J'hésite entre ps3 et xbox 360)
Résolu/FerméBonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...
Bonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a da...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec mon teamspeak, quand je veux me connecter il me met : "The server you are trying to conne...
Bonjour, j ai le jeux de need for speed most wanted mais quand je joue les mission du black liste je ne peut pas vaincre dans la black liste la perso...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un jeux de role 3D ou on pourais utiliser TeamSpeak un jeux corecte avec de beaux graphique et qui so...
Bonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...
Bonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...
Bonjour, Enfaite vous voyez j'ai un problème paske je ne trouve pas de roms pokémon diamant ou perle sur DS avc lémulateur ( NO$GBA dite moi si je me...
Bonjour, Je possede le Final Fantasy IV sur Nintendo DS et j'aimerais l'avoir sur mon ordinateur (poour raison pratique : 1 DS pour 3) J'aimerai...
Bonjour, Voilà je viens d'installer la version d'essai de World of Warcraft et ares avoir activer mon comte d'essai, je lance le jeu et après avoir...
Bonjour, est ce que les sims 2 fonctione sur cette carte : Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
Bonjour, Entre ami on aimerait bien se faire des parties sur des jeux que l' on a avec nos Xbox360.. est ce qu' il est possible de faire comme les...
Salut, Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste! Avez vous un site où je pourrai le télécharge...
Bonjour, je possède PES 2008 depuis ce matin, je l'ai installé et quand je le lance, j'ai l'écran noir avec en bas à gauche le petit pes avec les bull...
Bonjour, Jai perdu ma cle key de mon jeux Age of empire III lors de mon demenagement sa serai pour savoir ou je pourai en avoir un pour pouvoir rejou...
Bonjour, J'ai un jeux de need for speed:poursuite inférnale 2 mais, avant l'installation, il me demande la klé et bien sur, depuit le temps, je l'ai ...
Bonjour, je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé...
Bonjour, Je vais bientôt acheter une ps3 avec un superbe ecran hd ready bref tout beigne (sauf le porte monnaie). J'aimerai savoir si sony a pensé a...
Bonjour, Voila je possede condition zero depuis aujourd'hui et je voudrais savoir si il existé un patch ou quelque chose du genre pour pouvoir joue...
Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
Bonjour, j ai un pc avec un amd dual core 64 bits 2go de ram et 2geforce 8600gts en sli quand je joue a need for speed underground 2 lors de sau...
Ai soucis installation d'un jeu acheté chez zylom,quelqu'un a til eu meme prob aussi pourrait il se faire connaitre afin que je puisse rentrer en cona...
Bonjour, Je joue depuis quelques semaines à warrock, il se trouve que pour ce jeu il faut le logiciel complémentaire "punkbuster", et il faut que c...
Bonjour, je viens d'acheter moto gp 3 ultimate racing technologie et j'ai un problème une le jeu installé, je veux le lancer mais mon écran reste n...
Bonjour, comment on fait pour mettre des film sur ma dstt???
Bonjour, coment telecharger pes6gratuit gratuitment plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...
Bonjour, Ma petite soeur m'a passé le CD des sims 2 Bon voyage pour que je l'installe mais elle a perdu le livret et je n'ai donc pas le code d'insta...
Salut, Je voudrais savoir si il est possible de jouer au Sims 2 en mode fenêtre (j'ai toutes les add-on) Merci d'avance pour vos réponses. -- ...
J'aimerai des soluces pour terminer RUNAWAY et des codes pour les SIMS 2
J'aimerai finir RUNAWAY mais je suis coincé. Je voudrai des codes pour les SIMS 2
Bonjour a tous J'ai un probleme au sein même du jeu et je n'arrive pas a savoir comment m'en sortir (malgré avoir épuisé toutes les hypothéses les pl...
Bonjour a tous, j' ai un souci avec img tool 2.0 je voudrais ouvrir les handling mais img tool me dit "Impossible d' ouvrir le fichier DIR" et je voud...
Bonjour, j ai un windows xp ram 512 ati raedon x600 (256) est cé sufusant pour jouer nfs pro street et svp si vous connait les minimum perfomanc...
Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la date de fabrication de ma Xbox 360 ? Egalement, je voulais savoir s'il y avait une date à partir...
Bonjour, J'ai acheté le jeu guild wars, je l'ai installer sur mon pc mais j'aimerai bien jouer avec ma soeur en même temps car j'ai 2 pc mais seuleme...
exist il un patch a praetorians qui permet d'y jouer sans cd, car je croix avoir égarer le mien. si oui j'aimerais bien savoir son emplacement, merci...
BONJOUR J'AI UN PB D'ERREUR FATALE DANS MON JEU SIMS 2 AU FIL DES SAISONS J'AI PRATIQUEMENT TOUS LES JEUX (ADDON ET KIT SAUF GLAMOUR CELEBRATION ET ...
Bonjour, est-ce que la ps3 80 Go lit les jeux de ps2 ?
Bonjour, j'arrive pas a lancer l'instalation d'un jeu ( GTA ) g 4 fichiers de 1,8 giga , comme je peux excuter ce jeu , a chaque foi que je clic sur...
Bonjour, Je suis désolé d'aborder ce sujet en seconde fois mais pouvez vous me dire ou trouver une démo pour jouer a Guild War svp ? Car je n'ai pa...
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment créer des patch pour pes 2008 mais à mon avis sur ps2 c'est plus compliqué que sur PC "kitserver ,...
Bonjour, J'ais un gros probleme après que mon cousin soit passé chez moi et qu'il est jouer a crysis il bug. Mon persso tire a l'infini et se deplac...
Je cherche des personnes pour evoluer dans wow ; je suis level 39 guerrier , serveur : Marecage de Zangar. contactez moi !
Bonjour, Ce n'est peut- etre pas utile mais je voulai vraiment sa voir. Est-ce que qu'elqu'un a une ps3 qui marche bien et qui va en réseau car ...
Bonjour, je n'arive pas à demarrer une rom de dreamcast que j'ai telechargé, j'ai deja l'émulateur mais je ne sais pas comment demarrer la rom alors s...
Bonjour , Je vous explique mon pb , j'ai deux pc , un ou il ya internet et l'autre ou je ne l'ai pas .SUr celui ou je n'ai pa internet j'ai intsaller ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pc ou il faut créer son perso le monter de lvl en tuant des créatures ou des quetes. Mais je en veux pa...
Bonjour, je recherche le quide complet d'oblivion ce livre n'est malheureusement plus édité, je serais donc intéressé de le trouver même en occasi...
Bonjour, je voudrais savoir quelle version a t'il de counter strike dans anthologie merci
Bonjour, moi mon probleme c'est quand je joue a des jeux comme warrock et combat arms apres quelque temps l'écrant fige en pleine partie et les de...