Les discussions
Bloké au japon
Résolusalut g besoin d aide, je sui bloké au japon au niveau du bos merci a ceu ki repondron
Call of duty modern warfare 2 sur pc
RésoluBonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???
Probleme blue ray disk dur externe ps3
RésoluBonjour, voila j'ai un film en blue ray sur mon ordi et j'aurais voulu le transferer sur ma playstation-3 via un disque dur externe mais on me sign...
Compatibilité ac2 et directx 10 ?????????????
RésoluBonjour, j'ai direct x 10 sur xp - j'ai verifié avec everset est c bien DX10 - alor la vien ma question j'ai la config recomandé pour jouer a as...
My sims kingdom sur ds
Résolu/FerméHELLO ; Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'explique comment on mixe les essences ac le processeur et où on trouve les essences: -feuille ...
Dragon age
RésoluBonjour, Bon jouvre un topic pour discuter et avoir des avis conscernant la difficulté du jeux. Je suis personnellement arrivé a la citée des na...
Sims 3 contenu personnalisé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où placer les fichiers télécharger pour les Sims 3(maison, vetements, personnage...) Sans passer par le site officiel des...
Probleme counter strike 1.6
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros probleme avec counter strike 1.6. J'ai acheter le jeux, je met le cd il s'installe ( il ne demande meme pas la clé...
Final fantasy iv ds : bloqued !!
Résolu/FerméBonjour, Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds. J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'...
Réparer ds lite sans garantie
RésoluBonjour, ... Le micro de ma DS lite ne marche plus, cela m'était déjà arrivé quand elle était encore sous garantie, ce qui n'est plus le cas aujourd'...
Cydia board ppod touch
RésoluBonjour, J'écris pour savoir comment on fait pour avoir des themes et des fond d'écran spéciale sur notre ipode avec cydia?
Call of dutty moderne warfare 2 ?
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter call of dutty moderne warfare 2 , mais j'ai peur que mon pc ne l'accepte pas ... c'est pour sa que je vous demande si ...
Resident evil 5 gold edition les même misson?
RésoluBonjour, Enfete il y'auura bien le nouveaux resident evil 5 gold edition c'est juste pour dire si dans le nouveaux (gold edition) il y'auura les même...
Probleme lors du lancement gta 4
RésoluBonjour, Je viens d'avoir gta4, j'ai installé, inscrit sur rockstar machin chose, téléchargé le dernier patch. Et lorsque je lance le jeu, j'ai bien ...
Sims 3 bug
RésoluBonjour, voila j'ai un soucit avec les sims 3. Je les ais telecharger illegalement , inutile de me faire la moral , les sims 3 sont cher et je n'ais ...
Carte xbox live
RésoluBonjour, jai acheter une carte xbox live 3 moi met je ne sait pas comment faire pour mettre le code et je ne sait pas ou mettre le code mercie de m...
Counter stricke
RésoluBonjour, J'ai installé counter strick source, je lance le jeu ya marqué joue je clique et a chaque fois sa m'envoie sur steam.Si quelqu'un c douvient...
Dofus:hacker sur danathor:heeeelp me !!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Hello tout le monde !! Il y a pas longtemps,je me suis fais hacker sur Dofus sur le serveur Danathor.Le hacker ma tout prit:je me su...
Ou trouver le code d'installation spellforce?
RésoluBonjour, j'ai acheter hier un jeu (spellforce 2 dragon storm) et pour jouer on me demande un code j'ai regarder sur le manuel sur le Cd et deriere la...
Sos ouverture porte
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte du labo, il y a 2 pilliers à pousser mais ou allez.. Merci de me renseigner
Multijoueur sur call of duty 4
RésoluBonjour, j'ai acheté cod4 il y a longtemps mais malheureusement la boîte a du finir a la poubelle et je voudrais jouer en multijoueur mais il me fau...
Cherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, Voila, je cherche un jeu que je ne me rapell plus du nom (oui je sait sa commence bien mais j'ai assez d'info). C'est un jeu de ninja s...
Pourquoi les réponses n'ont pa de sens
RésoluBonjour,ceux qui ne connaisse pas les réponses exacte se serait pas plus simple de la fermer au lieu de critiquer et débiter des conneries. Vous dite...
Nouveau jeu en raiseau " lol"
RésoluBonjour, un amis grand joueur de wow comme moi ma parler d'un jeu que tous le monde appel "lol" comme wow pour world of warcraft, lol est un jeu en ...
J ai un souci de dsi
RésoluBonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...
Comment arnaquer dans dofus
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment bien arnaquer dans dofus est quel sont les bonne arnaque qui marche bien , je voudrais aussi savoir comment me fair...
New super mario bros ds
RésoluBonjour, Je Suis sur new supermario bros ds et je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7 pouvez vous m'aider ?
Utiliser les codes gta iv pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on doit faire pour utiliser les codes triche GTA IV sur PC. Ce n'est pas la même chose que sur une console car i...
Problème internet xbox 360
RésoluBonjour,je suis charlie2125 Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimer...
C&c 3 problème de plantage
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème est que je joue 5 minutes grands maximum et que après le jeu s'arrête et m'affiche le fichier cnc3game.dat...
Chaine hifi sur ps3 ecran plat
RésoluBonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...
Problème jeu azada
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problèeme avec mon jeu Azada. Je l'ai acheté sur bigfishgames et c'est le seul parmi mes 4 jeux qui a un problème. La souris gèle to...
Peut ton faire des bb dan simes et cie
RésoluBonjour,j ai le jeu animaux et cie sur psp je voudrait savoir si on peut faire des bébé PS il sont marier et il on tout les 2 100% je vous remercirez ...
Probleme casque xbox 360
RésoluBonjour, voila jai un probleme avec mon caske je voudrai savoir si ceter posible decouter de la musik et le son des jeux sur le caske de la xbox merc...
Problème koh-lanta sur nintendo ds
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté le jeu KOH-LANTA sur nintendo ds, mais j'ai quelques soucis avec : - Je me fais éliminé assez rapidement - Je n'ai g...
L'extension"nds
Résolu/FerméBonjour,j'ai offert a ma fille une max 4GB HDD pour sa nitendo DS lite , je lui ai téléchargé des jeux sous forme NDS et il m'ecrit (not support adapt...
Ratchet et clank
Résolu/FerméSalut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci
Comment jouer a slam attax ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez...
Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?
RésoluSalut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...
Problème gta iv (bloque)
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter GTA IV sur PC, et donc quelques fois (Environ 2fois toutes les 3 heures) le jeu bloque, puis je ne peux plus rien fa...
Xbox 360
RésoluBonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...
Xbox 360
RésoluBonjour, je voudrai si la xbox 360 est toujours a la mode ?es que la fin de production est proche????
Jouer en mode fenetreé
RésoluBonjour, comment jouer en mode fenetrée ? comment passer en mode fenetrée ? -- toujour egaler jamais surpasser
Psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...
Nulldc shenmue2 en espagnol :/
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'isos de shenmue 2 sur nulldc,quand je lance le jeux tout va bien,c'est en anglais,mais le journal et le reste sont e...
Warcraft iii - dota allstars 6.59 pb
RésoluBonjour les pros, alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place...