Les discussions

Probleme xbox 360 beug ecran et 3 led rouge

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360,Je jouait a halo 3 ODST quand tout a coup l'ecran afiche des trait blanc suivi en bande avec un bruit monstr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour avoir un nat ouvert xbox 360

Résolu

Bonjour, apres de tres nombreuses recherches , j'ai finis par avoir un NAT ouvert avec ma 360 reliee au PC en Ethernet , et le PC relie a la livebo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
hamagil

Psp

Résolu

Bonjour, Esse que une PSP est une console portable comme la DS ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Esque avec mon ordi je peut jouer a gta 4?

Résolu

Bonjour,je voudrais acheter gta 4 est je voudrais savoir si je pourais y jouer avec mon ordi. c'est un packard bell AMD turion x2 et j'ai une carte g...

gauthix

Recherche jeu video !!!! compliqué

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu video , c'est un groupe de bonhomme où on doit les guider à la porte de sortie à l'aide de pioches, parachutes, dyna...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
STUNTMAN44400

Probleme jeu wolfenstein et

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme consernant Wolfenstein Enemy teritory. Je lance le jeu normalement puis me connecte a un serveur . Jusqu'a là tout est norm...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pepsi95

Demarrage sims 3

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu le jeu "Les Sims 3", je l'installe tout se passe très bien et lorsque je clique sur l'icone pour enfin y jouer, mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Nico17130

Kel site

Résolu/Fermé

Bonjour,tu la eu sur kel sit se jeu ca urge il me le faut car j'ai mon ordi ki supporte ke se jeu

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
irongege

Micro ps3 slim branchement

Résolu

bonjour jais achetais une ps3 slim 250go pour noël je disposes d'un micro casque avec branchement rouge vert que j'aimerais brancher dessus m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wow probleme interface

Résolu

bonsoir, voila j ai un problème dans wow je vous ai screen mon ecran de jeu pour vous simplifier les explications.pourriez vous me dire pourquoi je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
diditito

Probleme ps3 mise a jour 3.15

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme , j'ai acheter ma ps3 lundi je suis donc novice de chez novice... j'ai acheter call of duty 6 et pour jouer...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
eLEvEnStaR

Oblivion 4 caverne de la folie de belletor

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans la caverne de la folie de belletor (près de la ville de Kvach); Ayant passé plusieurs portes (niveaux),je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
poloman

Metin 2

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai téléchargé Metin2 qui est entièrement gratuit puis j'ai commencé à jouer mais voila qu'il a commencé à bloquer à ...

musto23

Combat arms

Résolu

Bonjour, Salut a tous j'ai un pb avec Combat Arms quand je le lance il me met Version Checking et quelque second après il me marque Can not connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
MetalShock

Manette fonctionne pas prototype

Résolu

Bonjour, ben je branche ma mannette "thrustmaster Dual Analog 3" et ca marche pas comment faire ? aidé moi

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Jeroxxor

Fifa ou pes

Résolu

Bonjour, jaimerai trouver un site ou lon peu jouer gratuitemen a la pes ou fifa ( sans telecharger ) merci davance pour votre aide 54via

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
54via

Woflteam

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur wolfteam, quand j'entre mon mot de passe etc, ça me met "Can't connect to game server. P...

tuning68

Jeux sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger des jeux a mettre sur ma psp . Pouvez vous m'expliquer comment faire . merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BAPT@17

Wakfu sur mac os x

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Wakfu et je l'ai installé. Quand je cherche à l'ouvrir il m'ouvre une fenêtre d'erreur avec pleins de lignes (que je ne comp...

Inwë

Dreamcast

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment une console Dreamcast. Cependant, je n'arrive pas à lui faire lire les jeux gravés au format .cdi malgré que j'ai l...

catch-of-my

Dofus

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT AVOIR DES TECHNIQUE POU AVOIR DES KAMAS GRATUIT SUR DOFUS OU GAGNER VITE FAIT! MERCI D'AVENCE

cybernetik

Professeur layton et l'étrange village

Résolu

Bonjour, je suis bloquée a l'énigme 037 affaires de familles du jeu le professeur layton et l'étrange village. quelqu'un peut m'aider ??????????????

toto

Ou le télécharger

Résolu

Bonjour, je recherche flight simulator x a télécharger gratuitement,le problème ses que ses seulement des démo,moi je veux la version complète, jai t...

pierre532

J'ai perdu le n° de série des sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pedu la notice de mon jeu et j'ai désintallé les sims 3 mais j'aimerai les réinstallé mais je n'ai plus le code, comment je peut faire ...

jipicy

Crazy taxi

Résolu

Bonjour, quelqun içi joue le jeux Crazy Taxi sur facebook? moi oui, et depuis une semaine le jeux fonctionne très mal,je ne sais pas si ç'est un bug,...

veuxsavoir1

Probléme de connection ps3

Résolu

Bonjour, voila mon probléme est quand je fait le test pour le reseau de ps3 il me mé connexion internet en échec et en dessous il est marque exactem...

lakalash

Choix jeu ps3

Résolu

Bonjour, j'ai terminé gta , mgs4, assassin's creed sur ps3 et je voudrais que vous me conseiller un bon jeu à acheter.

lakalash

Utilisateur ps3 changer tout seul

Résolu

Bonjour, un matin en allumant ma ps3n mon utilisateur a du avoir un probleme car la console ma demander de metre l'heur date etc... J'ai voulu joue a...

AngeDemon94

Contenu personalisé sims 3

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai les Sims 3 sur pc et je télécharge du contenu personalisé (coiffure, vêtements, maquillage etc..) Le prob...

Lenaa

G un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème ya pa longtemps g acheter call of duty 5 sur wii pour i jouer en ligne mai j'arrive pas a trouver de parti la wii di ...

M@thew

Ds web radio

Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un homebrew pour r4 (ds) pour avoir des web radio car j'ai trouvé ca http://lolo.puma.free.fr/NDSwebradio/ mais je n'arri...

bab212

Voiture track mania

Résolu

Bonjour, j'ai suivie ce tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34176-personnalisez-trackmania-nations.html mai aucune voiture n'apparait dans prof...

bab212

Monde 3 supertux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fai pour aller au niveau 3 de supertux (dernière version) car j'ai passé tout les niveau du monde 1 et 2 aide...

bab212

Psp: av composante ne marche pas

Résolu

Bonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
quaz77

Call of duty 4

Résolu

Bonjour, je voudais savoir si on pouvait désinstaller et réinstaller call of duty 4 en gardant sa sauvegarde pendant la désinstallation ? Merci d'a...

Gamers

[world of warcraft] compte gelé

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheter le jeux World of Warcraft ainsi que les deux autres extensions et j'ai eu le droit à mon moi gratuit. Ce mois c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nubkratos

Que veut dire formater? =/

Résolu

Bonsoir, Je me demade ce que ça veut dire formater je l'ai entendu plein de fois je l'ai sur ma psp et je me demande a quoi sa sert =) Desoler si ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Fps gratuit en ligne

Résolu

Salut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Les sims 3 code

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si c'etais possible d'avoir les codeS pour l'argent dans le jeu des sims 3 ? Si oui et si c'est légale ou pas svp. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Bléme wowemuhacker

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat po...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
scayf

Dofus tourmenteur

Résolu

Bonjour, ( je sui un peu noob sur certain trucsss) g acheter un tourmenteur nuage sur dofus une petite fortune et j'aimerai savoir commen on peu l'aug...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
yoyo963852741

Genre halo pour ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un jeu qui ressemble a Halo qui marche sur Ps2 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
musebox

Mise a jour dsi et linker dstti

Résolu

Bonjour, Je possède une nintendo dsi avec le linker dstti. Tout fonctionnait correctement jusqu'a il y a une semaine; j'ai effectuer une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coucki

Multi de cod 6 mw 2 pc , mauvais ???

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le multi de cod 6 est bon ou mauvais ? est ce facile de jouer en multi ? sinon c'est bien cod 6 ? merci bcp ! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
levy

Ou telecharger des jeux de ps3 ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telecharger des jeux de ps3 pour mettre sur une cle usb et ou je pourais trouver sa ? POUVE...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
teutates

Probleme maj world of warcraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wow, j'ai mis a jours et tout ça.... Je lance mon launcher, il dit qu'il doit télécharger quelque chose... J'attend do...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Kellog's

Problème : nfs under

Résolu

Bonjour, jai finalement acheter nfs undercover et je lè installer mai le problème cè quuand il ce lance je voi une ecran noire puis il revien au bure...

axg

Lien pour borderlands

Résolu

Bonjour, quelqun aurais un lien pour borderlands ( megapload ) s.v.p. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ilias-67

Bon jeux

Résolu

Bonjour,Je vroudais savoir si des jeux comme Crysis et Aion pouvaient passer sur mon ordi voici ma configuration: Processeur:Intel corei5-750 Vitess...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Masterchief14

Où utiliser code rock band beatles?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où insérer le code de Rock Band Beatles, car il n'y a que 3 "cases" dans l'onglet "Code Promotionnel" dans "Gestion du c...

LDT Le Gul
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000