
papysnake30
Macintoshenfolie Jeux vidéo

Klé perdue...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux de need for speed:poursuite inférnale 2 mais, avant l'installation, il me demande la klé et bien sur, depuit le temps, je l'ai ...

moska
crash69 PSP

Transfert fichiers sur psp slim & lite

Résolu

Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kelly_21 ans
Xiaan PS3

Ps3 question béte

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Xiaan
nicoking Jeux vidéo

Counter strike source et condition zero

Résolu

Bonjour, Voila je possede condition zero depuis aujourd'hui et je voudrais savoir si il existé un patch ou quelque chose du genre pour pouvoir joue...

mum1989
dauno1 Jeux vidéo

Sa va

Résolu

Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
nono56
dyder89 Jeux vidéo

Problemes de plantage nfsu2

Résolu

Bonjour, j ai un pc avec un amd dual core 64 bits 2go de ram et 2geforce 8600gts en sli quand je joue a need for speed underground 2 lors de sau...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Neo Darkwolf
lionceau61 Jeux vidéo

Site de jeu zylom

Résolu

Ai soucis installation d'un jeu acheté chez zylom,quelqu'un a til eu meme prob aussi pourrait il se faire connaitre afin que je puisse rentrer en cona...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Claude Lachance
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probléme avec punkbuster

Résolu

Bonjour, Je joue depuis quelques semaines à warrock, il se trouve que pour ce jeu il faut le logiciel complémentaire "punkbuster", et il faut que c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme
snake59290 Jeux vidéo

Moto gp problème

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter moto gp 3 ultimate racing technologie et j'ai un problème une le jeu installé, je veux le lancer mais mon écran reste n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
midou001
nanao25 Jeux vidéo

Pes6

Résolu/Fermé

Bonjour, coment telecharger pes6gratuit gratuitment plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

corentin.93
be_cas Wii

Wii wiid puce et jeux a télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...

moska
pollux21 Jeux vidéo

Code d'entrée pour les sims 2 bon voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur m'a passé le CD des sims 2 Bon voyage pour que je l'installe mais elle a perdu le livret et je n'ai donc pas le code d'insta...

moska
laurent005 Jeux vidéo

Mode fenêtre sims 2

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de jouer au Sims 2 en mode fenêtre (j'ai toutes les add-on) Merci d'avance pour vos réponses. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
didyroy
bassamar Jeux vidéo

The elder scroll morrowind: quéte du temple

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme au sein même du jeu et je n'arrive pas a savoir comment m'en sortir (malgré avoir épuisé toutes les hypothéses les pl...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
TEUCHI45
davidbroglie Jeux vidéo

Probleme img tool 2.0

Résolu

Bonjour a tous, j' ai un souci avec img tool 2.0 je voudrais ouvrir les handling mais img tool me dit "Impossible d' ouvrir le fichier DIR" et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
darkmusician75
oussamabest Jeux vidéo

Perfomance mini de nfs pro street

Résolu

Bonjour, j ai un windows xp ram 512 ati raedon x600 (256) est cé sufusant pour jouer nfs pro street et svp si vous connait les minimum perfomanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
oussamabest
kingfisher Xbox 360

Date de fabrication xbox 360 ??

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la date de fabrication de ma Xbox 360 ? Egalement, je voulais savoir s'il y avait une date à partir...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
anonyme
chalinou58 Jeux vidéo

Guild wars clé d'acce 2 ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu guild wars, je l'ai installer sur mon pc mais j'aimerai bien jouer avec ma soeur en même temps car j'ai 2 pc mais seuleme...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
ibtor
yanlee1 Jeux vidéo

Exist il un parch a praetorians qui...

Résolu/Fermé

exist il un patch a praetorians qui permet d'y jouer sans cd, car je croix avoir égarer le mien. si oui j'aimerais bien savoir son emplacement, merci...

irongege
la tenebreuse fanny Jeux vidéo

Erreur fatale sur les sims2

Résolu

BONJOUR J'AI UN PB D'ERREUR FATALE DANS MON JEU SIMS 2 AU FIL DES SAISONS J'AI PRATIQUEMENT TOUS LES JEUX (ADDON ET KIT SAUF GLAMOUR CELEBRATION ET ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
malo
baremo PS3

Ps3 80 go

Résolu

Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cmathias
lb.ora Jeux vidéo

Jeu gta

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a lancer l'instalation d'un jeu ( GTA ) g 4 fichiers de 1,8 giga , comme je peux excuter ce jeu , a chaque foi que je clic sur...

moska
chalinou58 Jeux vidéo

Guild war demo

Résolu

Bonjour, Je suis désolé d'aborder ce sujet en seconde fois mais pouvez vous me dire ou trouver une démo pour jouer a Guild War svp ? Car je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
chalinou58
idir93 Jeux vidéo

Coment creer un patch pes 2008 sur ps2

Résolu

Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment créer des patch pour pes 2008 mais à mon avis sur ps2 c'est plus compliqué que sur PC "kitserver ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
idir93
sebseb007 Jeux vidéo

Gros probleme crysis

Résolu

Bonjour, J'ais un gros probleme après que mon cousin soit passé chez moi et qu'il est jouer a crysis il bug. Mon persso tire a l'infini et se deplac...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sebseb007
baremo PS3

Ps3 besoin d'info

Résolu

Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
baremo
ladjedj Jeux vidéo

Demarage de rom de dreamcast

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arive pas à demarrer une rom de dreamcast que j'ai telechargé, j'ai deja l'émulateur mais je ne sais pas comment demarrer la rom alors s...

moska
AL3C Jeux vidéo

Les sims 2 carte graphique ?!? help me please

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller ...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Kestion
tom43 Jeux PC

Cherche jeu pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tom43
Eric_cartmAaAn Jeux vidéo

Livre oblivion

Résolu

Bonjour, je recherche le quide complet d'oblivion ce livre n'est malheureusement plus édité, je serais donc intéressé de le trouver même en occasi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Eric_cartmAaAn
whity67 Jeux vidéo

Ecrant figé apres quelque temps de jeux

Résolu

Bonjour, moi mon probleme c'est quand je joue a des jeux comme warrock et combat arms apres quelque temps l'écrant fige en pleine partie et les de...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
whity67
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000