Les discussions
Assasin's creed 2 / race
RésoluBonjour, Je jouais a ac2 et je commence un course pour me faire un peux dargent. Voilà la course est trop dur et je me tanne après 1 essais. Je me di...
Ou puis-je trouver le crack fifa 2010
Résolu/FerméBonjour, j'ai le CD du jeu FIFA 2010 mais le CD commence a étre en mauvaise état. SVP OU JE PEU TROUVER LE CRACK FIFA 2010 SVP
Source sdk css besoin d'aide!!
RésoluBonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je veut créer une map la fenêtre en haut a gauche n'est pas en 3d on vois des traits et tout alors que sur ...
Ds ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai de ds qui marche pas il sont neuve pouvez vous m'aidais merci d'avance
Macro sous aion
RésoluBonjour, Je joue a aion depuis peu , et je cherche des macro pour heal la cible de ma cible ( je suis aède et donc je dps , mais des fois je soutie...
Affichage jeu plein ecran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a afficher en page ecran total, (sur pc portable 15,6 ") mes differents jeux de simulation vol, alors que cela ne pose pas de...
Fifa 2010 + hd5850 + th hd = saccades
RésoluBonjour, tout est dans le titre config: Q9550 O/c 3.7 Ghz 3 Go RAM DDR2 800Mhz HD 5850 ASUS sur Panasonic TX-P42V10 je peux jouer à d'a...
Probleme fraps
RésoluBonjour, a tous j'ai un tout petit problème je fait des vidéo pc pour l'instant tout va bien mais quelqu'un pourrait t'il me dire pk le nombre de FPS ...
Xbox360
RésoluBonjour,peut on passer d'un lecteur phillips a un lecteur samsung ou hitachi cars mon lecteur phillips et hs et pas facil a trouver merci pour vos rep...
Charcoune ??
RésoluBonjour, tout le monde je joue a cod4 et avant on m'a dit qu'un charcoune sa sert a entendre de loin les pas ennemie et on m'a dit que c't un casque d...
(=°.°=) démo jouable récente svp
RésoluBonjour, Je cherche des demo jouables récente pour tester un peu les capacités de mon ordi ! Je voudrait des demo de 2007/2008/2009/2010 avec des tr...
Prestige 2
RésoluBonjour,à tous Je suis prestige 1 et comme vous le savez en passant le prestige il y a des défis prestiges qui ce débloque (meurtre avec un predator...
Lecteur flash sur pc
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si il existe un lecteur flash qui permettrait de lire des fichiers .swf sans être connecté à internet.
Ordi assez puissant ?
RésoluBonjour, j'ai acheter GTA IV sur pc , mais il ne marche pas , je ne sais pas pourquoi , je ne peut pas l'installer je ne sais pas si mon ordinateur ...
Je cherche le titre de cette musiques
Résoluslt je recherche le titre de cette musiques qq se ? de cette video elle dechire svp ? https://www.youtube.com/watch?v=n0a-9ZhLQ_8
Problème avec steam
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer son fichier steam.exe et me dire quelle taille il fait car le mien est apparemment endommager car ...
Probleme dans tous dofus!
RésoluBonjour, --bonjour a tous vous avez surment remarquer se gros bug dans dof qui s'est passer aujourdhui je me demande bien pourquoi meme le site e...
Combat arms ne marche plus .
RésoluBonjour, Voila combat arms ne marche plus chez moi j'habite en france j'ai pris la version europeenne j'ai regardez sur le site si la solution de mon...
J'ai perdu mon cd d'hl2/css
RésoluBonjour, Ça fait 2 ans que j'ai plus toucher à CSS et j'aimerais m'y remettre, mais lors d'un déménagement j'ai perdu mon CD ou il y a HL2 avec CSS...
Comment installé un patch
RésoluBonjour, VOila, j'ai un jeux (dragon age) et il existe des patch a installé: http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1412-0-dragon-age-origins.html ...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour, Je vais bienot féter mon anniversaire et j'hesite entre la PS3 et la Xbox360.Sachant que je voudrais jouer enligne j'aimerais aussi savoir ...
Cherche jeux en ligne
RésoluBonjour tout le monde je cherche un jeu de guerre "futuriste" maniable a télécharger en ligne pour vista alors si vous avez des idées merci d'avance
Probleme avec ma ds
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme, donc j'ai une DS (les toutes premieres) que j'ai depuis 4 ans. Tout marcher tres bien quand une fois j'ai voulu...
Oblivion pc
Résolu/FerméBonjour, se serais pour savoir si avec la config suivante il est possible de jouer a oblivion : cpu : intel dual core e2140 1.60ghz , 1.60ghz r...
Extension sims 2?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir ma première extension(A&C), mais voilà.On dirait un jeu complètement à part: Il est installé dans un réperto...
Ça veu dire quoi?
RésoluBonjour, je suis interessé pour acheter une XBOX 360 mais elle est à vendre sans disque dur et banni du live, mais ça veu dire quoi?peut elle fonctio...
Street fighter iv - problème sous 64bits
RésoluBonjour, Bon voila j'achète le jeu, je l'installe avec la clé et quand je lance le launcher j'ai une fenetre d'erreur : SF4Launcher.exe - Erreur...
Steam hacker
RésoluBonjour, J'ai était hacker a 20h30 environ je sais comment je me suis fait hacker mais le probléme c'est que j'arrive pas a trouve un topic ou autre ...
Filmer quand on joue
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut se filmer pendant un jeu merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre service
Mmo jade dinasty ascension
RésoluBonjour, qui connait les mmo jade dinasty ascension et perfect world international?? qui est apparement gratuit pour avoir une petite description ni...
Daemon tools lite avec vista?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment pouvoir télécharger Daemon Tools Lite Français! Gratuit! Et la dernière version! Merci de votre aide! PS: J'ai v...
Cherche jeu pc
RésoluBonjour, je cherche un jeu du genre strategique fantasique moyen age ou on peut jouer en ligne Merci de vos rep -- InconitoDU89! A votre se...
Route 224 de pokémon diamant.
Résolu/FerméSlt, Je suis un joueur de pokémon diamant et je cherche le passage vers le route 224 depuis que j'ai fini le ligue... Si vous pouviez m'indiquer l...
Xbox 360 fusion compte
RésoluBonjour, J'ai 2 compte Xbox 360 est ce que je sais les fusioners ? D'avance merci pour vos réponses rapides !
Tuto pour joué a gta san andreas .:en ligne:.
Résolu/FerméBonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai...
Theme pour r4
RésoluBonjour, Je cherche des themes pour R4 revolution. je suis déja aller sur NDS-THEMES.FR mais je cherche essentiellement des thèmes TOKiO HOTEL et il ...
Call of duty 6 a 50,3%
RésoluBonjour, g fini le jeux et o mode campagne ya écri 50,3% don il est pas fini mais comment on fait pour le finir
Gta episodes from liberty city
RésoluBonjour, je suis un gamer qui joue sur pc je voulait savoir si on devait acheter gta 4 pc pour pouvoir acheter gta 4 from liberty city il conte sorti...
Acww qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, pour pouvoir m'aider il faut regardez cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=H-V29wCJe_o a la fin ils allument quelque chose c'est quo...
Bug assassin's creed ii
RésoluBonjour, Je suis l'heureux récipiendaire d'un bug monumental dans Assassin's Creed II sur PC. Au tout début, quand Desmond doit entrer dans l'Animu...
Cod4
RésoluBonjour,j ai installé la démo de cod4 car je s ai que je ne fais pas tourné le 6 et voila mon mess d erreur quand je veut l ancer la demo: Error du...
Probleme connexion avec psn
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme depuis une semaine je n'arrive plus a avoir une connexion raisonable lorsque je joue a cod modern 2 je l'ai depui sa so...
Comment sappelle cette musique ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=SrLHFi2rZjg&feature=related ps : la video na rien a voire ^^
Besoin d'aide sur dbz tenkashi 3 svp
RésoluBonjour, connaitriez vous par hasard des code dans le monde du portail de dbz budokai tenkashi 3 sur play 2 silvouplais merci c est pour avoir des ...
C'est quoi ce jeu
RésoluBonjour, je suis tombé sur une image d'un jeu http://bfme2.b.f.pic.centerblog.net/mu62g3jy.jpg et je suis très stratégie guerre et j...
Garry's mod,pas connu??
RésoluVous connaisez garry's mod c'est une modification du jeu half life 2 on peut construire des chose'des armes+le online et tou et tou.. Je voudrai cree...
Umd psp
RésoluBonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...