Les discussions

Ma wii ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma console Wii Enfaite je n'ai pas quitté le jeu et j'ai retiré le CD pour en mettre un autre puis ils m'ont dis d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte steam a été volé

Résolu

Bonjour,un en***** m'a volé mon compte steam css et je ne sais pas comment faire envoyé un un billet ou je ne sais quoi a partir de http://support.ste...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
varko

Resolution left4dead

Résolu

Bonjour, j'ai left 4 dead mais impossible de le faire tourner car mon ecran ne supporte que le 1024x768et apparament le jeu est réglé avec plus de re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
John the ripper

Sos stronghold2

Résolu

Salut, J'ai essayé de jouer avec Stronghold 2 et c'était un très bon jeu! Mais, je voudrai un autre jeu qui rassemble à Stronghold 2 avec le même ou...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Tilibo42

Ps3 lecture musique...

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai un petit problème. Enfaite quand j'écoute de la musique sur ma ps3 et que je veux faire autre chose en même temps j...

juan

Abus

Résolu

comment se fait-il que j'ai payé plus de 5 euros un logiciel vendu 1.99 euro

Utilisateur anonyme

Déterminer la version de flight simulator

Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer un add-on pour Flight Simulator 2004. L'éditeur de ce add-on propose 2 versions, en fonction de la version de FS9 i...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
avion42100

Xbox 360 rrod

Résolu

Bonjour,j'ai une xbox 360 et elle a 1 rod et je dois l'nvoyer au s.a.v et il me faut du papier bulle et je ne sais pas ou en trouver -- arreter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un jeu virtuel...aidez moi svp!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait faire un jeu virtuel comme http://www.poneyvallee.com/? Mais je ne sais pas comment faire... Donc pouvais-vous m'aidez enfin ...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
brooksylia2345

Operation7 probleme de demarage

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger et instaler OPERATION7 mais quand le jeux se lance. lecran devien noir et apres 2 min un message me dit OPERATION7.ex...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
majindevil

Jai perdu mon compte steam

Résolu

Bonsoir alors jai un gros probleme parceque jaitai entrain de jouer a counter strike source est jai demander si je pouvais entrer dans leur team est i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Mstr

Jeux rpg

Résolu

Bonjour,je cherche des jeux RPG qui est cool svp sur internet plize Merci de vos réponse !!!!! x

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sevanus

Counter strike

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai acheté Counter Strike source , je lance le cd , j'installe counter ainsi que steam . Une fois les installations finit ri...

pokemaun

Xbox 360 - pc

Résolu

Bonjour, Jee possede une xbox360 , et comme beaucoup marre d'attendre la libération de la télé ! Alor je voudrais l'installer sur le Pc ! Mais Prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
kéké47

Bug cod 6

Résolu

Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
beck76

sims triple deluxe : help plz

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines le jeu Les Sims triple deluxe ainsi que l'extension Sims Superstar pour mon petit frère, qui est un g...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
TiFloflo76

Y a t il un jeux comme just dance?sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a un jeux comme just dance parceque j adore se jeux mais je trouve quil n y a pas assez de musique pour danser vo...

mamounete45

Où est la clé?

Résolu

slt Dans les Sims 3 Destination aventure (sur PC) je suis en Egypte dans un chapitre appelé la troisième relique donc je suis allé dans la grande pir...

athena223

Acww navet rouge

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a avoir de navet rouge porcella me dit qu'elle n'en a plus et qu'il faut revenir la semaine prochaine.que doit-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Iriis

America's army

Résolu

slt j'ai installer america's army 270 et quand je ve faire des parti multijoueur ou meme solo je vais sur AA browser ou sur deployment je coisi la...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
playboy1er

Question reponse

Résolu

Bonjour, est ce possible de tune des voitures parce que il i en a que deux ou une qui sont tune d origine merci de votre reponse

Maxou88100

Installation perfect world

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé Perfect World, j'essaie de l'installer.Sur le site du jeu, il y a 2 façons de le télécharger : soit en une seule fois...

Nathan0xx

Dezonage jeux ps2

Résolu

Bonjour,j'ai commandé un jeu en import des USA mais j'ingnorai le zonage manintenant que je l'ai je ne peux pas y jouer est ce que vous auriez un moye...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aelita109

Ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si changer le dusque dur interne de la ps3 est compliquer si quelqu un pouvais ne repondre rapidement merci .

Neliel

Opposition à l'abonnement ?

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Xbox Live pour 1 mois mais j'ai pas remarqué que le paiement était mensuel :\ Donc je voudrais simplement savoir si on ...

vava0201

Cle d activationjames cameron s avatar pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cie pour activer james cameron avatar pc

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Neliel

Config pour cod 5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config peut faire tourner Call of Duty : World at War ? -processeur pintium 4, 2.8Ghz -0.98G de RAM -ATI radeo...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
daminus1

Probleme need for speed pro street

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai need for speed pro street sur mon pc ! je me suis crée un compte ea ! je rentre mes codes pui sa marque "conexion avec ea" donc pour l'in...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Spywook

Quel ds choisir ? dsi ou ds lite ?

Résolu

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et je souhaite avoir une nouvelle DS , après avoir bousier la précédente , mais là , un problème se pose : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sc4r3d

Uncharted2: blocage sur 24e chap.

Résolu

Bonjour, Sur le jeu Uncharted2, je suis bloqué au 24e chapitre lorsque les monstres à cornes nous attaquent. Ils frappent fort et l'on n'arrive pas...

flotte32

C'est quoi la carte membre sur pokémon ???

Résolu

Bonjour, comme vous le comprenez tout est dans le titre qu'est ce qu'est la carte membre dans pokémon ???

mario59226

Istalation jeu

Résolu

Bonjour, voici une video qui montre comment instaler un jeu video sur pc sans cd

Neliel

Probleme de telechargement

Résolu

Bonjour, je peux savoir ou telechargé pokemon soulsilver et heartgold en français svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
cybernetik

Recherche d'un vieu jeu de reflexion en 2d

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom de ce jeu sortit entre 1990 et 2001 en couleur son but était de mettre une bille ou une balle dans un panier en p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
-Spike-

Clée call of duty 6 ( modern warfare 2 )

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le 04/012/09 le superbe call of duty mordern warfare 2. J'ai pus donc bien joué et monter mon perso au lvl 41 en multi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
niko1374

Coque xbox

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer la coque de ma Xbox. J'ai pensé a une coque style cuivre. Voila, Je voudrait savoir si il existe une coque complète ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Thibaud41

Probleme fichier iso

Résolu

=) Bonjour, j'ai télécharger un fichier iso et j'ai voulu essayer de l'ouvrir avec vlc media player( ce que j'aurai jamais du faire) et je ne sais p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
clem38

Problème pokémon diamant

Résolu

Salut, j'ai un problème sur pokemon diamant j'ai la carte membre mais je n'arrive toujours pas à entrer dans l'auberge de joliberge comment ça se fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
mario59226

The sims 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les sims 3 fonctionne sur Windows Seven si le jeu est programmé pour Windows XP. Je n'ai pas envi de payer 60 euros pou...

wal45

Assasin's creed 2 / race

Résolu

Bonjour, Je jouais a ac2 et je commence un course pour me faire un peux dargent. Voilà la course est trop dur et je me tanne après 1 essais. Je me di...

Cmwjojo

Ou puis-je trouver le crack fifa 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le CD du jeu FIFA 2010 mais le CD commence a étre en mauvaise état. SVP OU JE PEU TROUVER LE CRACK FIFA 2010 SVP

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Neliel

Source sdk css besoin d'aide!!

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi quand je veut créer une map la fenêtre en haut a gauche n'est pas en 3d on vois des traits et tout alors que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doudou95

Ds ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai de ds qui marche pas il sont neuve pouvez vous m'aidais merci d'avance

WinError

Macro sous aion

Résolu

Bonjour, Je joue a aion depuis peu , et je cherche des macro pour heal la cible de ma cible ( je suis aède et donc je dps , mais des fois je soutie...

athena223

Affichage jeu plein ecran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher en page ecran total, (sur pc portable 15,6 ") mes differents jeux de simulation vol, alors que cela ne pose pas de...

webernard

Fifa 2010 + hd5850 + th hd = saccades

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre config: Q9550 O/c 3.7 Ghz 3 Go RAM DDR2 800Mhz HD 5850 ASUS sur Panasonic TX-P42V10 je peux jouer à d'a...

webernard

Probleme fraps

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un tout petit problème je fait des vidéo pc pour l'instant tout va bien mais quelqu'un pourrait t'il me dire pk le nombre de FPS ...

maxime-71

Xbox360

Résolu

Bonjour,peut on passer d'un lecteur phillips a un lecteur samsung ou hitachi cars mon lecteur phillips et hs et pas facil a trouver merci pour vos rep...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tomb5

Charcoune ??

Résolu

Bonjour, tout le monde je joue a cod4 et avant on m'a dit qu'un charcoune sa sert a entendre de loin les pas ennemie et on m'a dit que c't un casque d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
clement

(=°.°=) démo jouable récente svp

Résolu

Bonjour, Je cherche des demo jouables récente pour tester un peu les capacités de mon ordi ! Je voudrait des demo de 2007/2008/2009/2010 avec des tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
daminator25
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000