Les discussions
Probleme xbox 360 beug ecran et 3 led rouge
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360,Je jouait a halo 3 ODST quand tout a coup l'ecran afiche des trait blanc suivi en bande avec un bruit monstr...
Tuto pour avoir un nat ouvert xbox 360
RésoluBonjour, apres de tres nombreuses recherches , j'ai finis par avoir un NAT ouvert avec ma 360 reliee au PC en Ethernet , et le PC relie a la livebo...
Esque avec mon ordi je peut jouer a gta 4?
RésoluBonjour,je voudrais acheter gta 4 est je voudrais savoir si je pourais y jouer avec mon ordi. c'est un packard bell AMD turion x2 et j'ai une carte g...
Recherche jeu video !!!! compliqué
RésoluBonjour, je recherche un jeu video , c'est un groupe de bonhomme où on doit les guider à la porte de sortie à l'aide de pioches, parachutes, dyna...
Probleme jeu wolfenstein et
RésoluBonjour, j'ai un probleme consernant Wolfenstein Enemy teritory. Je lance le jeu normalement puis me connecte a un serveur . Jusqu'a là tout est norm...
Demarrage sims 3
RésoluBonjour, je possède depuis peu le jeu "Les Sims 3", je l'installe tout se passe très bien et lorsque je clique sur l'icone pour enfin y jouer, mon ord...
Kel site
Résolu/FerméBonjour,tu la eu sur kel sit se jeu ca urge il me le faut car j'ai mon ordi ki supporte ke se jeu
Micro ps3 slim branchement
Résolubonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...
Wow probleme interface
Résolubonsoir, voila j ai un problème dans wow je vous ai screen mon ecran de jeu pour vous simplifier les explications.pourriez vous me dire pourquoi je v...
Probleme ps3 mise a jour 3.15
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...
Oblivion 4 caverne de la folie de belletor
RésoluBonjour, je suis bloqué dans la caverne de la folie de belletor (près de la ville de Kvach); Ayant passé plusieurs portes (niveaux),je me retrouv...
Metin 2
RésoluBonjour, il y'a quelques jours j'ai téléchargé Metin2 qui est entièrement gratuit puis j'ai commencé à jouer mais voila qu'il a commencé à bloquer à ...
Combat arms
RésoluBonjour, Salut a tous j'ai un pb avec Combat Arms quand je le lance il me met Version Checking et quelque second après il me marque Can not connect...
Manette fonctionne pas prototype
RésoluBonjour, ben je branche ma mannette "thrustmaster Dual Analog 3" et ca marche pas comment faire ? aidé moi
Fifa ou pes
RésoluBonjour, jaimerai trouver un site ou lon peu jouer gratuitemen a la pes ou fifa ( sans telecharger ) merci davance pour votre aide 54via
Woflteam
RésoluBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur wolfteam, quand j'entre mon mot de passe etc, ça me met "Can't connect to game server. P...
Jeux sur psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger des jeux a mettre sur ma psp . Pouvez vous m'expliquer comment faire . merci
Wakfu sur mac os x
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Wakfu et je l'ai installé. Quand je cherche à l'ouvrir il m'ouvre une fenêtre d'erreur avec pleins de lignes (que je ne comp...
Dreamcast
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment une console Dreamcast. Cependant, je n'arrive pas à lui faire lire les jeux gravés au format .cdi malgré que j'ai l...
Dofus
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT AVOIR DES TECHNIQUE POU AVOIR DES KAMAS GRATUIT SUR DOFUS OU GAGNER VITE FAIT! MERCI D'AVENCE
Professeur layton et l'étrange village
RésoluBonjour, je suis bloquée a l'énigme 037 affaires de familles du jeu le professeur layton et l'étrange village. quelqu'un peut m'aider ??????????????
Ou le télécharger
RésoluBonjour, je recherche flight simulator x a télécharger gratuitement,le problème ses que ses seulement des démo,moi je veux la version complète, jai t...
J'ai perdu le n° de série des sims 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai pedu la notice de mon jeu et j'ai désintallé les sims 3 mais j'aimerai les réinstallé mais je n'ai plus le code, comment je peut faire ...
Crazy taxi
RésoluBonjour, quelqun içi joue le jeux Crazy Taxi sur facebook? moi oui, et depuis une semaine le jeux fonctionne très mal,je ne sais pas si ç'est un bug,...
Probléme de connection ps3
RésoluBonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...
Choix jeu ps3
RésoluBonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.
Utilisateur ps3 changer tout seul
RésoluBonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...
Contenu personalisé sims 3
RésoluBonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai les Sims 3 sur pc et je télécharge du contenu personalisé (coiffure, vêtements, maquillage etc..) Le prob...
G un petit problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème ya pa longtemps g acheter call of duty 5 sur wii pour i jouer en ligne mai j'arrive pas a trouver de parti la wii di ...
Ds web radio
RésoluBonjour, est ce qu'il existe un homebrew pour r4 (ds) pour avoir des web radio car j'ai trouvé ca http://lolo.puma.free.fr/NDSwebradio/ mais je n'arri...
Voiture track mania
RésoluBonjour, j'ai suivie ce tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34176-personnalisez-trackmania-nations.html mai aucune voiture n'apparait dans prof...
Monde 3 supertux
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fai pour aller au niveau 3 de supertux (dernière version) car j'ai passé tout les niveau du monde 1 et 2 aide...
Psp: av composante ne marche pas
RésoluBonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...
Call of duty 4
RésoluBonjour, je voudais savoir si on pouvait désinstaller et réinstaller call of duty 4 en gardant sa sauvegarde pendant la désinstallation ? Merci d'a...
[world of warcraft] compte gelé
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheter le jeux World of Warcraft ainsi que les deux autres extensions et j'ai eu le droit à mon moi gratuit. Ce mois c'est ...
Que veut dire formater? =/
RésoluBonsoir, Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =) Desoler si ...
Fps gratuit en ligne
RésoluSalut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...
Les sims 3 code
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir les codeS pour l'argent dans le jeu des sims 3 ? Si oui et si c'est légale ou pas svp. ...
Bléme wowemuhacker
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat po...
Dofus tourmenteur
RésoluBonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'aug...
Genre halo pour ps2
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu qui ressemble a Halo qui marche sur Ps2 Merci d'avance
Mise a jour dsi et linker dstti
RésoluBonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...
Multi de cod 6 mw 2 pc , mauvais ???
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le multi de cod 6 est bon ou mauvais ? est ce facile de jouer en multi ? sinon c'est bien cod 6 ? merci bcp ! ...
Ou telecharger des jeux de ps3 ?
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...
Probleme maj world of warcraft
RésoluBonjour, Je viens d'installer wow, j'ai mis a jours et tout ça.... Je lance mon launcher, il dit qu'il doit télécharger quelque chose... J'attend do...
Problème : nfs under
RésoluBonjour, jai finalement acheter nfs undercover et je lè installer mai le problème cè quuand il ce lance je voi une ecran noire puis il revien au bure...
Lien pour borderlands
RésoluBonjour, quelqun aurais un lien pour borderlands ( megapload ) s.v.p. merci d'avance
Bon jeux
RésoluBonjour,Je vroudais savoir si des jeux comme Crysis et Aion pouvaient passer sur mon ordi voici ma configuration: Processeur:Intel corei5-750 Vitess...
Où utiliser code rock band beatles?
RésoluBonjour, Je voulais savoir où insérer le code de Rock Band Beatles, car il n'y a que 3 "cases" dans l'onglet "Code Promotionnel" dans "Gestion du c...