Les discussions

Cs:s mods gg zm et ze

Résolu

Bonjour, avec mes copain on a creer un groupe sur steam et on joue souvent a conter strikes enssemble et on commence a en avoir mar de devoir trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Oblivion 5?

Résolu

bonjour,jaimerais poser la question suivante auras t`il un oblivion 5 sur pc??? merci davance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ALEX33540

Gta san andreas pc.

Résolu

Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver me dire comment ou une vidéo merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dirt 2

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
daminator25

Clé cd piratée par un autre "joueur" war

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte avec une certaine amertume qu'un ******* de ***** utilise la même clé cd que moi pour warcraft ROC (je joue sur...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Arnaud_R

Colin mcrae dirt demo - probleme de lancement

Résolu

Bonjour a tous ! Je vien de telecharger la demo de Colin MCrae DiRT sur CLUBIC.COM Mais probleme quand je veut le lancer il ni a rien qui apparait...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aleksk84

Un code dont je ne sais pas désactiver

Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver le code : BoolProp TestingCheatsEnabled true, ou bien Bool Prop TestingCheats true

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tralala

Les sims 2

Résolu

Bonjour, je suis allé aujourd'hui telecharger des meubles sur mango. je l'ai ai tous extrait puis ranger dans un dossier nommé "Downloads" placer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
samgunsjovirow

Jeux gratuits svp

Résolu

sympa mais tn truc de 01.net c payant dc sa aide pas kar tt le monde le veut gratuit en faite!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Application introuvable d3dx9_30.dll

Résolu/Fermé

Bonjour, j un problem dan mon pes 2010 kon je lancerai le ya un problem dan le je psq j formaté mon PC j mai windaws vista ya une apliccatioon intro...

Dernière réponse le 8 mars 2010 par
moska

Steam probleme

Résolu

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai voulu lancer Gmod et une fois arriver au Menu principal le jeu se soustrait, je reclique dessus il s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Arnaud_R

Pokémon diamant : bloquer

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai battus les capitaines de la team galaxie et ai libéré les 3 pokémons légendaires ... Le dernier capitaine m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
froutz77

Quelle console...?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs topics là-dessus, mais bon... Je voudrais savoir qu'elle console serait mieux pour moi, je sais que je suis ca...

El_papa_noel

Napoléon total war, problème de configuration

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remerciez de prendre 5 min pour me répondre. Puis voilà mon problème: J'aimerais acheter Napoléon total war, s...

rafit jad kuldinger

Ps3 & pc

Résolu

Bonjour, comment jouer en réseau avec ma ps3 et avoir internet sur mon pc?? j'ai une freebox & suis connecté via mon cable sur la ps3 & cable sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

"d'après mes souvenirs" en espagnol ? ur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la traduction de l'expression "D'après mes souvenirs" en Espagnol. Merci par avance, Paul

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gezaak

Mes petits problèmes avec les sims 3

Résolu

Bonjour, 1er problème: Je me suis acheté les sims 3 et (étant donné que je possède toujours l'original) j'en ai fait une image iso pour mon 2ème pc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ccoco79

Gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta IV sur pc lorsque je le lance mon ecrant devient noir et ce message s'affiche ''ERREUR FATALE DE GTA IV:erreur D3D...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
vava0201

Css comment diminuer le "ping"

Résolu

Bonjour,voila tout est dans le titre lol mon ping est de 101 a 170 sa menerve je sui toujour kiker par le serveur

rafit jad kuldinger

Queceque un mp4?

Résolu

Bonjour, dite moi la diference en un MP3 et un MP4 et dite ce que sa peut faire svp

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
16281

Probleme les sims 3

Résolu

Bonjour,j' ai acheté les sims 3 il y a quelques jour et je l' ai installer mais il se bloque au milieu grace a une erreur des fichier .cab si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
idhem007

Porblème graphique dans call of duty 4

Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheter call of duty 4 et quand j'y joue que ce soit en solo ou multi , on a l'impression de jouer au ralentie pourtant je pe...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
75alex

A quoi sert une cartouche de jeu?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel role joue une cartouche de jeu sur la nintendo ds merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
marie sephora

Nadir

Résolu/Fermé

Bonjour, serieux c koi cette ekipe d'algerie ac les tete ds joueur algerienn fo pas deconer ya pas la vre ekipe d'algeriie ac les joueur algeirenn et...

irongege

Code sous le lac

Résolu/Fermé

Bonjour, sais quoi le code en entier quand tu est sous la lac

irongege

Prototype sur pc

Résolu

Bonjour,jai une question a propos de prototype c'est jai acheter le jeu et ma question c'est es ceque on doit s'inscrire ou je met le disc et ceobn l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rere1212

Sos sims 3

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai savoir comment faire grandir mon bebe les code de triche ne marche pas je c pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Kakulukiam

Jeux en iso

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un jeux en ISO mais je sais pas exactement ce que c'est ni trop comment ca marche tout ca ,je dois faire quoi,le lancer comment svp ?...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dofus on peu avoir combien de metier max

Résolu

Bonjour, Je suis un paysan lvl100 un boulancher lvl100 aussi et je vien de commencer alschi esque on peu en avoir 6?(Je suis abonner) Merci de me re...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
antocena

Comment faire pour transporté des pokémons

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer mais pokemon du jeu pokémon diamant dans mon autre jeu pokémon platine avec une seul nintendo d...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
seph22

Cherche le nom d'un jeu par navigateur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu en ligne par navigateur. J'y avait joué il y a longtemps mais j'ai oublié son nom. C'était une sorte de simula...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Youb

Xbox 360 ou ps3 ??

Résolu

Bonjour a tous, bé voila je voudrais savoir vos conseils pour savoir quel console me procurer dans un futur proche , j'hésite entre la xbox360 et la p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
dylancsp

Ps3 se conecte mal à mon routeur wrt160n (v3)

Résolu

Bonjour, j'ai un routeur Linksys WRT160N (v3) qui me donne du fil à retordre. J'ai une PS3 slim Dernière version qui est brancher à mon routeur en WI...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
samueldasa

Ouveture de nat - tmnf

Résolu

Bonjour, depuis des heures je cherche un moyen de savoir comment ouvrir mes NAT sur la sfrbox pour le jeu trackmania nations forever, j'ai fais plusi...

evmazu

Mario bros

Résolu

Bonjour, Quelq'un peux me dire comment allé dans le monde 4 et 7 du jeux mario bros sur nintendo DSI. merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
lilijoliedu77

Phantasy star online blue burst francophone

Résolu

Bonjour, Je vien faire une pub pour un jeu qui s'apelle Phantasy Star Online Blue Burst Pour francophone Voilà le site : http://blooserv.lescigales...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
leoham

Combat arms et xfire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon combat arms ferme quand mon xfire est ouvert et quand il n'est pas ouvert combat arms marche très bien .. me...

daxter000

Vista psp 5.03

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP Slim&Lite 5.03 officiel et je souhaiterai y instaler vista psp 2.0 mais le problême est que je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
deniz2001

Problème h cable hdmi sur ps3

Résolu

Bonjour je poste ici parce que jai un probleme avec mon cable hdmi . quand je joue,je navigue dans le menu ben l'ecran s'etain et se rallume aussitot ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Guitar hero 3

Résolu

salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...

65 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
damien66180

Ecran noir operation flashpoint 2

Résolu

Bonjour, J'ai acheté OF2 dragon rising sous steam ce week end, je l'ai installé, j'ai voulu le lancer et là ecran noir! Le pointeur de la souris...

Jeremoi

Comment faire la playstation store

Résolu

Bonjour,j ai besoins de votre aide c est que je sais pas il faut avoir la versions combien sur la psp pour faire playstation store car je voudrai avoi...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
you cant see mee

Compatibilité jeux

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un windows 7 (http://www.fnac.com/Acer-Aspire-7715Z-444G50Mn-17-3-LED/a2796181/w-4?PID=50321 ) , la carte graphique e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
D@v!D

Connecter xbox 360 sur un écran pc

Résolu

Bonjour, Expatriée pour plusieurs mois en Irlande, je prévois le coup et j'emmène ma XBOX 360 et me dis qu'on verra sur place pour l'écran. Et don...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Eikko

Bloquée dans call of duty

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans call of duty 5 dans la mission du reichtag, je ne parviens pas à rentrer à l'intérieur (j'ai détruit les canons de 88) ...

catwoman62

Assassin's creed 2 xbox 360

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le mode histoire de ce jeux mais apparamment je ne peux plus jouer sur ma partie a moins que je refasse une partie.. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Alexaaandre

Counter strike source

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de go prend counter strike source sachant que mon ordi peut prendre jusqu'a 75 go merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
soufiandedk

Bug css

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème au niveau d'un jeu que tout le monde ou prèsque connait bien il s'apelle counter strike: source. Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
adri48

Cod modern warfare 2

Résolu

Bonjour, bah la résolution ne va pas, 1024 x 2048, je suis pas sur que ça existe :) alors faut aller dans le fichier .txt de paramètres du jeu et l...

core_quad

Problème configuration gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu GTA 4 il y a un jour, je l'ai instalé et comme par hazard ça LAG !!! l'image est au ralenti et saute en permanance ... J...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
75alex
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000