Counter strike source

Résolu
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de go prend counter strike source sachant que mon ordi peut prendre jusqu'a 75 go merci d'avance

10 réponses

okey2105 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pourais tu stp mettre le sujet comme résolu :)
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Entre 4 et 5Go.
0
-Scott- Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi il en prend a peine 3.
0
Rusher

Ca dépend si tu télécharge beaucoup de map donc si tu vas dans plusieurs serveur différent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de votre reponse donc j'aurai pa beaucoup de beuge normalement?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je ne vois pas le rapport.
0
soufiandedk Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba si mon ordi peut prendre jusque 75 go?
0

Cela signifie seulement que ton disque dur est assez "grand" pour CSS.
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

LOL
0

ok lol comment faire?
0