Les discussions
Est-ce que cette ordi est puissant?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ce pc et puissant PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, ,Win 2000/XP/Me/98 J'ai un copain qui voudrait me prete...
Pes 6 à télécharger
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger pes6 et je n'ai pas trouvé la version complète pouvez vous m'envoyez le lien? et merci Configuration: Windows XP ...
Enregistrer les sims 3 sur clef usb?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je poste ce message car je me pose une question. En effet je voulais savoir si il est possible d'enregistrer un jeu PC (les Sims ...
Les différentes sorte de xbox 360?
RésoluBonjour, je me demander si quelqu'un pouvait m'expliquer les différence entre toute les différente sorte de XBOX 360, car j'ai une télé assez vielle ...
Jeu style gta4
RésoluBonjour, je me cherche un jeu style gta 4 mais ou il y a le moins possible de sexe, il peut y avoir de la violence(je men fou), merci d'avance! ...
Bioshock 1 win 7 32 bit
RésoluBonjour, je voudrais si bioshock 1 fonctionne sur win 7 32 bit merci d'avance pour votre réponse Configuration: Linux / Firefox 3.5.9
Problème de connexion aux jeux online
RésoluBonjour, alors voilà je vous explique mon problème, je me suis inscrit sur le jeu Allods Online. Je l'ai testé 2 minutes pour voir s'il fonctionnait...
Pour les psp
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger la version 5.70 de la PSP, j'ai beaucoup chercher sur google mais je n'ai pas trouver. pouvez vous me donner un...
Aide far cry2
RésoluBonjour, Il y une semaine le jeu fonctionnait bien et maintenant au bout de 5min il bloque et fait redémarrer l'ordi. j'ai mis toutes les options...
Configuration bonne pour call of duty 5?
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'achete un ordinateur equipé d'une ATI HD 5770 (https://www.materiel.net/ et je voudrais savoir si je pourrais faire...
Quelle classe me covient dans ragnarok ?
RésoluBonjour, Je vais me mettre à Ragnarok bientôt et comme pour tous mes précédent MMORPG je voudrais savoir quelle est la meilleur classe pour faire ess...
Call of duty 4
RésoluBonjour, voci la configuration de mon pc cpu : cor 2 duo 2.1 ram : 3 GO graphique : plus 1 (intel express 45) ma question est ce que call...
Street fighter 4 pc
RésoluBonjour, Comment débloque tout les personnages de Street fighter 4 sans termine aucun arcade Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Medal of honor, open gl tout plante, sos
Résolubonjour, donc j'ai un problemes avec ce jeu, j'ai lue les sujets parlant de ce meme problemes, essaye toute les solutions proposer sans que ca fonctio...
Gta san adreas codes
RésoluBonjour, pkoi le code heyosam marche pas por moi?(entre autres en fait il y en a pleins ki marchent pas Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Pb installation jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment le jue vidéo Sombras de guerra - La guerra civil espanyola-. Je l'ai installé mais lorsque j'ai voulu le lancer, il m...
South africa 2010: le jeu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le jeu "South Africa 2010" existe sur PS2. Merci de me répondre.
Choisir une console...
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter une console pour la télé mais je ne sais pas laquelle est la plus performante a moins de 200€ environ Xbox 360,PSP3.....
Bug de dialogue wow
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur wow qui presiste depuis près d'un semaine. Quand je parle sur le jeu wow, que je parle normalement que je chuchote qu...
Ps3 mot de pass oui ou non???
RésoluBonjour, je voudré savoir si l'on peut mettre un mot de pass sur ma ps3 comme sur les ordi ?????.........par ce que je veut pas que les autres y...
Achat d'une ps3
RésoluBonjour, Je suis désoler de demander sa sur un forum mais je ne trouve aucune réponse sur internet. on m'a récemment dit que la PS3 Ne lisait pas le...
Passage du lvl 21 wow impossible
RésoluBonjour a tous, récemment j'ai installé la version d'essai de 10 jours wow, tout marchait parfaitement , je passais tres bien les niveaux .Quand tout ...
Installer jeux pc sur windows 7 avec directx
RésoluBonjour, J'aimerais installer des jeux sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien installé mes jeux correctement. Quand je lance un jeu ...
San andreas pc
RésoluBonjour, Comment fait on pour enregistrer une partit dans san andreas sur P-C SVPP Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Svp aide pour san andreas sur pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé gta san andreas sur pc et un collegue a moi m'as donné un site pour telechargé une voiture ( patch a telecharger ) mais ell...
Ps3 ou ps3 slim
RésoluBonjour, je cherche a savoir quel est la mieu des 2 car j'ai des amis qui me dissent que la slim a + de bug et un gros disque dur de 120MO ou 250M...
Prix de la xbox 360 elite
RésoluSalut à tous alors svp je voudrais savoir le prix de la xbox 360 elite avec la puce à tetouane, j'ai décider de lacheter donc svp si vous pouvez me d...
Probleme: css avec steam help me
RésoluBonjour tous le monde : JE VOUS explique mon problème un bon soir je jouais a css et des fois je bug bien sur , donc la jais bugué ''counter strike ...
Comment amélioré un appartement ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour amélioré des appartements ? SVP AIDER MOI ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Nx combat arms
RésoluBonjour, je suis un fan de combat arms et je voudrai avoir des nx gratuitement sans payer comme je peut faire
Sauvetage pokemon donjon mystère rouge
Résolu/FerméBonjour, Je sait que cela peut paraitre ridicule de créer un sujet entier pour ceci, mais voila : Je possède la cartouche Pokémon Donjon Mystère Equ...
Problème de serveurs [css]
RésoluSalut, ( [///) remplace le nom de plusieurs serveurs appartenant aux mêmes personnes) Il y a environ un mois, j'ai acheté CSS. Je jouais avec mes am...
Port usb de la ps2
RésoluBonjour, qu'est ce qu'on peut faire avec le port USB de la PS2 ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Où mettre le cd d'un jeu dans une psp go
RésoluBonjour, J'ai acheter la nouvelle psp ( la psp go ) , et j'ai acheter un jeu . Le jeu n'est pas une cartouche c'est une CD . Je voudrais donc savo...
Jeux
RésoluBonjour, comment créer un petit jeu gratuitement ? ex : https://www.1001games.fr/c/tirer-des-penalties pour les mettre dans mon site de jeux ...
Sims3, faire un bébé
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un enfant. Mes sims sont mariés et ils dorment ensemble, ils s'embrassent, se calinent sur le lit mais dès qu'il s'agit...
Carte graphique sims 3
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le sims 3 j'y joue pendant 2 jours normalement et puis au bout du 2 jours le jeu a commencé a beug graphiquement( il été...
Xbox 360 elite ou xbox360 arcade
Résolu/FerméBonjour, j'hesite entre la xbox 360 elite ou la xbox 360 arcade ki contien 5jeu mé une petite memoire merci a se ki me reponde
Urgent css ne démarre plus
RésoluBonjour, je veux lancer conter strike source et une fenêtre s'affiche comme d'habitude "Préparation au lancement de conter strike : source " mais a...
Recherche demo pc
RésoluBonjour, -Alors voila, j'ai la demo de PES 2010, mais le probleme, c'est que j'aime pas du tout le gameplay ( je me prend des but en débu...
Problème installation/desinstallation jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu "The Orange Box". Pour commencer l'installation, il fallait que j'installe Steam. Or, mon PC avait déjà Steam d'ins...
Bloké dans pokémon soul silver
RésoluBonjour, je suis bloqué dans pokémon soulsilvert apré l'arène d'acajous merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Quelle race et classe sur wow ?
RésoluBonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et un...
Probleme d'installation des sims 2 d delux
RésoluBonjour, j'ai acheter les sims 2 double deluxe compatible avec vista mais lorsque je lance l'installation je rentre le code et le repertoire et quand...
Lag hd 4870 et far cry 2
RésoluBonjour, j'ai installé far cry 2 sur mon pc qui possède une hd 4870 1gb et un core 2 duo e8400 et c'est impossible de jouer en ultra ni même en moyen ...
Memory stick non reconnue par psp
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter ma 1ère PSP Slim & Lite. J'ai pris en même temps une MS Produo de marque Sony (le tout en grande surface, d...
Discuté en ligne sur battlefield 1942
RésoluBonjour, je voudrais avoir si il est possible de discuté en ligne avec des joueurs sur battlefield 1942 si oui merci de m'expliquer comment faire ...
Finir le pokedex de sinnoh
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pokemon numero 65 juste apres capidextre et 135 juste apres ecayon dans le pokedex de Sinnoh dans pokemon perle merc...