Call of duty

Résolu
nolifedu57 -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a ts
bon, voila mon blem ,g telechargé une map mééééé, chsé pa komen fair pr joué avek, g envi de fair mumuse av d zombi ,si vou pouvé ml éxplike se sré sympa ,ét mem une astuce pour teni lonten jpren ,moi jvé pa plus ke 11 manche a 2 joueur ecran skindé oui jsé chui nuls mé pourtan jsui un nolife !!!

vou konése kombien de bug moi heu 3 :1 pr avoi plus ke 2 flinge 2: sous le premier escalier ya un trou dan lmur on pluto il manke un pe de beton soté pui direkte apré bésse vou pui relevé vou y a marké imposs de vs levé ici3:meme chose pr lé grene soé baissé vou en meme ten cette foi

I LOVE ZOMBIE NAZI (jen é mem révé de nach der untoten serieu)

pouvé vou médé ??

merci bokou davance !!!

6 réponses

Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Nolifedu57 t'es jamais sorti de chez toi pour allez en cour apparemment.

Écrit mieux et peut-être que des gens t'aiderons.
2
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je suis même certain que tu peut faire mieux et niveau COD (3,4 ou 6) je suis bien callé
1
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ta quel age pour écrire comme un primaire (ne le prend pas mal c'est pas mechant)
0
Jozzy_027 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjours, a tous !

Bon voila mon problème, j'ai télécharger une map mais je ne sait pas comment faire pour jouer avec. J'ai envi de m'amuser avec des zombies, si vous pouvez me l'expliquer sa serait sympa et même une astuce pour tenir longtemps je prend.
Moi je ne vais pas plus loin que 11 manches a 2 joueur a écran scindé.
Oui je sait je suis nul mais pourtant je suis un no-life.

Vous connaissez combien de bug ? Moi 3 :

1) Pour avoir plus de 2 flingues.
2) Sous le premier escalier il y a un trou dans le mur ou plutôt il manque un peu de béton sauter puis directement après baisser vous puis relevé vous il y aura marquer impossible de se relevé ici.
3) Même chose pour le grenier (je pense) sauter et baisser vous en même temps cette fois ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nolifedu57

bonjours, dsl je vé sans doute vou enbété mé jene trouve pa la solucion pour utilise une maps de call of duty world at war en zombi nazi en fait je lé téléchargé sur cod-france .com et je lé mise sur clé usb pui jnarive pa a la metre sur ma [sony-playstation-3-slim-120-go ps3]. pouvé vous m'aidé svp ?? si vous m aidé ou non moi je pe petetre vous aidé alors si vous aver besoin d' aide moi je suis la .

MERCI .davance
0

Fastoche c'est impossible sauf si tu est sur PC avec le jeu craké ^^ bon bha voila je connait 12Bug sur COD4 et sur COD6 2 et maintenant 3grace a toi merci ^^
0