Les discussions

Télécharge tarzan le film

 Résolu

Bonjour, comment télécharger tarzan ? svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

Extension sims 2?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir ma première extension(A&C), mais voilà.On dirait un jeu complètement à part: Il est installé dans un réperto...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Azerking

Ça veu dire quoi?

 Résolu

Bonjour, je suis interessé pour acheter une XBOX 360 mais elle est à vendre sans disque dur et banni du live, mais ça veu dire quoi?peut elle fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dav

Street fighter iv - problème sous 64bits

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'achète le jeu, je l'installe avec la clé et quand je lance le launcher j'ai une fenetre d'erreur : SF4Launcher.exe - Erreur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nico

Steam hacker

 Résolu

Bonjour, J'ai était hacker a 20h30 environ je sais comment je me suis fait hacker mais le probléme c'est que j'arrive pas a trouve un topic ou autre ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
crosome

Filmer quand on joue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut se filmer pendant un jeu merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre service

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
WinError

Mmo jade dinasty ascension

 Résolu

Bonjour, qui connait les mmo jade dinasty ascension et perfect world international?? qui est apparement gratuit pour avoir une petite description ni...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
sethi974

Daemon tools lite avec vista?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment pouvoir télécharger Daemon Tools Lite Français! Gratuit! Et la dernière version! Merci de votre aide! PS: J'ai v...

28 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
XDamienX007

Cherche jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu du genre strategique fantasique moyen age ou on peut jouer en ligne Merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre se...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
InconitoDU89

Route 224 de pokémon diamant.

 Résolu/Fermé

Slt, Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue... Si vous pouviez m'indiquer l...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
carter301

Xbox 360 fusion compte

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 compte Xbox 360 est ce que je sais les fusioners ? D'avance merci pour vos réponses rapides !

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gaetboot

Tuto pour joué a gta san andreas .:en ligne:.

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
guenahel

Theme pour r4

 Résolu

Bonjour, Je cherche des themes pour R4 revolution. je suis déja aller sur NDS-THEMES.FR mais je cherche essentiellement des thèmes TOKiO HOTEL et il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gwendoliyne

3 disque

 Résolu

Bonjour,a quoi servent les 3 disque de final fantasy 13

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Jermy

Call of duty 6 a 50,3%

 Résolu

Bonjour, g fini le jeux et o mode campagne ya écri 50,3% don il est pas fini mais comment on fait pour le finir

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
JordanCarvalo

Gta episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour, je suis un gamer qui joue sur pc je voulait savoir si on devait acheter gta 4 pc pour pouvoir acheter gta 4 from liberty city il conte sorti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
benjibenben

Acww qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir m'aider il faut regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H-V29wCJe_o a la fin ils allument quelque chose c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ruril

Bug assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux récipiendaire d'un bug monumental dans Assassin's Creed II sur PC. Au tout début, quand Desmond doit entrer dans l'Animu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
v1ncc

Cod4

 Résolu

Bonjour,j ai installé la démo de cod4 car je s ai que je ne fais pas tourné le 6 et voila mon mess d erreur quand je veut l ancer la demo: Error du...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
thehotsound

Probleme connexion avec psn

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme depuis une semaine je n'arrive plus a avoir une connexion raisonable lorsque je joue a cod modern 2 je l'ai depui sa so...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
neoman77

Comment sappelle cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=SrLHFi2rZjg&feature=related ps : la video na rien a voire ^^

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur dbz tenkashi 3 svp

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous par hasard des code dans le monde du portail de dbz budokai tenkashi 3 sur play 2 silvouplais merci c est pour avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dlissou

C'est quoi ce jeu

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur une image d'un jeu http://bfme2.b.f.pic.centerblog.net/mu62g3jy.jpg et je suis très stratégie guerre et j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Proleme psp

 Résolu

Bonjour, si je change de version sur ma psp elle va se dé-cracker?

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod,pas connu??

 Résolu

Vous connaisez garry's mod c'est une modification du jeu half life 2 on peut construire des chose'des armes+le online et tou et tou.. Je voudrai cree...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
devilseyes

Umd psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
follonier

Dofus

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte dofus HL a donner. envoyer les identifiants a : redouaneamine@yahoo.fr merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine3212

[half life 2 ] lag incopréhensible

 Résolu

Bonjour à tous voila j ai acheter Half Life 2 ( episode one ) lors de l installlation tous c bien paser mais quand je joue dessus le jeu lag mechament...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jean76570

Probleme image extention left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des extensions pour mon jeu left 4dead 2 sur https://www.gamemaps.com/l4d2/ je les est installé sans problème. Mais, le j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle cd pour counter srike

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai installer steam et je souhaiterai avoir une cle produit pour counter strike ( ou autre) afin de pouvoir l'enregistrer et ainsi jouer!!! ...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rickartyx

Code dinstalation les sims3

 Résolu

bonjours quelqun pe me rendre le code des sims 3 svp ma conpagne la jeter a la poubel

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gyopi

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV , je l'ai installer , mai quand je le lance , j'ai un petit carré noir avec un tiret gris qui s'affiche en haut a gauch...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pokémon version platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les couleurs shineys sur un pokémon pour qu'il redevienne normal. Merci d'aavance.

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mario59226

Recherche nom d'un jeu

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un jeu vidéo, c'était un jeu plutôt vieux (2000 - 2002) qui était inspiré de Another World, c'est donc un jeu de plate-...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nico15000

Pokemon platine

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mario59226

Action replay

 Résolu

Bonjour, es que vous connetrier des code action replay pour pokemon platine svp merci d avance

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mew69

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, ou trouver jeu a telecharger en ligne en 3d comme dofus merci de repondre au plus vite

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
talesin

Ma ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3, mardi j'ai joué comme d'habitude, seulement je l'ai éteint en pleine partie en ligne. Mercredi en revenant d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu de ps2 sur la ps3

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

55 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
benjamindu66

Meilleur jeux ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir les meilleur nouveaux de ds (ou dsi) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cybernetik

Dsi, problèmes avec les téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai une dsi et je voudrais télécharger la nintendo dsi browser avec la boutique nintendo dsi, mais le problème c'est qu'elle ne veut pas se ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Master Dsi

Mission équitation c'est gratuit?

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ci mission équitation est gratuit merci. demande moi c que tu veut sur lé pokémon

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
negapi17

Probleme cod4 pc

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de cod4 sur pc mais depuis peu la (environ 10 minutes ) il n'y a plus de serveur] lorsque j'actualise les serveur svp aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ZaRaKeN

Aider moi a craker ma psp

 Résolu

Bonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Console wii - patch

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter pour mon fils pour les fêtes de fin d'année une console wii. Après avoir profité de vos infos pour la carte R4 de la ds, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pzk-jonas-brothers

Gta 4 pc (config)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config et assez bonne pour faire tourne GTA 4 pc ? MA config 2.66 ghz Nvidia 9300 gs 4 go de ram mercier ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
gabgabgab

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je vousdit ce qui m'ait arriver " je suis alle cher un pote pour kon se fasse une partie de guitar hero (g enmener ma ps3) arriver chez lu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
nico-persia

Message jedi knight 3 jedi academy

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème je viens d’installer jedi knight 3 jedi academy et l’orseque je lance partie multi joueurs avec des boots âpres que...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
-thomas72-

God of war iii

 Résolu

Bonjour, je vien de regarder sur le site de micromania et le pack god of war III + ps3 est deja dispo . je me demender si il lavait en magasin ?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ziz243

Casque sans fil ps3

 Résolu

bonjour, je voudrais bien m'acheter un casque ps3 qui permet de jouer en ligne et de parler Quel casque doit-je acheter ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
satan
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000