Modern warfare 2 ou battlefield 2 sur 360 ?

Résolu
amateur78 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amateur78 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais avoir vos avis,
je veux achteter un fps ( je croit que c'est le nom) sur xbox 360 mais j'hésite entre call of duty modern warfare2 et battlefield bad company 2, vous pourriez m'aider a faire mon choix svp ?
merci d'avance^^
A voir également:

8 réponses

joey4993 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MW2 ;)
1
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

L4D2
0
amateur78 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L4D2??
0
TheDarkTemplier Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cherche un peu et tu trouveras lol

non cest Left 4 Dead 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amateur78 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais cherhcer ur internet ce que c'est ^^
0
jmlespatate Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

call of duty all the way

j'ai pas encore essayé bad company qui semble un bon jeu mais call of duty est meilleur j'en suis sur.
la preuve est quec'est le jeu le plus populair. certain ne l'aime pas mais il y a toujours du monde qui n'aime rien(ya mm du monde qui n'aime pas les beatles) left for dead n'est pas un mauvais jeu mais pour ma part je me suis tanné assez vite de tiré sur une horde de zombie. mais ce jeu reste une bonne location

call of duty modern warfare 2

le solo te plonge dans l'action dans les premier instant et quand tu le finni tu est decu qu'il soit terminer mais il te reste toujours le mutiplayer qui est meilleur que le solo.
0

ce genre de topic de devenir collector mais persos (non pas l4d2)
je prefere battlefield
car dans cod ya toujours des um de noob qui campent avec des mitrailleuse
0

oui j'ai deja test Call of duty MW 2 sur 360 et j'ai bien acrocher mais jen'ai pas encore test bad company 2 alors si jamais il y a des avis dessus je ne dis pas non pour pouvoir comparé^^
0