Problème configuration GTA 4
Résolu
zodawa
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu GTA 4 il y a un jour, je l'ai instalé et comme par hazard ça LAG !!! l'image est au ralenti et saute en permanance ... Je me suis renseigné sur le probème en question et il semblerai que ça soit ma configuration PC qui ne va pas. voici ma configuration :
windows vista home basic
Disque dur 320 Go (dont 125 de libre )
4096 Mo de mémoire vive
processeur AMDT 64 X2 4850, Fréquence2,5 Ghz, 64bits
carte graphique Nvidia GeForce 6150, Mémoire vidéo Jusqu'à 1024 Mo partagés avec la mémoire vive
RAM, 4 GB DDR2
voici la configuration demandée par le jeu:
xp ou vista
1.5 GO ram
16 GO d'espace sur le disque dur
NVIDIA 7900 256 Mo ou ATI x1900
intel core 2duo ou amd athlon x2 64
apparament, ça serait ma carte graphique qui serait à changer. si je la change, eceque le jeu marchera normalement ?
merci d'avance =)
j'ai acheter le jeu GTA 4 il y a un jour, je l'ai instalé et comme par hazard ça LAG !!! l'image est au ralenti et saute en permanance ... Je me suis renseigné sur le probème en question et il semblerai que ça soit ma configuration PC qui ne va pas. voici ma configuration :
windows vista home basic
Disque dur 320 Go (dont 125 de libre )
4096 Mo de mémoire vive
processeur AMDT 64 X2 4850, Fréquence2,5 Ghz, 64bits
carte graphique Nvidia GeForce 6150, Mémoire vidéo Jusqu'à 1024 Mo partagés avec la mémoire vive
RAM, 4 GB DDR2
voici la configuration demandée par le jeu:
xp ou vista
1.5 GO ram
16 GO d'espace sur le disque dur
NVIDIA 7900 256 Mo ou ATI x1900
intel core 2duo ou amd athlon x2 64
apparament, ça serait ma carte graphique qui serait à changer. si je la change, eceque le jeu marchera normalement ?
merci d'avance =)
A voir également:
- Problème configuration GTA 4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
16 réponses
La mémoire vive et les RAM sont identique, je dis ça car tu le cite 2 fois.
Sinon je pense que ton processeur est legé aussi.
Sinon voici la config requise détaillé :
- Windows Vista SP1 (et superieur)
- Windows XP SP3
Mémoire :
- 1.5Go de RAM pour Windows Vista
- 1Go de RAM pour XP
Disque dur :
16Go d'espace libre
Carte vidéo :
- NVIDIA 7900 avec 256Mo
- ATI X1900 avec 256Mo
Processeur :
- Intel Core 2 Duo à 1.8GHz
- AMD Athlon x2 64 à 2.4GHZ
Donc effectivement tu es bon partout sauf la carte graphique. D'où le ralentissement de l'image, n'éssaye pas de trop tu pourrais la cramer. Il faut savoir aussi si ton Lecteur tourne assez vite !
Voici ma config et il tourne parfaitement si tu veux :
- Windows 7 Édition Professionnelle 64b
- Processeur Intel Core i5 750 - 2.66GHz/8Mo/LGA1156
- Carte Mère Asus P7P55D - P55/LGA1156/DDR3/PCI-E/ATX
- Mémoire Vive 4Go DDR2-800 PC 6400
- Carte Graphique NVidia GF GTS 250 - 1Go DVI/HDMI/PCI-E
- Graveur Samsung NEC SATA DVD+/-RW 16x DL
- Disque Dur 1To 7200tr Serial ATA II--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
Sinon je pense que ton processeur est legé aussi.
Sinon voici la config requise détaillé :
- Windows Vista SP1 (et superieur)
- Windows XP SP3
Mémoire :
- 1.5Go de RAM pour Windows Vista
- 1Go de RAM pour XP
Disque dur :
16Go d'espace libre
Carte vidéo :
- NVIDIA 7900 avec 256Mo
- ATI X1900 avec 256Mo
Processeur :
- Intel Core 2 Duo à 1.8GHz
- AMD Athlon x2 64 à 2.4GHZ
Donc effectivement tu es bon partout sauf la carte graphique. D'où le ralentissement de l'image, n'éssaye pas de trop tu pourrais la cramer. Il faut savoir aussi si ton Lecteur tourne assez vite !
Voici ma config et il tourne parfaitement si tu veux :
- Windows 7 Édition Professionnelle 64b
- Processeur Intel Core i5 750 - 2.66GHz/8Mo/LGA1156
- Carte Mère Asus P7P55D - P55/LGA1156/DDR3/PCI-E/ATX
- Mémoire Vive 4Go DDR2-800 PC 6400
- Carte Graphique NVidia GF GTS 250 - 1Go DVI/HDMI/PCI-E
- Graveur Samsung NEC SATA DVD+/-RW 16x DL
- Disque Dur 1To 7200tr Serial ATA II--
Google est ton ami !
Sauvegarde-PC
En fait oui ça vient des composants, il n'y a pas que la mémoire qui compte...
Tu serais prêt a mettre combien dans une nouvelle carte graphique????
Tu serais prêt a mettre combien dans une nouvelle carte graphique????
Pour la carte graphique, je sais pas.
Oui c'est ce qui est recommandé mais si tu as la boite comme moi, regarde en dessous en petit caractère " Vous obtiendrez de meilleurs performances sur des systèmes plus puissants" ce qui signifit entre autre que c'est un minimal requis
Oui c'est ce qui est recommandé mais si tu as la boite comme moi, regarde en dessous en petit caractère " Vous obtiendrez de meilleurs performances sur des systèmes plus puissants" ce qui signifit entre autre que c'est un minimal requis
Ta carte graphique est pas assez puissante pour faire tourner le jeu...
Achetes t'en une nouvelle: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-_carte_graphique
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_210_avec_cuda_512_mo_ddr2_pci_express-100291-informatique-pci_express
Ou alors dis moi ton budget...
Achetes t'en une nouvelle: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-_carte_graphique
https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_nvidia_geforce_210_avec_cuda_512_mo_ddr2_pci_express-100291-informatique-pci_express
Ou alors dis moi ton budget...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si je change ma carte graphique, je pourais jouer tranquillement ?
pourtant ma carte actuelle nvidia 6150 a aussi 256 Mo ... alors pourquoi faut-il la changer pour une autre qui fait elle aussi 256 Mo ? Peut etre les composants ?
merci
pourtant ma carte actuelle nvidia 6150 a aussi 256 Mo ... alors pourquoi faut-il la changer pour une autre qui fait elle aussi 256 Mo ? Peut etre les composants ?
merci
Oui les composants changes et sont plus performant. Il faudrait savoir si ta nouvelle est compatible avec ton système actuelle aussi.
Mais sache qu'avec le PC le plus puissant au monde GTA IV ne tourne pas rond, il a été mal programmé à la base donc tu as toujours des petits lag, petit certe mais ils sont bien présent.
Mais sache qu'avec le PC le plus puissant au monde GTA IV ne tourne pas rond, il a été mal programmé à la base donc tu as toujours des petits lag, petit certe mais ils sont bien présent.
pour une carte graphique je erai pret à metre dans les alentours de 50 euro ^^je n'ai pas un très gro budjet
j'ai vu 2 ou 3 nvidia geforce 7900 sur price minister à 50 euro (neuf). apparament elles sont compatibles avec mon processeur (amd athlon x2 64) je dispose en fait d'un acer emachine el1300.
pouriez vous m'indiquez d'autres sites (peu cher :p ) pour trouver une bonne carte graphique neuve ?
merci =D
j'ai vu 2 ou 3 nvidia geforce 7900 sur price minister à 50 euro (neuf). apparament elles sont compatibles avec mon processeur (amd athlon x2 64) je dispose en fait d'un acer emachine el1300.
pouriez vous m'indiquez d'autres sites (peu cher :p ) pour trouver une bonne carte graphique neuve ?
merci =D
Ok mais on peut trouver des cartes graphiques neuves bien meilleures: https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd5450_512_11166_09_20r_jusqu_a_2_5go_en_hypermemory-104950-informatique-_carte_graphique
Il te faudra un meilleur budjet car je pense que de toute façon ton processeur est trop leger pour GTA IV
Oui mais a mon avis vaut mieux le changer, GTA tournera pas très bien, les chargements seront hyper long et tout