Codes pour les sims 3

Résolu
Mlle-Julia -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 et je cherche un code ( si possible ) pour que la famille soit totalement heureuse ! J'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve rien ^^' Si vous en connaissez, dites-le moi SVP :)
A voir également:

9 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Dans la console, tu tapes TestingCheatsEnabled True.
Puis tu fais un clic droit sur la boîte au lettres et tu auras une option "rendre heureux"... ça remonte tous les besoins ainsi que le moral de tous les Sims du foyer.
1
Mlle-Julia

Super ! Merci beaucoup ca a marcher :D
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693 > Mlle-Julia

N'oublie pas de désactiver ce code en faisant TestingCheatsEnabled False ou bien fait gaffe avec ce code car si tu ne fais pas attention, tu peux tuer, désactiver un Sims.

Ce code permet aussi de changer les traits de caractères d'un Sims (très pratique).
0
Mozart_Kenobi Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok pas de soucis Black Squadron. ^^

SInon voici une adresse avec les codes listés des Sims 3 : http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php
1
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

On ne donne pas de code pour les jeux sur CCM, lis la charte, car CCM n'encourage en aucun cas le piratage.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

L'auteur ne parle pas de code CD mais des codes triches dans les jeux... je ne crois pas que la charte interdise ça.
0
tibo

j en connai ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

si tu l'a acheter, prend le code se trouvant au dos du livret du jeux =)
0

L'auteur ne parle pas de la clé CD du jeu!! Mais des codes triches... relis son post entièrement.
0
Black Squadron Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, j'ai relu, dsl j'avais lu en diagonale, autan pour moi ^^
0
Mozart_Kenobi Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Black Squadron, je ne pense pas que nous puissions parler de cheat pour les SIMS 3.
Tout le monde utilise des codes pour jouer aux Sims, c'est tellement lourd à la longue et puis ça nuit à personne (sauf aux sims xD) étant donné que ce n'est pas online mais personnel.

Le mot cheat est péjoratif, très péjoratif. Que là c'est juste une histoire de Sims, rien de méchant.
0

Encore double post -.- sorry
0

DSl tou le monde, j'ai mal lu le post ^^
0

J'ai mis le code un peu plus haut, je dis ça au cas où cela serait passé inaperçu...
0