Téléchargement jeux gratuits PB
Résolu
13-Or*
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
jordan3813 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan3813 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin bref
j'ai téléchargé des jeux gratuits ( pendant 1heure gratuits et ensuite payants ) pour mon fils et j'aimerais savoir comment sais le site ou je le télécharge que je l'ai téléchargé, car quand je re-veut le télécharger je n'ai donc plus le droit vu que jai déja joué 1heure un jour. Je pose cette quesion juste pour savoir si c'est le SID du Pc qu'ils retiennent ou la MAC ADRESS.
Quelqu'un sait coment ces sites font?
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, enfin bref
j'ai téléchargé des jeux gratuits ( pendant 1heure gratuits et ensuite payants ) pour mon fils et j'aimerais savoir comment sais le site ou je le télécharge que je l'ai téléchargé, car quand je re-veut le télécharger je n'ai donc plus le droit vu que jai déja joué 1heure un jour. Je pose cette quesion juste pour savoir si c'est le SID du Pc qu'ils retiennent ou la MAC ADRESS.
Quelqu'un sait coment ces sites font?
A voir également:
- Téléchargement jeux gratuits PB
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
salut! bah je pense que ce n'est ni un PID ni une adresse MAC qu'il retien, je pense que ce jenre de logiciels installent avec eux des programmes espions qui donnent des informations sur votre utilisation de leur logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question