Problème sims 2 avec mon enfant

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 06:11
Bonjour =)
En fait voila, j'ai un problème avec les sims 2.
J'ai une famille avec la mère, le père, l'enfant et le bambin.
Sauf que un jour, quand mon enfant est rentré de l'école (quand il est sorti de son bus) et bah il a pas ramené de devoir. En fait, il montre son 20/20 à son père, parce que lui rentre de son travail en même temps que l'enfant, donc le père le félicite, mais après, il n'apporte pas ses devoirs à son endroit habituel.
Et en fait, je voudrai qu'il ait ses devoirs, parce que je voudrai augmenter sa barre d'aspiration, pour qu'il ai l'aspiration platine, parce que son anniversaire est dans deux jours. Et ses désirs sont assez long à faire (devenir meilleure ami de Don, d'une autre fille, battre Don, et je sais plus quoi)

S'il vous plaît s'il vous est arrivé la même chose, dites moi pourquoi ça fait ça !!!!!! Aidez - moi !!
Merci beaucoup =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 06:11
Non, en fait c'est bon, j'ai réglé le problème.
J'ai toujours pas compris le truc des devoirs, mais je pense que ça doit être un bug.
En tout cas, pour qu'il devienne meilleure ami avec Don, j'ai joué avec Don, c'était plus simple.
Et là, je l'ai fait grandir en soufflant les bougies, et il a très bien grandi avec l'aspiration platine.
Donc tout est réglé :)
0