Rayman contre les lapinscrétins ne marche pas
Résolu
superval
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superval Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait aujourd'hui j'ai installé rayman contre les lapins crétins et à la fin de l'installation il me dit que les pilotes de ma carte graphiques ne sont pas à jour ( je précise que ma carte graphique c'est une nvidia Geforce2 MX/MX 400 )! OK je les mets à jour je lance le jeu ça marche ( enfin au début ) donc ça me fait le truc nvidia puis la au chois de la langue ( juste après ) il plante !! D'ailleurs les développeurs on dut se marrer car ça me mets un mesage je vais vous le réécrire les mots en majuscule montrent l'endroit ou c'est affichés : TITRE DE LA FENÊTRE : Houston on n'a un problème ! TEXTE : le programme à craché !! aterissage !! hahaha mdr !! en plus je ne ment pas enfin quelqun pourrait m'aider
Merci ! Superval.
En fait aujourd'hui j'ai installé rayman contre les lapins crétins et à la fin de l'installation il me dit que les pilotes de ma carte graphiques ne sont pas à jour ( je précise que ma carte graphique c'est une nvidia Geforce2 MX/MX 400 )! OK je les mets à jour je lance le jeu ça marche ( enfin au début ) donc ça me fait le truc nvidia puis la au chois de la langue ( juste après ) il plante !! D'ailleurs les développeurs on dut se marrer car ça me mets un mesage je vais vous le réécrire les mots en majuscule montrent l'endroit ou c'est affichés : TITRE DE LA FENÊTRE : Houston on n'a un problème ! TEXTE : le programme à craché !! aterissage !! hahaha mdr !! en plus je ne ment pas enfin quelqun pourrait m'aider
Merci ! Superval.
A voir également:
- Rayman contre les lapinscrétins ne marche pas
- Rayman jungle run ios - Télécharger - Action & Aventure
- Probleme de son Rayman 1 sur PC - Forum Jeux PC
- Rayman 3 windows 10 - Forum Jeux PC
- Rayman Origins : une point TROUBLANT... - Forum Jeux vidéo
- Rayman Origins : Il manque d3dx9_43.dll - Forum Jeux PC
6 réponses
Vraiment ? Pourtant au début il arrive à m'afficher la vidéo Ubisoft c'est au choix de la langue qu'ils beug Je ne pense pas quelle soit trop vieille mais bon peut-être
Y'a t'ils un patch pour la faire fonctionner
Si tu le connais merci de répondre !!
Y'a t'ils un patch pour la faire fonctionner
Si tu le connais merci de répondre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question