Les discussions

Dofus tourmenteur

 Résolu

Bonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'aug...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
yoyo963852741

Genre halo pour ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu qui ressemble a Halo qui marche sur Ps2 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
musebox

Mise a jour dsi et linker dstti

 Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coucki

Multi de cod 6 mw 2 pc , mauvais ???

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le multi de cod 6 est bon ou mauvais ? est ce facile de jouer en multi ? sinon c'est bien cod 6 ? merci bcp ! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
levy

Ou telecharger des jeux de ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
teutates

Probleme maj world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wow, j'ai mis a jours et tout ça.... Je lance mon launcher, il dit qu'il doit télécharger quelque chose... J'attend do...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Kellog's

Problème : nfs under

 Résolu

Bonjour, jai finalement acheter nfs undercover et je lè installer mai le problème cè quuand il ce lance je voi une ecran noire puis il revien au bure...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
axg

Lien pour borderlands

 Résolu

Bonjour, quelqun aurais un lien pour borderlands ( megapload ) s.v.p. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ilias-67

Bon jeux

 Résolu

Bonjour,Je vroudais savoir si des jeux comme Crysis et Aion pouvaient passer sur mon ordi voici ma configuration: Processeur:Intel corei5-750 Vitess...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Masterchief14

Où utiliser code rock band beatles?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où insérer le code de Rock Band Beatles, car il n'y a que 3 "cases" dans l'onglet "Code Promotionnel" dans "Gestion du c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
LDT Le Gul

Config' gta iv avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est compatible avec la configuration de GTA IV ? La voici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maximeboi60

Quel jeu acheter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 euros dans la poche et je veut acheter un jeu. Le problème est la : Quel jeu acheter ? P.S.: Consoles : XBOX 360, PS2, PSP, PS3 et ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
maxmat17

Patch battlefield 2 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Battlefield 2 sous seven, avec bien entendu l'intention d'y jouer en ligne. Le dernier patch est le 1.41, mais s'il s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
PJDenton

L'antenne radio

 Résolu

Bonjour, ou se trouve l'antenne radio dans le musée des technologie MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Max

Left for dead

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peut jouer a left for dead sur pc avec une carte graphique mobile intel r 4 series express chipset family

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
footus

Probleme psn sur ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme qui commence a me gaver sérieux : je veut m'inscrire au psn sur ps3 et au bout d'un moment on nous demande "adr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
olivierdu95

Psx2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter American Wesltand' pour PS2, mais la télé n'ai pas accessible 24/24 7/7, donc, j'ai décider d'installer PSX2, jusque la pas de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Arthiste

[ps3] motorstorm pacific rift

 Résolu

Bonsoir, je vais vous expliquer mon problème. J'ai créé un nouvel utilisateur sur ma PS3. J'ai copié la sauvegarde de mon ancien compte sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
benji37

Imfo telechargement ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis longtemps je veux essayer de télécharger des jeux gratuitement sur internet mais le fait que cela soit illégal ma toujour...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gaetanos

Alexandra ledermann 3 probleme

 Résolu

Bonjour, Je joue a Alexandra ledermann 3 puis quand je veut enregistrer il enregistre puis d'un coup un message apparaît disant "Legacy of rosemondhi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
laa-bruunee

Gta4 ne passe pas avec une geforce 9600m gt

 Résolu

Bonjour, Sachant que plusieur autre membre de ce forum on deja poser plusieur foix cette question , pourquoi GTA 4 ne marche pas sur une config comme...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
dryzd

Bloké au santuaire de feu

 Résolu

Bonjour, Je suis bloké au santuaire de feu juste avant la porte du temple il faut ke je joue le chant de lumière et ke je me place au milieu des 4 st...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
amidala26

Modern warfare 1 & 2

 Résolu

Bonjour, est il possible de recuperer ses sauvegardes sur call of duty modern warfare 1&2? en fait je vais etre obligé de formater mais je ne voudr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Kesexa

Comment telecharger des jeux dans la psp

 Résolu

Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
oliwala04

Server team speak

 Résolu

Bonjour, ayant une guilde dans un jeux, nous voudrions pouvoir communiquer sans le texte, alors je recherche des server gratuits auquel nous pourri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Raze

Pci device ?

 Résolu

Bonjour, déja je me suis renseigné sur les sites et je n'ai pas de son suite a un reformatage. Je ne comprend pas ce que je dois faire avec le logici...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
servietsky777

Jeu fsx

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec fsx edition professionnelle quand je l'installe l'installation continue je met le disque 2 presque arrivé a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
guille

Pbl sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les Sims 3 sur eBay il n'y a pas s'y longtemps en version Thailandaise. J'apprend que Les Sims 3 Destination Aventures sont so...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DIDI06

Ts30 nostale

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair e dans le TS 30 de nostale il disse de trouer un chemin mais moi a la fin je me fait piece dans une salle avec plein de monstre...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bogossdu59

Les crotes de nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ki est bete est a 2 crote de nez

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
orian-50

Chapitre2

 Résolu/Fermé

Bonjour, o chapitre 2 je suis bloquer a l'endroi ou il faut confondre chomette avec le mal a l'aise je c pas quelle objet il fo utiliser et o...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00lina00

Question crysis svp

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdu et je ne sais pas quel est le dernier crysis sorti en date ? est-ce "warhead"?

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sylvain.ph

Probléme ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
la-portosse95

Probleme avec ma super card sd gba

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma super card sd pour GBA il y a au moins 2 ans et il m'est impossible de sauvgarder. Exemple : J'avais Pokemon Version Emeraude et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas de serveur sur cs 1.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai CS 1.6 no steam (je ne peux pas m'acheter le jeu avec steam car mon pc est bien trop vieux)et des que je met find a server... Ben...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
momo554

Question config

 Résolu

Bonjour, voila je vien de m'acheter un nouvel ordinateur et je voulais savoir ci ma config est bonne pour jouer au bon jeu du moment(cod6,wow...) voi...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
kevin1122

Problème gta 4 xbox 360

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème (vous vous en doutiez) , Hier , j'allumais ma Xbox , et je choisit comme d'hab "Jouer a GTA IV" Le jeu démarre , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shady90

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Mes potes on eu le nouveau GTA IV épisode from liberty city, et moi j'ai le GTA IV je voudrais donc savoir si il était possible que je les...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shady90

Ps3, son pour explorer mais pas pour jeux

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme! J'ai ma play3 depuis 2 ans! Depuis hier j'ai l'image des jeux mais plus le son(ex:RE5), pareille pour les demo du PS s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
udodirck

Comment avoir les droit admin sur samp

 Résolu

Bonjour, En fete je voudrais voir les droit admin sur mon serveur mais il me faut un code pourriez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
riri150986

L'oiseau

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai bien avoir l'oiseau comment fait on svp reponder moi merci

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pititenouette

Pb d'image par seconde, que faire?

 Résolu

Bonjour a tous, ma carte graphique manque un peut de puissance, pour jouer a world of warcraft j'ai une ATI 4760 HD, mon IPS général et 30, pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stewartia

Grosse arnaque far cry 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Far Cry 2. Tout content car j'attend cette sotie depuis des années, je m'empresse d'installer le jeu. L'installeation ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
solkien

Cherche du monde pour créer mmorpg 2d

 Résolu

Bonjour, je cherche du monde pour créer un jeu videos mmorpg 2d donc je cherche programmeurs graphistes personnes pour maps personnes pour mon...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thomss13

Warcraft 3

 Résolu

Bonjour, mon jeu warcraft 3 ne marchant plus je voulais savoir si il etait possible que je telecharge le jeu sur internet puis que je rentre ma clef p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Play station network ???

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est simple. Qu'est-ce que Play station network ??? A quoi ca sa sert et pourquoi ??? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commande sur nds eur

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelq'un a commander sur ndseur des r4 pour savoir quel transporteur vous a livrer car moi j ai commander j ai le suiv...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nidan

Incompatibilité d'un jeu sur un ordi 64 bits

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un jeux qui ne s'installe point sur notre nouvel ordi. Ce dernier a un processeur de 64 bits et le jeux n'a rien d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
MC

Mise à jour call of duty mwf2

 Résolu

salut à tous, j'ai acheté COD MWF2, depuis quelques mois, je pouvais jouer en multi. Tout d'un coup, steam annonce une mise à jour. Je dis OK, mais b...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
wett

Gta iv

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner GTA IV sur: Windows XP SP3 Ram 1GO Processeur Barton 2500+ Geforce 6600Gt Merci d'avance pierrer1...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Destrio5
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000