Probleme clé Authentification wow

Résolu/Fermé
678876 - 5 mars 2009 à 11:50
 steven - 6 mars 2010 à 21:40
Bonjour,

Voila suite a 10 jours d'essai sur World Of Warcraft je voudrais renouveler mon compte il est dit qu'il faut acheter le jeu dans le commerce pour une nouvelle clé d' authentification ,sachant que j'ai deja tout le jeu installé avec toute les extansion .
Ma question est : Me suffit-il d'acheter simplement Wrath of the lich King (Toute derniere extansion) pour la clé ou il faut que j'achette les 3 CD ?
A voir également:

16 réponses

Salut,

C'est pas dur tu doit acheter tout les jeu. Par contre inutile de les acheter tous en meme temps.

- Du lvl 0 -> 60 il te faudra acheter le jeu de base pour migré ton compte vers un abonnement.
- Du lvl 60 -> 70 tu devra acheter la 1ère extention BC pour migré ton compte en compte BC.
- Du lvl 70 -> 80 tu devra acheter la 2eme extention wotlk pour migré ton compte en compte wotlk.

Les clé sont utilisable 1 fois, après elle est lié a ton compte. Normal sinon sa serai trop simple.

Tu doit pouvoir acheter les clée en ligne je pense.
4
Mon frere a le jeu mais le probleme c'est qu'il me faut une clé je pense que la derniere clé de wotlk est suffisante non ?
2
Oui mais si j'achette wotlk il y aura une clé dedans et comme une clé me suffit pour reactiver mon compte la clé de wotlk devrait pour voir reactiver le compte nn ?
1
Devrait pouvoir*
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 13:44
En fait, ce que tu as fait, c'est acheter le jeu avec "10 jours gratuits" c'est bien cela ?

Ensuite tu as acheté (pendant ces 10 jours) les 2 extensions ? Ou juste BC ?
1
Non mais j'ai deja tout installer mais j'ai aucun boitier et je fait 10 jour d'essai et la je veut reactiver le compte mais il me faut une clé et cette clé si j'achette woltk c bon j'aurais une clé ou bien faut j'achette tout les jeux pour une clé pour chaque , wotlk suffirait-il ??
1
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 14:17
Ok donc déjà une chose est sûre il te faut la clé Cd du jeu de base (sans extension), soit tu achetes une boîte soit tu doit pouvoir acheter une clé en ligne. C'est pour que ton compte soit converti en mode "abonnement" en gros.
Je te rappelle juste que pour jouer, il va te falloir payer environ 11 euros par mois, SAUF le 1er mois qui est gratuit.

Sinon, après il te faudra peut-être rentrer les clés Cd de ton frère.

Tu peux essayer malgré tout de ne rentrer que la clé de ton frère WoTLK, mais je n'ai aucune info là-dessus, pas sûr que ça marche.
1
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 11:53
Il faut acheter les 3, mais le mieux c'est si tu as un pote qui à déja l'extension Burning Crusade, je pense que tu peux lui emprunter et l'installer.
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 12:00
Une chose est sure il faut installer toutes les extensions avec une clé pour chaque, mais si tu installe BC et que tu utilise la clé de ton frère, ca devrait marcher (je pense). Peut-être de même pour W of the Lich K.
0
donc toi tu pense que wotlk ne serait pas suffisant ?

Et l'abbonement coute 12.90 euros
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 14:21
Mais ça m'étonnerait que si tu prend une clé WoTLK, cela convertisse ton abonnement.
Ce serait un peu trop facile quand tu réfléchis, celui qui n'a jamais joué aurait juste à créer un compte d'essai
gratuit et de demander le Cd et la clé d'un autre joueur.

En gros, tu aurais le jeu gratuitement.
0
Pas du tout une clé n'est valable qu'une seul fois ce que je veut savoir moi c'est si la clé de la derniere extansion suffit ou il faut tout les jeux ...
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 17
5 mars 2009 à 14:36
Si tu as réussi à jouer aux extensions avec le compte invité de 10 jours, c'est que l'extension reconnaissait bien le mode "essai"
Donc si tu laisse les extensions installés et que tu vas sur www.wow-europe.com, il te suffit d'aller sur ton compte sur le site, et "convertir" ton compte avec la clé de base (avec la boîte du jeu).
0
Probleme resolu j'ai reussi a parler avec un Mj meme reponse que jcdubok
0
Donc si ton problème est résolu, c'est quoi??

Il faut acheter les 3 ou juste le dernier c'est bon? ou alors le 1èr pr les débutant, le 2ème a partir du lvl 50 et le roi lynch pr lvl 80??
0
jé une kstion elle et ou la clé déxtention sur la boite psk moi jé toute les extentoi mais je trouve pas la clé
merci davence
0
b onjour
j acheter world of warcraft le 1er et j aver 1 compte d essai et mintenan j vai pour mettre le clé d authentification et elle march pas
svp aider moi :'(
steven.sarpi@live.fr
0