Phantasy star online Blue burst FRANCOPHONE
Résolu
DoUmSo
-
leoham -
leoham -
Bonjour,
Je vien faire une pub pour un jeu qui s'apelle Phantasy Star Online Blue Burst Pour francophone Voilà le site : http://blooserv.lescigales.org/ vous prouver vous aider sur le forum
Merci de votre compréhension
Doumso
Je vien faire une pub pour un jeu qui s'apelle Phantasy Star Online Blue Burst Pour francophone Voilà le site : http://blooserv.lescigales.org/ vous prouver vous aider sur le forum
Merci de votre compréhension
Doumso
A voir également:
- Phantasy star online Blue burst FRANCOPHONE
- Blue screen windows 10 - Guide
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Star wars - Guide
12 réponses
Ton lien nous amène a un message disant que le site est supprimé tu pourrai nous en donné un autre stp.
Tu peux essayer d'aller sur schthack (www.schtserv.com) qui est un serveur privé PSOBB. Il est autorisé (non illégal)
N'aies pas peur de son nom barbare (qui peut faire penser à "hack" justement, mais comme il est bon de le signaler, un Hack à la base n'est PAS du piratage ;) )
En bref, voilà. Ce serveur n'est pas à 100% francophone mais assez sympa.
N'aies pas peur de son nom barbare (qui peut faire penser à "hack" justement, mais comme il est bon de le signaler, un Hack à la base n'est PAS du piratage ;) )
En bref, voilà. Ce serveur n'est pas à 100% francophone mais assez sympa.
Cool merci mais j'ai pas trouvé l'option français sur le site quesque je dois téléchargé pour pouvoir joué au juste?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de dire qu'il n'est pas en français justement!! Ya juste un "ship" qui est en français (Les Ship sont des "instances" de parties... Bref)
Tu dois aller dans la section Downloads si mes souvenirs sont bons... Ensuite, bin essaye de faire au feeling (je suis au boulot là) Dsl
Tu dois aller dans la section Downloads si mes souvenirs sont bons... Ensuite, bin essaye de faire au feeling (je suis au boulot là) Dsl
De mémoire oui : l'installation n'est pas trop compliquée. Tu dois avoir l'installeur de jeu, le patch pour l'avoir en anglais (au lieu d'avoir une version japonaise) et je ne sais plus trop quoi d'autre... Cherches des tuto, tu dois pouvoir trouver ça facilement (vive google ;) )
Je lai instaler mais lorsque que je me connecte il me dit No 903 serveur failed quesque je doit faire .?