Les discussions

Est-ce que cette ordi est puissant?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ce pc et puissant PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, ,Win 2000/XP/Me/98 J'ai un copain qui voudrait me prete...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
TheDarkTemplier

Pes 6 à télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger pes6 et je n'ai pas trouvé la version complète pouvez vous m'envoyez le lien? et merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
BmV

Enregistrer les sims 3 sur clef usb?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je poste ce message car je me pose une question. En effet je voulais savoir si il est possible d'enregistrer un jeu PC (les Sims ...

guillouF

Les différentes sorte de xbox 360?

Résolu

Bonjour, je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer les différence entre toute les différente sorte de XBOX 360, car j'ai une télé assez vielle ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Interquestion

Jeu style gta4

Résolu

Bonjour, je me cherche un jeu style gta 4 mais ou il y a le moins possible de sexe, il peut y avoir de la violence(je men fou), merci d'avance! ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
maxdu54

Bioshock 1 win 7 32 bit

Résolu

Bonjour, je voudrais si bioshock 1 fonctionne sur win 7 32 bit merci d'avance pour votre réponse Configuration: Linux / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Problème de connexion aux jeux online

Résolu

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, je me suis inscrit sur le jeu Allods Online. Je l'ai testé 2 minutes pour voir s'il fonctionnait...

moulbit59mdr

Pour les psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vividu38

Aide far cry2

Résolu

Bonjour, Il y une semaine le jeu fonctionnait bien et maintenant au bout de 5min il bloque et fait redémarrer l'ordi. j'ai mis toutes les options...

pomp60

Configuration bonne pour call of duty 5?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'achete un ordinateur equipé d'une ATI HD 5770 (https://www.materiel.net/ et je voudrais savoir si je pourrais faire...

raptor58

Quelle classe me covient dans ragnarok ?

Résolu

Bonjour, Je vais me mettre à Ragnarok bientôt et comme pour tous mes précédent MMORPG je voudrais savoir quelle est la meilleur classe pour faire ess...

Ragnarokonline.fr

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, voci la configuration de mon pc cpu : cor 2 duo 2.1 ram : 3 GO graphique : plus 1 (intel express 45) ma question est ce que call...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Roy94

Street fighter 4 pc

Résolu

Bonjour, Comment débloque tout les personnages de Street fighter 4 sans termine aucun arcade Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Mstr

Medal of honor, open gl tout plante, sos

Résolu

bonjour, donc j'ai un problemes avec ce jeu, j'ai lue les sujets parlant de ce meme problemes, essaye toute les solutions proposer sans que ca fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
badar teyar

Gta san adreas codes

Résolu

Bonjour, pkoi le code heyosam marche pas por moi?(entre autres en fait il y en a pleins ki marchent pas Configuration: Windows XP / Internet Ex...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
sistaweed

Pb installation jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le jue vidéo Sombras de guerra - La guerra civil espanyola-. Je l'ai installé mais lorsque j'ai voulu le lancer, il m...

hofner21

South africa 2010: le jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le jeu "South Africa 2010" existe sur PS2. Merci de me répondre.

Mr.karim

Choisir une console...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....

damien du 56

Bug de dialogue wow

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur wow qui presiste depuis près d'un semaine. Quand je parle sur le jeu wow, que je parle normalement que je chuchote qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mstr

Ps3 mot de pass oui ou non???

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si l'on peut mettre un mot de pass sur ma ps3 comme sur les ordi ?????.........par ce que je veut pas que les autres y...

brad

Achat d'une ps3

Résolu

Bonjour, Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas le...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Anonymousse

Passage du lvl 21 wow impossible

Résolu

Bonjour a tous, récemment j'ai installé la version d'essai de 10 jours wow, tout marchait parfaitement , je passais tres bien les niveaux .Quand tout ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
HassleBarr56

Installer jeux pc sur windows 7 avec directx

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des jeux sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien installé mes jeux correctement. Quand je lance un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Dams

San andreas pc

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une partit dans san andreas sur P-C SVPP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coolii

Svp aide pour san andreas sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé gta san andreas sur pc et un collegue a moi m'as donné un site pour telechargé une voiture ( patch a telecharger ) mais ell...

blueshadSH

Ps3 ou ps3 slim

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
seigneurhol7

Prix de la xbox 360 elite

Résolu

Salut à tous alors svp je voudrais savoir le prix de la xbox 360 elite avec la puce à tetouane, j'ai décider de lacheter donc svp si vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
theone01

Probleme: css avec steam help me

Résolu

Bonjour tous le monde : JE VOUS explique mon problème un bon soir je jouais a css et des fois je bug bien sur , donc la jais bugué ''counter strike ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maxdu54

Comment amélioré un appartement ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour amélioré des appartements ? SVP AIDER MOI ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Mini-Léa

Nx combat arms

Résolu

Bonjour, je suis un fan de combat arms et je voudrai avoir des nx gratuitement sans payer comme je peut faire

jeanjean

Sauvetage pokemon donjon mystère rouge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sait que cela peut paraitre ridicule de créer un sujet entier pour ceci, mais voila : Je possède la cartouche Pokémon Donjon Mystère Equ...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
fabinou

Problème de serveurs [css]

Résolu

Salut, ( [///) remplace le nom de plusieurs serveurs appartenant aux mêmes personnes) Il y a environ un mois, j'ai acheté CSS. Je jouais avec mes am...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
OwneD [Touch =D]

Port usb de la ps2

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'on peut faire avec le port USB de la PS2 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Neliel

Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go

Résolu

Bonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Anonyme93160

Pokemon sur gameboy

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 7.0

COCORICO050592

Jeux

Résolu

Bonjour, comment créer un petit jeu gratuitement ? ex : https://www.1001games.fr/c/tirer-des-penalties pour les mettre dans mon site de jeux ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
anism1603

Sims3, faire un bébé

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un enfant. Mes sims sont mariés et ils dorment ensemble, ils s'embrassent, se calinent sur le lit mais dès qu'il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Frederic76

Carte graphique sims 3

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le sims 3 j'y joue pendant 2 jours normalement et puis au bout du 2 jours le jeu a commencé a beug graphiquement( il été...

twintycents

Les gens

Résolu

bonjour je cherche a savoir si on pe trouver action replai a /micromania chamberi

Utilisateur anonyme

Xbox 360 elite ou xbox360 arcade

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hesite entre la xbox 360 elite ou la xbox 360 arcade ki contien 5jeu mé une petite memoire merci a se ki me reponde

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mohamed

Urgent css ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je veux lancer conter strike source et une fenêtre s'affiche comme d'habitude "Préparation au lancement de conter strike : source " mais a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Live2Die

Recherche demo pc

Résolu

Bonjour, -Alors voila, j'ai la demo de PES 2010, mais le probleme, c'est que j'aime pas du tout le gameplay ( je me prend des but en débu...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
daminator25

Problème installation/desinstallation jeu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu "The Orange Box". Pour commencer l'installation, il fallait que j'installe Steam. Or, mon PC avait déjà Steam d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ricco114

Bloké dans pokémon soul silver

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans pokémon soulsilvert apré l'arène d'acajous merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle race et classe sur wow ?

Résolu

Bonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et un...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
darkness-boy

Probleme d'installation des sims 2 d delux

Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 2 double deluxe compatible avec vista mais lorsque je lance l'installation je rentre le code et le repertoire et quand...

92 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
wwwlio

Lag hd 4870 et far cry 2

Résolu

Bonjour, j'ai installé far cry 2 sur mon pc qui possède une hd 4870 1gb et un core 2 duo e8400 et c'est impossible de jouer en ultra ni même en moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Memory stick non reconnue par psp

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiotjordan

Discuté en ligne sur battlefield 1942

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942 si oui merci de m'expliquer comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
25

Finir le pokedex de sinnoh

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pokemon numero 65 juste apres capidextre et 135 juste apres ecayon dans le pokedex de Sinnoh dans pokemon perle merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
oui
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000