Les discussions

Ds ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pokemon rouge feu est sur ds ou pas merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
barbapapa

Wolfenstein

Résolu

Bonjour, je recherche la notice du jeux wolfenstein sur pc en format pdf svp. merci

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lafuinne_045

Probleme de branchement ps3

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma ps3 via un cable hdmi sur une tv et j'ai voulu la remettre sur une encienne tv et sa ne marche plus quelqu'un s'est il pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
D@v!D

Ou trouvé l'encen vienne ? pokémon diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, Ou trouvé l'encen vienne ? Réponder au plus vite sVP

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
irongege

Petite question sur telecharger de jeux gba

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si on n' a le droit ( si c' est legal ) de telecharger des jeux de gba se trouvant sur le net

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
BeFaX

Mercenaries 2 sur pc ne veut pas démarrer.

Résolu

Je ne comprend pas pourquoi Mercenaries 2 sur Pc ne veux pas démarer car j'ai un ordinateur Quadcore Q6600 de Acer avec 2 gig de ram et un power suppl...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
chsamdu62

Recherche de jeux :)

Résolu

Hello. Quel est le dernier jeu que vous avez essayé et qui vaut vraiment la peine ?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
prshgt964

Probleme online call of duty 3 ps2

Résolu

bonjour enfaite voila j'ai acheter call of duty 2 et 3ya pas longtemp g fini les mission mais j'aimerer bien jouer en ligne mais je n'arrive pas je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
AymericAlsace

Je voudrais le numéro de série de trials 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le numéro de série de trials 2, parce que la démo c'est un peut nul SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

irongege

Tomb raider underworld wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans tomb-raider-underworld sur wii au niveau de la pieuvre, je suis rendu ou ya un engrenage avec la tentacule de la pieuv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
maxdeplom

Rockstar game social club

Résolu

Bonjour, J'ai installé le Rockstar Game Social Club sur mon PC afin de pouvoir jouer à GTA IV, jusque là tout va bien mais le problème c'est que qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Akou15

Wep ou est tu ?

Résolu

Bonjour, Ou je peux trouver ma clé WEP Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le monde aurait le QI d'Einstein La seul fonction...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Deconnection xbox live

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je rencontre un problème sur ma xbox . Car quand je commence a jouer a un jeu sur le live au bout d'un temps qui est...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ihunter

Gta4 episodes.....

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mission qu ons toi danser avec a femme

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Doudou95

Problème pour instalé les sims 3 avec torrent

Résolu/Fermé

Bonjour,En faite quand j'ai télécharger les sims 3 sur torrent et quant jai fini de le décompresser tous fonctionne mais survint le soudain problème!!...

irongege

Probleme de lecture avec ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
side77

Jeu tombe raider

Résolu/Fermé

Bonjour, svp. je veus le jeu de tombe raider gratuit la version complaite pour xp ou bien un site directe pour ce jeux ...mes remerciement d'avance ...

irongege

Nostale jme sui fai banni

Résolu/Fermé

Bonjour,jme sui fai banni de nostale e il me dise kan jme conecte de conctacter lequipe du jeu mai je ne trouve pa merci de me repondre au+ vite svp

simmal

Teamspeak 1 introuvable

Résolu

Bonjour, alors c'est expliqué dans le titre^^ je ne trouve pas le teamspeak 1 il propose toujours les versions 2 ou 3 hors le jeux fonctionne avec l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kilekonMA

Sims 2 ou 3:coment telecharger

Résolu

Bonjour, jarive pas a le telecharger ou le pirater koi fer???????!!!!

maxxou83407

Code parantal perdu [wii]

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu les code parantale sur ma wii comment faire pourn le retrouver sans la formater ??? merci des reponce

BmV

Où trouver manaphy dans pokémon platinum?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir le pokédex national mais il me reste 2 pokémons à voir: Manaphy et Elekid. Quelqun pourais me dire où le trouver, Manaphy?...

bvnbbbnbbnbn

Ps3 cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai la playstation 3 depuis sa sortie et j'ai toujours eu une connexion en wifi irréprochable mais depuis 2 semaines il est impossible de jo...

JaSt77100

Argentine ou italie ???

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de modifié l'equipe d'argentine sur fifa 10 pour y ajouté les meilleurs joueurs argentin qu'il y'a, mais je sais pas si ...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Counter strike probleme micro

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a emetre dans une parti que faire ( quand je fait le teste micro dans les option sa marche nikel je comprend pas) svp aidez ...

sbt83

Bug bf bad compagny 2

Résolu

Bonjour, Alors depuis la mise à jour de BF bad compagny 2 quand je joue enfin du moin en solo j'ai des bug d'affichage sa fait des gros carré blanc o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Carsh

Mii clara morgane

Résolu

Salut, je cherche à reproduire le Mii de Clara Morgane sur la console WII. Mais même avec des photos je n arrives pas à grand chose, et sur le net je ...

keb1986

Wii

Résolu

Bonjour

Utilisateur anonyme

Pb jeu sur seven

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux depuis que j'ai installé Windows 7, aucun jeu ne marche, lorsque je lance san andreas par exemple, ...

64 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kikou127

[pc]installation du 2eme cd mw2

Résolu

Bonjour, j'ai installé le premier cd de MW2 et impossible d'installer le 2eme cd,il me manque 5 minutes pour finaliser .si quelqu'un a deja eu ce pro...

spe2d

Probleme réseau steam

Résolu

Bonjour, Moi, quand je le connecte sur steam, je regarde ma liste d' amis et ils me mettent que le réseau est sous maintenance et qu' ils me reconne...

spe2d

Une mannette xbox sur le pc

Résolu

Bonjour,voila j'ai installer ma manette d'xbox 360 sur le pc jusqu'a la aucun problème mais comment dois je configurer les jeux pour jouer avec est pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Ps3 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je vouudrais mettre ma playstation 3 sur mon ordinateur portable par prise hdmi j ai su que sa marché pas mes avec un boitier hdmi?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
briss26

Aide a new super mario bros ds

Résolu

Bonjour,svp vous pouvez me dire comment on se transforme en yoshi merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
avionendecolage

Ps3 achat en tant que mineur

Résolu

Bonjour, je suis mineur j'ai 14 ans et je me demander si je pouvait m'acheter une PS3 en payent en espèce .

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziz243

Quels jeux pour mon ordi?

Résolu

Bonjour, Etant nostalgique des jeux vidéo, j'ai essayé récemment de DL différents jeux, voire emulateurs, mais avec fiasco la plupart du temps (j...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ALMX

Où telecharger des videos format dpg ?

Résolu

Bonjour, où je eux telecharger des videos format dpg ? merci

Utilisateur anonyme

Probleme gta 4 pc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté GTA 4 hier, Je tente de l'installer.Je mais le premier CD mais rien ne se passe, Je vais dans poste de travail et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug cod 5 xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai telechargez le pack de cartes 3 sur cod 5 sur un de mes comptes , Je m'en suis fais un nouveau et je ne peux plus jouer sur le pack...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Inconnu.

Serv n0 $t£am francais

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche des IP de serv n0 $t£aM français. j'en ai marre des serv russes et allemands xD

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Aines100

Ps3 ou xbox 360 elite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel console acheter entre la ps3 et la xbox 360 elite?

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Skatino14

Cs:s mods gg zm et ze

Résolu

Bonjour, avec mes copain on a creer un groupe sur steam et on joue souvent a conter strikes enssemble et on commence a en avoir mar de devoir trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95

Oblivion 5?

Résolu

bonjour,jaimerais poser la question suivante auras t`il un oblivion 5 sur pc??? merci davance

ALEX33540

Gta san andreas pc.

Résolu

Bonjour,voila jais télécharger le mode pour mettre des voiture dans gta san andrease ai j arrive pas vous pouver me dire comment ou une vidéo merci d'...

Utilisateur anonyme

Dirt 2

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
daminator25

Clé cd piratée par un autre "joueur" war

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me rendre compte avec une certaine amertume qu'un ******* de ***** utilise la même clé cd que moi pour warcraft ROC (je joue sur...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Arnaud_R

Colin mcrae dirt demo - probleme de lancement

Résolu

Bonjour a tous ! Je vien de telecharger la demo de Colin MCrae DiRT sur CLUBIC.COM Mais probleme quand je veut le lancer il ni a rien qui apparait...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
aleksk84

Un code dont je ne sais pas désactiver

Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver le code : BoolProp TestingCheatsEnabled true, ou bien Bool Prop TestingCheats true

tralala

Les sims 2

Résolu

Bonjour, je suis allé aujourd'hui telecharger des meubles sur mango. je l'ai ai tous extrait puis ranger dans un dossier nommé "Downloads" placer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
samgunsjovirow

Jeux gratuits svp

Résolu

sympa mais tn truc de 01.net c payant dc sa aide pas kar tt le monde le veut gratuit en faite!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Doudou95
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000