Les discussions

Bloké au japon

Résolu

salut g besoin d aide, je sui bloké au japon au niveau du bos merci a ceu ki repondron

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Call of duty modern warfare 2 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai COD MW2 sur pc et je voudrai jouer au multi es-que c possible ???

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yanis-guerri

Probleme blue ray disk dur externe ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un film en blue ray sur mon ordi et j'aurais voulu le transferer sur ma playstation-3 via un disque dur externe mais on me sign...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
christoreto

Compatibilité ac2 et directx 10 ?????????????

Résolu

Bonjour, j'ai direct x 10 sur xp - j'ai verifié avec everset est c bien DX10 - alor la vien ma question j'ai la config recomandé pour jouer a as...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Doudou95

My sims kingdom sur ds

Résolu/Fermé

HELLO ; Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'explique comment on mixe les essences ac le processeur et où on trouve les essences: -feuille ...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cynthia

Les sims

Résolu

Bonjour, je cherche le code de telechargement des sims 2

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jah5577

Dragon age

Résolu

Bonjour, Bon jouvre un topic pour discuter et avoir des avis conscernant la difficulté du jeux. Je suis personnellement arrivé a la citée des na...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
wasco20001

Sims 3 contenu personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où placer les fichiers télécharger pour les Sims 3(maison, vetements, personnage...) Sans passer par le site officiel des...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lily

Probleme counter strike 1.6

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme avec counter strike 1.6. J'ai acheter le jeux, je met le cd il s'installe ( il ne demande meme pas la clé...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Steven59840

Jeu rpg

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire des suggestions de jeu rpg svp merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lolole32

Final fantasy iv ds : bloqued !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds. J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'...

Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ultimaterra

Réparer ds lite sans garantie

Résolu

Bonjour, ... Le micro de ma DS lite ne marche plus, cela m'était déjà arrivé quand elle était encore sous garantie, ce qui n'est plus le cas aujourd'...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
TiiteBaakaa

Cydia board ppod touch

Résolu

Bonjour, J'écris pour savoir comment on fait pour avoir des themes et des fond d'écran spéciale sur notre ipode avec cydia?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
brice

Call of dutty moderne warfare 2 ?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter call of dutty moderne warfare 2 , mais j'ai peur que mon pc ne l'accepte pas ... c'est pour sa que je vous demande si ...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
yanis-guerri

Resident evil 5 gold edition les même misson?

Résolu

Bonjour, Enfete il y'auura bien le nouveaux resident evil 5 gold edition c'est juste pour dire si dans le nouveaux (gold edition) il y'auura les même...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kev-india-in

Probleme lors du lancement gta 4

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir gta4, j'ai installé, inscrit sur rockstar machin chose, téléchargé le dernier patch. Et lorsque je lance le jeu, j'ai bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
be093

Sims 3 bug

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucit avec les sims 3. Je les ais telecharger illegalement , inutile de me faire la moral , les sims 3 sont cher et je n'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
[Mystique]

Carte xbox live

Résolu

Bonjour, jai acheter une carte xbox live 3 moi met je ne sait pas comment faire pour mettre le code et je ne sait pas ou mettre le code mercie de m...

shady90

Counter stricke

Résolu

Bonjour, J'ai installé counter strick source, je lance le jeu ya marqué joue je clique et a chaque fois sa m'envoie sur steam.Si quelqu'un c douvient...

souki28

Dofus:hacker sur danathor:heeeelp me !!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hello tout le monde !! Il y a pas longtemps,je me suis fais hacker sur Dofus sur le serveur Danathor.Le hacker ma tout prit:je me su...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver le code d'installation spellforce?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un jeu (spellforce 2 dragon storm) et pour jouer on me demande un code j'ai regarder sur le manuel sur le Cd et deriere la...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
thé17

Sos ouverture porte

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la porte du labo, il y a 2 pilliers à pousser mais ou allez.. Merci de me renseigner

STEPH

Multijoueur sur call of duty 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cod4 il y a longtemps mais malheureusement la boîte a du finir a la poubelle et je voudrais jouer en multijoueur mais il me fau...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Cherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un jeu que je ne me rapell plus du nom (oui je sait sa commence bien mais j'ai assez d'info). C'est un jeu de ninja s...

onizuka0627

Pourquoi les réponses n'ont pa de sens

Résolu

Bonjour,ceux qui ne connaisse pas les réponses exacte se serait pas plus simple de la fermer au lieu de critiquer et débiter des conneries. Vous dite...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Doudou95

Nouveau jeu en raiseau " lol"

Résolu

Bonjour, un amis grand joueur de wow comme moi ma parler d'un jeu que tous le monde appel "lol" comme wow pour world of warcraft, lol est un jeu en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
helminster

J ai un souci de dsi

Résolu

Bonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...

jah5577

Comment arnaquer dans dofus

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment bien arnaquer dans dofus est quel sont les bonne arnaque qui marche bien , je voudrais aussi savoir comment me fair...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ibac001

New super mario bros ds

Résolu

Bonjour, Je Suis sur new supermario bros ds et je n'arrive pas a acceder au monde 4 et 7 pouvez vous m'aider ?

RHE76

Utiliser les codes gta iv pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on doit faire pour utiliser les codes triche GTA IV sur PC. Ce n'est pas la même chose que sur une console car i...

Mik3469

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que nous pouvons faire avec un ipod touch

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
drkj

Problème internet xbox 360

Résolu

Bonjour,je suis charlie2125 Je me suis acheté la Xbox 360 et je n'est pas envie de dépenser un autre 80$ pour la petite antenne Wi-Fi alors j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shady90

C&c 3 problème de plantage

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème est que je joue 5 minutes grands maximum et que après le jeu s'arrête et m'affiche le fichier cnc3game.dat...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
shauck

Chaine hifi sur ps3 ecran plat

Résolu

Bonjour, bonjours. j'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible!! voila j'ai un ecran plat saba avec 3 hdmi etc.. j'ai la PS3 brancher en H...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème jeu azada

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problèeme avec mon jeu Azada. Je l'ai acheté sur bigfishgames et c'est le seul parmi mes 4 jeux qui a un problème. La souris gèle to...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vcer bere

Peut ton faire des bb dan simes et cie

Résolu

Bonjour,j ai le jeu animaux et cie sur psp je voudrait savoir si on peut faire des bébé PS il sont marier et il on tout les 2 100% je vous remercirez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
julien57550

Probleme casque xbox 360

Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec mon caske je voudrai savoir si ceter posible decouter de la musik et le son des jeux sur le caske de la xbox merc...

Hlodowig

Problème koh-lanta sur nintendo ds

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu KOH-LANTA sur nintendo ds, mais j'ai quelques soucis avec : - Je me fais éliminé assez rapidement - Je n'ai g...

ki

L'extension"nds

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai offert a ma fille une max 4GB HDD pour sa nitendo DS lite , je lui ai téléchargé des jeux sous forme NDS et il m'ecrit (not support adapt...

irongege

Ratchet et clank

Résolu/Fermé

Salut!!!Y a quelqu'un qui sais où se trouve l'armure électrochock dans le jeu Ratchet et clank:la taille ça compte?Merci

l'enculé qui casse tout le monde

Comment jouer a slam attax ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez...

tokiohotel

Bioshock 2 sur pc ou ps3 ?

Résolu

Salut, voila comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est mieux d'acheter Bioshock2 sur PC ou sur PS3 car j'arrive pas a me décider, sur lequel au...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Tiruss76

Problème gta iv (bloque)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter GTA IV sur PC, et donc quelques fois (Environ 2fois toutes les 3 heures) le jeu bloque, puis je ne peux plus rien fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Jouer

Probleme des jeux

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer a des jeux mais pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
juxland

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une Xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre elite et arcade j'ai l'impression que ce n'est que pour embroui...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Glasth

Xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrai si la xbox 360 est toujours a la mode ?es que la fin de production est proche????

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Hlodowig

Jouer en mode fenetreé

Résolu

Bonjour, comment jouer en mode fenetrée ? comment passer en mode fenetrée ? -- toujour egaler jamais surpasser

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
luchywa

Psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une psp a mon fils je voudrais savoir s' il existe un moyen pour mettre des jeux que je telecharge, comme je faisais avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jah5577

Nulldc shenmue2 en espagnol :/

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'isos de shenmue 2 sur nulldc,quand je lance le jeux tout va bien,c'est en anglais,mais le journal et le reste sont e...

jah5577

Warcraft iii - dota allstars 6.59 pb

Résolu

Bonjour les pros, alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Xavish
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000