Bonjour, probleme dans version perle

Résolu
Phenomenooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allo1804 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme dans pokemon version perle,.

j'ai 6 pokemon et je voudrai enleve 1 pokemon de ma liste comment faire ?... SVP
A voir également:

13 réponses

allo1804 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

T'as réussi ?
1
Phenomenooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help,...
0
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Que veut tu dire par enlever un pokemon de ta liste?
0
jojo229 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu veut l'enlever de ton equipe pour avoir plus que 5 pokemon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veut l'enlever de ton equipe pour avoir plus que 5 pokemon
0
Phenomenooo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc oui mais comment faire ?
0

Tu est la?
0
allo1804 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il suffit de te connecter à ton pc et tu le dépose dans la boite que tu veut par exemple boite 1 :-) et tu n'as plus que 5 pkmn dans ton groupe ;-)
0

il se trouve ou le pc ?
0

Il se trouve dans le centre pkmn tu te connecte au pc de ??? et tu fait déposer pkmn :-)
0

me quand jallume le pc sa mecrit " infos pokemon dan ce monde , les gens cohabitent avec les pokemon........" et je voi pas du tout ou sai ecrit boite 1
0

a oui merci bcp j'ai trouvé
0

De rien ;-)
0