Les discussions
Wolfenstein
RésoluBonjour, je recherche la notice du jeux wolfenstein sur pc en format pdf svp. merci
Probleme de branchement ps3
RésoluBonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...
Ou trouvé l'encen vienne ? pokémon diamant
Résolu/FerméBonjour, Ou trouvé l'encen vienne ? Réponder au plus vite sVP
Petite question sur telecharger de jeux gba
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si on n' a le droit ( si c' est legal ) de telecharger des jeux de gba se trouvant sur le net
Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.
RésoluJe ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...
Recherche de jeux :)
RésoluHello. Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?
Probleme online call of duty 3 ps2
Résolubonjour enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je ...
Je voudrais le numéro de série de trials 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir le numéro de série de trials 2, parce que la démo c'est un peut nul SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tomb raider underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...
Rockstar game social club
RésoluBonjour, J'ai installé le Rockstar Game Social Club sur mon PC afin de pouvoir jouer à GTA IV, jusque là tout va bien mais le problème c'est que qu...
Wep ou est tu ?
RésoluBonjour, Ou je peux trouver ma clé WEP Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein La seul fonction...
Deconnection xbox live
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , je rencontre un problème sur ma xbox . Car quand je commence a jouer a un jeu sur le live au bout d'un temps qui est...
Gta4 episodes.....
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire la mission qu ons toi danser avec a femme
Problème pour instalé les sims 3 avec torrent
Résolu/FerméBonjour,En faite quand j'ai télécharger les sims 3 sur torrent et quant jai fini de le décompresser tous fonctionne mais survint le soudain problème!!...
Probleme de lecture avec ma psp
RésoluBonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...
Jeu tombe raider
Résolu/FerméBonjour, svp. je veus le jeu de tombe raider gratuit la version complaite pour xp ou bien un site directe pour ce jeux ...mes remerciement d'avance ...
Nostale jme sui fai banni
Résolu/FerméBonjour,jme sui fai banni de nostale e il me dise kan jme conecte de conctacter lequipe du jeu mai je ne trouve pa merci de me repondre au+ vite svp
Teamspeak 1 introuvable
RésoluBonjour, alors c'est expliqué dans le titre^^ je ne trouve pas le teamspeak 1 il propose toujours les versions 2 ou 3 hors le jeux fonctionne avec l...
Sims 2 ou 3:coment telecharger
RésoluBonjour, jarive pas a le telecharger ou le pirater koi fer???????!!!!
Code parantal perdu [wii]
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu les code parantale sur ma wii comment faire pourn le retrouver sans la formater ??? merci des reponce
Où trouver manaphy dans pokémon platinum?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir le pokédex national mais il me reste 2 pokémons à voir: Manaphy et Elekid. Quelqun pourais me dire où le trouver, Manaphy?...
Ps3 cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai la playstation 3 depuis sa sortie et j'ai toujours eu une connexion en wifi irréprochable mais depuis 2 semaines il est impossible de jo...
Argentine ou italie ???
RésoluBonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si ...
Counter strike probleme micro
RésoluBonjour, je n'arrive pas a emetre dans une parti que faire ( quand je fait le teste micro dans les option sa marche nikel je comprend pas) svp aidez ...
Bug bf bad compagny 2
RésoluBonjour, Alors depuis la mise à jour de BF bad compagny 2 quand je joue enfin du moin en solo j'ai des bug d'affichage sa fait des gros carré blanc o...
Mii clara morgane
RésoluSalut, je cherche à reproduire le Mii de Clara Morgane sur la console WII. Mais même avec des photos je n arrives pas à grand chose, et sur le net je ...
Pb jeu sur seven
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, ...
[pc]installation du 2eme cd mw2
RésoluBonjour, j'ai installé le premier cd de MW2 et impossible d'installer le 2eme cd,il me manque 5 minutes pour finaliser .si quelqu'un a deja eu ce pro...
Probleme réseau steam
RésoluBonjour, Moi, quand je le connecte sur steam, je regarde ma liste d' amis et ils me mettent que le réseau est sous maintenance et qu' ils me reconne...
Une mannette xbox sur le pc
RésoluBonjour,voila j'ai installer ma manette d'xbox 360 sur le pc jusqu'a la aucun problème mais comment dois je configurer les jeux pour jouer avec est pe...
Ps3 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, je vouudrais mettre ma playstation 3 sur mon ordinateur portable par prise hdmi j ai su que sa marché pas mes avec un boitier hdmi?
Aide a new super mario bros ds
RésoluBonjour,svp vous pouvez me dire comment on se transforme en yoshi merci
Ps3 achat en tant que mineur
RésoluBonjour, je suis mineur j'ai 14 ans et je me demander si je pouvait m'acheter une PS3 en payent en espèce .
Quels jeux pour mon ordi?
RésoluBonjour, Etant nostalgique des jeux vidéo, j'ai essayé récemment de DL différents jeux, voire emulateurs, mais avec fiasco la plupart du temps (j...
Où telecharger des videos format dpg ?
RésoluBonjour, où je eux telecharger des videos format dpg ? merci
Probleme gta 4 pc
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté GTA 4 hier, Je tente de l'installer.Je mais le premier CD mais rien ne se passe, Je vais dans poste de travail et j...
Bug cod 5 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai telechargez le pack de cartes 3 sur cod 5 sur un de mes comptes , Je m'en suis fais un nouveau et je ne peux plus jouer sur le pack...
Serv n0 $t£am francais
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche des IP de serv n0 $t£aM français. j'en ai marre des serv russes et allemands xD
Ps3 ou xbox 360 elite
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?
Cs:s mods gg zm et ze
RésoluBonjour, avec mes copain on a creer un groupe sur steam et on joue souvent a conter strikes enssemble et on commence a en avoir mar de devoir trouver ...
Oblivion 5?
Résolubonjour,jaimerais poser la question suivante auras t`il un oblivion 5 sur pc??? merci davance
Gta san andreas pc.
RésoluBonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver me dire comment ou une vidéo merci d'...
Dirt 2
RésoluBonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...
Clé cd piratée par un autre "joueur" war
Résolu/FerméBonjour, je viens de me rendre compte avec une certaine amertume qu'un ******* de ***** utilise la même clé cd que moi pour warcraft ROC (je joue sur...
Colin mcrae dirt demo - probleme de lancement
RésoluBonjour a tous ! Je vien de telecharger la demo de Colin MCrae DiRT sur CLUBIC.COM Mais probleme quand je veut le lancer il ni a rien qui apparait...
Un code dont je ne sais pas désactiver
RésoluBonjour, Je cherche a désactiver le code : BoolProp TestingCheatsEnabled true, ou bien Bool Prop TestingCheats true
Les sims 2
RésoluBonjour, je suis allé aujourd'hui telecharger des meubles sur mango. je l'ai ai tous extrait puis ranger dans un dossier nommé "Downloads" placer ...
Jeux gratuits svp
Résolusympa mais tn truc de 01.net c payant dc sa aide pas kar tt le monde le veut gratuit en faite!!!