Les discussions

Serveur enemy-territory

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un serveur Wolfenstein - Enemy Territory sous kubuntu 7.04 sauf qu'il n'apparait pas sur dans la liste des serveur internet mais q...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
toto28

Ps3

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait où je peux trouvé un micro pour lé jeux en ligne

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
shepper17

Cd rayer comment récuperer

 Résolu

Bonjour, puis je récupérer un jeu vidéo de ps2 qui à une rayure et donc ne s'ouvre pas

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
minette

Wolfenstein introuvable sur le net

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tester le jeu "Wolfenstein" j'en ai entendu parler il est pas mal à ce qui parait ... Seul problème, j'ai chercher sur le net, ...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zaza

Recherchen bon site de jeux réseau gratis

 Résolu

Bonjour, je recherche un site avec des jeux en réseau gratuit. Pourriez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
viggo71

Plantage d'xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila g acheter une 360 d'occase et quelquefois il m'arrive quand je veu quitter un jeu de rester planter comme un grosse m.... devant. est...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bigbangcool

Solution sil vous plaît !

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ailleurs ! je joue actuellement à perfect world , et j'ai perdu la capacité de voler , j'ai toujours mes ailes , mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rpg onligne

 Résolu

Bonjour, je suis désespérer je recherche depuis 2 mois un rpg online gratuit et bien (un peu comme dofus) svp dit moi tout les rpg online gratuit et...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
viggo71

Batterie datel pandora

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila sa fait longtemps que je cherche a mettre ma psp slim en CF mais je ne connaissait personne qui avait une psp en CF et vien de dé...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme avec crysis

 Résolu

Bonjour, Je vien recemment d'acheter crysis et de l'installer seulement bugs en perspective: Quand je le lance et que je desire creer un profil il...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PCuser64

Vice city ps2

 Résolu

Bonjour,je me suis acheter vice city sur ps2 et a chaque fois quand je fais le code de la police lapolice contenue un me tabasse

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Spay001

Jeux horreur

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir et avoir des points de vus, voila jaimerai acheter un jeu sur ps3 genre survival horreur et je veu savoir celui qui fait le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Spay001

Gravure xbox 360

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens a preciser que je ne fais rien d'illegal que toute copie effectué sera avec un original que je possede J'ai un graveu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Spay001

Mémoire max latitude d800

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go de RAM on peut augmenter la RAM d'un latitude d800... Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Dr Ben

Pti blem

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problem, vous savez dans GTA SAn Andreas sur PS2, je vien de terminer la mission NEW MODEL ARMY mais après je n'est aucune mi...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec la mémoire de brother ds

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu brother ds et je n'ai pas la mémoire extensible avec. je voudré savoir si il a une possibilité d'allé sur internet sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
julinou76

Qui peut m'envoyer les fichiers pour la r4 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma r4 , j'ai le cd mais c'est tout en anglais et je n'y comprend rien , alors je souhaiterais avoir les fichiers qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
chiquita38

C'est quoi ce truc ?

 Résolu

Bonjour, je me demande qu'est une clé wep

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gizzmo-)

Pb de guitare sur guitar hero 3

 Résolu

Bonjour, j'ai Guitar hero 3 sur PC avec une guitare xbox360 en port USB (jusque la rien d'anormal). Mais mon ordinateur ne capte pas la guitare. E...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
thetatouf

Probleme de décompression de rom

 Résolu

Bonjour,Voilà j'ai un probleme avec mes roms parce que je les telecharge en format 7z et j'aimerais les passer en z64,j'ai téléchargé 7-zip mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Jeu de quad sur psp

 Résolu

slt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
benjamin45

Ou sont les noix du brésil

 Résolu

Bonjour, ou sont les noix du brésil ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmp59

Pb assassin's creed su pc

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter assassin's creed sur pc mais il ralentit j'ai une bonne configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 Dual core Processor 4000+2.1...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
messi.93

Pb age of empires 2 en réseaux,

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai Age of Empires 2 et je souhaiterais jouer en réseaux sur internet avec une amie. J'ai son ip et elle a la mienne. Je créer une...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jéjé38

Alexandra ledermann7

 Résolu

Bonjour, Dans le jeu Alexandra Ledermann7 sur PC,je ne trouve pas l'ile avec la grotte et l'arbre mort(l'arbre est noir),où se trouve les autres po...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Cawi

Adaptateur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai une XBOX 360 Prenium, Une Manette Sans Fil, Un Disque Dur 120 Go, Une Carte Mémoire 512 Mo, Quelque jeux comme Army Of Two, Halo 3, G...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
FRKevin135FR

Telecharger jeux pc sur emul

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment telachrger jeux pc sur emul

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
djodjok

Carte mere ???

 Résolu

Bonjour, j'ai deux question la premiere: la carte mere joue t'elle une grand role pour un pc avec le quel on joue beaucoup sans parler de SLI ou HD ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
joogle

Cherche site pour télécharger jeu ds et psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
clem73

Comment mettre un jeu sur une psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
remy du 62

Gta iv

 Résolu

Bonjour, je voulais seulement savoir si ma config marchera a vec gta IV sur pc Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 LE (512 Mo) processeur DualCore...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
maxdeplouz

Simulateur de vol

 Résolu

Bonjour, Je chercherais un simulateur de vol (civil) accessible et au débutant sur PC Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robside

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour faire venir votre gang vers vous (qu'ils vous suivent) merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
djodjok

Aidez moi pour counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider dans cs1.6 mode comment on met l'objet qui sort une lumière bleu et que d un zombie le touch il est mort svp aidez mooi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
cyril59

2.82 >> 1.5 [psp]

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
saif

Psp jouer ecran ordi slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

Cherche un bon jeu !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle bon jeux FPS il a sure le marché ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kawa92

Jeux ps3 c'est pas urgent

 Résolu

Salut tout le monde je vais allerau magasin avec un budjet de 30/40 euro et j'aimais savoir quelle jeu me conseillier vous je prefere un jeu de 2008 (...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
moumoute-11

Prince of percia

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faut peut t'on batre facillement le vizire a la fin de prince of percia :les sables du temps.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
marcantflo

Counter strike!

 Résolu

Bonjour, J ai 1 GROS probleme voila, aujurd hui je me suis acheter counter strike source je rentre chez moi jlinstalle et la qand je clike sur jouer ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
xXxemixXx

Mettre un skins sur css !!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'expliquer dans les détails comment installer un skins dans les fichier de counter pour qu'il apparai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bleusnake

Petit prbleme avec mon psp

 Résolu

Bonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je v...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pokémaniac

Cartes de plusieur jeux pour d s ou wii

 Résolu

Bonjour, J'ai oui dire qu'on peu trouver des cartes avec plusieur jeux ( ds wii pc et autre ) qui peu me repondre a cela et comment cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karot'

Problème call of duty 2 multijoueur

 Résolu

Bonjour à tous Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît, quand je veux jouer à COD 2 en multijoueur, je clique sur actualiser liste, avant c'était ok ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
John Bonham

Jeux pour filles

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez me donné 1ou bcp de sites pour filles mais avec forum de discution ou sinon avec comentairs. remerciment à lavance! p.s:j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lunastix275

Jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeux ( colin mc rae 2005) je l'ai installé fait tout ce qu'il y avait a faire et lorsque je lance celui ci j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Djou14

Comment faire pour que le bébé se tourner moi

 Résolu

cc je ne sais pas comment faire pour que le bébé se tourner vers le son au 6 émé mois pouvait vous m'aider svp merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sacabouffe

Age of empire 3

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir j'ai le jeu aoe III mais il est en anglais!! comment pourrais-je faire pour le passé en francais!! car j'ai telechargé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sangohan3419

Xbox 360 premium sur lg m228wd en hdmi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir la xbox 360 premium ainsi que le televiseur lg m228wd. j'ai egalement acheté un cable hdmi pour jouer a la console en hd...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
chris88
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000